C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
130. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 2/2 | |||
129. | Llanowar Augur Creature - Elf Shaman Sacrifice Llanowar Augur: Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Llanowar Créature - elfe et shamane Sacrifiez l'Augure de Llanowar : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 0/3 | |||
51. | Linessa, Zephyr Mage Legendary Creature - Human Wizard , : Return target creature with converted mana cost X to its owner's hand. Grandeur - Discard another card named Linessa, Zephyr Mage: Target player returns a creature he or she controls to its owner's hand, then repeats this process for an artifact, an enchantment, and a land. | Linessa, mage du zéphyr Créature légendaire - humain et sorcier , : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Linessa, mage du zéphyr : Le joueur ciblé renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis répète ce processus pour un artefact, un enchantement, et un terrain. | Créature légendaire | 3/3 | |||
38. | Leaden Fists Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and doesn't untap during its controller's untap step. | Poings de plomb Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
87. | Korlash, Heir to Blackblade Legendary Creature - Zombie Warrior Korlash, Heir to Blackblade's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. : Regenerate Korlash. Grandeur - Discard another card named Korlash, Heir to Blackblade: Search your library for up to two Swamp cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Korlash, héritier de Lamenoire Créature légendaire - zombie et guerrier La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. : Régénérez Korlash, héritier de Lamenoire. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Korlash, héritier de Lamenoire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | */* | |||
10. | Knight of Sursi Creature - Human Knight Flying, flanking Suspend 3-. | Chevalière de Sursi Créature - humain et chevalier Vol, débordement Suspension 3 - . | Créature | 2/2 | |||
170. | Keldon Megaliths Land Keldon Megaliths enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool Hellbent - , : Keldon Megaliths deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only if you have no cards in hand. | Mégalithes keldes Terrain Les Mégalithes keldes arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajouter à votre réserve Acharnement - , : Les Mégalithes keldes infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes en main. | Terrain | ||||
128. | Kavu Primarch Creature - Kavu Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Kicker 4 If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Primarque kavru Créature - kavru Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Kick 4 Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
9. | Judge Unworthy Instant Choose target attacking or blocking creature. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Juger indigne Éphémère Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Juger indigne inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans l'ordre de votre choix.). | Éphémère | ||||
157. | Jhoira of the Ghitu Legendary Creature - Human Wizard , Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Djoïra des Guitûks Créature légendaire - humain et sorcier , exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs « temps » sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. | Créature légendaire | 2/2 | |||
8. | Intervention Pact Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte d'intervention Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
37. | Infiltrator il-Kor Creature - Kor Rogue Shadow Suspend 2-1. | Infiltrateur il-Kor Créature - kor et gredin Distorsion Suspension 2 - . | Créature | 3/1 | |||
145. | Imperiosaur Creature - Dinosaur Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur. | Impériosaure Créature - dinosaure Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure. | Créature | 5/5 | |||
23. | Imperial Mask Enchantment When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask. You have hexproof. | Masque impérial Enchantement Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
68. | Ichor Slick Sorcery Target creature gets -3/-3 until end of turn. Cycling 2 Madness . | Nappe de sanie Rituel La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Recyclage 2 Folie . | Rituel | ||||
177. | Horizon Canopy Land , pay 1 life: Add or to your mana pool. , , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card. | Canopée d'horizon Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte. | Terrain | ||||
118. | Homing Sliver Creature - Sliver Each Sliver card in each player's hand has slivercycling . Slivercycling . | Slivoïde chercheur Créature - slivoïde Chaque carte de slivoïde dans la main de chaque joueur a recyclage de slivoïde . Recyclage de slivoïde . | Créature | 2/2 | |||
117. | Henchfiend of Ukor Creature - Ogre Haste Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its echo cost.) : Henchfiend of Ukor gets +1/+0 until end of turn. | Suppôt fielleux d'Ukor Créature - ogre Célérité Écho : Le Suppôt fielleux d'Ukor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
127. | Heartwood Storyteller Creature - Treefolk Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card. | Conteur de Boiscœur Créature - sylvin À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte. | Créature | 2/3 | |||
100. | Haze of Rage Sorcery Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Creatures you control get +1/+0 until end of turn. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Brume de rage Rituel Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
176. | Grove of the Burnwillows Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life. | Bosquet des brûlesaules Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie. | Terrain | ||||
116. | Grinning Ignus Creature - Elemental , Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ignus grimaçant Créature - élémental , renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
175. | Graven Cairns Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Cairns sculptés Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
86. | Grave Scrabbler Creature - Zombie Madness When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card in a graveyard to its owner's hand. | Racleur de tombe Créature - zombie Folie Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
67. | Grave Peril Enchantment When a nonblack creature enters the battlefield, sacrifice Grave Peril. If you do, destroy that creature. | Péril de la tombe Enchantement Quand une créature non-noire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez le Péril de la tombe. Si vous faites ainsi, détruisez cette créature. | Enchantement | ||||
22. | Goldmeadow Lookout Creature - Kithkin Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token named Goldmeadow Harrier onto the battlefield with ", : Tap target creature.". | Vigie d'Orprairie Créature - sangami et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 sangami et soldat nommée Coureuse à la fronde d'Orprairie avec « , : Engagez la créature ciblée. ». | Créature | 2/2 | |||
156. | Glittering Wish Sorcery Choose a multicolored card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Glittering Wish. | Souhait scintillant Rituel Choisissez une carte multicolore que vous possédez hors de la partie, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Exilez le Souhait scintillant. | Rituel | ||||
7. | Gift of Granite Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. | Don de granit Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. | Enchantement | ||||
66. | Gibbering Descent Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player loses 1 life and discards a card. Hellbent - Skip your upkeep step if you have no cards in hand. Madness . | Descente ricanante Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 1 point de vie et se défausse d'une carte. Acharnement - Passez votre étape d'entretien si vous n'avez pas de carte en main. Folie . | Enchantement | ||||
115. | Ghostfire Instant Ghostfire is colorless. Ghostfire deals 3 damage to target creature or player. | Ectofeu Éphémère L'Ectofeu est incolore. L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
99. | Gathan Raiders Creature - Human Warrior Hellbent — Gathan Raiders gets +2/+2 as long as you have no cards in hand. Morph—Discard a card. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Pillards gathans Créature - humain et guerrier Acharnement — Les Pillards gathans gagnent +2/+2 tant que vous n'avez pas de carte en main. Mue — Défaussez-vous d'une carte. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/3 | |||
85. | Frenzy Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have frenzy . | Slivoïde frénétique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont frénésie . | Créature | 1/1 | |||
36. | Foresee Sorcery Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Prévision Rituel Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
126. | Force of Savagery Creature - Elemental Trample. | Force de sauvagerie Créature - élémental Piétinement. | Créature | 8/0 | |||
114. | Fomori Nomad Creature - Nomad Giant | Nomade fomori Créature - nomade et géant | Créature | 4/4 | |||
113. | Flowstone Embrace Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +2/-2 until end of turn. | Étreinte de fluipierre Enchantement - aura Enchanter: créature : La créature enchantée gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
84. | Fleshwrither Creature - Horror Transfigure . | Tordeur de chair Créature - horreur Transfiguration . | Créature | 3/3 | |||
65. | Festering March Sorcery Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Exile Festering March with three time counters on it. Suspend 3—. | Marche pourrissante Rituel Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Exilez la Marche pourrissante avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
98. | Fatal Attraction Enchantment - Aura Enchant creature When Fatal Attraction enters the battlefield, it deals 2 damage to enchanted creature. At the beginning of your upkeep, Fatal Attraction deals 4 damage to enchanted creature. | Attraction fatale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Attraction fatale arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à la créature enchantée. Au début de votre entretien, l'Attraction fatale inflige 4 blessures à la créature enchantée. | Enchantement | ||||
6. | Even the Odds Instant Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent. Create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Égalité des chances Éphémère Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire. Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat. | Éphémère | ||||
162. | Epochrasite Artifact Creature - Construct Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand. When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend. | Épokrasite Créature-artefact - construction L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main. Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension. | Créature-artefact | 1/1 | |||
112. | Emblem of the Warmind Enchantment - Aura Enchant creature you control Creatures you control have haste. | Emblème de l'Esprit de guerre Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Enchantement | ||||
97. | Emberwilde Augur Creature - Goblin Shaman Sacrifice Emberwilde Augur: Emberwilde Augur deals 3 damage to target player. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Folbraise Créature - gobelin et shamane Sacrifiez l'Augure de Folbraise : L'Augure de Folbraise inflige 3 blessures au joueur ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/1 | |||
144. | Edge of Autumn Sorcery If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Cycling—Sacrifice a land. | La fin de l'automne Rituel Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage — Sacrifiez un terrain. | Rituel | ||||
5. | Dust of Moments Instant Choose one - Remove two time counters from each permanent and each suspended card; or put two time counters on each permanent with a time counter on it and each suspended card. | Poussière d'instants Éphémère Choisissez l'un - Retirez deux marqueurs «temps» de chaque permanent et de chaque carte suspendue; ou mettez deux marqueurs «temps» sur chaque permanent avec un marqueur «temps» sur lui et sur chaque carte suspendue. | Éphémère | ||||
174. | Dryad Arbor Land Creature - Forest Dryad (Dryad Arbod is green.) (Dryad Arbor isn't a spell, it's affected by summoning sickness, and has ": Add to your mana pool".). | Charmille dryade Créature-terrain - forêt et dryade (La Charmille dryade est verte.) (La Charmille dryade n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».). | Créature-terrain | 1/1 | |||
35. | Delay Instant Counter target spell. If the spell is countered this way, exile it with three time counters on it instead of putting it into its owner's graveyard. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Retard Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contrecarré de cette manière, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. S'il n'a pas la suspension, il acquiert la suspension. | Éphémère | ||||
83. | Deepcavern Imp Creature - Imp Rebel Flying, haste Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.). | Diablotin troglodyte Créature - diablotin et rebelle Vol, célérité Écho - Défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
82. | Death Rattle Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Destroy target nongreen creature. It can't be regenerated. | Râle Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .) Détruisez la créature non-verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
21. | Daybreak Coronet Enchantment - Aura Enchant creature with another Aura attached to it Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Diadème du point du jour Enchantement - aura Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle. La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement |