Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
130.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.
Briffaud céleste des Simic
Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
129.Rakdos the Defiler
Legendary Creature - Demon

Flying, trample

Whenever Rakdos the Defiler attacks, sacrifice half the non-Demon permanents you control, rounded up.

Whenever Rakdos deals combat damage to a player, that player sacrifices half the non-Demon permanents he or she controls, rounded up.
Rakdos le Contaminateur
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement

À chaque fois que Rakdos le Contaminateur attaque, sacrifiez la moitié des permanents non-démons que vous contrôlez, arrondi au supérieur.

À chaque fois que Rakdos le Contaminateur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie la moitié des permanents non-démons qu'il contrôle, arrondi au supérieur.
 Créature légendaire7/6
128.Rakdos Ickspitter
Creature - Thrull

: Rakdos Ickspitter deals 1 damage to target creature and that creature's controller loses 1 life.
Crachepoisse rakdos
Créature - srâne

: Le Crachepoisse rakdos inflige 1 blessure à la créature ciblée et le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie.
 Créature1/1
127.Rakdos Augermage
Creature - Human Wizard

First strike

: Reveal your hand and discard a card of target opponent'schoice. Then that player reveals his or her hand anddiscards a card of your choice. Activate this ability onlyany time you could cast a sorcery.
Vrillemage de Rakdos
Créature - humain et sorcier

Initiative

: Révélez votre main et défaussez-vous d'une carte du choix de l'adversaire ciblé. Puis ce joueur révèle ensuite sa main et se défausse d'une carte de votre choix. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
126.Rain of Gore
Enchantment

If a spell or ability would cause its controller to gain life, that player loses that much life instead.
Pluie d'entrailles
Enchantement

Si un sort ou une capacité devait amener son contrôleur à gagner des points de vie, ce joueur perd autant de points de vie à la place.
 Enchantement 
125.Pride of the Clouds
Creature - Elemental Cat

FlyingPride of the Clouds gets +1/+1 for each other creature on the battlefield with flying.

Forecast - , Reveal Pride of the Clouds from yourhand: Put a 1/1 white and blue Bird creature tokenwith flying onto the battlefield.
Bande des nuages
Créature - élémental et chat

Vol

La Bande des nuages gagne +1/+1 pour chaque autre créature avec le vol sur le champ de bataille.

Prévision - , révélez Bande des nuages de votre main : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol.
 Créature1/1
124.Plumes of Peace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Forecast - , Reveal Plumes of Peace from your hand: Tap target creature.
Plumes de la paix
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Prévision - , révélez les Plumes de la paix de votre main : Engagez la créature ciblée.
 Enchantement 
123.Plaxcaster Frogling
Creature - Frog Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn.
Grenouilleau lanceplax
Créature - grenouille et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
122.Palliation Accord
Enchantment

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped,put a shield counter on Palliation Accord.

Remove a shield counter from Palliation Accord: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.
Accord d'atténuation
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, mettez un marqueur « bouclier » sur l'Accord d'atténuation.

Retirez un marqueur « bouclier » de l'Accord d'atténuation : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci.
 Enchantement 
121.Pain Magnification
Enchantment

Whenever an opponent is dealt 3 or more damage by a single source, that player discards a card.
Accroissement de la douleur
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire subit 3 blessures ou plus d'une source unique, ce joueur se défausse d'une carte.
 Enchantement 
120.Overrule
Instant

Counter target spell unless its controller pays . You gain X life.
Rejet
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
119.Omnibian
Creature - Frog

: Target creature becomes a Frog with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Omnibien
Créature - grenouille

: La créature ciblée devient une grenouille avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
118.Momir Vig, Simic Visionary
Legendary Creature - Elf Wizard

Whenever you cast a green creature spell, you may search your library for a creature card and reveal it. Ifyou do, shuffle your library and put that card on topof it.

