Galerie aux miroirs

Texte Anglais
Mirror Gallery
Artifact

The "legend rule" doesn't apply.
Texte Français
Galerie aux miroirs
Artefact

La « règle de légende » ne s'applique pas.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Traîtres de Kamigawa - 154/165

Illustrateur : Scott M. Fischer

Gatherer

Utilisation de la carte
4 Decks - 6 Combos - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Betrayers of KamigawaNM/MT12.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire