Coucheciel

Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.

Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Favor of the Overbeing
Enchantment - Aura

Enchant Creature

As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and has vigilance.

As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and flying.
Faveur de la parèdre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et la vigilance.

Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et le vol.
 Enchantement 
152.Gilder Bairn
Creature - Ouphe

2, : For each counter on target permanent, put another of those counters on that permanent. (Q is the untap symbol.).
Gniard doreur
Créature - orphe

2, : Pour chaque marqueur sur le permanent ciblé, mettez un autre de ces marqueurs sur ce permanent. (Q est le symbole de dégagement.).
 Créature1/3
153.Grazing Kelpie
Creature - Beast

, Sacrifice Grazing Kelpie: Put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Kelpie paissant
Créature - bête

, sacrifiez le Kelpie paissant : mettez la carte ciblée d'un cimetière sous la bibliothèque de son propriétaire.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/3
154.Groundling Pouncer
Creature - Faerie

: Groundling Pouncer gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn and only if an opponent controls a creature with flying.
Bondisseur goguelin
Créature - peuple fée

: Le Bondisseur goguelin gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si un adversaire contrôle une créature avec le vol.
 Créature2/1
155.Invert the Skies
Instant

Creatures your opponents control lose flying until end of turn if was spent to cast Invert the Skies, and creatures you control gain flying until end of turn if was spent to cast it. (Do both if was spent).
Inversion des cieux
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer l'Inversion des cieux, et les créatures que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour la lancer.
 Éphémère 
156.Murkfiend Liege
Creature - Horror

Other green creatures you control get +1/+1.

Other blue creatures you control get +1/+1.

Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step.
Noble féal de noirfiel
Créature - horreur

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Dégagez toutes les créatures vertes et/ou bleues que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature4/4
157.Overbeing of Myth
Creature - Spirit Avatar

Overbeing of Myth's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

At the beginning of your draw step, draw an additional card.
Parèdre du Mythe
Créature - esprit et avatar

La force et l'endurance de la Parèdre du Mythe sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
 Créature*/*
158.Selkie Hedge-Mage
Creature - Merfolk Wizard

When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Forests, you may gain 3 life.

When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may return target tapped creature to its owner's hand.
Mage des haies selkie
Créature - ondin et sorcier

Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux forêts ou plus, vous pouvez gagnez 3 points de vie.

Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux îles ou plus, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
159.Shorecrasher Mimic
Creature - Shapeshifter

Whenever you cast a spell that's both green and blue, Shorecrasher Mimic has base power and toughness 5/3 until end of turn and gains trample until end of turn.
Mimique du rivage
Créature - changeforme

À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois vert et bleu, le Mimique du rivage a une force et une endurance de base de 5/3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
160.Slippery Bogle
Creature - Beast

Hexproof.
Bogle insaisissable
Créature - bête

Défense talismanique.
 Créature1/1
161.Snakeform
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a green Snake with base power and toughness 1/1.

Draw a card.
Forme du serpent
Éphémère

La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient un serpent vert avec une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
162.Spitting Image
Sorcery

Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield.

Retrace.
Portrait craché
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée.

Pistage.
 Rituel 
163.Sturdy Hatchling
Creature - Elemental

Sturdy Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it

: Sturdy Hatchling gains shroud until end of turn.

Whenever you cast a green spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling.

Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling.
Progéniture résistante
Créature - élémental

La Progéniture résistante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

: La Progéniture résistante acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante.

À chaque fois que vous lancez un sort vert, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante.
 Créature6/6
164.Trapjaw Kelpie
Creature - Beast

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Kelpie aux mâchoires-collet
Créature - bête

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/3
165.Wistful Selkie
Creature - Merfolk Wizard

When Wistful Selkie enters the battlefield, draw a card.
Selkie mélancolique
Créature - ondin et sorcier

Quand la Selkie mélancolique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/2
166.Altar Golem
Artifact Creature - Golem

Trample

Altar Golem's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield.

Altar Golem doesn't untap during its controller's untap step.

Tap five untapped creatures you control: Untap Altar Golem.
Golem de l'autel
Créature-artefact - golem

Piétinement

La force et l'endurance du Golem de l'autel sont chacune égales au nombre de créatures sur le champ de bataille.

Le Golem de l'autel ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Engagez cinq créatures dégagées que vous contrôlez : Dégagez le Golem de l'Autel.
 Créature-artefact*/*
167.Antler Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target white creature gains persist until end of turn. (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Épouvancrâne aux bois
Créature-artefact - épouvantail

: La créature blanche ciblée acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature-artefact3/3
168.Fang Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target black creature gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).
Épouvancrâne à crocs
Créature-artefact - épouvantail

: La créature noire ciblée acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Créature-artefact2/1
169.Hoof Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target green creature gets +1/+1 until end of turn.
Épouvancrâne à sabots
Créature-artefact - épouvantail

: la créature verte ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
170.Jawbone Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target red creature gains haste until end of turn.
Épouvancrâne à mâchoires
Créature-artefact - épouvantail

: La créature rouge ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/1
171.Leering Emblem
Artifact - Equipment

Whenever you cast a spell, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.

Equip .
Emblème méfiant
Artefact - équipement

À chaque fois que vous lancez un sort, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Équipement .
 Artefact 
172.Scarecrone
Artifact Creature - Scarecrow

, Sacrifice a Scarecrow: Draw a card.
, : Return target artifact creature card from your graveyard to the battlefield.
Épouvrombière
Créature-artefact - épouvantail

, sacrifiez un épouvantail : Piochez une carte.
, : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature-artéfact ciblée depuis votre cimetière.
 Créature-artefact1/2
173.Shell Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target blue creature gains shroud until end of turn.
Épouvancrâne à coquilles
Créature-artefact - épouvantail

: la créature bleue ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/2
174.Ward of Bones
Artifact

Each opponent who controls more creatures than you can't play creature cards. The same is true for artifacts, enchantments and lands.
Rune de garde d'ossements
Artefact

Chaque adversaire qui contrôle plus de créatures que vous ne peut pas jouer de cartes de créature. C'est vrai aussi pour les artefacts, les enchantements et les terrains.
 Artefact 
175.Cascade Bluffs
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.
Saillies de la cascade
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
176.Fetid Heath
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.
Lande fétide
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , , ou à votre réserve.
 Terrain 
177.Flooded Grove
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.
Bosquet inondé
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
178.Rugged Prairie
Land

: Add to your mana pool.

, : Add , , or to your mana pool.
Prairie rocailleuse
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Ajoutez , , ou à votre réserve.
 Terrain 
179.Springjack Pasture
Land

: Add to your mana pool.

, : Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield.

, Sacrifice X Goats: Add X mana of any one color to your mana pool. You gain X life.
Pâturage à sautelièvres
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.

, sacrifiez X Chèvres : Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Vous gagnez X points de vie.
 Terrain 
180.Twilight Mire
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.
Fondrière crépusculaire
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain