C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
159. | Azorius Signet Artifact , : Add . | Cachet d'Azorius Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
161. | Evolution Vat Artifact , : Tap target creature and put a +1/+1 counter on it. Until end of turn, that creature gains '': Double the number of +1/+1 counters on this creature.''. | Cuve d'évolution Artefact , : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert «: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.». | Artefact | ||||
162. | Magewright's Stone Artifact , : Untap target creature that has an activated ability with T in its cost. | Pierre du forgemage Artefact , : Dégagez la créature ciblée qui a une capacité activée avec T dans son coût. | Artefact | ||||
163. | Muse Vessel Artifact , : Target player exiles a card in his or her hand. Acitivate this ability only any time you could cast a sorcery. : Choose an exiled card with Muse Vessel. You may play that card this turn. | Urne de la muse Artefact , : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. : Choisissez une carte exilée avec l'Urne de la muse. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
164. | Rakdos Riteknife Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each blood counteron Rakdos Riteknife and has '', Sacrifice a creature:Put a blood counter on Rakdos Riteknife.'', Sacrifice Rakdos Riteknife: Target player sacrificesa permanent for each blood counter on Rakdos Riteknife. Equip . | Couteau rituel rakdos Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos et a « , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. » , sacrifiez le Couteau rituel rakdos : Le joueur ciblé sacrifie un permanent pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. Equipement . | Artefact | ||||
165. | Rakdos Signet Artifact , : Add . | Cachet de Rakdos Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
166. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Simic Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
167. | Skullmead Cauldron Artifact : You gain 1 life. , Discard a card: You gain 3 life. | Chaudron de crânomel Artefact : Vous gagnez 1 point de vie. , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact | ||||
160. | Bronze Bombshell Artifact Creature - Construct When a player other than Bronze Bombshell's owner controls it, that player sacrifices it. If the player does, Bronze Bombshell deals 7 damage to him or her. | Jolie bombe de bronze Créature-artefact - construction Quand un joueur autre que son propriétaire contrôle la Jolie bombe de bronze, ce joueur la sacrifie. Si le joueur fait ainsi, la Jolie bombe de bronze lui inflige 7 blessures. | Créature-artefact | 4/1 | |||
168. | Transguild Courier Artifact Creature - Golem Transguild Courier is all colors. | Messager transguilde Créature-artefact - golem Le messager transguilde est de toutes les couleurs. | Créature-artefact | 3/3 | |||
169. | Walking Archive Artifact Creature - Golem Defender Walking Archive enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of each player's upkeep, that player draws a card for each +1/+1 counter on Walking Archive. : Put a +1/+1 counter on Walking Archive. | Archive mobile Créature-artefact - golem Défenseur L'Archive mobile arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur pioche une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. | Créature-artefact | 1/1 | |||
1. | Aurora Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Aurora Eidolon: Prevent the next 3 damagethat would be dealt to target creature or player thisturn. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Aurora Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de l'aurore Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de l'aurore : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. Quand vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
2. | Azorius Herald Creature - Spirit Azorius Herald can't be blocked. When Azorius Herald enters the battlefield, you gain 4 life. When Azorius Herald enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Héraut d'Azorius Créature - esprit Le Héraut d'Azorius ne peut pas être bloqué. Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/1 | |||
3. | Beacon Hawk Creature - Bird Flying Whenever Beacon Hawk deals combat damage to a player, you may untap target creature. : Beacon Hawk gets +0/+1 until end of turn. | Faucon flambeau Créature - oiseau Vol À chaque fois que Faucon flambeau inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez dégager la créature ciblée. : Le Faucon flambeau gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
7. | Celestial Ancient Creature - Elemental Flying Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1counter on each creature you control. | Aïeule céleste Créature - élémental Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
9. | Freewind Equenaut Creature - Human Archer Flying As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.". | Équénaute librevent Créature - humain et archer Vol Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.». | Créature | 2/2 | |||
10. | Guardian of the Guildpact Creature - Spirit Protection from monocolored. | Vigile du Pacte des Guildes Créature - esprit Protection contre le monocolore. | Créature | 2/3 | |||
11. | Haazda Exonerator Creature - Human Cleric , Sacrifice Haazda Exonerator: Destroy target Aura. | Exonératrice d'Haazda Créature - humain et clerc , sacrifiez l'Exonératrice d'Haazda: Détruisez l'aura ciblée. | Créature | 1/1 | |||
12. | Haazda Shield Mate Creature - Human Soldier At the beginning of your upkeep, sacrifice Haazda ShieldMate unless you pay . : The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Compagnon de bouclier d'Haazda Créature - humain et soldat Au début de votre entretien, sacrifiez le Compagnon de bouclier d'Haazda à moins que vous ne payiez . : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Créature | 1/1 | |||
13. | Mistral Charger Creature - Pegasus Flying. | Batailleur de mistral Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
14. | Paladin of Prahv Creature - Human Knight Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life. Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life. | Paladin de Prahv Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 3/4 | |||
17. | Soulsworn Jury Creature - Spirit Defender , Sacrifice Soulsworn Jury: Counter target creature spell. | Jury d'âmes assermentées Créature - esprit Défenseur , sacrifiez le Jury d'âmes assermentées : Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Créature | 1/4 | |||
19. | Stoic Ephemera Creature - Spirit Defender Flying When Stoic Ephemera blocks, sacrifice it at end of combat. | Éphéméroptères stoïques Créature - esprit Défenseur Vol Quand les Éphéméroptères stoïques bloquent, sacrifiez-les à la fin du combat. | Créature | 5/5 | |||
21. | Wakestone Gargoyle Creature - Gargoyle Defender (This creature can't attack.) Flying : Creatures you control with defender can attack this turn as though they didn't have defender. | Gargouille de pierréveille Créature - gargouille Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer) Vol : Les créatures avec le défenseur que vous contrôlez peuvent attaquer ce tour-ci comme si elles n'avaient pas le défenseur . | Créature | 3/4 | |||
22. | Court Hussar Creature - Vedalken Knight Vigilance When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Hussard de la cour Créature - vedalken et chevalier Vigilance Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 1/3 | |||
23. | Cytoplast Manipulator Creature - Human Wizard Mutant Graft 2 , : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield. | Manipulatrice de cytoplaste Créature - humain et sorcier et mutant Greffe 2 , : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille. | Créature | ||||
24. | Enigma Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Enigma Eidolon: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Enigma Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de l'énigme Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de l'énigme : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'énigme depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
26. | Helium Squirter Creature - Beast Mutant Graft 3 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn. | Gicleur d'hélium Créature - bête et mutant Greffe 3 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
27. | Novijen Sages Creature - Human Advisor Mutant Graft 4 , Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card. | Sages de Novijen Créature - humain et conseiller et mutant Greffe 4 , retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | ||||
29. | Plaxmanta Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Plaxmanta enters the battlefield, creatures you control gain shroud until end of turn. When Plaxmanta enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Raie manta de plax Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour. Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
31. | Silkwing Scout Creature - Faerie Scout Flying , Sacrifice Silkwing Scout: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Éclaireuse à ailes de soie Créature - peuple fée et éclaireur Vol , sacrifiez l'Éclaireuse à ailes de soie : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
34. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Écumèbe tyran Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
35. | Vigean Graftmage Creature - Vedalken Wizard Mutant Graft 2 : Untap target creature with a +1/+1 counter on it. | Greffemage vigéen Créature - vedalken et sorcier et mutant Greffe 2 : Dégagez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
40. | Crypt Champion Creature - Zombie Double strike When Crypt Champion enters the battlefield, each player puts a creature card with converted mana cost 3 or less from his or her graveyard onto the battlefield. When Crypt Champion enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Champion de la crypte Créature - zombie Double initiative Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière avec un coût converti de mana de 3 ou moins Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/2 | |||
42. | Demon's Jester Creature - Imp Flying Hellbent - Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand. | Bouffon du démon Créature - diablotin Vol Acharnement - Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
43. | Drekavac Creature - Beast When Drekavac enters the battlefield, sacrifice it unlessyou discard a noncreature card. | Drekavac Créature - bête Quand le Drekavac arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte non-créature. | Créature | 3/3 | |||
44. | Enemy of the Guildpact Creature - Spirit Protection from multicolored. | Ennemi du Pacte des Guildes Créature - esprit Protection contre le multicolore. | Créature | 4/2 | |||
45. | Entropic Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Entropic Eidolon: Target player loses1 life and you gain 1 life. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Entropic Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de l'entropie Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de l'entropie : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'entropie depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
51. | Ragamuffyn Creature - Zombie Cleric Hellbent - , Sacrifice a creature or land: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards inhand. | Marmousette Créature - zombie et clerc Acharnement - , sacrifiez une créature ou un terrain : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
52. | Ratcatcher Creature - Ogre Rogue Fear At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Rat card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Chasseur de rats Créature - ogre et gredin Peur Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de rat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
54. | Slaughterhouse Bouncer Creature - Ogre Warrior Hellbent - When Slaughterhouse Bouncer dies, if you have no cards in hand, target creature gets -3/-3 until end of turn. | Videur des abattoirs Créature - ogre et guerrier Acharnement - Quand le Videur des abattoirs meurt, si vous n'avez pas de carte dans votre main, la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
55. | Slithering Shade Creature - Shade Defender : Slithering Shade gets +1/+1 until end of turn. Hellbent — Slithering Shade can attack as though itdidn't have defender as long as you have no cards in hand. | Ombre rampante Créature - ombre Défenseur : L'Ombre rampante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Acharnement — L'Ombre rampante peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 0/1 | |||
56. | Unliving Psychopath Creature - Zombie Assassin : Unliving Psychopath gets +1/-1 until end of turn. , : Destroy target creature with power less than Unliving Psychopath's power. | Psychopathe mort-vivant Créature - zombie et assassin : Le Psychopathe mort-vivant gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. , : Détruisez la créature ciblée avec une force inférieure à la force du Psychopathe mort-vivant. | Créature | 0/4 | |||
57. | Vesper Ghoul Creature - Zombie Druid , Pay 1 life: Add one mana of any color to your manapool. | Goule des vêpres Créature - zombie et druide , payez 1 point de vie: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
61. | Flame-Kin War Scout Creature - Elemental Scout When another creature enters the battlefield, sacrifice Flame-Kin War Scout. If you do, Flame-Kin War Scout deals 4 damage to that creature. | Éclaireur de guerre sangpyre Créature - élémental et éclaireur Quand une autre créature arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Éclaireur de guerre sangpyre. Si vous faites ainsi, l'Éclaireur de guerre sangpyre inflige 4 blessures à cette créature. | Créature | 2/4 | |||
62. | Flaring Flame-Kin Creature - Elemental Warrior As long as Flaring Flame-Kin is enchanted, it gets+2/+2, has trample, and has '': Flaring Flame-Kin gets+1/+0 until end of turn.''. | Sangpyre flamboyant Créature - élémental et guerrier Tant que le Sangpyre flamboyant est enchanté, il gagne +2/+2, a le piétinement et a «: Le Sangpyre flamboyant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.». | Créature | 2/2 | |||
63. | Gnat Alley Creeper Creature - Human Rogue Gnat Alley Creeper can't be blocked by creatures withflying. | Fureteur de la ruelle aux moucherons Créature - humain et gredin Le Fureteur de la ruelle aux moucherons ne peut pas être bloqué par des créatures avec le vol. | Créature | 3/1 | |||
65. | Kill-Suit Cultist Creature - Goblin Berserker Kill-Suit Cultist attacks each turn if able. , Sacrifice Kill-Suit Cultist: The next time damage would be dealt to target creature this turn, destroy that creature instead. | Cultiste à l'habit mortifère Créature - gobelin et berserker Le Cultiste à l'habit mortifère attaque à chaque tour si possible. , sacrifiez Cultiste à l'habit mortifère: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci, détruisez cette créature à la place. | Créature | 1/1 | |||
67. | Ogre Gatecrasher Creature - Ogre Rogue When Ogre Gatecrasher enters the battlefield, destroy target creature with defender. | Resquilleur ogre Créature - ogre et gredin Quand le Resquilleur ogre arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec le défenseur. | Créature | 3/3 | |||
69. | Rakdos Pit Dragon Creature - Dragon : Rakdos Pit Dragon gains flying until end of turn. : Rakdos Pit Dragon gets +1/+0 until end of turn. Hellbent - Rakdos Pit Dragon has double strike as longas you have no cards in hand. | Dragon des fosses de Rakdos Créature - dragon : Le Dragon des fosses de Rakdos acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Dragon des fosses de Rakdos gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Acharnement - Le Dragon des fosses de Rakdos a la double initiative tant que vous n'avez pas de carte en main. | Créature | 3/3 |