Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
4.Final Judgment
Sorcery

Exile all creatures.
Jugement Ultime
Rituel

Exilez toutes les créatures.
 Rituel 
26.Terashi's Grasp
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.
Emprise de Terashi
Rituel - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
36.Heed the Mists
Sorcery - Arcane

Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost.
Écouter les brumes
Rituel - arcane

Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte.
 Rituel 
49.Reduce to Dreams
Sorcery

Return all artifacts and enchantments to their owners' hands.
À l'état onirique
Rituel

Renvoyez tous les artefacts et tous les enchantements dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
50.Ribbons of the Reikai
Sorcery - Arcane

Draw a card for each Spirit you control.
Rubans du Reikai
Rituel - arcane

Piochez une carte pour chaque esprit que vous contrôlez.
 Rituel 
54.Sway of the Stars
Sorcery

Each player shuffles his or her hand, graveyard, and permanents he or she owns into his or her library, then draws seven cards. Each player's life total becomes .
Pouvoir des étoiles
Rituel

Chaque joueur mélange sa main, son cimetière et les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Le total de points de vie de chaque joueur devient .
 Rituel 
65.Eradicate
Sorcery

Exile target nonblack creature. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that creature and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Éradication rigoureuse
Rituel

Exilez la créature non-noire ciblée. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cette créature et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
78.Psychic Spear
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a Spirit or Arcane card from it. That player discards that card.
Lance psychique
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'esprit ou d'arcane. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
85.Stir the Grave
Sorcery

Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield.
Éveil de la tombe
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un coût converti de mana de X ou moins.
 Rituel 
87.Three Tragedies
Sorcery - Arcane

Target player discards three cards.
Trois tragédies
Rituel - arcane

Le joueur ciblé se défausse de trois cartes.
 Rituel 
98.Crack the Earth
Sorcery - Arcane

Each player sacrifices a permanent.
Broyer la terre
Rituel - arcane

Chaque joueur sacrifie un permanent.
 Rituel 
118.Sowing Salt
Sorcery

Exile target nonbasic land. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that land and exile them. That player then shuffles his or her library.
Salage rigoureux
Rituel

Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
120.Twist Allegiance
Sorcery

You and target opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Untap those creatures. Those creatures gain haste until end of turn.
Changement d'allégeance
Rituel

L'adversaire ciblé et vous acquérez le controle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
124.Enshrined Memories
Sorcery

Reveal the top X cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Souvenirs enchâssés
Rituel

Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
145.Sosuke's Summons
Sorcery

Put two 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield.

Whenever a nontoken Snake enters the battlefield under your control, you may return Sosuke's Summons from your graveyard to your hand.
Recrutement de Sosuke
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature verte 1/1 Serpent.

À chaque fois qu'un serpent non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Recrutement de Sosuke depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
146.Splinter
Sorcery

Exile target artifact. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that artifact and exile them. That player then shuffles his or her library.
Démantèlement rigoureux
Rituel

Exilez l'artefact ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet artefact et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
149.Uproot
Sorcery - Arcane

Put target land on top of its owner's library.
Déraciner
Rituel - arcane

Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
164.Gods' Eye, Gate to the Reikai
Legendary Land

: Add to your mana pool.

When Gods' Eye, Gate to the Reikai is put into a graveyard from the battlefield, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.
Œil divin, porte du Reikai
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

Quand l'Œil divin, porte du Reikai est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 Esprit.
 Terrain légendaire 
1.Day of Destiny
Legendary Enchantment

Legendary creatures you control get +2/+2.
Jour de la Destinée
Enchantement légendaire

Les créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Enchantement légendaire 
151.Genju of the Realm
Legendary Enchantment - Aura

Enchant land

: Enchanted land becomes a legendary 8/12 Spirit creature with trample until end of turn. It's still a land.

When enchanted land is put into a graveyard, you may return Genju of the Realm from your graveyard to your hand.
Genju du royaume
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : terrain

: Le terrain enchanté devient, jusqu'à la fin du tour, une créature légendaire 8/12 Esprit avec le piétinement. C'est toujours un terrain.

Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju du royaume depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement légendaire 
7.Hokori, Dust Drinker
Legendary Creature - Spirit

Lands don't untap during their controllers' untap steps.

At the beginning of each player's upkeep, that player untaps a land he or she controls.
Hokori, buveur de poussière
Créature légendaire - esprit

Les terrains ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage un terrain qu'il contrôle.
 Créature légendaire2/2
13.Kentaro, the Smiling Cat
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1

You may pay X rather than pay the mana cost for Samurai spells you cast, where X is that spell's converted mana cost.
Kentaro, le chat grimacant
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1

Vous pouvez payer X au lieu de payer le coût de mana des sorts de samouraï que vous lancez, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire2/1
17.Opal-Eye, Konda's Yojimbo
Legendary Creature - Fox Samurai

Bushido 1; defender (This creature can't attack.)

: The next time a source of your choice would deal damage this turn, that damage is dealt to Opal-Eye, Konda's Yojimbo instead.

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Opal-Eye this turn.
Œil d'opale, yojimbo de Konda
Créature légendaire - renard et samouraï

Bushido 1 ; défenseur

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci, ces blessures sont infligées à Œil d’opale, yojimbo de Konda à la place.

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à Œil d’opale, yojimbo de Konda.
 Créature légendaire1/4
18.Oyobi, Who Split the Heavens
Legendary Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a 3/3 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Oyobi, celle qui fend les cieux
Créature légendaire - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 3/3 Esprit avec le vol.
 Créature légendaire3/6
19.Patron of the Kitsune
Legendary Creature - Spirit

Fox offering

Whenever a creature attacks, you may gain 1 life.
Patron des kitsune
Créature légendaire - esprit

Offrande de renard

À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature légendaire5/6
30.Yomiji, Who Bars the Way
Legendary Creature - Spirit

Whenever a legendary permanent other than Yomiji, Who Bars the Way is put into a graveyard from the battlefield, return that card to its owner's hand.
Yomiji, celui qui clôt la voie
Créature légendaire - esprit

À chaque fois qu'un permanent légendaire autre que Yomiji, celui qui clôt la voie est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
32.Chisei, Heart of Oceans
Legendary Creature - Spirit

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Chisei, Heart of Oceans unless you remove a counter from a permanent you control.
Chisei, cœur des océans
Créature légendaire - esprit

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Chisei, cœur des océans à moins que vous ne retiriez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
37.Higure, the Still Wind
Legendary Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Higure deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

: Target Ninja creature can't be blocked this turn.
Higure, le vent immobile
Créature légendaire - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Higure, le Vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de ninja, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

: La créature ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature légendaire3/4
40.Kira, Great Glass-Spinner
Legendary Creature - Spirit

Flying
Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”.
Kira, grand fileur de verre
Créature légendaire - esprit

Vol
Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ».
 Créature légendaire2/2
45.Patron of the Moon
Legendary Creature - Spirit

Moonfolk offering

Flying

: Put up to two land cards from your hand onto the battlefield tapped.
Patron de la lune
Créature légendaire - esprit

Offrande de lunaréen

Vol

: Mettez sur le champ de bataille, engagées, jusqu'à deux cartes de terrain de votre main.
 Créature légendaire5/4
58.Tomorrow, Azami's Familiar
Legendary Creature - Spirit

If you would draw a card, look at the top three cards of your library instead. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Demain, familier d'Azami
Créature légendaire - esprit

Si vous deviez piocher une carte, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/5
71.Ink-Eyes, Servant of Oni
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.

: Regenerate Ink-Eyes.
Yeux d'encre, servante des oni
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur.

: Régénérez Yeux d'encre, servante des oni.
 Créature légendaire5/4
72.Kyoki, Sanity's Eclipse
Legendary Creature - Demon Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent exiles a card in his or her hand.
Kyoki, éclipse de la raison
Créature légendaire - démon et esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé exile une carte de sa main.
 Créature légendaire6/4
77.Patron of the Nezumi
Legendary Creature - Spirit

Rat offering

Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life.
Patron des nezumi
Créature légendaire - esprit

Offrande de rat

À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
81.Shirei, Shizo's Caretaker
Legendary Creature - Spirit

Whenever a creature with power 1 or less is put into your graveyard from the battlefield, you may return that card to the battlefield at the beginning of the next end step if Shirei, Shizo's Caretaker is still on the battlefield.
Shirei, pourvoyeur de Shizo
Créature légendaire - esprit

À chaque fois qu'une créature avec une force de 1 ou moins est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
89.Toshiro Umezawa
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever a creature an opponent controls dies, you may cast target instant card in your graveyard. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Toshiro Umezawa
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez lancer la carte d'éphémère ciblée de votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature légendaire2/2
90.Yukora, the Prisoner
Legendary Creature - Demon Spirit

When Yukora, the Prisoner leaves the battlefield, sacrifice all non-Ogre creatures you control.
Yukora, le prisonnier
Créature légendaire - démon et esprit

Quand Yukora, le prisonnier quitte le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures non-ogres que vous contrôlez.
 Créature légendaire5/5
104.Fumiko the Lowblood
Legendary Creature - Human Samurai

Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.)
Creatures your opponents control attack each turn if able.
Fumiko la manante
Créature légendaire - humain et samouraï

Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.)
Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible.
 Créature légendaire3/2
107.Heartless Hidetsugu
Legendary Creature - Ogre Shaman

: Heartless Hidetsugu deals damage to each player equal to half that player's life total, rounded down.
Hidetsugu le malfaisant
Créature légendaire - ogre et shamane

: Hidetsugu le malfaisant inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à la moitié du total de points de vie de ce joueur, arrondie au nombre inférieur.
 Créature légendaire4/3
110.Ishi-Ishi, Akki Crackshot
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever an opponent casts a Spirit or Arcane spell, Ishi-Ishi, Akki Crackshot deals 2 damage to that player.
Ishi-Ishi, tireur d'élite akki
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'esprit ou d'arcane, Ishi-Ishi, tireur d'élite akki inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature légendaire1/1
112.Mannichi, the Fevered Dream
Legendary Creature - Spirit

: Switch each creature's power and toughness until end of turn.
Mannichi, le rêve fièvreux
Créature légendaire - esprit

: Échangez la force et l'endurance de chaque créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/2
115.Patron of the Akki
Legendary Creature - Spirit

Goblin offering

Whenever Patron of the Akki attacks, creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Patron des akki
Créature légendaire - esprit

Offrande de gobelin

À chaque fois que le Patron des akki attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
129.Isao, Enlightened Bushi
Legendary Creature - Human Samurai

Isao, Enlightened Bushi can't be countered.

Bushido 2

: Regenerate target Samurai.
Isao, bushi éclairé
Créature légendaire - humain et samouraï

Isao, bushi éclairé ne peut pas être contrecarré.

Bushido 2

: Régénérez le samouraï ciblé.
 Créature légendaire2/1
130.Iwamori of the Open Fist
Legendary Creature - Human Monk

Trample
When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield.
Iwamori du poing ouvert
Créature légendaire - humain et moine

Piétinement
Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main.
 Créature légendaire5/5
131.Kodama of the Center Tree
Legendary Creature - Spirit

Kodama of the Center Tree's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control.

Kodama of the Center Tree has soulshift X , where X is the number of Spirits you control. (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost X or less from your graveyard to your hand.).
Kodama de l'Arbre central
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance du Kodama de l’Arbre central sont chacune égale au nombre d'esprits que vous contrôlez.

Le Kodama de l’Arbre central a transmigration X , X étant le nombre d'esprits que vous contrôlez. (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de X ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature légendaire*/*
138.Patron of the Orochi
Legendary Creature - Spirit

Snake offering

: Untap all Forests and all green creatures. Activate this ability only once each turn.
Patron des orochi
Créature légendaire - esprit

Offrande de serpent

: Dégagez toutes les forêts et toutes les créatures vertes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire7/7
141.Sakiko, Mother of Summer
Legendary Creature - Snake Shaman

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Sakiko, mère de l'été
Créature légendaire - serpent et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire3/3
144.Shizuko, Caller of Autumn
Legendary Creature - Snake Shaman

At the beginning of each player's upkeep, that player adds to his or her mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Shizuko, Meneuse de l'automne
Créature légendaire - serpent et shamane

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur ajoute à sa réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana de ne se vide pas de la réserve de ce joueur quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire2/3
162.That Which Was Taken
Legendary Artifact

, : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken.
Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ce qui fut pris
Artefact légendaire

, : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris.
Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Artefact légendaire 
163.Umezawa's Jitte
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa's Jitte.

Remove a charge counter from Umezawa's Jitte: Choose one — Equipped creature gets +2/+2 until end of turn; or target creature gets -1/-1 until end of turn; or you gain 2 life.

Equip .
Jitte d'Umezawa
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa.

Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un — La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour ; ou vous gagnez 2 points de vie.

Équipement .
 Artefact légendaire