Banc nourricier

Texte Anglais
Nourishing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost.
You gain X life.
Texte Français
Banc nourricier
Éphémère : arcane

Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier.
Vous gagnez X points de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Traîtres de Kamigawa - 137/165

Illustrateur : Greg Staples

Gatherer

Utilisation de la carte
5 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ultimate MastersNM/MT5.00 €
Betrayers of KamigawaNM/MT5.00 €
Betrayers of KamigawaNM/MT20.00 €
Betrayers of KamigawaNM/MT20.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire