C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
140. | Avatar of Discord Creature - Avatar ( can be paid with either or .) Flying When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards. | Avatar de la discorde Créature - avatar ( peut être payé au choix avec ou .) Vol Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes. | Créature | 5/3 | |||
141. | Azorius Guildmage Creature - Vedalken Wizard ( can be paid with either or .) : Tap target creature. : Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.). | Ghildmage d'Azorius Créature - vedalken et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Engagez la créature ciblée. : Contrecarrez la capacité activée ciblée. | Créature | 2/2 | |||
142. | Biomantic Mastery Sorcery ( can be paid with either or .) Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols. | Maîtrise biomantique Rituel ( peut être payé au choix avec ou .) Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
143. | Dovescape Enchantment ( can be paid with either or .) Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost. | Tourterelles Enchantement ( peut être payé au choix avec ou .) À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort. | Enchantement | ||||
144. | Minister of Impediments Creature - Human Advisor ( can be paid with either or .) : Tap target creature. | Ministre des impedimenta Créature - humain et conseiller ( peut être payé au choix avec ou .) : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
145. | Rakdos Guildmage Creature - Zombie Shaman ( can be paid with either or .) , Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn. : Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step. | Ghildmage de Rakdos Créature - zombie et shamane ( peut être payé au choix avec ou .) , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
146. | Riot Spikes Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature Enchanted creature gets +2/-1. | Pointes anti-émeutes Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-1. | Enchantement | ||||
147. | Shielding Plax Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has hexproof. | Plax de blindage Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la défense talismanique. | Enchantement | ||||
148. | Simic Guildmage Creature - Elf Wizard ( can be paid with either or .) : Move a +1/+1 counter from target creature onto another target creature with the same controller. : Attach target Aura enchanting a permanent to another permanent with the same controller. | Ghildmage de Simic Créature - elfe et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Déplacez un marqueur +1/+1 depuis une creature ciblée sur une autre créature ciblée ayant le même contrôleur. : Attachez l'aura ciblée enchantant un permanent sur un autre permanent ayant le même contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
149. | Bound // Determined Instant Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card. // Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn. Draw a card. | Résolu // Déterminé Éphémère Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte. // Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci. Piochez une carte. | // | Éphémère | |||
150. | Crime // Punishment Sorcery Put target creature or enchantment card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. // Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost . | Crime // Supplice Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'enchantement ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. // Détruisez chaque artefact, chaque créature et chaque enchantement ayant un coût converti de mana de . | // | Rituel | |||
151. | Hide // Seek Instant Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library. // Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library. | Cacher // Chercher Éphémère Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. // Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | // | Éphémère | |||
152. | Hit // Run Instant Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost. // Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature. | Coup // Fuite Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent. // Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante. | // | Éphémère | |||
153. | Odds // Ends Instant Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy. // Target player sacrifices two attacking creatures. | Bouts // Restes Éphémère Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. // Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes. | // | Éphémère | |||
154. | Pure // Simple Sorcery Destroy target multicolored permanent. // Destroy all Auras and Equipment. | Pur // Simple Rituel Détruisez le permanent multicolore ciblé. // Détruisez toutes les auras et tous les équipements. | // | Rituel | |||
155. | Research // Development Instant Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library. // Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times. | Recherche // Développement Éphémère Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois. | // | Éphémère | |||
156. | Rise // Fall Sorcery Return target creature card in a graveyard and target creature on the battlefield to their owners' hands. // Target player reveals two cards at random from his or her hand, then discards each nonland card revealed this way. | Épanouissement // Déclin Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée dans un cimetière et la créature ciblée sur le champ de bataille dans les mains de leurs propriétaires. // Le joueur ciblé révèle deux cartes de sa main au hasard, puis se défausse de chaque carte non-terrain révélée de cette manière. | // | Rituel | |||
157. | Supply // Demand Sorcery Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. // Search your library for a multicolored card, revealit, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Offre // Demande Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. // Cherchez dans votre bibliothèque une carte multicolore, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | // | Rituel | |||
158. | Trial // Error Instant Return all creatures blocking or blocked by target creature to their owner's hand. //. Counter target multicolored spell. | Épreuve // Erreur Éphémère Renvoyez toutes les créatures bloquant ou bloquées par la créature ciblée dans les mains de leur propriétaire. // Contrecarrez le sort multiccolore ciblé. | // | Éphémère | |||
159. | Azorius Signet Artifact , : Add . | Cachet d'Azorius Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
160. | Bronze Bombshell Artifact Creature - Construct When a player other than Bronze Bombshell's owner controls it, that player sacrifices it. If the player does, Bronze Bombshell deals 7 damage to him or her. | Jolie bombe de bronze Créature-artefact - construction Quand un joueur autre que son propriétaire contrôle la Jolie bombe de bronze, ce joueur la sacrifie. Si le joueur fait ainsi, la Jolie bombe de bronze lui inflige 7 blessures. | Créature-artefact | 4/1 | |||
161. | Evolution Vat Artifact , : Tap target creature and put a +1/+1 counter on it. Until end of turn, that creature gains '': Double the number of +1/+1 counters on this creature.''. | Cuve d'évolution Artefact , : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert «: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.». | Artefact | ||||
162. | Magewright's Stone Artifact , : Untap target creature that has an activated ability with T in its cost. | Pierre du forgemage Artefact , : Dégagez la créature ciblée qui a une capacité activée avec T dans son coût. | Artefact | ||||
163. | Muse Vessel Artifact , : Target player exiles a card in his or her hand. Acitivate this ability only any time you could cast a sorcery. : Choose an exiled card with Muse Vessel. You may play that card this turn. | Urne de la muse Artefact , : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. : Choisissez une carte exilée avec l'Urne de la muse. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
164. | Rakdos Riteknife Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each blood counteron Rakdos Riteknife and has '', Sacrifice a creature:Put a blood counter on Rakdos Riteknife.'', Sacrifice Rakdos Riteknife: Target player sacrificesa permanent for each blood counter on Rakdos Riteknife. Equip . | Couteau rituel rakdos Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos et a « , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. » , sacrifiez le Couteau rituel rakdos : Le joueur ciblé sacrifie un permanent pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. Equipement . | Artefact | ||||
165. | Rakdos Signet Artifact , : Add . | Cachet de Rakdos Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
166. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Simic Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
167. | Skullmead Cauldron Artifact : You gain 1 life. , Discard a card: You gain 3 life. | Chaudron de crânomel Artefact : Vous gagnez 1 point de vie. , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact | ||||
169. | Walking Archive Artifact Creature - Golem Defender Walking Archive enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of each player's upkeep, that player draws a card for each +1/+1 counter on Walking Archive. : Put a +1/+1 counter on Walking Archive. | Archive mobile Créature-artefact - golem Défenseur L'Archive mobile arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur pioche une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. | Créature-artefact | 1/1 | |||
170. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
171. | Blood Crypt Land - Swamp Mountain (: Add or .) As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped. | Crypte de sang Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
172. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
173. | Ghost Quarter Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library. | Quartier fantôme Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
174. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
175. | Novijen, Heart of Progress Land : Add to your mana pool. , : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn. | Novijen, le Cœur du progrès Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
176. | Pillar of the Paruns Land : Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells. | Pilier des Paruns Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores. | Terrain | ||||
177. | Prahv, Spires of Order Land : Add to your mana pool. , : Prevent all damage a source of your choicewould deal this turn. | Prahv, les tours de l'Ordre Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Prévenez toutes les blessures qu’une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Terrain | ||||
178. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
179. | Rix Maadi, Dungeon Palace Land : Add . , : Each player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Rix Maadi, le Palais donjon Terrain : Ajoutez . , : Chaque joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
180. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
101. | Aethermage's Touch Instant Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It has "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Toucher de l'aethermage Éphémère Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature révélée de cette manière. Elle a « Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
102. | Anthem of Rakdos Enchantment Whenever a creature you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn and Anthem of Rakdos deals 1 damage to you. Hellbent - As long as you have no cards in hand, if a source you control would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead. | Antienne de Rakdos Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et l'Antienne de Radkos vous inflige 1 blessure. Acharnement - Tant que vous n'avez pas de carte dans votre main, si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
103. | Assault Zeppelid Creature - Beast Flying, trample. | Zeppelide d'assaut Créature - bête Vol, piétinement. | Créature | 3/3 | |||
104. | Azorius Æthermage Creature - Human Wizard Whenever a permanent is returned to your hand, you may pay . If you do, draw a card. | Æthermage d'Azorius Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un permanent est renvoyé dans votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
105. | Azorius First-Wing Creature - Griffin Flying, protection from enchantments. | Première aile d'Azorius Créature - griffon Vol, protection contre les enchantements. | Créature | 2/2 | |||
106. | Azorius Ploy Instant Prevent all combat damage target creature would deal this turn. Prevent all combat damage that would be dealt to target creature this turn. | Stratagème d'Azorius Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
107. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Oracle annelé Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
108. | Cytoshape Instant Choose a nonlegendary creature on the battlefield. Target creature becomes a copy of that creature until end of turn. | Cytoforme Éphémère Choisissez une créature non-légendaire sur le champ de bataille. La créature ciblée devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
109. | Dread Slag Creature - Horror Trample Dread Slag gets -4/-4 for each card in your hand. | Résidu d'effroi Créature - horreur Piétinement Le Résidu d'effroi gagne -4/-4 pour chaque carte dans votre main. | Créature | 9/9 | |||
110. | Experiment Kraj Legendary Creature - Ooze Mutant Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it. : Put a +1/+1 counter on target creature. | Kraj expérimental Créature légendaire - limon et mutant Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle. : mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature légendaire | 4/6 |