Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Day of Destiny Legendary Enchantment Legendary creatures you control get +2/+2. | Jour de la Destinée Enchantement légendaire Les créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Enchantement légendaire | ||||
2. | Empty-Shrine Kannushi Creature - Human Cleric Empty-Shrine Kannushi has protection from the colors of permanents you control. | Kannushi au Reliquaire Vide Créature - humain et clerc Le Kannushi au Reliquaire Vide a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
3. | Faithful Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, Memory of Loyalty Legendary Creature - Spirit Flying Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. (3/4). | Écuyer fidèle Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, mémoire de loyauté Créature légendaire : Esprit Vol Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. (3/4). | Créature | 2/2 | |||
4. | Final Judgment Sorcery Exile all creatures. | Jugement Ultime Rituel Exilez toutes les créatures. | Rituel | ||||
5. | Genju of the Fields Enchantment - Aura Enchant Plains : Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, you gain that much life". It's still a land. When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand. | Genju des champs Enchantement - aura Enchanter : plaine : Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature blanche 2/5 Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ». C'est toujours un terrain. Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
6. | Heart of Light Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Cœur de Lumière Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
7. | Hokori, Dust Drinker Legendary Creature - Spirit Lands don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player untaps a land he or she controls. | Hokori, buveur de poussière Créature légendaire - esprit Les terrains ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage un terrain qu'il contrôle. | Créature légendaire | 2/2 | |||
8. | Hundred-Talon Strike Instant - Arcane Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Splice onto Arcane-Tap an untapped white creature you control. | Frappe des cent ergots Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane - Engagez une créature blanche dégagée que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
9. | Indebted Samurai Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever a Samurai you control dies, you may put a +1/+1 counter on Indebted Samurai. | Samouraï redevable Créature - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois qu'un samouraï que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Samouraï redevable. | Créature | 2/3 | |||
10. | Kami of False Hope Creature - Spirit Sacrifice Kami of False Hope: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Kami du faux espoir Créature - esprit Sacrifiez Kami du faux espoir : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
11. | Kami of Tattered Shoji Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of Tattered Shoji gains flying until end of turn. | Kami du shoji en lambeaux Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
12. | Kami of the Honored Dead Creature - Spirit Flying Whenever Kami of the Honored Dead is dealt damage, you gain that much life. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des morts honorés Créature - esprit Vol À chaque fois que Kami des morts honorés subit des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/5 | |||
13. | Kentaro, the Smiling Cat Legendary Creature - Human Samurai Bushido 1 You may pay X rather than pay the mana cost for Samurai spells you cast, where X is that spell's converted mana cost. | Kentaro, le chat grimacant Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 1 Vous pouvez payer X au lieu de payer le coût de mana des sorts de samouraï que vous lancez, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature légendaire | 2/1 | |||
14. | Kitsune Palliator Creature - Fox Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature and each player this turn. | Palliateur kitsune Créature - renard et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à chaque créature et à chaque joueur ce tour-ci. | Créature | 0/2 | |||
15. | Mending Hands Instant Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Mains réparatrices Éphémère Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
16. | Moonlit Strider Creature - Spirit Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Enjambeur au clair de lune Créature - esprit Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 1/4 | |||
17. | Opal-Eye, Konda's Yojimbo Legendary Creature - Fox Samurai Bushido 1; defender (This creature can't attack.) : The next time a source of your choice would deal damage this turn, that damage is dealt to Opal-Eye, Konda's Yojimbo instead. : Prevent the next 1 damage that would be dealt to Opal-Eye this turn. | Œil d'opale, yojimbo de Konda Créature légendaire - renard et samouraï Bushido 1 ; défenseur : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci, ces blessures sont infligées à Œil d’opale, yojimbo de Konda à la place. : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à Œil d’opale, yojimbo de Konda. | Créature légendaire | 1/4 | |||
18. | Oyobi, Who Split the Heavens Legendary Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a 3/3 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Oyobi, celle qui fend les cieux Créature légendaire - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 3/3 Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 3/6 | |||
19. | Patron of the Kitsune Legendary Creature - Spirit Fox offering Whenever a creature attacks, you may gain 1 life. | Patron des kitsune Créature légendaire - esprit Offrande de renard À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature légendaire | 5/6 | |||
20. | Scour Instant Exile target enchantment. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that enchantment and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Abolition rigoureuse Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet enchantement et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
21. | Shining Shoal Instant - Arcane You may exile a white card with converted mana cost X in your hand rather than pay Shining Shoal's mana cost. The next X damage that a source of your choice would deal to you and/or creatures you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Banc étincelant Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc étincelant. Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des créatures que vous contrôlez sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
22. | Silverstorm Samurai Creature - Fox Samurai Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Bushido "1". | Samouraï argentorage Créature - renard et samouraï Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Bushido "1". | Créature | 3/3 | |||
23. | Split-Tail Miko Creature - Fox Cleric , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Miko queue-scindée Créature - renard et clerc , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
24. | Takeno's Cavalry Creature - Human Samurai Archer Bushido 1 : Takeno's Cavalry deals 1 damage to target attacking or blocking Spirit. | Cavalerie de Takeno Créature - humain et samouraï et archer Bushido 1 : La Cavalerie de Takeno inflige une blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
25. | Tallowisp Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may search your library for an Aura card with enchant creature, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Petite boule de suif Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec « enchanter : créature », la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
26. | Terashi's Grasp Sorcery - Arcane Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost. | Emprise de Terashi Rituel - arcane Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana. | Rituel | ||||
27. | Terashi's Verdict Instant - Arcane Destroy target attacking creature with power 3 or less. | Verdict de Terashi Éphémère - arcane Détruisez la créature attaquante ciblée avec une force de 3 ou moins. | Éphémère | ||||
28. | Ward of Piety Enchantment - Aura Enchant creature : The next 1 damage that would be dealt to enchanted creature this turn is dealt to target creature or player instead. | Rune de garde de piété Enchantement - aura Enchanter : créature : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature enchantée ce tour-ci est infligée à une cible, créature ou joueur à la place. | Enchantement | ||||
29. | Waxmane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku. , Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures. | Baku crinecire Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire. , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées. | Créature | 2/2 | |||
30. | Yomiji, Who Bars the Way Legendary Creature - Spirit Whenever a legendary permanent other than Yomiji, Who Bars the Way is put into a graveyard from the battlefield, return that card to its owner's hand. | Yomiji, celui qui clôt la voie Créature légendaire - esprit À chaque fois qu'un permanent légendaire autre que Yomiji, celui qui clôt la voie est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
31. | Callow Jushi Creature - Human Wizard Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Jaraku the Interloper Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays . (3/4). | Jushi novice Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Jaraku l'importune Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . (3/4). | Créature | 2/2 | |||
32. | Chisei, Heart of Oceans Legendary Creature - Spirit Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Chisei, Heart of Oceans unless you remove a counter from a permanent you control. | Chisei, cœur des océans Créature légendaire - esprit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Chisei, cœur des océans à moins que vous ne retiriez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
33. | Disrupting Shoal Instant - Arcane You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost. Counter target spell if its converted mana cost is . | Banc perturbateur Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur. Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à . | Éphémère | ||||
34. | Floodbringer Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Tap target land. | Porteuse des crues Créature - lunaréen et sorcier Vol , Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Engagez le terrain ciblé. | Créature | 1/2 | |||
35. | Genju of the Falls Enchantment - Aura Enchant Island : Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land. When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand. | Genju des cascades Enchantement - aura Enchanter : île : L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
36. | Heed the Mists Sorcery - Arcane Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost. | Écouter les brumes Rituel - arcane Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte. | Rituel | ||||
37. | Higure, the Still Wind Legendary Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Higure deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Target Ninja creature can't be blocked this turn. | Higure, le vent immobile Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Higure, le Vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de ninja, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. : La créature ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
38. | Jetting Glasskite Creature - Spirit Flying Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability. | Escoufleverre jaillissant Créature - esprit Vol À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | Créature | 4/4 | |||
39. | Kaijin of the Vanishing Touch Creature - Spirit Defender Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.). | Kaijin au toucher évaporant Créature - esprit Défenseur À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.). | Créature | 0/3 | |||
40. | Kira, Great Glass-Spinner Legendary Creature - Spirit Flying Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”. | Kira, grand fileur de verre Créature légendaire - esprit Vol Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ». | Créature légendaire | 2/2 | |||
41. | Minamo Sightbender Creature - Human Wizard , : Target creature with power X or less can't be blocked this turn. | Plieur de vue de Minamo Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
42. | Minamo's Meddling Instant Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell. | Ingérence selon Minamo Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort. | Éphémère | ||||
43. | Mistblade Shinobi Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand. | Shinobi brumelame Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
44. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
45. | Patron of the Moon Legendary Creature - Spirit Moonfolk offering Flying : Put up to two land cards from your hand onto the battlefield tapped. | Patron de la lune Créature légendaire - esprit Offrande de lunaréen Vol : Mettez sur le champ de bataille, engagées, jusqu'à deux cartes de terrain de votre main. | Créature légendaire | 5/4 | |||
46. | Phantom Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Sacrifice Phantom Wings: Return enchanted creature to its owner's hand. | Ailes fantomatiques Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Sacrifiez les Ailes Fantomatiques : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
47. | Quash Instant Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that spell and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Oppression rigoureuse Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
48. | Quillmane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Quillmane Baku. , , Remove X ki counters from Quillmane Baku: Return target creature with converted mana cost X or less to its owner's hand. | Baku crinepique Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinepique. , , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinepique : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X ou moins dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
49. | Reduce to Dreams Sorcery Return all artifacts and enchantments to their owners' hands. | À l'état onirique Rituel Renvoyez tous les artefacts et tous les enchantements dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
50. | Ribbons of the Reikai Sorcery - Arcane Draw a card for each Spirit you control. | Rubans du Reikai Rituel - arcane Piochez une carte pour chaque esprit que vous contrôlez. | Rituel |