C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1063. | Luck Bobblehead Artifact - Bobblehead : Add one mana of any color. , : Roll X six-sided dice, where X is the number of Bobbleheads you control. Create a tapped Treasure token for each even result. If you rolled 6 exactly seven times, you win the game. | Figurine Chance Artefact - figurine : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Lancez X dés à six faces, X étant le nombre de figurines que vous contrôlez. Créez un jeton Trésor engagé pour chaque résultat pair. Si vous avez fait 6 exactement sept fois, vous gagnez la partie. | Artefact | Univers Infinis : Fallout | ||||
663. | Luck Bobblehead Artifact - Bobblehead : Add one mana of any color. , : Roll X six-sided dice, where X is the number of Bobbleheads you control. Create a tapped Treasure token for each even result. If you rolled 6 exactly seven times, you win the game. | Figurine Chance Artefact - figurine : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Lancez X dés à six faces, X étant le nombre de figurines que vous contrôlez. Créez un jeton Trésor engagé pour chaque résultat pair. Si vous avez fait 6 exactement sept fois, vous gagnez la partie. | Artefact | Univers Infinis : Fallout | ||||
598. | Mighty Servant of Leuk-o Artifact - Vehicle Trample Ward — Discard a card. Whenever Mighty Servant of Leuk-o becomes crewed for the first time each turn, if it was crewed by exactly two creatures, it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw two cards" until end of turn. Crew 4 . | Puissant serviteur de Leuk-o Artefact - véhicule Piétinement Parade — Défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que le Puissant serviteur de Leuk-o devient piloté pour la première fois à chaque tour, s'il a été piloté par exactement deux créatures, il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes" jusqu'à la fin du tour. Pilotage 4 . | Artefact | 6/6 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
479. | Triskaidekaphobia Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life. • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life. | Triskaïdékaphobie Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie. • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie. | Enchantement | Jumpstart 2022 | ||||
459. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | Ravnica Remastered | |||
445. | Stensia Uprising Enchantment At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target. | Soulèvement de la Stensie Enchantement Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Puis, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier le Soulèvement de la Stensie. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | Innistrad : Double Programme | ||||
436. | Meeting of the Five Sorcery Exile the top ten cards of your library. You may cast spells with exactly three colors from among them this turn. Add . Spend this mana only to cast spells with exactly three colors. | Réunion des cinq Rituel Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts avec exactement trois couleurs parmi elles ce tour-ci. Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec exactement trois couleurs. | Rituel | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
429. | Evolving Door Artifact , , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery. | Porte en évolution Artefact , , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
418. | Creepy Puppeteer Creature - Human Rogue Haste Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn. | Marionnettiste sinistre Créature - humain et gredin Célérité À chaque fois que la Marionnettiste sinistre attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | Innistrad : Double Programme | |||
408. | Alluring Suitor Creature - Vampire When you attack with exactly two creatures, transform Alluring Suitor. | Prétendant attirant Créature - vampire Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez le Prétendant attirant. | Créature | 2/3 | Innistrad : Double Programme | |||
386. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | Triskaïdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une carte. | Créature | 1/3 | Innistrad : chasse de minuit | |||
381. | Stensia Uprising Enchantment At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target. | Soulèvement de la Stensie Enchantement Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Ensuite, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier Stensia Uprising. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | Innistrad : Noce Écarlate | ||||
376. | Creepy Puppeteer Creature - Human Rogue Haste Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn. | Marionnettiste sinistre Créature - humain et gredin Célérité À chaque fois que Creepy Puppeteer attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
368. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
359. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | Strixhaven : l'académie des mages | ||||
349. | Burning-Rune Demon Creature - Demon Berserker Flying When Burning-Rune Demon enters the battlefield, you may search your library for exactly two cards not named Burning-Rune Demon that have different names. If you do, reveal those cards. An opponent chooses one of them. Put the chosen card into your hand and the other into your graveyard, then shuffle your library. | Démon aux runes brûlantes Créature - démon et berserker Vol Quand le Démon aux runes brûlantes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque exactement deux cartes avec des noms différents qui ne sont pas appelées Démon aux runes brûlantes. Si vous faites ainsi, révélez ces cartes. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez la carte choisie dans votre main et l'autre dans votre cimetière, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | Kaldheim | |||
342. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | TrisaÏdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une carte. | Créature | 1/3 | Innistrad : chasse de minuit | |||
332. | Stinkweed Imp Creature - Imp Flying Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature. Dredge 5 (If you would draw a card, instead you may put exactly five card(s) from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Diablotin de diplotaxis Créature - diablotin Vol À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Dragage 5 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement cinq carte(s) du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.). | Créature | 1/2 | Spirale Temporelle Remastered | |||
324. | Mighty Servant of Leuk-o Artifact - Vehicle Trample Ward — Discard a card. Whenever Mighty Servant of Leuk-o becomes crewed for the first time each turn, if it was crewed by exactly two creatures, it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw two cards" until end of turn. Crew 4 . | Puissant serviteur de Leuk-o Artefact - véhicule Piétinement Parade — Défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que le Puissant serviteur de Leuk-o devient piloté pour la première fois à chaque tour, s'il a été piloté par exactement deux créatures, il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes" jusqu'à la fin du tour. Pilotage 4 . | Artefact | 6/6 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
319. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
316. | Jerren, Corrupted Bishop Legendary Creature - Human Cleric Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token. : Target Human you control gains lifelink until end of turn. At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren. | Jerren, évêque corrompu Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. : Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerren. | Créature légendaire | 2/3 | Innistrad : chasse de minuit | |||
300. | Alluring Suitor Creature - Vampire When you attack with exactly two creatures, transform Alluring Suitor. | Prétendant attirant Créature - vampire Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez le Prétendant attirant. | Créature | 2/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
299. | Amalia Benavides Aguirre Legendary Creature - Vampire Scout Ward — Pay 3 life. Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2. | Amalia Benavides Aguirre Créature légendaire - vampire et éclaireur Parade — Payez 3 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
264. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | Strixhaven : l'académie des mages | ||||
242. | Paragon of Modernity Artifact Creature - Angel Warrior Flying : Paragon of Modernity gets +1/+1 until end of turn. If exactly three colors of mana were spent to activate this ability, put a +1/+1 counter on it instead. | Paragon de la modernité Créature-artefact - ange et guerrier Vol : Le Parangon de la modernité gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si exactement trois couleurs de mana ont été dépensés pour activer cette capacité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui à la place. | Créature-artefact | 2/2 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
224. | Push Your Luck Artifact - Attraction Visite — Reveal cards from the top of your library until you decide to stop. If the total mana value of the cards revealed this way is 7 or less, create a 2/2 pink Teddy Bear creature token. If the total is exactly , claim the prize! Shuffle the revealed cards into your library. Prize — Put five +1/+1 counters on a Teddy Bear you control. It gains haste. Sacrifice Push Your Luck and open an Attraction. | . Artefact - attraction Visite — Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous décidiez d'arrêter. Si la valeur de mana totale des cartes révélées de cette manière est inférieure ou égale à , créez un jeton de créature 2/2 rose Teddy Bear. Si le total est exactement , réclamez le prix ! Mélangez les cartes révélées dans votre bibliothèque. Prix — Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur un Teddy Bear que vous contrôlez. Il acquiert la célérité. Sacrifiez Push Your Luck et ouvrez une attraction. | Artefact | Unfinity | ||||
221. | Amalia Benavides Aguirre Legendary Creature - Vampire Scout Ward — Pay 3 life. Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2. | Amalia Benavides Aguirre Créature légendaire - vampire et éclaireur Parade — Payez 3 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
220. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
220. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
219. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui est exactement bicolore a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
208. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet, Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | La Guerre des Planeswalkers | |||
202. | Meeting of the Five Sorcery Exile the top ten cards of your library. You may cast spells with exactly three colors from among them this turn. Add . Spend this mana only to cast spells with exactly three colors. | Réunion des cinq Rituel Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts avec exactement trois couleurs parmi elles ce tour-ci. Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec exactement trois couleurs. | Rituel | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
195. | Ayara's Oathsworn Creature - Human Knight Menace Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. | Assermentée d'Ayara Créature - humain et chevalier Menace À chaque fois que l'Assermentée d'Ayara inflige des blessures de combat à un joueur, si elle a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis si elle a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur elle, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
183. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | L'Invasion des Machines Légendes du Multivers | |||
180. | Mindblaze Sorcery Name a nonland card and choose a number greater than .Target player reveals his or her library. If that library contains exactly the chosen number of the named card, Mindblaze deals 8 damage to that player. Then that player shuffles his or her library. | Brasier cérébral Rituel Nommez une carte non-terrain et choisissez un nombre plus grand que . Le joueur ciblé révèle sa bibliothèque. Si cette bibliothèque contient exactement le nombre choisi de la carte nommée, le Brasier cérébral inflige 8 blessures à ce joueur. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | Guerriers de Kamigawa | ||||
178. | Stensia Uprising Enchantment At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target. | Soulèvement de la Stensie Enchantement Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Ensuite, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier Stensia Uprising. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | Innistrad : Noce Écarlate | ||||
176. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
175. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui a exactement deux couleurs a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
173. | Moldervine Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Cape de moisevigne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.). | Enchantement | Ravnica, la Cité des Guildes | ||||
160. | Brothers Yamazaki Legendary Creature - Human Samurai Bushido 1 If there are exactly two permanents named Brothers Yamazaki on the battlefield, the "legend rule" doesn't apply to them. Each other creature named Brothers Yamazaki gets +2/+2 and has haste. | Frères Yamazaki Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 1 S'il y a exactement deux permanents appelés Frères Yamazaki sur le champ de bataille, la règle des légendes ne s'applique pas à eux. Chaque autre créature appelée Frères Yamazaki gagne +2/+2 et a la célérité. | Créature légendaire | 2/1 | Guerriers de Kamigawa | |||
157. | Ayara's Oathsworn Creature - Human Knight Menace Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. | Assermentée d'Ayara Créature - humain et chevalier Menace À chaque fois que l'Assermentée d'Ayara inflige des blessures de combat à un joueur, si elle a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis si elle a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur elle, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
155. | Moldervine Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.). | Enchantement | Modern Masters | ||||
151. | Skullcage Artifact At the beginning of each opponent’s upkeep, Skullcage deals 2 damage to that player unless he or she has exactly three or exactly four cards in hand. | Masque d'enfer Artefact Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Masque d'enfer inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il n'ait exactement trois ou quatre cartes en main. | Artefact | Cinquième Aube | ||||
151. | Creepy Puppeteer Creature - Human Rogue Haste Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn. | Marionnettiste sinistre Créature - humain et gredin Célérité À chaque fois que Creepy Puppeteer attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
147. | Nacatl War-Pride Creature - Cat Warrior Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able. Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step. | Bande guerrière nacatl Créature - chat et guerrier La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible. À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | Vision de l'Avenir | |||
144. | Evolving Door Artifact , , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery. | Porte en évolution Artefact , , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
141. | Triskaidekaphobia Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life. • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life. | Triskaïdékaphobie Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie. • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie. | Enchantement | Tènèbres sur Innistrad | ||||
141. | Alluring Suitor Creature - Vampire When you attack with exactly two creatures, transform Alluring Suitor. | Prétendant attirant Créature - vampire Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez le Prétendant attirant. | Créature | 2/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
141. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
140. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui est exactement bicolore a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après |