C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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1. | Invasion of Ravnica Battle - Siege (As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.) When Invasion of Ravnica enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls that isn't exactly two colors. | Invasion de Ravnica Bataille - siège (Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.) Quand l'Invasion de Ravnica arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle qui n'a pas exactement deux couleurs. | Bataille | /4 | L'Invasion des Machines | |||
137. | Scrying Glass Artifact , : Choose a number greater than 0 and a color. Target opponent reveals his or her hand. If that opponent reveals exactly the chosen number of cards of the chosen color, you draw a card. | Miroir scrutateur Artefact , : Choisissez un nombre supérieur à 0 et une couleur. L'adversaire ciblé révèle sa main. Si cet adversaire révèle exactement le nombre choisi de cartes de la couleur choisie, vous piochez une carte. | Artefact | La Destinée d'Urza | ||||
151. | Skullcage Artifact At the beginning of each opponent’s upkeep, Skullcage deals 2 damage to that player unless he or she has exactly three or exactly four cards in hand. | Masque d'enfer Artefact Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Masque d'enfer inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il n'ait exactement trois ou quatre cartes en main. | Artefact | Cinquième Aube | ||||
115. | Skullcage Artifact At the beginning of each opponent’s upkeep, Skullcage deals 2 damage to that player unless he or she has exactly three or exactly four cards in hand. | Artefact Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Masque d'enfer inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il n'ait exactement trois ou quatre cartes en main. | Artefact | Archenemy | ||||
242. | Paragon of Modernity Artifact Creature - Angel Warrior Flying : Paragon of Modernity gets +1/+1 until end of turn. If exactly three colors of mana were spent to activate this ability, put a +1/+1 counter on it instead. | Paragon de la modernité Créature-artefact - ange et guerrier Vol : Le Parangon de la modernité gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si exactement trois couleurs de mana ont été dépensés pour activer cette capacité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui à la place. | Créature-artefact | 2/2 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
93. | Threefold Signal Artifact When Threefold Signal enters the battlefield, scry . Each spell you cast that's exactly three colors has replicate . | Feu de signalisation Artefact Quand le Feu de signalisation arrive sur le champ de bataille, regard . Chaque sort que vous lancez qui a exactement trois couleurs a duplication . | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
111. | Threefold Signal Artifact When Threefold Signal enters the battlefield, scry 3 . Each spell you cast that's exactly three colors has replicate . | Feu de signalisation Artefact Quand le Feu de signalisation arrive sur le champ de bataille, regard 3 . Chaque sort que vous lancez qui a exactement trois couleurs a duplication . | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
324. | Mighty Servant of Leuk-o Artifact - Vehicle Trample Ward — Discard a card. Whenever Mighty Servant of Leuk-o becomes crewed for the first time each turn, if it was crewed by exactly two creatures, it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw two cards" until end of turn. Crew 4 . | Puissant serviteur de Leuk-o Artefact - véhicule Piétinement Parade — Défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que le Puissant serviteur de Leuk-o devient piloté pour la première fois à chaque tour, s'il a été piloté par exactement deux créatures, il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes" jusqu'à la fin du tour. Pilotage 4 . | Artefact | 6/6 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
598. | Mighty Servant of Leuk-o Artifact - Vehicle Trample Ward — Discard a card. Whenever Mighty Servant of Leuk-o becomes crewed for the first time each turn, if it was crewed by exactly two creatures, it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw two cards" until end of turn. Crew 4 . | Puissant serviteur de Leuk-o Artefact - véhicule Piétinement Parade — Défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que le Puissant serviteur de Leuk-o devient piloté pour la première fois à chaque tour, s'il a été piloté par exactement deux créatures, il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes" jusqu'à la fin du tour. Pilotage 4 . | Artefact | 6/6 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
224. | Push Your Luck Artifact - Attraction Visite — Reveal cards from the top of your library until you decide to stop. If the total mana value of the cards revealed this way is 7 or less, create a 2/2 pink Teddy Bear creature token. If the total is exactly , claim the prize! Shuffle the revealed cards into your library. Prize — Put five +1/+1 counters on a Teddy Bear you control. It gains haste. Sacrifice Push Your Luck and open an Attraction. | . Artefact - attraction Visite — Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous décidiez d'arrêter. Si la valeur de mana totale des cartes révélées de cette manière est inférieure ou égale à , créez un jeton de créature 2/2 rose Teddy Bear. Si le total est exactement , réclamez le prix ! Mélangez les cartes révélées dans votre bibliothèque. Prix — Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur un Teddy Bear que vous contrôlez. Il acquiert la célérité. Sacrifiez Push Your Luck et ouvrez une attraction. | Artefact | Unfinity | ||||
