Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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19. | Dream Fracture Instant Counter target spell. Its controller draws a card. Draw a card. | Fracture de rêve Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur pioche une carte. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
20. | Dream Thief Creature - Faerie Rogue Flying When Dream Thief enters the battlefield, draw a card if you cast another blue spell this turn. | Voleuse de rêves Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Voleuse de rêves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous avez lancé un autre sort bleu ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
21. | Glamerdye Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another. Retrace. | Teintillusion Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par un autre nom de couleur. Pistage. | Éphémère | ||||
22. | Glen Elendra Archmage Creature - Faerie Wizard Flying , Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Archimage du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et sorcier Vol , sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
23. | Idle Thoughts Enchantment : Draw a card if you have no cards in hand. | Pensées désœuvrées Enchantement : Piochez une carte si vous n'avez aucune carte en main. | Enchantement | ||||
24. | Indigo Faerie Creature - Faerie Wizard Flying : Target permanent becomes blue in addition to its other colors until end of turn. | Færie indigo Créature - peuple fée et sorcier Vol : Le permanent ciblé devient bleu en plus de ses autres couleurs jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
25. | Inundate Sorcery Return all nonblue creatures to their owners' hands. | Inonder Rituel Renvoyez toutes les créatures non-bleues dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
26. | Merrow Levitator Creature - Merfolk Wizard : : Target creature gains flying until end of turn. Whenever you cast a blue spell, you may untap Merrow Levitator. | Lévitateur suire Créature - ondin et sorcier : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, vous pouvez dégager le Lévitateur suire. | Créature | 2/2 | |||
27. | Oona's Grace Instant Target player draws a card. Retrace. | Grâce d'Oona Éphémère Le joueur ciblé pioche une carte. Pistage. | Éphémère | ||||
28. | Razorfin Abolisher Creature - Merfolk Wizard , : Return target creature with a counter on it to its owner's hand. | Anéantisseur aux nageoires-rasoir Créature - ondin et sorcier , : : Renvoyez la créature ciblée avec un marqueur sur elle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
29. | Sanity Grinding Sorcery Chroma - Reveal the top ten cards of your library. For each blue mana symbol in the mana costs of the revealed cards, target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Then put the cards you revealed this way on the bottom of your library in any order. | Broyage de sanité Rituel Chromatique — Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque symbole de mana bleu dans les coûts de mana des cartes révélées, l'adversaire ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mettez ensuite les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
30. | Talonrend Creature - Elemental Flying : Talonrend gets +1/-1 until end of turn. | Arracheserre Créature - élémental Vol : L'Arracheserre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
31. | Wake Thrasher Creature - Merfolk Soldier Whenever a permanent you control becomes untapped, Wake Thrasher gets +1/+1 until end of turn. | Rudoyeur des sillages Créature - ondin et soldat À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient dégagé, le Rudoyeur des sillages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
32. | Wilderness Hypnotist Creature - Merfolk Wizard : Target red or green creature gets -2/-0 until end of turn. | Hypnotiseur des régions reculées Créature - ondin et sorcier : La créature rouge ou verte ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
13. | Recumbent Bliss Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life. | Béatitude étendue Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
1. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la Justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
2. | Ballynock Trapper Creature - Kithkin Wizard : Tap target creature. Whenever you cast a white spell, you may untap Ballynock Trapper. | Trappeur de Damnejonc Créature - sangami et sorcier : Engagez la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous pouvez dégager le Trappeur de Damnejonc. | Créature | 2/2 | |||
3. | Cenn's Enlistment Sorcery Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield. Retrace. | Recrutement du cenn Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Pistage. | Rituel | ||||
4. | Endless Horizons Enchantment When Endless Horizons enters the battlefield, search your library for any number of Plains cards and exile them. Then shuffle your library. At the beginning of your upkeep, you may put a card you own exiled with Endless Horizons into your hand. | Horizons interminables Enchantement Quand les Horizons interminables arrivent sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de plaine et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre dans votre main une carte qui vous appartient et qui a été exilée avec les Horizons interminables. | Enchantement | ||||
5. | Endure Instant Prevent all damage that would be dealt to you and permanents you control this turn. | Endurance Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
6. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
7. | Hallowed Burial Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. | Enterrement sacré Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
8. | Kithkin Spellduster Creature - Kithkin Wizard Flying , Sacrifice Kithkin Spellduster: Destroy target enchantment. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épandeuse de sort sangamie Créature - sangami et sorcier Vol , sacrifiez l'Épandeuse de sort sangamie : Détruisez l'enchantement ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
9. | Kithkin Zealot Creature - Kithkin Cleric When Kithkin Zealot enters the battlefield, you gain 1 life for each black and/or red permanent target opponent controls. | Zélateur sangami Créature - sangami et clerc Quand le Zélateur sangami arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent noir et/ou rouge que l'adversaire ciblé contrôle. | Créature | 1/3 | |||
10. | Light from within Enchantment Chroma - Each creature you control gets +1/+1 for each white mana symbol in its mana cost. | Lumière du dedans Enchantement Chromatique — Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque symbole de mana blanc dans son coût de mana. | Enchantement | ||||
11. | Loyal Gyrfalcon Creature - Bird Defender, flying Whenever you cast a white spell, Loyal Gyrfalcon loses defender until end of turn. | Faucon gerfaut fidèle Créature - oiseau Défenseur, vol À chaque fois que vous lancez un sort blanc, le Faucon gerfaut fidèle perd le défenseur jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
12. | Patrol Signaler Creature - Kithkin Soldier , : Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield. | Signaleur de patrouille Créature - sangami et soldat , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. | Créature | 1/1 | |||
14. | Spirit of the Hearth Creature - Cat Spirit Flying You have hexproof. | Esprit du foyer Créature - chat et esprit Vol Vous avez la défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
15. | Springjack Shepherd Creature - Kithkin Wizard Chroma - When Springjack Shepherd enters the battlefield, put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield for each white mana symbol in the mana costs of permanents you control. | Bergère de sautelièvres Créature - sangami et sorcier Chromatique — Quand la Bergère de sautelièvres arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre pour chaque symbole de mana blanc dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
16. | Suture Spirit Creature - Spirit Flying : Regenerate target creature. | Esprit de suture Créature - esprit Vol : Régénérez la créature ciblée. | Créature | 1/1 |