C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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167. | Darksteel Garrison Artifact - Fortification Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn. Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.). | Garnison de sombracier Artefact - fortification Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.). | Artefact | ||||
169. | Dakmor Salvage Land Dakmor Salvage enters the battlefield tapped. : Add to your man pool. Dredge 2 . | Margouillis du Marennois Terrain Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Dragage 2 . | Terrain | ||||
125. | Cyclical Evolution Sorcery Target creature gets +3/+3 until end of turn. Exile Cyclical Evolution with three time counters on it. Suspend 3—. | Évolution cyclique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Exilez l'Évolution cyclique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
64. | Cutthroat il-Dal Creature - Human Rogue Hellbent - Cutthroat il-Dal has shadow as long as you have no cards in hand. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Surineuse il-Dal Créature - humain et gredin Acharnement - La Surineuse il-Dal a la distorsion tant que vous n'avez pas de carte en main. | Créature | 4/1 | |||
34. | Cryptic Annelid Creature - Worm Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Annélide cryptique Créature - ver et bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/4 | |||
161. | Coalition Relic Artifact : Add one mana of any color to your mana pool. : Put a charge counter on Coalition Relic. At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color to your mana pool for each counter removed this way. | Relique de la Coalition Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. : Mettez un marqueur « charge » sur la Relique de la Coalition. Au début de votre phase principale d'avant combat, retirez tous les marqueurs « charge » de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque marqueur retiré de cette manière. | Artefact | ||||
33. | Cloudseeder Creature - Faerie Spellshaper Flying , , Discard a card: Put a 1/1 blue Faerie creature token named Cloud Sprite onto the battlefield with flying and "Cloud Sprite can block only creatures with flying.". | Semeuse de nuages Créature - peuple fée et sortisan Vol , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 1/1 peuple fée nommée Farfadet des nuages avec le vol et « Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol. ». | Créature | 1/1 | |||
160. | Cloud Key Artifact As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery. Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast. | Clef de nuage Artefact Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel. Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact | ||||
4. | Chronomantic Escape Sorcery Until your next turn, creatures can't attack you. Exile Chronomantic Escape with three time counters on it. Suspend 3-2. | Évasion chronomantique Rituel Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Exilez l'Évasion chronomantique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
96. | Char-Rumbler Creature - Elemental Double strike : Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn. | Grondeur de charbon Créature - élémental Double initiative : Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | -1/3 | |||
143. | Centaur Omenreader Snow Creature - Centaur Shaman As long as Centaur Omenreader is tapped, creature spells you cast cost 2 less to cast. | Déchiffre-augure centaure Créature neigeuse - centaure et shamane Tant que la Déchiffre-augure est engagée, les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
81. | Bridge from Below Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below. | Pont des enfers Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire. À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers. | Enchantement | ||||
20. | Bound in Silence Tribal Enchantment - Rebel Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Lié en silence Enchantement tribal - rebelle et aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement tribal | ||||
50. | Bonded Fetch Creature - Homunculus Defender, haste : Draw a card, then discard a card. | Avorton conjoint Créature - homoncule Défenseur, célérité : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/2 | |||
111. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Intimidateur boldwyrien Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
95. | Bogardan Lancer Creature - Human Knight Bloodthirst 1 Flanking. | Lancier du Bogardân Créature - humain et chevalier Soif de sang 1 Débordement. | Créature | 1/1 | |||
110. | Bloodshot Trainee Creature - Goblin Warrior : Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater. | Stagiaire sanguin Créature - gobelin et guerrier : Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus. | Créature | 2/3 | |||
49. | Blind Phantasm Creature - Illusion | Phantasme aveugle Créature - illusion | Créature | 2/3 | |||
19. | Blade of the Sixth Pride Creature - Cat Rebel | Scramasaxe de la Sixième bande Créature - chat et rebelle | Créature | 3/1 | |||
80. | Bitter Ordeal Sorcery Search target player's library for a card and exile that card. Then that player shuffles his or her library. Gravestorm (When you cast this spell, copy it for each permanent put into a graveyard this turn. You may choose new targets for the copies.). | Amer calvaire Rituel Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Déluge de cimetière (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
142. | Baru, Fist of Krosa Legendary Creature - Human Druid Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn. Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control. | Barou, la Poigne de la Krosia Créature légendaire - humain et druide À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
3. | Barren Glory Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand, you win the game. | Gloire stérile Enchantement Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de la Gloire stérile et que vous n'avez aucune carte en main, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
18. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
32. | Aven Augur Creature - Bird Wizard Flying Sacrifice Aven Augur: Return up to two target creatures to their owners' hands. Activate this ability only during your upkeep. | Augure avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Sacrifiez l'Augure avemain : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/2 | |||
63. | Augur of Skulls Creature - Skeleton Wizard : Regenerate Augur of Skulls. Sacrifice Augur of Skulls: Target player discards two cards. Activate this ability only during your upkeep. | Augure des crânes Créature - squelette et sorcier : Régénérez l'Augure des crânes. Sacrifiez l'Augure des crânes : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/1 | |||
2. | Augur il-Vec Creature - Human Cleric Shadow Sacrifice Augur il-Vec: You gain 4 life. Activate this ability only during your upkeep. | Augure il-vec Créature - humain et clerc Distorsion Sacrifiez l'Augure il-vec : Vous gagnez 4 points de vie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/3 | |||
48. | Arcanum Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Aura swap (: Exchange this Aura with an Aura card in your hand.). | Ailes d'arcanum Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Échange d'aura ( : Échangez cette aura avec une carte d'aura de votre main.). | Enchantement | ||||
94. | Arc Blade Sorcery Arc Blade deals 2 damage to target creature or player. Exile Arc Blade with three time counters on it. Suspend 3—. | Lame d'arc Rituel La Lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
1. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
159. | Akroma's Memorial Legendary Artifact Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red. | Mémorial d'Akroma Artefact légendaire Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, et la protection contre le noir et contre le rouge. | Artefact légendaire |