Banc perturbateur

Texte Anglais
Disrupting Shoal
Instant - Arcane

You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost.
Counter target spell if its converted mana cost is .
Texte Français
Banc perturbateur
Éphémère : arcane

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur.
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Traîtres de Kamigawa - 33/165

Illustrateur : Scott M. Fischer

Gatherer

Utilisation de la carte
12 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ultimate MastersNM/MT1.90 €
Betrayers of KamigawaNM/MT6.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire