Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Aethermage's Touch
Instant

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It has "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Toucher de l'aethermage
Éphémère

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature révélée de cette manière. Elle a « Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
102.Anthem of Rakdos
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn and Anthem of Rakdos deals 1 damage to you.

Hellbent - As long as you have no cards in hand, if a source you control would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Antienne de Rakdos
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et l'Antienne de Radkos vous inflige 1 blessure.

Acharnement - Tant que vous n'avez pas de carte dans votre main, si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
80.Aquastrand Spider
Creature - Spider Mutant

Graft 2

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Araignée aiguafile
Créature - araignée et mutant

Greffe 2

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature 
103.Assault Zeppelid
Creature - Beast

Flying, trample.
Zeppelide d'assaut
Créature - bête

Vol, piétinement.
 Créature3/3
1.Aurora Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Aurora Eidolon: Prevent the next 3 damagethat would be dealt to target creature or player thisturn.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Aurora Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'aurore
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'aurore : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.

Quand vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
140.Avatar of Discord
Creature - Avatar

( can be paid with either or .)

Flying

When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards.
Avatar de la discorde
Créature - avatar

( peut être payé au choix avec ou .)

Vol

Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes.
 Créature5/3
170.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add .
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
105.Azorius First-Wing
Creature - Griffin

Flying, protection from enchantments.
Première aile d'Azorius
Créature - griffon

Vol, protection contre les enchantements.
 Créature2/2
141.Azorius Guildmage
Creature - Vedalken Wizard

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.

: Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.).
Ghildmage d'Azorius
Créature - vedalken et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.

: Contrecarrez la capacité activée ciblée.
 Créature2/2
2.Azorius Herald
Creature - Spirit

Azorius Herald can't be blocked.

When Azorius Herald enters the battlefield, you gain 4 life.

When Azorius Herald enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Héraut d'Azorius
Créature - esprit

Le Héraut d'Azorius ne peut pas être bloqué.

Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.

Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer.
 Créature2/1
106.Azorius Ploy
Instant

Prevent all combat damage target creature would deal this turn.

Prevent all combat damage that would be dealt to target creature this turn.
Stratagème d'Azorius
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci.

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
 Éphémère 
159.Azorius Signet
Artifact

, : Add .
Cachet d'Azorius
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
104.Azorius Æthermage
Creature - Human Wizard

Whenever a permanent is returned to your hand, you may pay . If you do, draw a card.
Æthermage d'Azorius
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un permanent est renvoyé dans votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
3.Beacon Hawk
Creature - Bird

Flying

Whenever Beacon Hawk deals combat damage to a player, you may untap target creature.

: Beacon Hawk gets +0/+1 until end of turn.
Faucon flambeau
Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que Faucon flambeau inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez dégager la créature ciblée.

: Le Faucon flambeau gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
142.Biomantic Mastery
Sorcery

( can be paid with either or .)

Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols.
Maîtrise biomantique
Rituel

( peut être payé au choix avec ou .)

Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle.
 Rituel 
4.Blessing of the Nephilim
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each of its colors.
Bénédiction des nephilims
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs.
 Enchantement 
171.Blood Crypt
Land - Swamp Mountain

(: Add or .)
As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped.
Crypte de sang
Terrain - marais et montagne

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
38.Bond of Agony
Sorcery

As an additional cost to cast Bond of Agony, pay Xlife.

Each other player loses X life.
Lien d'angoisse
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Lien d'angoisse, payez X points de vie.

Chaque autre joueur perd X points de vie.
 Rituel 
149.Bound // Determined
Instant

Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card.

//

Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn.

Draw a card.
Résolu // Déterminé
Éphémère

Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte.

//

Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci.

Piochez une carte.
//  Éphémère 
5.Brace for Impact
Instant

Prevent all damage that would be dealt to target multicoloredcreature this turn. For each 1 damage prevented thisway, put a +1/+1 counter on that creature.
Préparez-vous à l'impact !
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature multicolore ciblée. Pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Éphémère 
39.Brain Pry
Sorcery

Name a nonland card. Target player reveals his or herhand. That player discards a card with that name. If he or she can't, you draw a card.
Indiscrétion cérébrale
Rituel

Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main. Ce joueur se défausse d'une carte avec ce nom. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte.
 Rituel 
172.Breeding Pool
Land - Forest Island

(: Add or .)
As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped.
Bassin d'élevage
Terrain - forêt et île

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
160.Bronze Bombshell
Artifact Creature - Construct

When a player other than Bronze Bombshell's owner controls it, that player sacrifices it. If the player does, Bronze Bombshell deals 7 damage to him or her.
Jolie bombe de bronze
Créature-artefact - construction

Quand un joueur autre que son propriétaire contrôle la Jolie bombe de bronze, ce joueur la sacrifie. Si le joueur fait ainsi, la Jolie bombe de bronze lui inflige 7 blessures.
 Créature-artefact4/1
59.Cackling Flames
Instant

Cackling Flames deals 3 damage to any target.
Hellbent — Cackling Flames deals 5 damage instead if you have no cards in hand.
Flammes caquetantes
Éphémère

Les Flammes caquetantes infligent 3 blessures à n'importe quelle cible.
Acharnement — Les Flammes caquetantes infligent 5 blessures à la place si vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Éphémère 
6.Carom
Instant

The next 1 damage that would be dealt to target creaturethis turn is dealt to another target creature instead.

Draw a card.
Carambolage
Éphémère

La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci est infligée à une autre créature ciblée à la place.

Piochez une carte.
 Éphémère 
7.Celestial Ancient
Creature - Elemental

Flying

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1counter on each creature you control.
Aïeule céleste
Créature - élémental

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
107.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.
Oracle annelé
Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1
8.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.
Condamnation
Éphémère

Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
22.Court Hussar
Creature - Vedalken Knight

Vigilance

When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Hussard de la cour
Créature - vedalken et chevalier

Vigilance

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature1/3
150.Crime // Punishment
Sorcery

Put target creature or enchantment card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control.

//

Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost .
Crime // Supplice
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'enchantement ciblée depuis le cimetière d'un adversaire.

//

Détruisez chaque artefact, chaque créature et chaque enchantement ayant un coût converti de mana de .
//  Rituel 
40.Crypt Champion
Creature - Zombie

Double strike

When Crypt Champion enters the battlefield, each player puts a creature card with converted mana cost 3 or less from his or her graveyard onto the battlefield.

When Crypt Champion enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Champion de la crypte
Créature - zombie

Double initiative

Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière avec un coût converti de mana de 3 ou moins

Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature2/2
23.Cytoplast Manipulator
Creature - Human Wizard Mutant

Graft 2

, : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield.
Manipulatrice de cytoplaste
Créature - humain et sorcier et mutant

Greffe 2

, : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille.
 Créature 
81.Cytoplast Root-Kin
Creature - Elemental Mutant

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it.

: Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin.
Cytoplaste sangracine
Créature - élémental et mutant

Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.)

Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine.
 Créature 
108.Cytoshape
Instant

Choose a nonlegendary creature on the battlefield. Target creature becomes a copy of that creature until end of turn.
Cytoforme
Éphémère

Choisissez une créature non-légendaire sur le champ de bataille. La créature ciblée devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
82.Cytospawn Shambler
Creature - Elemental Mutant

Graft 6

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.
Escogriffe cytoïde
Créature - élémental et mutant

Greffe 6

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
41.Delirium Skeins
Sorcery

Each player discards three cards.
Écheveaux de délire
Rituel

Chaque joueur se défausse de trois cartes.
 Rituel 
42.Demon's Jester
Creature - Imp

Flying

Hellbent - Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand.
Bouffon du démon
Créature - diablotin

Vol

Acharnement - Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
60.Demonfire
Sorcery

Demonfire deals X damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.

Hellbent - If you have no cards in hand, Demonfire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.
Feu démoniaque
Rituel

Le Feu démoniaque inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.

Acharnement - Si vous n'avez pas de carte en main, le Feu démoniaque ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
143.Dovescape
Enchantment

( can be paid with either or .)

Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost.
Tourterelles
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort.
 Enchantement 
109.Dread Slag
Creature - Horror

Trample

Dread Slag gets -4/-4 for each card in your hand.
Résidu d'effroi
Créature - horreur

Piétinement

Le Résidu d'effroi gagne -4/-4 pour chaque carte dans votre main.
 Créature9/9
43.Drekavac
Creature - Beast

When Drekavac enters the battlefield, sacrifice it unlessyou discard a noncreature card.
Drekavac
Créature - bête

Quand le Drekavac arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte non-créature.
 Créature3/3
83.Elemental Resonance
Enchantment - Aura

Enchant permanent

At the beginning of your precombat main phase, add mana equal to enchanted permanent's mana cost to your mana pool. (Mana cost includes color. If a mana symbol has multiple colors, choose one.).
Résonance élémentaire
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Au début de votre

phase principale d'avant combat, ajoutez une quantité de mana égale au coût de mana du permanent enchanté à votre réserve. (Les coûts de mana incluent les couleurs. Si un symbole de mana a plusieurs couleurs, choisissez-en une.).
 Enchantement 
44.Enemy of the Guildpact
Creature - Spirit

Protection from multicolored.
Ennemi du Pacte des Guildes
Créature - esprit

Protection contre le multicolore.
 Créature4/2
24.Enigma Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Enigma Eidolon: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Enigma Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'énigme
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'énigme : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'énigme depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
45.Entropic Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Entropic Eidolon: Target player loses1 life and you gain 1 life.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Entropic Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'entropie
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'entropie : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'entropie depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
161.Evolution Vat
Artifact

, : Tap target creature and put a +1/+1 counter on it. Until end of turn, that creature gains '': Double the number of +1/+1 counters on this creature.''.
Cuve d'évolution
Artefact

, : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert «: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.».
 Artefact 
110.Experiment Kraj
Legendary Creature - Ooze Mutant

Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
Kraj expérimental
Créature légendaire - limon et mutant

Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature légendaire4/6
84.Fertile Imagination
Sorcery

Choose a card type. Target opponent reveals his or her hand. Put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield for each card of the chosen type revealed this way. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.).
Imagination fertile
Rituel

Choisissez un type de carte. L’adversaire ciblé révèle sa main. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque carte du type choisi révélée de cette manière. (Les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, rituel et tribal.).
 Rituel 
61.Flame-Kin War Scout
Creature - Elemental Scout

When another creature enters the battlefield, sacrifice Flame-Kin War Scout. If you do, Flame-Kin War Scout deals 4 damage to that creature.
Éclaireur de guerre sangpyre
Créature - élémental et éclaireur

Quand une autre créature arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Éclaireur de guerre sangpyre. Si vous faites ainsi, l'Éclaireur de guerre sangpyre inflige 4 blessures à cette créature.
 Créature2/4
62.Flaring Flame-Kin
Creature - Elemental Warrior

As long as Flaring Flame-Kin is enchanted, it gets+2/+2, has trample, and has '': Flaring Flame-Kin gets+1/+0 until end of turn.''.
Sangpyre flamboyant
Créature - élémental et guerrier

Tant que le Sangpyre flamboyant est enchanté, il gagne +2/+2, a le piétinement et a «: Le Sangpyre flamboyant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.».
 Créature2/2