Banc brûlant

Texte Anglais
Blazing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a red card with converted mana cost X in your hand rather than pay Blazing Shoal's mana cost.

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Texte Français
Banc brûlant
Éphémère : arcane

Vous pouvez exiler une carte rouge avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc brûlant.

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Traîtres de Kamigawa - 96/165

Illustrateur : Glen Angus

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Disponibilités :
Betrayers of KamigawaGD5.90 €
Betrayers of KamigawaGD5.90 €
Betrayers of KamigawaPL4.90 €
Betrayers of KamigawaPL4.90 €
Betrayers of KamigawaPO3.90 €
Betrayers of KamigawaPO3.90 €
Betrayers of KamigawaNM/MT39.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire