Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
149.Bound // Determined
Instant

Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card.

//

Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn.

Draw a card.
Résolu // Déterminé
Éphémère

Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte.

//

Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci.

Piochez une carte.
//  Éphémère 
150.Crime // Punishment
Sorcery

Put target creature or enchantment card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control.

//

Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost .
Crime // Supplice
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'enchantement ciblée depuis le cimetière d'un adversaire.

//

Détruisez chaque artefact, chaque créature et chaque enchantement ayant un coût converti de mana de .
//  Rituel 
152.Hit // Run
Instant

Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost.

//

Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature.
Coup // Fuite
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent.

//

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante.
//  Éphémère 
153.Odds // Ends
Instant

Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy.

//

Target player sacrifices two attacking creatures.
Bouts // Restes
Éphémère

Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

//

Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes.
//  Éphémère 
154.Pure // Simple
Sorcery

Destroy target multicolored permanent.

//

Destroy all Auras and Equipment.
Pur // Simple
Rituel

Détruisez le permanent multicolore ciblé.

//

Détruisez toutes les auras et tous les équipements.
//  Rituel 
155.Research // Development
Instant

Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library.

//

Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times.
Recherche // Développement
Éphémère

Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque.

//

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois.
//  Éphémère 
157.Supply // Demand
Sorcery

Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

//

Search your library for a multicolored card, revealit, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Offre // Demande
Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.

//

Cherchez dans votre bibliothèque une carte multicolore, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
//  Rituel 
34.Tidespout Tyrant
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand.
Écumèbe tyran
Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
151.Hide // Seek
Instant

Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library.

//

Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library.
Cacher // Chercher
Éphémère

Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
//  Éphémère 
156.Rise // Fall
Sorcery

Return target creature card in a graveyard and target creature on the battlefield to their owners' hands.

//

Target player reveals two cards at random from his or her hand, then discards each nonland card revealed this way.
Épanouissement // Déclin
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée dans un cimetière et la créature ciblée sur le champ de bataille dans les mains de leurs propriétaires.

//

Le joueur ciblé révèle deux cartes de sa main au hasard, puis se défausse de chaque carte non-terrain révélée de cette manière.
//  Rituel 
158.Trial // Error
Instant

Return all creatures blocking or blocked by target creature to their owner's hand.

//.

Counter target multicolored spell.
Épreuve // Erreur
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures bloquant ou bloquées par la créature ciblée dans les mains de leur propriétaire.

//

Contrecarrez le sort multiccolore ciblé.
//  Éphémère 
58.Wit's End
Sorcery

Target player discards his or her hand.
Ne plus savoir que faire
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de sa main.
 Rituel 
73.Stalking Vengeance
Creature - Avatar

Haste
Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player.
Vengeance en chasse
Créature - avatar

Célérité
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à sa force.
 Créature5/5
82.Cytospawn Shambler
Creature - Elemental Mutant

Graft 6

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.
Escogriffe cytoïde
Créature - élémental et mutant

Greffe 6

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
90.Protean Hulk
Creature - Beast

When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Carcasse protéenne
Créature - bête

Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/6
130.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.
Briffaud céleste des Simic
Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
142.Biomantic Mastery
Sorcery

( can be paid with either or .)

Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols.
Maîtrise biomantique
Rituel

( peut être payé au choix avec ou .)

Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle.
 Rituel 
14.Paladin of Prahv
Creature - Human Knight

Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life.

Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life.
Paladin de Prahv
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature3/4
25.Govern the Guildless
Sorcery

Gain control of target monocolored creature. (This effect lasts indefinitely.)

Forecast - , Reveal Govern the Guildless from yourhand: Target creature becomes the color or colors ofyour choice until end of turn.
Sans foi ni guilde
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature monocolore ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.)

Prévision - , révélez Sans foi ni guilde de votre main : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
27.Novijen Sages
Creature - Human Advisor Mutant

Graft 4

, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card.
Sages de Novijen
Créature - humain et conseiller et mutant

Greffe 4

, retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature 
52.Ratcatcher
Creature - Ogre Rogue

Fear
At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Rat card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Chasseur de rats
Créature - ogre et gredin

Peur
Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de rat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature4/4
91.Simic Basilisk
Creature - Basilisk Mutant

Graft 3

: Until end of turn, target creature with a +1/+1 counter on it gains ''Whenever this creature deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.''.
Basilic simic
Créature - basilic et mutant

Greffe 3

: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. ».
 Créature 
110.Experiment Kraj
Legendary Creature - Ooze Mutant

Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
Kraj expérimental
Créature légendaire - limon et mutant

Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature légendaire4/6
129.Rakdos the Defiler
Legendary Creature - Demon

Flying, trample

Whenever Rakdos the Defiler attacks, sacrifice half the non-Demon permanents you control, rounded up.

Whenever Rakdos deals combat damage to a player, that player sacrifices half the non-Demon permanents he or she controls, rounded up.
Rakdos le Contaminateur
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement

À chaque fois que Rakdos le Contaminateur attaque, sacrifiez la moitié des permanents non-démons que vous contrôlez, arrondi au supérieur.

À chaque fois que Rakdos le Contaminateur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie la moitié des permanents non-démons qu'il contrôle, arrondi au supérieur.
 Créature légendaire7/6
143.Dovescape
Enchantment

( can be paid with either or .)

Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost.
Tourterelles
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort.
 Enchantement 
5.Brace for Impact
Instant

Prevent all damage that would be dealt to target multicoloredcreature this turn. For each 1 damage prevented thisway, put a +1/+1 counter on that creature.
Préparez-vous à l'impact !
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature multicolore ciblée. Pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Éphémère 
7.Celestial Ancient
Creature - Elemental

Flying

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1counter on each creature you control.
Aïeule céleste
Créature - élémental

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
26.Helium Squirter
Creature - Beast Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn.
Gicleur d'hélium
Créature - bête et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
44.Enemy of the Guildpact
Creature - Spirit

Protection from multicolored.
Ennemi du Pacte des Guildes
Créature - esprit

Protection contre le multicolore.
 Créature4/2
54.Slaughterhouse Bouncer
Creature - Ogre Warrior

Hellbent - When Slaughterhouse Bouncer dies, if you have no cards in hand, target creature gets -3/-3 until end of turn.
Videur des abattoirs
Créature - ogre et guerrier

Acharnement - Quand le Videur des abattoirs meurt, si vous n'avez pas de carte dans votre main, la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
79.Whiptail Moloch
Creature - Lizard

When Whiptail Moloch enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature you control.
Diable cornu à queue en fouet
Créature - lézard

Quand le Diable cornu à queue en fouet arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature6/3
86.Indrik Stomphowler
Creature - Beast

When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.
Indrik hurlepiaffe
Créature - bête

Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
95.Sprouting Phytohydra
Creature - Plant Hydra

Defender

Whenever Sprouting Phytohydra is dealt damage, you may put a token that's a copy of Sprouting Phytohydra onto the battlefield.
Phytohydre bourgeonnante
Créature - plante et hydre

Défenseur

À chaque fois que la Phytohydre bourgeonnante subit des blessures, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la Phytohydre bourgeonnante.
 Créature0/2
102.Anthem of Rakdos
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn and Anthem of Rakdos deals 1 damage to you.

Hellbent - As long as you have no cards in hand, if a source you control would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Antienne de Rakdos
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et l'Antienne de Radkos vous inflige 1 blessure.

Acharnement - Tant que vous n'avez pas de carte dans votre main, si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
109.Dread Slag
Creature - Horror

Trample

Dread Slag gets -4/-4 for each card in your hand.
Résidu d'effroi
Créature - horreur

Piétinement

Le Résidu d'effroi gagne -4/-4 pour chaque carte dans votre main.
 Créature9/9
114.Isperia the Inscrutable
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Isperia the Inscrutable deals combat damage to a player, name a card. That player reveals his or her hand. If he or she reveals the named card, search your library for a creature card with flying, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Isperia, l'impénétrable
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, nommez une carte. Ce joueur révèle sa main. S'il révèle la carte nommée, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire3/6
116.Leafdrake Roost
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has '', : Put a 2/2 green and blue Drake creature token with flying onto the battlefield.''.
Perchoir du drakôn aux feuilles
Enchantement - aura

Enchanter terrain

Le terrain enchanté a « , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol. ».
 Enchantement 
118.Momir Vig, Simic Visionary
Legendary Creature - Elf Wizard

Whenever you cast a green creature spell, you may search your library for a creature card and reveal it. Ifyou do, shuffle your library and put that card on topof it.

Whenever you cast a blue creature spell, reveal thetop card of your library. If it's a creature card, put that card into your hand.
Momir Vig, visionnaire simic
Créature légendaire - elfe et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature vert, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et la révéler. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature bleu, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire2/2
122.Palliation Accord
Enchantment

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped,put a shield counter on Palliation Accord.

Remove a shield counter from Palliation Accord: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.
Accord d'atténuation
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, mettez un marqueur « bouclier » sur l'Accord d'atténuation.

Retirez un marqueur « bouclier » de l'Accord d'atténuation : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci.
 Enchantement 
131.Sky Hussar
Creature - Human Knight

Flying

When Sky Hussar enters the battlefield, untap all creatures you control.

Forecast - Tap two untapped white and/or blue creaturesyou control, Reveal Sky Hussar from your hand: Draw a card.
Hussard céleste
Créature - humain et chevalier

Vol

Quand le Hussard céleste arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.

Prévision - Engagez deux créatures blanches et/ou bleues

dégagées que vous contrôlez, révélez le Hussard céleste de votre main : Piochez une carte.
 Créature4/3
132.Swift Silence
Instant

Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way.
Rapide silence
Éphémère

Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière.
 Éphémère 
134.Twinstrike
Instant

Twinstrike deals 2 damage to each of two target creatures. Hellbent - Destroy those creatures instead if you haveno cards in hand.
Frappe jumelée
Éphémère

La Frappe jumelée inflige 2 blessures à chacune des deux créatures ciblées.

Acharnement — Détruisez ces créatures à la place si vous n'avez pas de carte en main.
 Éphémère 
136.Vigean Intuition
Instant

Choose a card type, then reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.).
Intuition vigéenne
Éphémère

Choisissez un type de carte, puis révélez la quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. (les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, tribal et rituel).
 Éphémère 
138.Windreaver
Creature - Elemental

Flying

: Windreaver gains vigilance until end of turn.

: Windreaver gets +0/+1 until end of turn.

: Switch Windreaver's power and toughness until end of turn.

: Return Windreaver to its owner's hand.
Écumeur des vents
Créature - élémental

Vol

: L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.

: L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.

: Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
1.Aurora Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Aurora Eidolon: Prevent the next 3 damagethat would be dealt to target creature or player thisturn.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Aurora Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'aurore
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'aurore : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.

Quand vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
10.Guardian of the Guildpact
Creature - Spirit

Protection from monocolored.
Vigile du Pacte des Guildes
Créature - esprit

Protection contre le monocolore.
 Créature2/3
16.Proper Burial
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you gain life equal to that creature's toughness.
Enterrement convenable
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
21.Wakestone Gargoyle
Creature - Gargoyle

Defender (This creature can't attack.)
Flying
: Creatures you control with defender can attack this turn as though they didn't have defender.
Gargouille de pierréveille
Créature - gargouille

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer)
Vol
: Les créatures avec le défenseur que vous contrôlez peuvent attaquer ce tour-ci comme si elles n'avaient pas le défenseur .
 Créature3/4
23.Cytoplast Manipulator
Creature - Human Wizard Mutant

Graft 2

, : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield.
Manipulatrice de cytoplaste
Créature - humain et sorcier et mutant

Greffe 2

, : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille.
 Créature 
24.Enigma Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Enigma Eidolon: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Enigma Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'énigme
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'énigme : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'énigme depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2