Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
60. | Puncture Blast Instant Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Puncture Blast deals 3 damage to target creature or player. | Salve perforante Éphémère Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) La Salve perforante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
70. | Monstrify Sorcery Target creature gets +4/+4 until end of turn. Retrace. | Monstrification Rituel La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Pistage. | Rituel | ||||
71. | Nettle Sentinel Creature - Elf Warrior Nettle Sentinel doesn't untap during your untap step. Whenever you cast a green spell, you may untap Nettle Sentinel. | Sentinelle des orties Créature - elfe et guerrier La Sentinelle des orties ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez dégager la Sentinelle des orties. | Créature | 2/2 | |||
78. | Tilling Treefolk Creature - Treefolk Druid When Tilling Treefolk enters the battlefield, you may return up to two target land cards from your graveyard to your hand. | Sylvin laboureur Créature - sylvin et druide Quand le Sylvin laboureur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
80. | Wickerbough Elder Creature - Treefolk Shaman Wickerbough Elder enters the battlefield with a -1/-1 counter on it. , Remove a -1/-1 counter from Wickerbough Elder: Destroy target artifact or enchantment. | Doyen aux rameaux d'osier Créature - sylvin et shamane Le Doyen aux rameaux d'osier arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui. , retirez un marqueur -1/-1 du Doyen aux rameaux d'osier : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
82. | Beckon Apparition Instant Exile target card in a graveyard. Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Mander l'apparition Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
87. | Edge of the Divinity Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is white, it gets +1/+2. As long as enchanted creature is black, it gets +2/+1. | Tranchant de la divinité Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+2. Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
91. | Nightsky Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both white and black, Nightsky Mimic has base power and toughness 4/4 until end of turn and gains flying until end of turn. | Mimique du ciel nocturne Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois blanc et noir, le Mimique du ciel nocturne a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
103. | Inside Out Instant Switch target creature's power and toughness until end of turn. Draw a card. | Retournement Éphémère Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
106. | Noggle Bandit Creature - Noggle Rogue Noggle Bandit can't be blocked except by creatures with defender. | Bandit neugle Créature - neugle et gredin Le Bandit neugle ne peut pas être bloqué, sauf par des créatures avec le défenseur. | Créature | 2/2 | |||
107. | Noggle Bridgebreaker Creature - Noggle Rogue When Noggle Bridgebeaker enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. | Neugle cassepont Créature - neugle et gredin Quand Neugle cassepont arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
111. | Riverfall Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both blue and red, Riverfall Mimic has base power and toughness 3/3 until end of turn and can't be blocked this turn. | Mimique de la cascade Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois bleu et rouge, le Mimique de la cascade a une force et une endurance de base de 3/3 et il ne peut pas être bloqué jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
113. | Stream Hopper Creature - Goblin : Stream Hopper gains flying until end of turn. | Sauteur de ruisseau Créature - gobelin : Le Sauteur de ruisseau acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
119. | Desecrator Hag Creature - Hag When Desecrator Hag enters the battlefield, return to your hand the creature card in your graveyard with the greatest power. If two or more cards are tied for greatest power, you choose one of them. | Mégère profanatrice Créature - mégère Quand la Mégère profanatrice arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main la carte de créature de votre cimetière avec la force la plus grande. Si au moins deux cartes partagent la force la plus grande, vous en choisissez une. | Créature | 2/2 | |||
121. | Drain the Well Sorcery Destroy target land. You gain 2 life. | Assèchement du puits Rituel Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
122. | Gift of the Deity Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is black, it gets +1/+1 and has deathtouch. (Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and all creatures able to block it do so. | Don de la déité Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +1/+1 et elle a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et toutes les créatures capables de la bloquer le font. | Enchantement | ||||
127. | Rendclaw Trow Creature - Troll Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Trowe arrachegriffe Créature - troll Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
136. | Duergar Assailant Creature - Dwarf Soldier Sacrifice Duergar Assailant: Duergar Assailant deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Assaillant duergar Créature - nain et soldat Sacrifiez l'Assaillant duergar : L'Assaillant duergar inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
140. | Fire at Will Instant Fire at Will deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target attacking or blocking creatures. | Feu à volonté Éphémère Feu à volonté inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe une, deux, ou trois créatures attaquantes ou bloqueuses ciblées. | Éphémère | ||||
142. | Hobgoblin Dragoon Creature - Goblin Knight Flying, first strike. | Grognard lutin Créature - gobelin et chevalier Vol, initiative. | Créature | 1/2 | |||
146. | Scourge of the Nobilis Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has ": This creature gets +1/+0 until end of turn." As long as enchanted creature is white, it gets +1/+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Plaie du Nobilis Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. » Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
151. | Favor of the Overbeing Enchantment - Aura Enchant Creature As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and has vigilance. As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and flying. | Faveur de la parèdre Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et la vigilance. Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et le vol. | Enchantement | ||||
153. | Grazing Kelpie Creature - Beast , Sacrifice Grazing Kelpie: Put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Kelpie paissant Créature - bête , sacrifiez le Kelpie paissant : mettez la carte ciblée d'un cimetière sous la bibliothèque de son propriétaire. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
159. | Shorecrasher Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both green and blue, Shorecrasher Mimic has base power and toughness 5/3 until end of turn and gains trample until end of turn. | Mimique du rivage Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois vert et bleu, le Mimique du rivage a une force et une endurance de base de 5/3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
160. | Slippery Bogle Creature - Beast Hexproof. | Bogle insaisissable Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 1/1 | |||
161. | Snakeform Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a green Snake with base power and toughness 1/1. Draw a card. | Forme du serpent Éphémère La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient un serpent vert avec une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
164. | Trapjaw Kelpie Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Kelpie aux mâchoires-collet Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
168. | Fang Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target black creature gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Épouvancrâne à crocs Créature-artefact - épouvantail : La créature noire ciblée acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature-artefact | 2/1 | |||
170. | Jawbone Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target red creature gains haste until end of turn. | Épouvancrâne à mâchoires Créature-artefact - épouvantail : La créature rouge ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/1 | |||
173. | Shell Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target blue creature gains shroud until end of turn. | Épouvancrâne à coquilles Créature-artefact - épouvantail : la créature bleue ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/2 |