Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
180.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
179.Rix Maadi, Dungeon Palace
Land

: Add .
, : Each player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Rix Maadi, le Palais donjon
Terrain

: Ajoutez .
, : Chaque joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
178.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Rakdos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
177.Prahv, Spires of Order
Land

: Add to your mana pool.

, : Prevent all damage a source of your choicewould deal this turn.
Prahv, les tours de l'Ordre
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Prévenez toutes les blessures qu’une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci.
 Terrain 
176.Pillar of the Paruns
Land

: Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells.
Pilier des Paruns
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores.
 Terrain 
175.Novijen, Heart of Progress
Land

: Add to your mana pool.

, : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn.
Novijen, le Cœur du progrès
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
174.Hallowed Fountain
Land - Plains Island

(: Add or .)
As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped.
Fontaine sacrée
Terrain - plaine et île

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
173.Ghost Quarter
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library.
Quartier fantôme
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
172.Breeding Pool
Land - Forest Island

(: Add or .)
As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped.
Bassin d'élevage
Terrain - forêt et île

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
171.Blood Crypt
Land - Swamp Mountain

(: Add or .)
As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped.
Crypte de sang
Terrain - marais et montagne

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
170.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add .
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
169.Walking Archive
Artifact Creature - Golem

Defender

Walking Archive enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.

At the beginning of each player's upkeep, that player draws a card for each +1/+1 counter on Walking Archive.

: Put a +1/+1 counter on Walking Archive.
Archive mobile
Créature-artefact - golem

Défenseur

L'Archive mobile arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur pioche une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile.
 Créature-artefact1/1
168.Transguild Courier
Artifact Creature - Golem

Transguild Courier is all colors.
Messager transguilde
Créature-artefact - golem

Le messager transguilde est de toutes les couleurs.
 Créature-artefact3/3
167.Skullmead Cauldron
Artifact

: You gain 1 life.

, Discard a card: You gain 3 life.
Chaudron de crânomel
Artefact

: Vous gagnez 1 point de vie.

, défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact 
166.Simic Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Simic
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
165.Rakdos Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Rakdos
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
164.Rakdos Riteknife
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each blood counteron Rakdos Riteknife and has '', Sacrifice a creature:Put a blood counter on Rakdos Riteknife.'', Sacrifice Rakdos Riteknife: Target player sacrificesa permanent for each blood counter on Rakdos Riteknife.

Equip .
Couteau rituel rakdos
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos et a « , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. »

, sacrifiez le Couteau rituel rakdos : Le joueur ciblé sacrifie un permanent pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos.

Equipement .
 Artefact 
163.Muse Vessel
Artifact

, : Target player exiles a card in his or her hand. Acitivate this ability only any time you could cast a sorcery.

: Choose an exiled card with Muse Vessel. You may play that card this turn.
Urne de la muse
Artefact

, : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

: Choisissez une carte exilée avec l'Urne de la muse. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
162.Magewright's Stone
Artifact

, : Untap target creature that has an activated ability with T in its cost.
Pierre du forgemage
Artefact

, : Dégagez la créature ciblée qui a une capacité activée avec T dans son coût.
 Artefact 
161.Evolution Vat
Artifact

, : Tap target creature and put a +1/+1 counter on it. Until end of turn, that creature gains '': Double the number of +1/+1 counters on this creature.''.
Cuve d'évolution
Artefact

, : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert «: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.».
 Artefact 
160.Bronze Bombshell
Artifact Creature - Construct

When a player other than Bronze Bombshell's owner controls it, that player sacrifices it. If the player does, Bronze Bombshell deals 7 damage to him or her.
Jolie bombe de bronze
Créature-artefact - construction

Quand un joueur autre que son propriétaire contrôle la Jolie bombe de bronze, ce joueur la sacrifie. Si le joueur fait ainsi, la Jolie bombe de bronze lui inflige 7 blessures.
 Créature-artefact4/1
159.Azorius Signet
Artifact

, : Add .
Cachet d'Azorius
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
158.Trial // Error
Instant

Return all creatures blocking or blocked by target creature to their owner's hand.

//.

Counter target multicolored spell.
Épreuve // Erreur
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures bloquant ou bloquées par la créature ciblée dans les mains de leur propriétaire.

//

Contrecarrez le sort multiccolore ciblé.
//  Éphémère 
157.Supply // Demand
Sorcery

Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

//

Search your library for a multicolored card, revealit, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Offre // Demande
Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.

//

Cherchez dans votre bibliothèque une carte multicolore, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
//  Rituel 
156.Rise // Fall
Sorcery

Return target creature card in a graveyard and target creature on the battlefield to their owners' hands.

//

Target player reveals two cards at random from his or her hand, then discards each nonland card revealed this way.
Épanouissement // Déclin
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée dans un cimetière et la créature ciblée sur le champ de bataille dans les mains de leurs propriétaires.

//

Le joueur ciblé révèle deux cartes de sa main au hasard, puis se défausse de chaque carte non-terrain révélée de cette manière.
//  Rituel 
155.Research // Development
Instant

Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library.

//

Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times.
Recherche // Développement
Éphémère

Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque.

//

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois.
//  Éphémère 
154.Pure // Simple
Sorcery

Destroy target multicolored permanent.

//

Destroy all Auras and Equipment.
Pur // Simple
Rituel

Détruisez le permanent multicolore ciblé.

//

Détruisez toutes les auras et tous les équipements.
//  Rituel 
153.Odds // Ends
Instant

Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy.

//

Target player sacrifices two attacking creatures.
Bouts // Restes
Éphémère

Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

//

Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes.
//  Éphémère 
152.Hit // Run
Instant

Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost.

//

Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature.
Coup // Fuite
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent.

//

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante.
//  Éphémère 
151.Hide // Seek
Instant

Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library.

//

Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library.
Cacher // Chercher
Éphémère

Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
//  Éphémère 
150.Crime // Punishment
Sorcery

Put target creature or enchantment card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control.

//

Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost .
Crime // Supplice
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'enchantement ciblée depuis le cimetière d'un adversaire.

//

Détruisez chaque artefact, chaque créature et chaque enchantement ayant un coût converti de mana de .
//  Rituel 
149.Bound // Determined
Instant

Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card.

//

Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn.

Draw a card.
Résolu // Déterminé
Éphémère

Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte.

//

Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci.

Piochez une carte.
//  Éphémère 
148.Simic Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Move a +1/+1 counter from target creature onto another target creature with the same controller.

: Attach target Aura enchanting a permanent to another permanent with the same controller.
Ghildmage de Simic
Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Déplacez un marqueur +1/+1 depuis une creature ciblée sur une autre créature ciblée ayant le même contrôleur.

: Attachez l'aura ciblée enchantant un permanent sur un autre permanent ayant le même contrôleur.
 Créature2/2
147.Shielding Plax
Enchantment - Aura

( can be paid with either or .)
Enchant creature
When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has hexproof.
Plax de blindage
Enchantement - aura

( peut être payé au choix avec ou .)
Enchanter : créature
Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la défense talismanique.
 Enchantement 
146.Riot Spikes
Enchantment - Aura

( can be paid with either or .)

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/-1.
Pointes anti-émeutes
Enchantement - aura

( peut être payé au choix avec ou .)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/-1.
 Enchantement 
145.Rakdos Guildmage
Creature - Zombie Shaman

( can be paid with either or .)

, Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn.

: Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step.
Ghildmage de Rakdos
Créature - zombie et shamane

( peut être payé au choix avec ou .)

, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
144.Minister of Impediments
Creature - Human Advisor

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.
Ministre des impedimenta
Créature - humain et conseiller

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
143.Dovescape
Enchantment

( can be paid with either or .)

Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost.
Tourterelles
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort.
 Enchantement 
142.Biomantic Mastery
Sorcery

( can be paid with either or .)

Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols.
Maîtrise biomantique
Rituel

( peut être payé au choix avec ou .)

Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle.
 Rituel 
141.Azorius Guildmage
Creature - Vedalken Wizard

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.

: Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.).
Ghildmage d'Azorius
Créature - vedalken et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.

: Contrecarrez la capacité activée ciblée.
 Créature2/2
140.Avatar of Discord
Creature - Avatar

( can be paid with either or .)

Flying

When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards.
Avatar de la discorde
Créature - avatar

( peut être payé au choix avec ou .)

Vol

Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes.
 Créature5/3
139.Wrecking Ball
Instant

Destroy target creature or land.
Boulet de démolition
Éphémère

Détruisez la créature ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
138.Windreaver
Creature - Elemental

Flying

: Windreaver gains vigilance until end of turn.

: Windreaver gets +0/+1 until end of turn.

: Switch Windreaver's power and toughness until end of turn.

: Return Windreaver to its owner's hand.
Écumeur des vents
Créature - élémental

Vol

: L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.

: L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.

: Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
137.Voidslime
Instant

Counter target spell, activated ability, or triggered ability.
Vide gluant
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou la capacité déclenchée ciblée.
 Éphémère 
136.Vigean Intuition
Instant

Choose a card type, then reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.).
Intuition vigéenne
Éphémère

Choisissez un type de carte, puis révélez la quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. (les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, tribal et rituel).
 Éphémère 
135.Vigean Hydropon
Creature - Plant Mutant

Graft 5

Vigean Hydropon can't attack or block.
Hydroponée vigéenne
Créature - plante et mutant

Greffe 5

L'Hydroponée vigéenne ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Créature 
134.Twinstrike
Instant

Twinstrike deals 2 damage to each of two target creatures. Hellbent - Destroy those creatures instead if you haveno cards in hand.
Frappe jumelée
Éphémère

La Frappe jumelée inflige 2 blessures à chacune des deux créatures ciblées.

Acharnement — Détruisez ces créatures à la place si vous n'avez pas de carte en main.
 Éphémère 
133.Trygon Predator
Creature - Beast

Flying
Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls.
Clavelade prédatrice
Créature - bête

Vol
À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature2/3
132.Swift Silence
Instant

Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way.
Rapide silence
Éphémère

Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière.
 Éphémère 
131.Sky Hussar
Creature - Human Knight

Flying

When Sky Hussar enters the battlefield, untap all creatures you control.

Forecast - Tap two untapped white and/or blue creaturesyou control, Reveal Sky Hussar from your hand: Draw a card.
Hussard céleste
Créature - humain et chevalier

Vol

Quand le Hussard céleste arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.

Prévision - Engagez deux créatures blanches et/ou bleues

dégagées que vous contrôlez, révélez le Hussard céleste de votre main : Piochez une carte.
 Créature4/3