Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
6.Matter Reshaper
Creature - Eldrazi

When Matter Reshaper dies, reveal the top card of your library. You may put that card onto the battlefield if it's a permanent card with converted mana cost 3 or less. Otherwise, put that card into your hand.
Reforgeur de matière
Créature - eldrazi

Quand le Reforgeur de matière meurt, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature3/2Le Serment des Sentinelles
708.Omarthis, Ghostfire Initiate
Legendary Creature - Spirit Naga

Omarthis, Ghostfire Initiate enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Whenever you put one or more +1/+1 counters on another colorless creature, you may put a +1/+1 counter on Omarthis.
When Omarthis dies, manifest a number of cards from the top of your library equal to the number of counters on it.
Omarthis, adepte de l'ectofeu
Créature légendaire - esprit et naga

Omarthis, adepte de l'ectofeu arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur +1/+1 sur une autre créature incolore, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Omarthis.
Quand Omarthis meurt, manifestez un nombre de cartes du dessus de votre bibliothèque égal au nombre de marqueurs sur lui.
 Créature légendaire Commander Masters
748.Omarthis, Ghostfire Initiate
Legendary Creature - Spirit Naga

Omarthis, Ghostfire Initiate enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Whenever you put one or more +1/+1 counters on another colorless creature, you may put a +1/+1 counter on Omarthis.
When Omarthis dies, manifest a number of cards from the top of your library equal to the number of counters on it.
Omarthis, adepte de l'ectofeu
Créature légendaire - esprit et naga

Omarthis, adepte de l'ectofeu arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur +1/+1 sur une autre créature incolore, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Omarthis.
Quand Omarthis meurt, manifestez un nombre de cartes du dessus de votre bibliothèque égal au nombre de marqueurs sur lui.
 Créature légendaire Commander Masters
244.Centaur Safeguard
Creature - Centaur Warrior

( can be paid with either or .)

When Centaur Safeguard dies, you may gain 3 life.
Factionnaire centaure
Créature - centaure et guerrier

( peut être payé au choix avec ou .)

Quand le Factionnaire centaure meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/1Ravnica, la Cité des Guildes
158.Cemetery Puca
Creature - Shapeshifter

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, Cemetery Puca becomes a copy of that creature and gains this ability.
Pucca de cimetière
Créature - changeforme

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Pucca de cimetière devient une copie de cette créature et acquiert cette capacité.
 Créature1/2Sombrelande
164.Gravelgill Axeshark
Creature - Merfolk Soldier

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Fauchesquale d'Ouisablon
Créature - ondin et soldat

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/3Sombrelande
189.Grief Tyrant
Creature - Horror

Grief Tyrant enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

When Grief Tyrant dies, put a -1/-1 counter on target creature for each -1/-1 counter on Grief Tyrant.
Tyran du chagrin
Créature - horreur

Le Tyran du chagrin arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur lui.

Quand le Tyran du chagrin meurt, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée pour chaque marqueur -1/-1 sur le Tyran du chagrin.
 Créature8/8Sombrelande
192.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Bonnet-rouge meurtrier
Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2Sombrelande
216.Scuzzback Marauders
Creature - Goblin Warrior

Trample
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Maraudeurs de Crassedos
Créature - gobelin et guerrier

Piétinement
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature5/2Sombrelande
228.Heartmender
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, remove a -1/-1 counter from each creature you control.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Guéricœur
Créature - élémental

Au début de votre entretien, retirez un marqueur -1/-1 de chaque créature que vous contrôlez.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2Sombrelande
229.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Fourbes de cuisine
Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2Sombrelande
239.Safehold Elite
Creature - Elf Scout

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Élite de la ferté
Créature - elfe et éclaireur

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2Sombrelande
94.Restless Apparition
Creature - Spirit

: Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Apparition agitée
Créature - esprit

: L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2Coucheciel
127.Rendclaw Trow
Creature - Troll

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Trowe arrachegriffe
Créature - troll

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2Coucheciel
153.Grazing Kelpie
Creature - Beast

, Sacrifice Grazing Kelpie: Put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Kelpie paissant
Créature - bête

, sacrifiez le Kelpie paissant : mettez la carte ciblée d'un cimetière sous la bibliothèque de son propriétaire.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/3Coucheciel
164.Trapjaw Kelpie
Creature - Beast

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Kelpie aux mâchoires-collet
Créature - bête

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/3Coucheciel
190.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2Modern Masters
192.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2Modern Masters
196.Restless Apparition
Creature - Spirit

: Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - esprit

: L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2Modern Masters 2015
216.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2Ultimate Masters
217.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2Ultimate Masters
220.Safehold Elite
Creature - Elf Scout

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - elfe et éclaireur

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2Ultimate Masters
221.Scuzzback Marauders
Creature - Goblin Warrior

Trample
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - gobelin et guerrier

Piétinement
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature5/2Ultimate Masters
27.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2Ultimate Box Toppers
806.Matter Reshaper
Creature - Eldrazi

When Matter Reshaper dies, reveal the top card of your library. You may put that card onto the battlefield if it's a permanent card with mana value 3 or less. Otherwise, put that card into your hand.
Reforgeur de matière
Créature - eldrazi

Quand le Reforgeur de matière meurt, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature3/2Commander Masters
346.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Rets des âmes
Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 4ème Édition
400.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Rets des âmes
Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 5ème Édition
313.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Rets des âmes
Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 6ème Édition
317.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Rets des âmes
Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 7ème Édition
270.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact Alpha
69.Sandals of Abdallah
Artifact

, : Target creature gains islandwalk until end of turn. When that creature dies this turn, destroy Sandals of Abdallah.

Artefact

, : La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, détruisez les Sandals of Abdallah.
 Artefact Arabian Nights
271.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact Beta
275.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Rets des âmes
Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 3ème Édition
271.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact Unlimited
299.Lifeline
Artifact

Whenever a creature dies, if another creature is on the battlefield, return the first card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Ligne de vie
Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, si une autre créature est sur le champ de bataille, renvoyez la première carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact L'Épopée d'Urza
149.Dingus Staff
Artifact

Whenever a creature dies, Dingus Staff deals 2 damage to that creature's controller.
Bâton de Dingus
Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, le Bâton de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Artefact Aquilon
198.Lightning Coils
Artifact

Whenever a nontoken creature you control dies, put a charge counter on Lightning Coils.
At the beginning of your upkeep, if Lightning Coils has five or more charge counters on it, remove all of them from it and put that many 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile the at the beginning of the next end step.
Annelures d'éclair
Artefact

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « charge » sur les Annelures d'éclair.
Au début de votre entretien, si les Annelures d'éclair ont au moins cinq marqueurs « charge » sur elles, retirez-les tous et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact Mirrodin
140.Skullclamp
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/-1.
When equipped creature dies, draw two cards.
Equip .
Pincecrâne
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/-1.
Quand la créature équipée meurt, piochez deux cartes.
Équipement .
 Artefact Sombracier
148.Salvaging Station
Artifact

: Return target noncreature artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield.

Whenever a creature dies, you may untap Salvaging Station.
Poste de récupération
Artefact

: Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte d'artefact non-créature ciblée avec un coût converti de mana de 1 ou moins.

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez dégager le Poste de récupération.
 Artefact Cinquième Aube
47.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Rets des âmes
Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact Starter 2000
248.Cauldron of Souls
Artifact

: Choose any number of target creatures. Each of those creatures gains persist until end of turn. (When it dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Chaudron des âmes
Artefact

: Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Chacune de ces créatures acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Artefact Sombrelande
196.Blade of the Bloodchief
Artifact - Equipment

Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on equipped creature. If equipped creature is a Vampire, put two +1/+1 counters on it instead.
Equip .
Lame du chef de sang
Artefact - équipement

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée. Si la créature équipée est un vampire, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
Équipement .
 Artefact Zendikar
175.Mimic Vat
Artifact

Imprint — Whenever a nontoken creature dies, you may exile that card. If you do, return each other card exiled with Mimic Vat to its owner's graveyard.
, : Put a token onto the battlefield that's a copy of a card exiled with Mimic Vat. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Cuve de mimétisme
Artefact

Empreinte — À chaque fois qu'une créature non-jeton meurt, vous pouvez exiler cette carte. Si vous faites ainsi, renvoyez chaque autre carte exilée avec la Cuve de mimétisme dans le cimetière de son propriétaire.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une carte exilée avec la Cuve de mimétisme. Il acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact Cicatrices de Mirrodin
145.Avacyn's Collar
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has vigilance.

Whenever equipped creature dies, if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Equip .
Collier d'Avacyn
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a la vigilance.

À chaque fois que la créature équipée meurt, si c'était un Humain, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanc 1/1 Esprit avec le vol.

Équipement .
 Artefact Obscure ascension
152.Jar of Eyeballs
Artifact

Whenever a creature you control dies, put two eyeball counters on Jar of Eyeballs.

, , Remove all eyeball counters from Jar of Eyeballs: Look at the top X cards of your library where X is the number of eyeball counters removed this way. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Pot de globes oculaires
Artefact

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs « globe oculaire » sur le Pot de globes oculaires.

, , retirez tous les marqueurs « globe oculaire » du Pot de globes oculaires : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « globe oculaire » retirés de cette manière. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Artefact Obscure ascension
244.Jar of Eyeballs
Artifact

Whenever a creature you control dies, put two eyeball counters on Jar of Eyeballs.

, , Remove all eyeball counters from Jar of Eyeballs: Look at the top X cards of your library where X is the number of eyeball counters removed this way. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Pot de globes oculaires
Artefact

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs « globe oculaire » sur le Pot de globes oculaires.

, , retirez tous les marqueurs « globe oculaire » du Pot de globes oculaires : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « globe oculaire » retirés de cette manière. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Artefact Commander 2013
212.Avarice Amulet
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has vigilance and "At the beginning of your upkeep, draw a card."
When equipped creature dies, target opponent gains control of Avarice Amulet.
Equip .
Amulette d'avarice
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a la vigilance et « Au début de votre entretien, piochez une carte.»
Quand la créature équipée meurt, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Amulette d'avarice.
Équipement .
 Artefact Magic 2015
268.Skullclamp
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/-1.

When equipped creature dies, draw two cards.

Equip .
Pincecrâne
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/-1.

Quand la créature équipée meurt, piochez deux cartes.

Équipement .
 Artefact Commander 2014
267.Skullclamp
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/-1.

When equipped creature dies, draw two cards.

Equip .
Pincecrâne
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/-1.

Quand la créature équipée meurt, piochez deux cartes.

Équipement .
 Artefact Commander 2015
264.Slayer's Plate
Artifact - Equipment

Equipped creature get +4/+2.

Whenever equipped creature dies if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Equip .
Plaque de tueur
Artefact - équipement

La créature gagne +4/+2.

À chaque fois que la créature équipée meurt, si elle était un humain, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.

Équipement .
 Artefact Tènèbres sur Innistrad