C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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79. | "Lifetime" Pass Holder Creature - Zombie Guest "Lifetime" Pass Holder enters the battlefield tapped. When "Lifetime" Pass Holder dies, open an Attraction. Whenever you roll to visit your Attractions, if you roll a , you may return "Lifetime" Pass Holder from your graveyard to the battlefield. | Créature - zombie et invité "Lifetime" Pass Holder arrive sur le champ de bataille engagé. Quand "Lifetime" Pass Holder meurt, ouvrez une attraction. À chaque fois que vous lancez un dé pour visiter votre attraction, si vous lancez un , vous pouvez renvoyer "Lifetime" Pass Holder depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | Unfinity | |||
365. | "Lifetime" Pass Holder Creature - Zombie Guest "Lifetime" Pass Holder enters the battlefield tapped. When "Lifetime" Pass Holder dies, open an Attraction. Whenever you roll to visit your Attractions, if you roll a , you may return "Lifetime" Pass Holder from your graveyard to the battlefield. | . Créature - zombie et invité "Lifetime" Pass Holder arrive sur le champ de bataille engagé. Quand "Lifetime" Pass Holder meurt, ouvrez une attraction. À chaque fois que vous lancez un dé pour visiter votre attraction, si vous lancez un , vous pouvez renvoyer "Lifetime" Pass Holder depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | Unfinity | |||
85. | Abattoir Ghoul Creature - Zombie First strike Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness. | Goule de l'abattoir Créature - zombie Initiative À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 3/2 | Innistrad | |||
50. | Abattoir Ghoul Creature - Zombie First strike Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness. | Créature - zombie Initiative À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 3/2 | Duel Decks : Blessed vs Cursed | |||
2. | Absolution Lammasu Creature - Lammasu Flying When Absolution Lammasu enters the battlefield, all creatures that were suspected are no longer suspected. When Absolution Lammasu dies, you gain 3 life and suspect up to one target creature your opponent controls. | Lamassu absoluteur Créature - lamassu Vol Quand le Lamassu absoluteur arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures suspectées ne sont plus suspectées. Quand le Lamassu absoluteur meurt, vous gagnez 3 points de vie et suspectez jusqu'à une créature ciblée q'un adversaire contrôle. | Créature | 4/3 | Meurtres au manoir Karlov | |||
1. | Absolver Thrull Creature - Thrull Cleric Haunt When Absolver Thrull enters the battlefield or the creature it haunts dies, destroy target enchantment. | Srâne absoluteur Créature - srâne et clerc Hantise Quand le Srâne absoluteur arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | Le Pacte des Guildes | |||
1. | Abu Ja'far Creature - Human When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated. | Créature - humain Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 0/1 | Arabian Nights | |||
1. | Abu Ja'far Creature - Human When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated. | Créature - humain Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 0/1 | Chronicles | |||
59. | Abyssal Gatekeeper Creature - Horror When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature. | Gardien de la porte des abysses Créature - horreur Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 1/1 | Aquilon | |||
31. | Abyssal Gatekeeper Creature - Horror When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature. | Créature - horreur Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 1/1 | Duel Decks : Divine vs Demonic | |||
155. | Abyssal Gatekeeper Creature - Horror When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature. | Gardien de la porte des abysses Créature - horreur Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 1/1 | Duel Decks : Anthology | |||
4. | Abzan Skycaptain Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Abzan Skycaptain dies, bolster . | Capitaine céleste abzane Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). Quand la Capitaine céleste abzane meurt, renforcement . | Créature | 2/2 | Destin Reforgé | |||
1. | Academy Rector Creature - Human Cleric When Academy Rector dies, you may exile Academy Rector. If you do, search your library for an enchantment card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Recteur de l'académie Créature - humain et clerc Quand le Recteur de l'académie meurt, vous pouvez exiler le Recteur de l'académie. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | La Destinée d'Urza | |||
97. | Accursed Witch Creature - Human Shaman Spells your opponents cast that target Accursed Witch cost . less to cast. When Accursed Witch dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target opponent. | Envoûteuse maudite Créature - humain et shamane Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Envoûteuse maudite coûtent . de moins à lancer. Quand l'Envoûteuse maudite meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle, attachée à un adversaire ciblé. | Créature | 4/2 | Tènèbres sur Innistrad | |||
88. | Aclazotz, Deepest Betrayal Legendary Creature - Bat God Flying, lifelink Whenever Aclazotz attacks, each opponent discards a card. For each opponent who can't, you draw a card. Whenever an opponent discards a land card, create a 1/1 black Bat creature token with flying. When Aclazotz dies, return it to the battlefield tapped and transformed under its owner's control. | Aclazotz, Trahison des profondeurs Créature légendaire - chauve-souris et dieu Vol, lien de vie À chaque fois qu'Aclazotz attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte. Pour chaque adversaire qui ne peut pas le faire, vous piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de terrain, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Quand Aclazotz meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé et transformé, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
316. | Aclazotz, Deepest Betrayal Legendary Creature - Bat God Flying, lifelink Whenever Aclazotz attacks, each opponent discards a card. For each opponent who can't, you draw a card. Whenever an opponent discards a land card, create a 1/1 black Bat creature token with flying. When Aclazotz dies, return it to the battlefield tapped and transformed under its owner's control. | Aclazotz, Trahison des profondeurs Créature légendaire - chauve-souris et dieu Vol, lien de vie À chaque fois qu'Aclazotz attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte. Pour chaque adversaire qui ne peut pas le faire, vous piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de terrain, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Quand Aclazotz meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé et transformé, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
31. | Acornelia, Fashionable Filcher Legendary Creature - Squirrel Whenever you cast a spell with a Squirrel in its art, you get D (an acorn counter). Whenever a Squirrel you control enters the battlefield or dies, you get D. , Pay X D: Target creature gets -X/-X until end of turn. , Pay X D: Target creature gets +X/+X until end of turn. | Créature légendaire - écureuil | Créature légendaire | 3/3 | Unsanctioned | |||
1. | Adarkar Valkyrie Snow Creature - Angel Flying, vigilance : When target creature other than Adarkar Valkyrie dies this turn, return that card to the battlefield under your control. | Valkyrie d'Adarkar Créature neigeuse - ange Vol, vigilance : Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature neigeuse | 4/5 | Souffle Glaciaire | |||
63. | Adarkar Valkyrie Snow Creature - Angel Flying, vigilance : When target creature other than Adarkar Valkyrie dies this turn, return that card to the battlefield under your control. | Valkyrie d'Adarkar Créature neigeuse - ange Vol, vigilance : Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature neigeuse | 4/5 | Commander 2014 | |||
60. | Adarkar Valkyrie Snow Creature - Angel Flying, vigilance : When target creature other than Adarkar Valkyrie dies this turn, return that card to the battlefield under your control. | Valkyrie d'Adarkar Créature neigeuse - ange Vol, vigilance : Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature neigeuse | 4/5 | Commander 2018 | |||
1. | Admiral Brass, Unsinkable Legendary Creature - Human Pirate When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards. At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn. | Amirale Hardiesce, l'insubmersible Créature légendaire - humain et pirate Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
17. | Admiral Brass, Unsinkable Legendary Creature - Human Pirate When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards. At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn. | Amirale Hardiesce, l'insubmersible Créature légendaire - humain et pirate Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
25. | Admiral Brass, Unsinkable Legendary Creature - Human Pirate When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards. At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn. | Amirale Hardiesce, l'insubmersible Créature légendaire - humain et pirate Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
121. | Admiral Brass, Unsinkable Legendary Creature - Human Pirate When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards. At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn. | Amirale Hardiesce, l'insubmersible Créature légendaire - humain et pirate Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
65. | Aerie Ouphes Creature - Ouphe Sacrifice Aerie Ouphes: Aerie Ouphes deals damage equal to its power to target creature with flying. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Orphes de l'aérain Créature - orphe Sacrifiez les Orphes de l'aérain : Les Orphes de l'aérain infligent à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal à leur force. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/3 | Coucheciel | |||
91. | Akki Blizzard-Herder Creature - Goblin Shaman When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land. | Berger de blizzard akki Créature - gobelin et shamane Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain. | Créature | 1/1 | Traîtres de Kamigawa | |||
130. | Akki Ember-Keeper Enchantment Creature - Goblin Warrior Whenever a nontoken modified creature you control dies, create a 1/1 colorless Spirit creature token. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Akki gardebraise Créature-enchantement - gobelin et guerrier À chaque fois qu'une créature non-jeton modifiée que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Créature-enchantement | 2/1 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
123. | Algae Gharial Creature - Crocodile Shroud Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Algae Gharial. | Gavial des algues Créature - crocodile Linceul À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues. | Créature | 1/1 | Éclats d'Alara | |||
137. | Algae Gharial Creature - Crocodile Shroud Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Algae Gharial. | Créature - crocodile Linceul À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues. | Créature | 1/1 | Modern Masters 2015 | |||
4. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner). | Ahlaru, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | Commander Légendes | |||
548. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner. | Alharu, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | Commander Légendes | |||
168. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner. | Alharu, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat. | Créature légendaire | 3/3 | L'Invasion des Machines Commander | |||
8. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner. | Alharu, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat. | Créature légendaire | 3/3 | Commander Masters | |||
128. | Altac Bloodseeker Creature - Human Berserker Whenever a creature an opponent controls dies, Altac Bloodseeker gets +2/+0 and gains first strike and haste until end of turn. | Cherchesang d'Altac Créature - humain et berserker À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, la Cherchesang d'Altac gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | Magic 2015 | |||
125. | Anax, Hardened in the Forge Legendary Enchantment Creature - Demigod Anax's power is equal to your devotion to red. Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead. | Anax, endurci dans les Forges Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge. À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez une jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer ». Si la force de cette créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place. | Créature-enchantement légendaire | */3 | Theros par-delà la mort | |||
264. | Anax, Hardened in the Forge Legendary Enchantment Creature - Demigod Anax's power is equal to your devotion to red. Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead. | Anax, endurci dans les Forges Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge. À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez une jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer ». Si la force de cette créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place. | Créature-enchantement légendaire | */3 | Theros par-delà la mort | |||
204. | Anax, Hardened in the Forge Legendary Enchantment Creature - Demigod Anax's power is equal to your devotion to red. Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead. | Anax, endurci dans les Forges Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge. À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec "Cette créature ne peut pas bloquer". Si la force de la créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place. | Créature-enchantement légendaire | */3 | Commander Masters | |||
53. | Ancient Stone Idol Artifact Creature - Golem Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature. Trample When Ancient Stone Idol dies, create a 6/12 colorless Construct artifact creature with trample. | Ancienne idole de pierre Créature-artefact - golem Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante. Piétinement Quand l'Ancienne idole de pierre meurt, créez un jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement. | Créature-artefact | 12/12 | Commander 2018 | |||
347. | Ancient Stone Idol Artifact Creature - Golem Flash This spell costs 1 less to cast for each attacking creature. Trample When Ancient Stone Idol dies, create a 6/12 colorless Construct artifact creature token with trample. | Ancienne idole de pierre Créature-artefact - golem Flash Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature attaquante. Piétinement Quand l'Ancienne idole de pierre meurt, créez un jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement. | Créature-artefact | 12/12 | L'Invasion des Machines Commander | |||
940. | Ancient Stone Idol Artifact Creature - Golem Flash This spell costs 1 less to cast for each attacking creature. Trample When Ancient Stone Idol dies, create a 6/12 colorless Construct artifact creature token with trample. | Ancienne idole de pierre Créature-artefact - golem Flash Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature attaquante. Piétinement Quand l'Ancienne idole de pierre meurt, créez un jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement. | Créature-artefact | 12/12 | Commander Masters | |||
222. | Ancient Stone Idol Artifact Creature - Golem Flash This spell costs 1 less to cast for each attacking creature. Trample When Ancient Stone Idol dies, create a 6/12 colorless Construct artifact creature token with trample. | Ancienne idole de pierre Créature-artefact - golem Flash Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature attaquante. Piétinement Quand l'Ancienne idole de pierre meurt, créez un jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement. | Créature-artefact | 12/12 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
7. | Angel of Fury Creature - Angel Flying When Angel of Fury dies, you may shuffle it into its owner’s library. | Ange de fureur Créature - ange Vol Quand l'Ange de fureur meurt, vous pouvez le mélanger dans votre bibliothèque. | Créature | 3/5 | Portal Second Age | |||
101. | Anodet Lurker Artifact Creature - Construct When Anodet Lurker dies, you gain 3 life. | Guetteur à anodes Créature-artefact - construction Quand le Guetteur à anodes meurt, vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 3/3 | Cinquième Aube | |||
167. | Antler Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target white creature gains persist until end of turn. (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épouvancrâne aux bois Créature-artefact - épouvantail : La créature blanche ciblée acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature-artefact | 3/3 | Coucheciel | |||
2. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
406. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
433. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
126. | Aphetto Vulture Creature - Zombie Bird Flying When Aphetto Vulture dies, you may put target Zombie card from your graveyard on top of your library. | Vautour aphettien Créature - zombie et oiseau Vol Quand le Vautour aphettien meurt, vous pouvez mettre la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/2 | Carnage | |||
212. | Arashin Sovereign Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Arashin Sovereign dies, you may put it on the top or bottom of its owner's library. | Souverain d'Arashin Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Souverain d'Arashin meurt, vous pouvez le mettre au-dessus ou au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | Les Dragons de Tarkir | |||
2. | Arcbound Javelineer Creature - Soldier , Remove X +1/+1 counters from Arcbound Javelineer: It deals X damage to target attacking or blocking creature. Modular 1 (This creature enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.). | Javelinier entravarc Créature - soldat , retirez X marqueurs +1/+1 du Javelinier entravarc : Il inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Modularité 1 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.). | Créature | 0/1 | Horizons du Modern 2 |