C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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20. | Vaultborn Tyrant Creature - Dinosaur Trample Whenever Vaultborn Tyrant or another creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you gain 3 life and draw a card. When Vaultborn Tyrant dies, if it's not a token, create a token that's a copy of it, except it's an artifact in addition to its other types. | Tyran né du coffre-fort Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que le Tyran né du coffre-fort ou une autre créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. Quand le Tyran né du coffre-fort meurt, si ce n'est pas un jeton, créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Créature | 6/6 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Le Pactole | |||
50. | Vaultborn Tyrant Creature - Dinosaur Trample Whenever Vaultborn Tyrant or another creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you gain 3 life and draw a card. When Vaultborn Tyrant dies, if it's not a token, create a token that's a copy of it, except it's an artifact in addition to its other types. | Tyran né du coffre-fort Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que le Tyran né du coffre-fort ou une autre créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. Quand le Tyran né du coffre-fort meurt, si ce n'est pas un jeton, créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Créature | 6/6 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Le Pactole | |||
61. | Vaultborn Tyrant Creature - Dinosaur Trample Whenever Vaultborn Tyrant or another creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you gain 3 life and draw a card. When Vaultborn Tyrant dies, if it's not a token, create a token that's a copy of it, except it's an artifact in addition to its other types. | Tyran né du coffre-fort Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que le Tyran né du coffre-fort ou une autre créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. Quand le Tyran né du coffre-fort meurt, si ce n'est pas un jeton, créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Créature | 6/6 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Le Pactole | |||
85. | Vaultborn Tyrant Creature - Dinosaur Trample Whenever Vaultborn Tyrant or another creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you gain 3 life and draw a card. When Vaultborn Tyrant dies, if it's not a token, create a token that's a copy of it, except it's an artifact in addition to its other types. | Tyran né du coffre-fort Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que le Tyran né du coffre-fort ou une autre créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. Quand le Tyran né du coffre-fort meurt, si ce n'est pas un jeton, créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Créature | 6/6 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Le Pactole | |||
37. | Bounty Board Artifact : Add one mana of any color. , : Put a bounty counter on target creature. Activate only as a sorcery. Whenever a creature with a bounty counter on it dies, each of its controller's opponents draws a card and gains 2 life. | Panneau des primes Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'une créature avec un marqueur "prime" sur elle meurt, chacun des adversaires de son contrôleur pioche une carte et gagne 2 points de vie. | Artefact | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | ||||
73. | Bounty Board Artifact : Add one mana of any color. , : Put a bounty counter on target creature. Activate only as a sorcery. Whenever a creature with a bounty counter on it dies, each of its controller's opponents draws a card and gains 2 life. | Panneau des primes Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'une créature avec un marqueur "prime" sur elle meurt, chacun des adversaires de son contrôleur pioche une carte et gagne 2 points de vie. | Artefact | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | ||||
137. | Kamber, the Plunderer Legendary Creature - Vampire Rogue Partner with Laurine, the Diversion Lifelink Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token. | Kamber, la saccageuse Créature légendaire - vampire et gredin Partenariat avec Laurine, la diversion Lien de vie À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang. | Créature légendaire | 3/4 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
138. | Mari, the Killing Quill Legendary Artifact - Vampire Assassin Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it. Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens.". | Mari, la plume tueuse Artefact légendaire - vampire et assassin À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur "contrat" sur elle. Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur "contrat" d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.". | Artefact légendaire | 3/2 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
140. | Massacre Girl Legendary Creature - Human Assassin Menace When Massacre Girl enters the battlefield, each other creature gets -1/-1 until end of turn. Whenever a creature dies this turn, each creature other than Massacre Girl gets -1/-1 until end of turn. | La Massacreuse Créature légendaire - humain et assassin Menace Quand La Massacreuse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, chaque créature autre que La Massacreuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
145. | Ogre Slumlord Creature - Ogre Rogue Whenever another nontoken creature dies, you may create a 1/1 black Rat creature token. Rats you control have deathtouch. | Seigneur ogre de quartier insalubre Créature - ogre et gredin À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat. Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 3/3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
150. | Thieving Amalgam Creature - Ape Snake At the beginning of each opponent's upkeep, you manifest the top card of that player's library. Whenever a creature you control but don't own dies, its owner loses 2 life and you gain 2 life. | Amalgame voleur Créature - grand singe et serpent Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous manifestez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas meurt, son propriétaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/7 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
171. | Impulsive Pilferer Creature - Goblin Pirate When Impulsive Pilferer dies, create a Treasure token. Encore . | Chapardeur impulsif Créature - gobelin et pirate Quand le Chapardeur impulsif meurt, créez un jeton Trésor. Encore . | Créature | 1/1 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
176. | Nesting Dragon Creature - Dragon Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 0/2 red Dragon Egg creature token with defender and "When this creature dies, create a 2/2 red Dragon creature token with flying and ': This creature gets +1/+0 until end of turn.'". | Dragonne nidifiante Créature - dragon Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 0/2 rouge Dragon et Œuf avec le défenseur et "Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et ' : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.'". | Créature | 5/4 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
214. | World Shaper Creature Whenever World Shaper attacks, you may mill three cards. When World Shaper dies, return all land cards from your graveyard to the battlefield tapped. | Modeleur de monde Créature À chaque fois que le Modeleur de monde attaque, vous pouvez meuler trois cartes. Quand le Modeleur de monde meurt, renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain de votre cimetière. | Créature | 3/3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
236. | Omnath, Locus of Rage Legendary Creature - Elemental Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 5/5 red and green Elemental creature token. Whenever Omnath, Locus of Rage or another Elemental you control dies, Omnath deals 3 damage to any target. | Omnath, Locus de rage Créature légendaire - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge et verte Élémental. À chaque fois que Omnath, Locus de rage ou un autre élemental que vous contrôlez meurt, Omnath inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 5/5 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
354. | Dragon Egg Token Token Creature - Dragon Egg Defender When this creature dies, create a 2/2 red Dragon creature token with flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Jeton Dragon et Œuf Créature-jeton - dragon et œuf Défenseur Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.". | Créature-jeton | 0/2 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
23. | Outlaw Medic Creature - Human Rogue Lifelink When Outlaw Medic dies, draw a card. | Carabin hors-la-loi Créature - humain et gredin Lien de vie Quand le Carabin hors-la-loi meurt, piochez une carte. | Créature | 1/3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
38. | Wanted Griffin Creature - Griffin Flying When Wanted Griffin dies, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery.". | Griffon recherché Créature - griffon Vol Quand le Griffon recherché meurt, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.". | Créature | 3/2 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
96. | Nezumi Linkbreaker Creature - Rat Warlock When Nezumi Linkbreaker dies, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. ". | Brisechaîne nezumi Créature - rat et psychagogue Quand le Brisechaîne nezumi meurt, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ". | Créature | 1/1 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
167. | Goldvein Hydra Creature - Hydra Vigilance, trample, haste Goldvein Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Goldvein Hydra dies, create a number of tapped Treasure tokens equal to its power. | Hydre veinedor Créature - hydre Vigilance, piétinement, célérité L'Hydre veinedor arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre veinedor meurt, créez un nombre de jetons Trésor engagés égal à sa force. | Créature | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | ||||
237. | Vraska, the Silencer Legendary Creature - Gorgon Assassin Deathtouch Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, return that card to the battlefield tapped under your control. It's a Treasure artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other card types. | Vraska, celle qui crée le silence Créature légendaire - Gorgonoïde et Assassin Contact mortel À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte engagée sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un artefact Trésor avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix" et il perd tous ses autres types de carte. | Créature légendaire | 3/3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
299. | Vraska, the Silencer Legendary Creature - Gorgon Assassin Deathtouch Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, return that card to the battlefield tapped under your control. It's a Treasure artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other card types. | Vraska, celle qui crée le silence Créature légendaire - Gorgonoïde et Assassin Contact mortel À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte engagée sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un artefact Trésor avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix" et il perd tous ses autres types de carte. | Créature légendaire | 3/3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
341. | Goldvein Hydra Creature - Hydra Vigilance, trample, haste Goldvein Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Goldvein Hydra dies, create a number of tapped Treasure tokens equal to its power. | Hydre veinedor Créature - hydre Vigilance, piétinement, célérité L'Hydre veinedor arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre veinedor meurt, créez un nombre de jetons Trésor engagés égal à sa force. | Créature | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | ||||
11. | Merchant of Truth Creature - Angel Detective Flying Whenever a nontoken creature you control dies, investigate. Clues you control have exalted. | Marchande de vérité Créature - ange et détective Vol À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, enquêtez. Les indices que vous contrôlez ont l'exaltation. | Créature | 2/5 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
12. | Otherworldly Escort Creature - Human Detective Flash When Otherworldly Escort dies, if it's not a Spirit, return it to the battlefield under its owner's control with four charge counters on it. It's a Spirit Detective. (It's no longer a Human.) , , Remove a charge counter from Otherworldly Escort: Destroy target creature that dealt damage to you this turn. | Escorte fantasmagorique Créature - humain et detective Flash Quand l'Escorte fantasmagorique meurt, si ce n'est pas un esprit, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec quatre marqueurs "charge" sur elle. C'est un esprit et détective. (Ce n'est plus un humain.) , , retirez un marqueur "charge" de l'Escorte fantasmagorique : Détruisez une créature ciblée qui vous a infligé blessures ce tour-ci. | Créature | 4/3 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
130. | Massacre Wurm Creature - Phyrexian Wurm When Massacre Wurm enters the battlefield, creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn. Whenever a creature an opponent controls dies, that player loses 2 life. | Guivre du massacre Créature - phyrexian et guivre Quand la Guivre du massacre arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, ce joueur perd 2 points de vie. | Créature | 6/5 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
132. | Overseer of the Damned Creature - Demon Flying When Overseer of the Damned enters the battlefield, you may destroy target creature. Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Brigadier des damnés Créature - démon Vol Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé. | Créature | 5/5 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
141. | Syr Konrad, the Grim Legendary Creature - Human Knight Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent. : Each player mills a card. | Syr Konrad, le Sinistre Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessure à chaque adversaire. : Chaque joueur meule une carte. | Créature légendaire | 5/4 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
147. | Ashcloud Phoenix Creature - Phoenix Flying When Ashcloud Phoenix dies, return it to the battlefield face down under your control. Morph R When Ashcloud Phoenix is turned face up, it deals 2 damage to each player. | Phénix des nuées cendreuses Créature - phénix Vol Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, sous votre contrôle, face cachée. Mue R Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur. | Créature | 4/1 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
171. | Hooded Hydra Creature - Snake Hydra Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Hooded Hydra dies, create a 1/1 green Snake creature token for each +1/+1 counter on it. Morph G As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it. | Hydre cagoularde Créature - serpent et hydre L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre cagoularde meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle. Mue G Au moment où l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | Meurtres au manoir Karlov : Commander | ||||
194. | Whisperwood Elemental Creature - Elemental At the beginning of your end step, manifest the top card of your library. Sacrifice Whisperwood Elemental: Until end of turn, face-up nontoken creatures you control gain "When this creature dies, manifest the top card of your library.". | Élémental de bois-murmure Créature - élémental Au début de votre étape de fin, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. Sacrifiez l'Élémental de bois-murmure : Jusqu'à la fin du tour, les créatures face visible non-jeton que vous contrôlez acquièrent "Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.". | Créature | 4/4 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
197. | Yedora, Grave Gardener Legendary Creature - Treefolk Druid Whenever another nontoken creature you control dies, you may return it to the battlefield face down under its owner's control. It's a Forest land. (It has no other types or abillities.). | Yedora, jardinière des tombes Créature légendaire - sylvin et druide À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire. C'est un terrain Forêt. (Il n'a pas d'autres types ou capacités.). | Créature légendaire | 5/5 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
222. | Ancient Stone Idol Artifact Creature - Golem Flash This spell costs 1 less to cast for each attacking creature. Trample When Ancient Stone Idol dies, create a 6/12 colorless Construct artifact creature token with trample. | Ancienne idole de pierre Créature-artefact - golem Flash Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature attaquante. Piétinement Quand l'Ancienne idole de pierre meurt, créez un jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement. | Créature-artefact | 12/12 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
238. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
322. | Merchant of Truth Creature - Angel Detective Flying Whenever a nontoken creature you control dies, investigate. Clues you control have exalted. | Marchande de vérité Créature - ange et détective Vol À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, enquêtez. Les indices que vous contrôlez ont l'exaltation. | éé | Créature | 2/5 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | ||
323. | Otherworldly Escort Creature - Human Detective Flash When Otherworldly Escort dies, if it's not a Spirit, return it to the battlefield under its owner's control with four charge counters on it. It's a Spirit Detective. (It's no longer a Human.) , , Remove a charge counter from Otherworldly Escort: Destroy target creature that dealt damage to you this turn. | Escorte fantasmagorique Créature - humain et detective Flash Quand l'Escorte fantasmagorique meurt, si ce n'est pas un esprit, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec quatre marqueurs "charge" sur elle. C'est un esprit et détective. (Ce n'est plus un humain.) , , retirez un marqueur "charge" de l'Escorte fantasmagorique : Détruisez une créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. | Créature | 4/3 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
2. | Absolution Lammasu Creature - Lammasu Flying When Absolution Lammasu enters the battlefield, all creatures that were suspected are no longer suspected. When Absolution Lammasu dies, you gain 3 life and suspect up to one target creature your opponent controls. | Lamassu absoluteur Créature - lamassu Vol Quand le Lamassu absoluteur arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures suspectées ne sont plus suspectées. Quand le Lamassu absoluteur meurt, vous gagnez 3 points de vie et suspectez jusqu'à une créature ciblée q'un adversaire contrôle. | Créature | 4/3 | Meurtres au manoir Karlov | |||
25. | Museum Nightwatch Creature - Centaur Soldier When Museum Nightwatch dies, create a 2/2 white and blue Detective creature token. Disguise . | Garde de nuit du musée Créature - centaure et soldat Quand le Garde de nuit du musée meurt, créez un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Détective. Déguisement . | Créature | 3/2 | Meurtres au manoir Karlov | |||
46. | Cold Case Cracker Creature - Spirit Detective Flying When Cold Case Cracker dies, investigate. | Élucideuse d'affaires non élucidées Créature - esprit et detective Vol Quand l'Élucideuse d'affaires non élucidées meurt, enquêtez. | Créature | 3/3 | Meurtres au manoir Karlov | |||
87. | Hunted Bonebrute Creature - Skeleton Beast Menace When Hunted Bonebrute enters the battlefield, target opponent creates two 1/1 white Dog creature tokens. When Hunted Bonebrute dies, each opponent loses 3 life. Disguise . | / Créature - squelette et bete Menace Quand Hunted Bonebrute arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé crée deux jetons de créature 1/1 Chien. Quand Hunted Bonebrute meurt, chaque adversaire perd 3 points de vie. Déguisement . | Créature | 6/2 | Meurtres au manoir Karlov | |||
90. | Barre de fer Artifact - Clue Equipment La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie. , sacrifiez la Barre de fer : Piochez une carte. Équipement . | Lead Pipe Artefact - ndice et equipment Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature dies, each opponent loses 1 life. , Sacrifice Lead Pipe: Draw a card. Equip . | Artefact | Meurtres au manoir Karlov | ||||
94. | Massacre Girl, Known Killer Legendary Creature - Human Assassin Menace Creatures you control have wither. Whenever a creature an opponent controls dies, if its toughness was less than , draw a card. | La Massacreuse, meurtrière connue Créature légendaire - humain et assassin Menace Les créatures que vous contrôlez ont la flétrissure. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, si son endurance était inférieure ou égale à , piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | Meurtres au manoir Karlov | |||
110. | Vein Ripper Creature - Vampire Assassin Flying Ward — Sacrifice a creature Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life. | Éventreur de veines Créature - vampire et assassin Vol Parade — Sacrifiez une créature À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/5 | Meurtres au manoir Karlov | |||
137. | Lamplight Phoenix Creature - Phoenix Flying When Lamplight Phoenix dies, you may exile it and collect evidence . If you do, return Lamplight Phoenix to the battlefield tapped. | Phénix de réverbère Créature - phénix Vol Quand le Phénix de réverbère meurt, vous pouvez l'exiler et rassembler des preuves . Si vous faites ainsi, renvoyez, engagé, le Phénix de réverbère sur le champ de bataille. | Créature | 3/3 | Meurtres au manoir Karlov | |||
210. | Judith, Carnage Connoisseur Legendary Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, choose one — • That spell gains deathtouch and lifelink. • Create a 2/2 red Imp creature token with "When this creature dies, it deals 2 damage to each opponent.". | Judith, connaisseuse en carnage Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, choisissez l'un — • Ce sort acquiert le contact mortel et le lien de vie. • Créez un jeton de créature 2/2 rouge Diablotin avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 2 blessures à chaque adversaire.". | Créature légendaire | 3/4 | Meurtres au manoir Karlov | |||
231. | Shady Informant Creature - Ogre Rogue When Shady Informant dies, it deals 2 damage to any target. Disguise . | Balance louche Créature - ogre et gredin Quand la Balance louche meurt, il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Déguisement . | Créature | 4/2 | Meurtres au manoir Karlov | |||
245. | Yarus, Roar of the Old Gods Legendary Creature - Centaur Druid Other creatures you control have haste. Whenever one or more face-down creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. Whenever a face-down creature you control dies, return it to the battlefield face-down under its owner's control if it's a permanent card, then turn it face-up. | Yarus, rugissement des dieux anciens Créature légendaire - centaure et druide Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. À chaque fois qu'au moins une créature face cachée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature face cachée que vous contrôlez meurt, renvoyer-la sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire si c'est une carte de permanent, puis retournez-la face visible. | Créature légendaire | 4/4 | Meurtres au manoir Karlov | |||
344. | Massacre Girl, Known Killer Legendary Creature - Human Assassin Menace Creatures you control have wither. Whenever a creature an opponent controls dies, if its toughness was less than , draw a card. | La Massacreuse, meurtrière connue Créature légendaire - humain et assassin Menace Les créatures que vous contrôlez ont la flétrissure. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, si son endurance était inférieure ou égale à , piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | Meurtres au manoir Karlov | |||
346. | Vein Ripper Creature - Vampire Assassin Flying Ward — Sacrifice a creature Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life. | Éventreur de veines Créature - vampire et assassin Vol Parade — Sacrifiez une créature À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/5 | Meurtres au manoir Karlov | |||
363. | Judith, Carnage Connoisseur Legendary Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, choose one — • That spell gains deathtouch and lifelink. • Create a 2/2 red Imp creature token with "When this creature dies, it deals 2 damage to each opponent.". | Judith, connaisseuse en carnage Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, choisissez l'un — • Ce sort acquiert le contact mortel et le lien de vie. • Créez un jeton de créature 2/2 rouge Diablotin avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 2 blessures à chaque adversaire.". | Créature légendaire | 3/4 | Meurtres au manoir Karlov |