Pitfall Trap

Texte Anglais
Pitfall Trap
Instant

If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost.
Destroy target attacking creature without flying.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Éphémère

Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse.
Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Modern Masters 2017 - 18/249

Illustrateur : Franz Vohwinkel

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Modern Masters 2017NM/MT0.50 €
ZendikarNM/MT0.50 €
ZendikarNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire