Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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165. | Tendo Ice Bridge Land Tendo Ice Bridge enters the battlefield with a charge counter on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Tendo Ice Bridge: Add one mana of any color to your mana pool. | Pont de glace de Tendo Terrain Le Pont de glace de Tendo arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Pont de glace Tendo : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
164. | Gods' Eye, Gate to the Reikai Legendary Land : Add to your mana pool. When Gods' Eye, Gate to the Reikai is put into a graveyard from the battlefield, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. | Œil divin, porte du Reikai Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. Quand l'Œil divin, porte du Reikai est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 Esprit. | Terrain légendaire | ||||
163. | Umezawa's Jitte Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa's Jitte. Remove a charge counter from Umezawa's Jitte: Choose one — Equipped creature gets +2/+2 until end of turn; or target creature gets -1/-1 until end of turn; or you gain 2 life. Equip . | Jitte d'Umezawa Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa. Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un — La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour ; ou vous gagnez 2 points de vie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
162. | That Which Was Taken Legendary Artifact , : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken. Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ce qui fut pris Artefact légendaire , : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris. Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Artefact légendaire | ||||
161. | Slumbering Tora Artifact , Discard a Spirit or Arcane card: Slumbering Tora becomes an X/X Cat artifact creature until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost. | Tora endormi Artefact , défaussez-vous d'une carte d'esprit ou d'arcane : Le Tora endormi devient une créature-artefact X/X Chat jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée. | Artefact | ||||
160. | Shuriken Artifact - Equipment Equipped creature has ", Unattach Shuriken: Shuriken deals 2 damage to target creature. That creature's controller gains control of Shuriken unless it was unattached from a Ninja." Equip . | Shuriken Artefact - équipement La créature équipée a « , détachez le Shuriken : Le Shuriken inflige 2 blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature prend le contrôle du Shuriken à moins qu'il n'ait été détaché d'un ninja. » Équipement . | Artefact | ||||
159. | Shuko Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Equip . | Shuko Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. Équipement . | Artefact | ||||
158. | Ronin Warclub Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+1. Whenever a creature enters the battlefield under your control, attach Ronin Warclub to that creature. Equip . | Massue de guerre de ronin Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature. Équipement . | Artefact | ||||
157. | Ornate Kanzashi Artifact , : Target opponent exiles the top card of his or her library. You may play that card this turn. | Kanzashi orné Artefact , : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
156. | Orb of Dreams Artifact Permanents enter the battlefield tapped. | Orbe des rêves Artefact Les permanents arrivent sur le champ de bataille engagés. | Artefact | ||||
155. | Neko-Te Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals damage to a creature, tap that creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Neko-Te remains on the battlefield. Whenever equipped creature deals damage to a player, that player loses 1 life. Equip . | Neko-Te Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, engagez cette créature. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Neko-Te reste sur le champ de bataille. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie. Équipement . | Artefact | ||||
154. | Mirror Gallery Artifact The "legend rule" doesn't apply. | Galerie aux miroirs Artefact La « règle de légende » ne s'applique pas. | Artefact | ||||
153. | Blinding Powder Artifact - Equipment Equipped creature has "Unattach Blinding Powder: Prevent all combat damage that would be dealt to this creature this turn." Equip . | Poudre aveuglante Artefact - équipement La créature équipée a « Détachez la Poudre aveuglante : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci. » Équipement . | Artefact | ||||
152. | Baku Altar Artifact Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Baku Altar. , , Remove a ki counter from Baku Altar: Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. | Autel du baku Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Autel du baku. , , retirez un marqueur « ki » de l'Autel du baku : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 esprit. | Artefact | ||||
151. | Genju of the Realm Legendary Enchantment - Aura Enchant land : Enchanted land becomes a legendary 8/12 Spirit creature with trample until end of turn. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, you may return Genju of the Realm from your graveyard to your hand. | Genju du royaume Enchantement légendaire - aura Enchanter : terrain : Le terrain enchanté devient, jusqu'à la fin du tour, une créature légendaire 8/12 Esprit avec le piétinement. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju du royaume depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement légendaire | ||||
150. | Vital Surge Instant - Arcane You gain 3 life. Splice onto Arcane . | Déferlement revitalisant Éphémère - arcane Vous gagnez 3 points de vie. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
149. | Uproot Sorcery - Arcane Put target land on top of its owner's library. | Déraciner Rituel - arcane Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
148. | Unchecked Growth Instant - Arcane Target creature gets +4/+4 until end of turn. If it's a Spirit, it gains trample until end of turn. | Croissance incontrôlée Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un esprit, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
147. | Traproot Kami Creature - Spirit Defender, reach (This creature can block creatures with flying.) Traproot Kami's toughness is equal to the number of Forests on the battlefield. | Kami de racine-piège Créature - esprit Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) L'endurance du Kami de racine-piège est égale au nombre de forêts sur le champ de bataille. | Créature | 0/* | |||
146. | Splinter Sorcery Exile target artifact. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that artifact and exile them. That player then shuffles his or her library. | Démantèlement rigoureux Rituel Exilez l'artefact ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet artefact et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
145. | Sosuke's Summons Sorcery Put two 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield. Whenever a nontoken Snake enters the battlefield under your control, you may return Sosuke's Summons from your graveyard to your hand. | Recrutement de Sosuke Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature verte 1/1 Serpent. À chaque fois qu'un serpent non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Recrutement de Sosuke depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
144. | Shizuko, Caller of Autumn Legendary Creature - Snake Shaman At the beginning of each player's upkeep, that player adds to his or her mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. | Shizuko, Meneuse de l'automne Créature légendaire - serpent et shamane Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur ajoute à sa réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana de ne se vide pas de la réserve de ce joueur quand les étapes et les phases se terminent. | Créature légendaire | 2/3 | |||
143. | Scaled Hulk Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Scaled Hulk gets +2/+2 until end of turn. | Carcasse écailleuse Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la Carcasse écailleuse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
142. | Sakura-Tribe Springcaller Creature - Snake Shaman At the beginning of your upkeep, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. | Meneuse du printemps des Sakura Créature - serpent et shamane Au début de votre entretien, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 2/4 | |||
141. | Sakiko, Mother of Summer Legendary Creature - Snake Shaman Whenever a creature you control deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. | Sakiko, mère de l'été Créature légendaire - serpent et shamane À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature légendaire | 3/3 | |||
140. | Roar of Jukai Instant - Arcane If you control a Forest, each blocked creature gets +2/+2 until end of turn. Splice onto Arcane-An opponent gains 5 life. | Rugissement de Jukai Éphémère - arcane Si vous contrôlez une forêt, chaque créature bloquée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane - Un adversaire gagne 5 points de vie. | Éphémère | ||||
139. | Petalmane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Petalmane Baku. , Remove X ki counters from Petalmane Baku: Add X mana of any one color to your mana pool. | Baku crinefleur Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinefleur. , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinefleur : Ajoutez X mana de n'importe quelle couleur unique à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
138. | Patron of the Orochi Legendary Creature - Spirit Snake offering : Untap all Forests and all green creatures. Activate this ability only once each turn. | Patron des orochi Créature légendaire - esprit Offrande de serpent : Dégagez toutes les forêts et toutes les créatures vertes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 7/7 | |||
137. | Nourishing Shoal Instant - Arcane You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost. You gain X life. | Banc nourricier Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier. Vous gagnez X points de vie. | Éphémère | ||||
136. | Matsu-Tribe Sniper Creature - Snake Warrior Archer : Matsu-Tribe Sniper deals 1 damage to target creature with flying. Whenever Matsu-Tribe Sniper deals damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Franc-tireur de la tribu Matsu Créature - serpent et guerrier et archer : Le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée. À chaque fois que le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige des blessures à une créature, engagez cette créature et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/1 | |||
135. | Mark of Sakiko Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.". | Marque de Sakiko Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. ». | Enchantement | ||||
134. | Loam Dweller Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. | Habitant du terreau Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain, engagée, depuis votre main. | Créature | 2/2 | |||
133. | Lifespinner Creature - Spirit , Sacrifice three Spirits: Search your library for a legendary Spirit permanent card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Fileur de vie Créature - esprit , sacrifiez trois esprits : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit légendaire et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
132. | Lifegift Enchantment Whenever a land enters the battlefield, you may gain 1 life. | Don de vie Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
131. | Kodama of the Center Tree Legendary Creature - Spirit Kodama of the Center Tree's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control. Kodama of the Center Tree has soulshift X , where X is the number of Spirits you control. (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost X or less from your graveyard to your hand.). | Kodama de l'Arbre central Créature légendaire - esprit La force et l'endurance du Kodama de l’Arbre central sont chacune égale au nombre d'esprits que vous contrôlez. Le Kodama de l’Arbre central a transmigration X , X étant le nombre d'esprits que vous contrôlez. (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de X ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature légendaire | */* | |||
130. | Iwamori of the Open Fist Legendary Creature - Human Monk Trample When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield. | Iwamori du poing ouvert Créature légendaire - humain et moine Piétinement Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main. | Créature légendaire | 5/5 | |||
129. | Isao, Enlightened Bushi Legendary Creature - Human Samurai Isao, Enlightened Bushi can't be countered. Bushido 2 : Regenerate target Samurai. | Isao, bushi éclairé Créature légendaire - humain et samouraï Isao, bushi éclairé ne peut pas être contrecarré. Bushido 2 : Régénérez le samouraï ciblé. | Créature légendaire | 2/1 | |||
128. | Harbinger of Spring Creature - Spirit Protection from non-Spirit creatures Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Annonciateur du printemps Créature - esprit Protection contre les créatures non-esprit Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/1 | |||
127. | Gnarled Mass Creature - Spirit | Masse noueuse Créature - esprit | Créature | 3/3 | |||
126. | Genju of the Cedars Enchantment - Aura Enchant Forest : Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand. | Genju des cèdres Enchantement - aura Enchanter : forêt : La forêt enchantée devient une créature verte 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
125. | Forked-Branch Garami Creature - Spirit Soulshift 4 , soulshift 4 (When this dies, you may return up to two target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Garami à branche fourchue Créature - esprit Transmigration 4 , transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de créature esprit ciblées avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
124. | Enshrined Memories Sorcery Reveal the top X cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Souvenirs enchâssés Rituel Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
123. | Child of Thorns Creature - Spirit Sacrifice Child of Thorns: Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Enfant d'épines Créature - esprit Sacrifiez l'Enfant d'épines : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
122. | Budoka Pupil Creature - Human Monk Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, Who Topples Oaks Legendary Creature - Spirit Trample Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn. (4/3). | Élève budoka Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, celui qui abat les chênes Créature légendaire : esprit Piétinement Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (4/3). | Créature | 2/2 | |||
121. | Body of Jukai Creature - Spirit Trample Soulshift 8 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 8 or less from your graveyard to your hand.). | Corps de Jukai Créature - esprit Piétinement Transmigration 8 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 8 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 8/5 | |||
120. | Twist Allegiance Sorcery You and target opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Untap those creatures. Those creatures gain haste until end of turn. | Changement d'allégeance Rituel L'adversaire ciblé et vous acquérez le controle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
119. | Torrent of Stone Instant - Arcane Torrent of Stone deals 4 damage to target creature. Splice onto Arcane-Sacrifice two mountains. | Torrent de pierres Éphémère - arcane Le Torrent de pierres inflige 4 blessures à la créature ciblée. Imprégnation d'arcane - Sacrifiez deux montagnes. | Éphémère | ||||
118. | Sowing Salt Sorcery Exile target nonbasic land. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that land and exile them. That player then shuffles his or her library. | Salage rigoureux Rituel Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
117. | Shinka Gatekeeper Creature - Ogre Warrior Whenever Shinka Gatekeeper is dealt damage, it deals that much damage to you. | Gardien de la porte de Shinka Créature - ogre et guerrier À chaque fois que le Gardien de la porte de Shinka subit des blessures, il vous inflige autant de blessures. | Créature | 3/2 | |||
116. | Ronin Cliffrider Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever Ronin Cliffrider attacks, you may have it deal 1 damage to each creature defending player controls. | Ronin cavalier des falaises Créature - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois que le Ronin cavalier des falaises attaque, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/2 |