Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
54.Sway of the Stars
Sorcery

Each player shuffles his or her hand, graveyard, and permanents he or she owns into his or her library, then draws seven cards. Each player's life total becomes .
Pouvoir des étoiles
Rituel

Chaque joueur mélange sa main, son cimetière et les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Le total de points de vie de chaque joueur devient .
 Rituel 
121.Body of Jukai
Creature - Spirit

Trample

Soulshift 8 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 8 or less from your graveyard to your hand.).
Corps de Jukai
Créature - esprit

Piétinement

Transmigration 8 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 8 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature8/5
138.Patron of the Orochi
Legendary Creature - Spirit

Snake offering

: Untap all Forests and all green creatures. Activate this ability only once each turn.
Patron des orochi
Créature légendaire - esprit

Offrande de serpent

: Dégagez toutes les forêts et toutes les créatures vertes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire7/7
12.Kami of the Honored Dead
Creature - Spirit

Flying

Whenever Kami of the Honored Dead is dealt damage, you gain that much life.

Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des morts honorés
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que Kami des morts honorés subit des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/5
18.Oyobi, Who Split the Heavens
Legendary Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a 3/3 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Oyobi, celle qui fend les cieux
Créature légendaire - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 3/3 Esprit avec le vol.
 Créature légendaire3/6
30.Yomiji, Who Bars the Way
Legendary Creature - Spirit

Whenever a legendary permanent other than Yomiji, Who Bars the Way is put into a graveyard from the battlefield, return that card to its owner's hand.
Yomiji, celui qui clôt la voie
Créature légendaire - esprit

À chaque fois qu'un permanent légendaire autre que Yomiji, celui qui clôt la voie est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
45.Patron of the Moon
Legendary Creature - Spirit

Moonfolk offering

Flying

: Put up to two land cards from your hand onto the battlefield tapped.
Patron de la lune
Créature légendaire - esprit

Offrande de lunaréen

Vol

: Mettez sur le champ de bataille, engagées, jusqu'à deux cartes de terrain de votre main.
 Créature légendaire5/4
77.Patron of the Nezumi
Legendary Creature - Spirit

Rat offering

Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life.
Patron des nezumi
Créature légendaire - esprit

Offrande de rat

À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
79.Pus Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Pus Kami: Destroy target nonblack creature.

Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de pus
Créature - esprit

, sacrifiez le Kami de pus : Détruisez la créature non-noire ciblée.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3
93.Ashen Monstrosity
Creature - Spirit

Haste

Ashen Monstrosity attacks each turn if able.
Monstruosité cendreuse
Créature - esprit

Célérité

La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.
 Créature7/4
120.Twist Allegiance
Sorcery

You and target opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Untap those creatures. Those creatures gain haste until end of turn.
Changement d'allégeance
Rituel

L'adversaire ciblé et vous acquérez le controle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
4.Final Judgment
Sorcery

Exile all creatures.
Jugement Ultime
Rituel

Exilez toutes les créatures.
 Rituel 
19.Patron of the Kitsune
Legendary Creature - Spirit

Fox offering

Whenever a creature attacks, you may gain 1 life.
Patron des kitsune
Créature légendaire - esprit

Offrande de renard

À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature légendaire5/6
22.Silverstorm Samurai
Creature - Fox Samurai

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Bushido "1".
Samouraï argentorage
Créature - renard et samouraï

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Bushido "1".
 Créature3/3
38.Jetting Glasskite
Creature - Spirit

Flying
Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre jaillissant
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature4/4
58.Tomorrow, Azami's Familiar
Legendary Creature - Spirit

If you would draw a card, look at the top three cards of your library instead. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Demain, familier d'Azami
Créature légendaire - esprit

Si vous deviez piocher une carte, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/5
64.Crawling Filth
Creature - Spirit

Fear

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Souillure rampante
Créature - esprit

Peur

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
71.Ink-Eyes, Servant of Oni
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.

: Regenerate Ink-Eyes.
Yeux d'encre, servante des oni
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur.

: Régénérez Yeux d'encre, servante des oni.
 Créature légendaire5/4
72.Kyoki, Sanity's Eclipse
Legendary Creature - Demon Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent exiles a card in his or her hand.
Kyoki, éclipse de la raison
Créature légendaire - démon et esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé exile une carte de sa main.
 Créature légendaire6/4
115.Patron of the Akki
Legendary Creature - Spirit

Goblin offering

Whenever Patron of the Akki attacks, creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Patron des akki
Créature légendaire - esprit

Offrande de gobelin

À chaque fois que le Patron des akki attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
141.Sakiko, Mother of Summer
Legendary Creature - Snake Shaman

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Sakiko, mère de l'été
Créature légendaire - serpent et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire3/3
143.Scaled Hulk
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Scaled Hulk gets +2/+2 until end of turn.
Carcasse écailleuse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la Carcasse écailleuse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
11.Kami of Tattered Shoji
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of Tattered Shoji gains flying until end of turn.
Kami du shoji en lambeaux
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
36.Heed the Mists
Sorcery - Arcane

Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost.
Écouter les brumes
Rituel - arcane

Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte.
 Rituel 
37.Higure, the Still Wind
Legendary Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Higure deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

: Target Ninja creature can't be blocked this turn.
Higure, le vent immobile
Créature légendaire - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Higure, le Vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de ninja, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

: La créature ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature légendaire3/4
48.Quillmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Quillmane Baku.

, , Remove X ki counters from Quillmane Baku: Return target creature with converted mana cost X or less to its owner's hand.
Baku crinepique
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinepique.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinepique : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X ou moins dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
49.Reduce to Dreams
Sorcery

Return all artifacts and enchantments to their owners' hands.
À l'état onirique
Rituel

Renvoyez tous les artefacts et tous les enchantements dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
50.Ribbons of the Reikai
Sorcery - Arcane

Draw a card for each Spirit you control.
Rubans du Reikai
Rituel - arcane

Piochez une carte pour chaque esprit que vous contrôlez.
 Rituel 
63.Call for Blood
Instant - Arcane

As an additional cost to cast Call for Blood, sacrifice a creature.

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Appel au sang
Éphémère - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Appel au sang, sacrifiez une créature.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
76.Okiba-Gang Shinobi
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards.
Shinobi du gang Okiba
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Créature3/2
81.Shirei, Shizo's Caretaker
Legendary Creature - Spirit

Whenever a creature with power 1 or less is put into your graveyard from the battlefield, you may return that card to the battlefield at the beginning of the next end step if Shirei, Shizo's Caretaker is still on the battlefield.
Shirei, pourvoyeur de Shizo
Créature légendaire - esprit

À chaque fois qu'une créature avec une force de 1 ou moins est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
83.Skullmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Skullmane Baku.

, , Remove X ki counters from Skullmane Baku: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Baku crinecrâne
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecrâne.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecrâne : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
87.Three Tragedies
Sorcery - Arcane

Target player discards three cards.
Trois tragédies
Rituel - arcane

Le joueur ciblé se défausse de trois cartes.
 Rituel 
88.Throat Slitter
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Throat Slitter deals combat damage to a player, destroy target nonblack creature that player controls.
Tranche-gorge
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature2/2
102.Frost Ogre
Creature - Ogre Warrior

Ogre du gel
Créature - ogre et guerrier

 Créature5/3
107.Heartless Hidetsugu
Legendary Creature - Ogre Shaman

: Heartless Hidetsugu deals damage to each player equal to half that player's life total, rounded down.
Hidetsugu le malfaisant
Créature légendaire - ogre et shamane

: Hidetsugu le malfaisant inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à la moitié du total de points de vie de ce joueur, arrondie au nombre inférieur.
 Créature légendaire4/3
108.In the Web of War
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Dans la toile de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
116.Ronin Cliffrider
Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever Ronin Cliffrider attacks, you may have it deal 1 damage to each creature defending player controls.
Ronin cavalier des falaises
Créature - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois que le Ronin cavalier des falaises attaque, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/2
125.Forked-Branch Garami
Creature - Spirit

Soulshift 4 , soulshift 4

(When this dies, you may return up to two target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Garami à branche fourchue
Créature - esprit

Transmigration 4 , transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de créature esprit ciblées avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
128.Harbinger of Spring
Creature - Spirit

Protection from non-Spirit creatures

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Annonciateur du printemps
Créature - esprit

Protection contre les créatures non-esprit

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
131.Kodama of the Center Tree
Legendary Creature - Spirit

Kodama of the Center Tree's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control.

Kodama of the Center Tree has soulshift X , where X is the number of Spirits you control. (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost X or less from your graveyard to your hand.).
Kodama de l'Arbre central
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance du Kodama de l’Arbre central sont chacune égale au nombre d'esprits que vous contrôlez.

Le Kodama de l’Arbre central a transmigration X , X étant le nombre d'esprits que vous contrôlez. (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de X ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature légendaire*/*
151.Genju of the Realm
Legendary Enchantment - Aura

Enchant land

: Enchanted land becomes a legendary 8/12 Spirit creature with trample until end of turn. It's still a land.

When enchanted land is put into a graveyard, you may return Genju of the Realm from your graveyard to your hand.
Genju du royaume
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : terrain

: Le terrain enchanté devient, jusqu'à la fin du tour, une créature légendaire 8/12 Esprit avec le piétinement. C'est toujours un terrain.

Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju du royaume depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement légendaire 
154.Mirror Gallery
Artifact

The "legend rule" doesn't apply.
Galerie aux miroirs
Artefact

La « règle de légende » ne s'applique pas.
 Artefact 
157.Ornate Kanzashi
Artifact

, : Target opponent exiles the top card of his or her library. You may play that card this turn.
Kanzashi orné
Artefact

, : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
162.That Which Was Taken
Legendary Artifact

, : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken.
Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ce qui fut pris
Artefact légendaire

, : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris.
Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Artefact légendaire 
1.Day of Destiny
Legendary Enchantment

Legendary creatures you control get +2/+2.
Jour de la Destinée
Enchantement légendaire

Les créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Enchantement légendaire 
7.Hokori, Dust Drinker
Legendary Creature - Spirit

Lands don't untap during their controllers' untap steps.

At the beginning of each player's upkeep, that player untaps a land he or she controls.
Hokori, buveur de poussière
Créature légendaire - esprit

Les terrains ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage un terrain qu'il contrôle.
 Créature légendaire2/2
9.Indebted Samurai
Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever a Samurai you control dies, you may put a +1/+1 counter on Indebted Samurai.
Samouraï redevable
Créature - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois qu'un samouraï que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Samouraï redevable.
 Créature2/3
16.Moonlit Strider
Creature - Spirit

Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Enjambeur au clair de lune
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/4
20.Scour
Instant

Exile target enchantment. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that enchantment and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Abolition rigoureuse
Éphémère

Exilez l'enchantement ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet enchantement et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère