Ce qui fut pris

Texte Anglais
That Which Was Taken
Legendary Artifact

, : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken.
Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Texte Français
Ce qui fut pris
Artefact légendaire

, : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris.
Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Traîtres de Kamigawa - 162/165

Illustrateur : Adam Rex

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Betrayers of Kami... NM/MT 5.00 €

Betrayers of Kami... PremiumVO 10.00 €
Betrayers of Kami... Premium VF 10.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire