Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
49.Reduce to Dreams
Sorcery

Return all artifacts and enchantments to their owners' hands.
À l'état onirique
Rituel

Renvoyez tous les artefacts et tous les enchantements dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
20.Scour
Instant

Exile target enchantment. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that enchantment and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Abolition rigoureuse
Éphémère

Exilez l'enchantement ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet enchantement et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
46.Phantom Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Sacrifice Phantom Wings: Return enchanted creature to its owner's hand.
Ailes fantomatiques
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

Sacrifiez les Ailes Fantomatiques : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
128.Harbinger of Spring
Creature - Spirit

Protection from non-Spirit creatures

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Annonciateur du printemps
Créature - esprit

Protection contre les créatures non-esprit

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
63.Call for Blood
Instant - Arcane

As an additional cost to cast Call for Blood, sacrifice a creature.

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Appel au sang
Éphémère - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Appel au sang, sacrifiez une créature.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
152.Baku Altar
Artifact

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Baku Altar.

, , Remove a ki counter from Baku Altar: Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.
Autel du baku
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Autel du baku.

, , retirez un marqueur « ki » de l'Autel du baku : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 esprit.
 Artefact 
29.Waxmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku.
, Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures.
Baku crinecire
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire.
, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées.
 Créature2/2
83.Skullmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Skullmane Baku.

, , Remove X ki counters from Skullmane Baku: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Baku crinecrâne
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecrâne.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecrâne : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
139.Petalmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Petalmane Baku.

, Remove X ki counters from Petalmane Baku: Add X mana of any one color to your mana pool.
Baku crinefleur
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinefleur.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinefleur : Ajoutez X mana de n'importe quelle couleur unique à votre réserve.
 Créature1/2
95.Blademane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Blademane Baku.

, Remove X ki counters from Blademane Baku: For each counter removed, Blademane Baku gets +2/+0 until end of turn.
Baku crinelame
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinelame.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinelame : Pour chaque marqueur retiré, Baku crinelame gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
48.Quillmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Quillmane Baku.

, , Remove X ki counters from Quillmane Baku: Return target creature with converted mana cost X or less to its owner's hand.
Baku crinepique
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinepique.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinepique : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X ou moins dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
96.Blazing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a red card with converted mana cost X in your hand rather than pay Blazing Shoal's mana cost.

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Banc brûlant
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte rouge avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc brûlant.

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
21.Shining Shoal
Instant - Arcane

You may exile a white card with converted mana cost X in your hand rather than pay Shining Shoal's mana cost.

The next X damage that a source of your choice would deal to you and/or creatures you control this turn is dealt to target creature or player instead.
Banc étincelant
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc étincelant.

Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des créatures que vous contrôlez sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.
 Éphémère 
82.Sickening Shoal
Instant - Arcane

You may exile a black card with converted mana cost X in your hand rather than pay Sickening Shoal's mana cost.

Target creature gets -X/-X until end of turn.
Banc maladif
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte noire de votre main avec un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc maladif.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
137.Nourishing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost.
You gain X life.
Banc nourricier
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier.
Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
33.Disrupting Shoal
Instant - Arcane

You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost.
Counter target spell if its converted mana cost is .
Banc perturbateur
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur.
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à .
 Éphémère 
99.Cunning Bandit
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, Treachery Incarnate

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn.

(5/2).
Bandit rusé
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé.

Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, traîtrise incarnée

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

(5/2).
 Créature2/2
94.Aura Barbs
Instant - Arcane

Each enchantment deals 2 damage to its controller, then each Aura attached to a creature deals 2 damage to the creature it's attached to.
Barbelures d'aura
Éphémère - arcane

Chaque enchantement inflige 2 blessures à son contrôleur, puis chaque aura attachée à une créature inflige 2 blessures à la créature à laquelle elle est attachée.
 Éphémère 
62.Blessing of Leeches
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.

: Regenerate enchanted creature.
Bénédiction de sangsues
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
111.Kumano's Blessing
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

If a creature dealt damage by enchanted creature this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Bénédiction selon Kumano
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Si une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Enchantement 
91.Akki Blizzard-Herder
Creature - Goblin Shaman

When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land.
Berger de blizzard akki
Créature - gobelin et shamane

Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain.
 Créature1/1
98.Crack the Earth
Sorcery - Arcane

Each player sacrifices a permanent.
Broyer la terre
Rituel - arcane

Chaque joueur sacrifie un permanent.
 Rituel 
143.Scaled Hulk
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Scaled Hulk gets +2/+2 until end of turn.
Carcasse écailleuse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la Carcasse écailleuse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
24.Takeno's Cavalry
Creature - Human Samurai Archer

Bushido 1

: Takeno's Cavalry deals 1 damage to target attacking or blocking Spirit.
Cavalerie de Takeno
Créature - humain et samouraï et archer

Bushido 1

: La Cavalerie de Takeno inflige une blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé.
 Créature1/1
162.That Which Was Taken
Legendary Artifact

, : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken.
Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ce qui fut pris
Artefact légendaire

, : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris.
Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Artefact légendaire 
52.Soratami Mindsweeper
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Cérébreffaceur soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
120.Twist Allegiance
Sorcery

You and target opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Untap those creatures. Those creatures gain haste until end of turn.
Changement d'allégeance
Rituel

L'adversaire ciblé et vous acquérez le controle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
32.Chisei, Heart of Oceans
Legendary Creature - Spirit

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Chisei, Heart of Oceans unless you remove a counter from a permanent you control.
Chisei, cœur des océans
Créature légendaire - esprit

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Chisei, cœur des océans à moins que vous ne retiriez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
70.Horobi's Whisper
Instant - Arcane

If you control a Swamp, destroy target nonblack creature.

Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard.
Chuchotements d'Horobi
Éphémère - arcane

Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée.

Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
106.Goblin Cohort
Creature - Goblin Warrior

Goblin Cohort can't attack unless you've cast a creature spell this turn.
Cohorte gobeline
Créature - gobelin et guerrier

La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer sauf si vous avez lancé un sort de créature ce tour-ci.
 Créature2/2
97.Clash of Realities
Enchantment

All Spirits have ''When this permanent enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target non-Spirit creature.''

All non-Spirit creatures have ''When this creature enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target Spirit creature.''.
Conflit de réalités
Enchantement

Tous les esprits ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée. »

Toutes les créatures non-esprits ont « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature esprit ciblée. ».
 Enchantement 
121.Body of Jukai
Creature - Spirit

Trample

Soulshift 8 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 8 or less from your graveyard to your hand.).
Corps de Jukai
Créature - esprit

Piétinement

Transmigration 8 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 8 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature8/5
148.Unchecked Growth
Instant - Arcane

Target creature gets +4/+4 until end of turn. If it's a Spirit, it gains trample until end of turn.
Croissance incontrôlée
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un esprit, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
6.Heart of Light
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Cœur de Lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
108.In the Web of War
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Dans la toile de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
68.Hero's Demise
Instant

Destroy target legendary creature.
Décès du héros
Éphémère

Détruisez la créature légendaire ciblée.
 Éphémère 
150.Vital Surge
Instant - Arcane

You gain 3 life.

Splice onto Arcane .
Déferlement revitalisant
Éphémère - arcane

Vous gagnez 3 points de vie.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
58.Tomorrow, Azami's Familiar
Legendary Creature - Spirit

If you would draw a card, look at the top three cards of your library instead. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Demain, familier d'Azami
Créature légendaire - esprit

Si vous deviez piocher une carte, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/5
146.Splinter
Sorcery

Exile target artifact. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that artifact and exile them. That player then shuffles his or her library.
Démantèlement rigoureux
Rituel

Exilez l'artefact ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet artefact et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
149.Uproot
Sorcery - Arcane

Put target land on top of its owner's library.
Déraciner
Rituel - arcane

Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
132.Lifegift
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, you may gain 1 life.
Don de vie
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
36.Heed the Mists
Sorcery - Arcane

Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost.
Écouter les brumes
Rituel - arcane

Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte.
 Rituel 
3.Faithful Squire
Creature - Human Soldier

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Kaiso, Memory of Loyalty

Legendary Creature - Spirit

Flying

Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn.

(3/4).
Écuyer fidèle
Créature - humain et soldat

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Kaiso, mémoire de loyauté

Créature légendaire : Esprit

Vol

Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

(3/4).
 Créature2/2
122.Budoka Pupil
Creature - Human Monk

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, Who Topples Oaks

Legendary Creature - Spirit

Trample

Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

(4/3).
Élève budoka
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, celui qui abat les chênes

Créature légendaire : esprit

Piétinement

Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

(4/3).
 Créature2/2
26.Terashi's Grasp
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.
Emprise de Terashi
Rituel - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
123.Child of Thorns
Creature - Spirit

Sacrifice Child of Thorns: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Enfant d'épines
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enfant d'épines : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
16.Moonlit Strider
Creature - Spirit

Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Enjambeur au clair de lune
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/4
65.Eradicate
Sorcery

Exile target nonblack creature. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that creature and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Éradication rigoureuse
Rituel

Exilez la créature non-noire ciblée. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cette créature et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
51.Shimmering Glasskite
Creature - Spirit

Flying

Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre chatoyant
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature2/3
38.Jetting Glasskite
Creature - Spirit

Flying
Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre jaillissant
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature4/4