Whenever you cast a blue creature spell, reveal thetop card of your library. If it's a creature card, put that card into your hand.
Momir Vig, visionnaire simic
Créature légendaire - elfe et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature vert, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et la révéler. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature bleu, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire2/2
117.Lyzolda, the Blood Witch
Legendary Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: Lyzolda, the Blood Witch deals 2 damage to target creature or player if the sacrificed creature was red. Draw a card if the sacrificed creature was black.
Lyzolda, la Sorcière sanguinaire
Créature légendaire - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Lyzolda, la Sorcière sanguinaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur si la créature sacrifiée était rouge. Piochez une carte si la créature sacrifiée était noire.
 Créature légendaire3/1
116.Leafdrake Roost
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has '', : Put a 2/2 green and blue Drake creature token with flying onto the battlefield.''.
Perchoir du drakôn aux feuilles
Enchantement - aura

Enchanter terrain

Le terrain enchanté a « , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol. ».
 Enchantement 
115.Jagged Poppet
Creature - Ogre Warrior

Whenever Jagged Poppet is dealt damage, discard thatmany cards.

Hellbent - Whenever Jagged Poppet deals combat damage to a player, if you have no cards in hand, that player discards cards equal to the damage.
Fantogre dentelé
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Fantogre dentelé subit des blessures, défaussez-vous d'autant de cartes.

Acharnement - À chaque fois que le Fantogre dentelé inflige des blessures de combat à un joueur, si vous n'avez pas de carte dans votre main, ce joueur se défausse d'un nombre de cartes égal aux blessures.
 Créature3/4
114.Isperia the Inscrutable
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Isperia the Inscrutable deals combat damage to a player, name a card. That player reveals his or her hand. If he or she reveals the named card, search your library for a creature card with flying, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Isperia, l'impénétrable
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, nommez une carte. Ce joueur révèle sa main. S'il révèle la carte nommée, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire3/6
113.Hellhole Rats
Creature - Rat

Haste

When Hellhole Rats enters the battlefield, target player discards a card. Hellhole Rats deals damage to that player equal to that card's converted mana cost.
Rats du Trou d'enfer
Créature - rat

Célérité

Quand les Rats du Trou d'enfer arrivent sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Les Rats du Trou d'enfer infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.
 Créature2/2
112.Grand Arbiter Augustin IV
Legendary Creature - Human Advisor

White spells you cast cost . less to cast.
Blue spells you cast cost . less to cast.
Spells your opponents cast cost . more to cast.
Grand Arbitre Augustin IV
Créature légendaire - humain et conseiller

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
111.Gobhobbler Rats
Creature - Rat

Hellbent - Gobhobbler Rats gets +1/+0 and has '': RegenerateGobhobbler Rats'' as long as you have no cards in hand.
Rats choppegueules
Créature - rat

Acharnement - Les Rats choppegueules gagnent +1/+0 et ont « : Régénérez les Rats choppegueules» tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
110.Experiment Kraj
Legendary Creature - Ooze Mutant

Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
Kraj expérimental
Créature légendaire - limon et mutant

Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature légendaire4/6
109.Dread Slag
Creature - Horror

Trample

Dread Slag gets -4/-4 for each card in your hand.
Résidu d'effroi
Créature - horreur

Piétinement

Le Résidu d'effroi gagne -4/-4 pour chaque carte dans votre main.
 Créature9/9
108.Cytoshape
Instant

Choose a nonlegendary creature on the battlefield. Target creature becomes a copy of that creature until end of turn.
Cytoforme
Éphémère

Choisissez une créature non-légendaire sur le champ de bataille. La créature ciblée devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
107.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.
Oracle annelé
Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1
106.Azorius Ploy
Instant

Prevent all combat damage target creature would deal this turn.

Prevent all combat damage that would be dealt to target creature this turn.
Stratagème d'Azorius
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci.

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
 Éphémère 
105.Azorius First-Wing
Creature - Griffin

Flying, protection from enchantments.
Première aile d'Azorius
Créature - griffon

Vol, protection contre les enchantements.
 Créature2/2
104.Azorius Æthermage
Creature - Human Wizard

Whenever a permanent is returned to your hand, you may pay . If you do, draw a card.
Æthermage d'Azorius
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un permanent est renvoyé dans votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
103.Assault Zeppelid
Creature - Beast

Flying, trample.
Zeppelide d'assaut
Créature - bête

Vol, piétinement.
 Créature3/3
102.Anthem of Rakdos
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn and Anthem of Rakdos deals 1 damage to you.

Hellbent - As long as you have no cards in hand, if a source you control would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Antienne de Rakdos
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et l'Antienne de Radkos vous inflige 1 blessure.

Acharnement - Tant que vous n'avez pas de carte dans votre main, si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
101.Aethermage's Touch
Instant

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It has "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Toucher de l'aethermage
Éphémère

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature révélée de cette manière. Elle a « Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
100.Verdant Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color to your mana pool.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon verdoyante
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix à votre réserve.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
99.Utopia Sprawl
Enchantment - Aura

Enchant Forest
As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color.
Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool.
Étendue de l'utopie
Enchantement - aura

Enchanter : forêt
Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve.
 Enchantement 
98.Thrive
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of X target creatures.
Force Intérieure
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées.
 Rituel 
97.Street Savvy
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+2 and can block creatures with landwalk abilities as though they didn't have those abilities.
Sens des rues
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures avec des capacités de traversée des terrains comme si elles n'avaient pas ces capacités.
 Enchantement 
96.Stomp and Howl
Sorcery

Destroy target artifact and target enchantment.
Piétine et hurle
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé.
 Rituel 
95.Sprouting Phytohydra
Creature - Plant Hydra

Defender

Whenever Sprouting Phytohydra is dealt damage, you may put a token that's a copy of Sprouting Phytohydra onto the battlefield.
Phytohydre bourgeonnante
Créature - plante et hydre

Défenseur

À chaque fois que la Phytohydre bourgeonnante subit des blessures, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la Phytohydre bourgeonnante.
 Créature0/2
94.Sporeback Troll
Creature - Troll Mutant

Graft 2

: Regenerate target creature with a +1/+1 counteron it.
Troll sporéchine
Créature - troll et mutant

Greffe 2

: Régénérez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature 
93.Simic Ragworm
Creature - Worm

: Untap Simic Ragworm.
Verloque de Simic
Créature - ver

: Dégagez le Verloque de Simic.
 Créature3/3
92.Simic Initiate
Creature - Human Mutant

Graft .
Adepte de Simic
Créature - humain et mutant

Greffe .
 Créature 
91.Simic Basilisk
Creature - Basilisk Mutant

Graft 3

: Until end of turn, target creature with a +1/+1 counter on it gains ''Whenever this creature deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.''.
Basilic simic
Créature - basilic et mutant

Greffe 3

: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. ».
 Créature 
90.Protean Hulk
Creature - Beast

When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Carcasse protéenne
Créature - bête

Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/6
89.Patagia Viper
Creature - Snake

Flying

When Patagia Viper enters the battlefield, put two 1/1 green and blue Snake creature tokens onto the battlefield.

When Patagia Viper enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Vipère à patagia
Créature - serpent

Vol

Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte et bleue Serpent.

Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer.
 Créature2/1
88.Might of the Nephilim
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn for each of its colors.
Puissance du nephilim
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chacune de ses couleurs.
 Éphémère 
87.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Créature3/2
86.Indrik Stomphowler
Creature - Beast

When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.
Indrik hurlepiaffe
Créature - bête

Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
85.Flash Foliage
Instant

Cast Flash Foliage only during combat after blockers are declared.

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield blocking target creature attacking you.

Draw a card.
Feuillage immédiat
Éphémère

Lancez le Feuillage immédiat seulement pendant le combat après que les bloqueurs soient déclarés.

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte bloquant la créature ciblée qui vous attaque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
84.Fertile Imagination
Sorcery

Choose a card type. Target opponent reveals his or her hand. Put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield for each card of the chosen type revealed this way. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.).
Imagination fertile
Rituel

Choisissez un type de carte. L’adversaire ciblé révèle sa main. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque carte du type choisi révélée de cette manière. (Les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, rituel et tribal.).
 Rituel 
83.Elemental Resonance
Enchantment - Aura

Enchant permanent

At the beginning of your precombat main phase, add mana equal to enchanted permanent's mana cost to your mana pool. (Mana cost includes color. If a mana symbol has multiple colors, choose one.).
Résonance élémentaire
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Au début de votre

phase principale d'avant combat, ajoutez une quantité de mana égale au coût de mana du permanent enchanté à votre réserve. (Les coûts de mana incluent les couleurs. Si un symbole de mana a plusieurs couleurs, choisissez-en une.).
 Enchantement 
82.Cytospawn Shambler
Creature - Elemental Mutant

Graft 6

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.
Escogriffe cytoïde
Créature - élémental et mutant

Greffe 6

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
81.Cytoplast Root-Kin
Creature - Elemental Mutant

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it.

: Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin.
Cytoplaste sangracine
Créature - élémental et mutant

Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.)

Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine.
 Créature