135. | Luck Bobblehead Artifact - Bobblehead : Add one mana of any color. , : Roll X six-sided dice, where X is the number of Bobbleheads you control. Create a tapped Treasure token for each even result. If you rolled 6 exactly seven times, you win the game. | Figurine Chance Artefact - figurine : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Lancez X dés à six faces, X étant le nombre de figurines que vous contrôlez. Créez un jeton Trésor engagé pour chaque résultat pair. Si vous avez fait 6 exactement sept fois, vous gagnez la partie. | Artefact | Univers Infinis : Fallout | ||||
663. | Luck Bobblehead Artifact - Bobblehead : Add one mana of any color. , : Roll X six-sided dice, where X is the number of Bobbleheads you control. Create a tapped Treasure token for each even result. If you rolled 6 exactly seven times, you win the game. | Figurine Chance Artefact - figurine : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Lancez X dés à six faces, X étant le nombre de figurines que vous contrôlez. Créez un jeton Trésor engagé pour chaque résultat pair. Si vous avez fait 6 exactement sept fois, vous gagnez la partie. | Artefact | Univers Infinis : Fallout | ||||
1063. | Luck Bobblehead Artifact - Bobblehead : Add one mana of any color. , : Roll X six-sided dice, where X is the number of Bobbleheads you control. Create a tapped Treasure token for each even result. If you rolled 6 exactly seven times, you win the game. | Figurine Chance Artefact - figurine : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Lancez X dés à six faces, X étant le nombre de figurines que vous contrôlez. Créez un jeton Trésor engagé pour chaque résultat pair. Si vous avez fait 6 exactement sept fois, vous gagnez la partie. | Artefact | Univers Infinis : Fallout | ||||
76. | Library of Alexandria Land : Add to your mana pool. : Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main. | Terrain | Arabian Nights | ||||
264. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | Strixhaven : l'académie des mages | ||||
359. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | Strixhaven : l'académie des mages | ||||
208. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet, Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | La Guerre des Planeswalkers | |||
202. | Meeting of the Five Sorcery Exile the top ten cards of your library. You may cast spells with exactly three colors from among them this turn. Add . Spend this mana only to cast spells with exactly three colors. | Réunion des cinq Rituel Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts avec exactement trois couleurs parmi elles ce tour-ci. Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec exactement trois couleurs. | Rituel | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
436. | Meeting of the Five Sorcery Exile the top ten cards of your library. You may cast spells with exactly three colors from among them this turn. Add . Spend this mana only to cast spells with exactly three colors. | Réunion des cinq Rituel Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts avec exactement trois couleurs parmi elles ce tour-ci. Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec exactement trois couleurs. | Rituel | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
124. | Ghyrson Starn, Kelermorph Legendary Creature - Tyranid Human Ward 2 Three Autostubs — Whenever another source you control deals exactly 1 damage to a permanent or player, Ghyrson Starn, Kelermorph deals 2 damage to that permanent or player. | Ghyrson Starn, Kelermorphe Créature légendaire - tyranide et humain Parade 2 Trois armes automatiques — À chaque fois qu'une autre source que vous contrôlez inflige exactement 1 blessure à un permanent ou à un joueur, Ghyrson Starn, kelermorphe inflige 2 blessures à ce permanent ou à ce joueur. | Créature légendaire | 3/2 | Warhammer 40,000 Commander | |||
53. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | L'Invasion des Machines Légendes du Multivers | |||
118. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | L'Invasion des Machines Légendes du Multivers | |||
183. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | L'Invasion des Machines Légendes du Multivers | |||
40. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui a exactement deux couleurs a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
41. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
90. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui est exactement bicolore a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
91. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
140. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui est exactement bicolore a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
141. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
175. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui a exactement deux couleurs a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
176. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
219. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui est exactement bicolore a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
220. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
221. | Amalia Benavides Aguirre Legendary Creature - Vampire Scout Ward — Pay 3 life. Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2. | Amalia Benavides Aguirre Créature légendaire - vampire et éclaireur Parade — Payez 3 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
299. | Amalia Benavides Aguirre Legendary Creature - Vampire Scout Ward — Pay 3 life. Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2. | Amalia Benavides Aguirre Créature légendaire - vampire et éclaireur Parade — Payez 3 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
220. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
319. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
368. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
459. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | Ravnica Remastered | |||
173. | Moldervine Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Cape de moisevigne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.). | Enchantement | Ravnica, la Cité des Guildes | ||||
134. | Magus of the Library Creature - Human Wizard : Add to your mana pool. : Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand. | Mage de la bibliothèque Créature - humain et sorcier : Ajoutez à votre réserve. : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main. | Créature | 1/1 | Chaos Planaire | |||
147. | Nacatl War-Pride Creature - Cat Warrior Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able. Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step. | Bande guerrière nacatl Créature - chat et guerrier La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible. À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | Vision de l'Avenir | |||
155. | Moldervine Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.). | Enchantement | Modern Masters | ||||
144. | Evolving Door Artifact , , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery. | Porte en évolution Artefact , , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
429. | Evolving Door Artifact , , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery. | Porte en évolution Artefact , , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
20. | Timber Paladin Artifact Creature - Knight As long as Timber Paladin is enchanted by exactly one Aura, it has base power and toughness 3/3. As long as Timber Paladin is enchanted by exactly two Auras, it has base power and toughness 5/5 and vigilance. As long as Timber Paladin is enchanted by three or more Auras, it has base power and toughness 10/1, vigilance, and trample. | Paladin de bois massif Créature-artefact - chevalier Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/1, la vigilance et le piétinement. | Créature-artefact | 1/1 | Les Friches d'Eldraine : Commander | |||
56. | Timber Paladin Artifact Creature - Knight As long as Timber Paladin is enchanted by exactly one Aura, it has base power and toughness 3/3. As long as Timber Paladin is enchanted by exactly two Auras, it has base power and toughness 5/5 and vigilance. As long as Timber Paladin is enchanted by three or more Auras, it has base power and toughness 10/1, vigilance, and trample. | Paladin de bois massif Créature-artefact - chevalier Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/1, la vigilance et le piétinement. | Créature-artefact | 1/1 | Les Friches d'Eldraine : Commander | |||
160. | Brothers Yamazaki Legendary Creature - Human Samurai Bushido 1 If there are exactly two permanents named Brothers Yamazaki on the battlefield, the "legend rule" doesn't apply to them. Each other creature named Brothers Yamazaki gets +2/+2 and has haste. | Frères Yamazaki Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 1 S'il y a exactement deux permanents appelés Frères Yamazaki sur le champ de bataille, la règle des légendes ne s'applique pas à eux. Chaque autre créature appelée Frères Yamazaki gagne +2/+2 et a la célérité. | Créature légendaire | 2/1 | Guerriers de Kamigawa | |||
180. | Mindblaze Sorcery Name a nonland card and choose a number greater than .Target player reveals his or her library. If that library contains exactly the chosen number of the named card, Mindblaze deals 8 damage to that player. Then that player shuffles his or her library. | Brasier cérébral Rituel Nommez une carte non-terrain et choisissez un nombre plus grand que . Le joueur ciblé révèle sa bibliothèque. Si cette bibliothèque contient exactement le nombre choisi de la carte nommée, le Brasier cérébral inflige 8 blessures à ce joueur. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | Guerriers de Kamigawa | ||||
102. | Hidetsugu's Second Rite Instant If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player. | Deuxième rite selon Hidetsugu Éphémère Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures. | Éphémère | Libérateurs de Kamigawa |