Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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90. | Yukora, the Prisoner Legendary Creature - Demon Spirit When Yukora, the Prisoner leaves the battlefield, sacrifice all non-Ogre creatures you control. | Yukora, le prisonnier Créature légendaire - démon et esprit Quand Yukora, le prisonnier quitte le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures non-ogres que vous contrôlez. | Créature légendaire | 5/5 | |||
30. | Yomiji, Who Bars the Way Legendary Creature - Spirit Whenever a legendary permanent other than Yomiji, Who Bars the Way is put into a graveyard from the battlefield, return that card to its owner's hand. | Yomiji, celui qui clôt la voie Créature légendaire - esprit À chaque fois qu'un permanent légendaire autre que Yomiji, celui qui clôt la voie est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
29. | Waxmane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku. , Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures. | Baku crinecire Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire. , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées. | Créature | 2/2 | |||
28. | Ward of Piety Enchantment - Aura Enchant creature : The next 1 damage that would be dealt to enchanted creature this turn is dealt to target creature or player instead. | Rune de garde de piété Enchantement - aura Enchanter : créature : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature enchantée ce tour-ci est infligée à une cible, créature ou joueur à la place. | Enchantement | ||||
60. | Walker of Secret Ways Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand. : Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn. | Marcheuse des voies secrètes Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. : Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 1/2 | |||
150. | Vital Surge Instant - Arcane You gain 3 life. Splice onto Arcane . | Déferlement revitalisant Éphémère - arcane Vous gagnez 3 points de vie. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
59. | Veil of Secrecy Instant - Arcane Target creature gains shroud until end of turn and can't be blocked this turn. Splice onto Arcane—Return a blue creature you control to its owner's hand. | Voile de mystère Éphémère - arcane La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Imprégnation d'arcane — Renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
149. | Uproot Sorcery - Arcane Put target land on top of its owner's library. | Déraciner Rituel - arcane Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
148. | Unchecked Growth Instant - Arcane Target creature gets +4/+4 until end of turn. If it's a Spirit, it gains trample until end of turn. | Croissance incontrôlée Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un esprit, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
163. | Umezawa's Jitte Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa's Jitte. Remove a charge counter from Umezawa's Jitte: Choose one — Equipped creature gets +2/+2 until end of turn; or target creature gets -1/-1 until end of turn; or you gain 2 life. Equip . | Jitte d'Umezawa Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa. Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un — La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour ; ou vous gagnez 2 points de vie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
120. | Twist Allegiance Sorcery You and target opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Untap those creatures. Those creatures gain haste until end of turn. | Changement d'allégeance Rituel L'adversaire ciblé et vous acquérez le controle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
147. | Traproot Kami Creature - Spirit Defender, reach (This creature can block creatures with flying.) Traproot Kami's toughness is equal to the number of Forests on the battlefield. | Kami de racine-piège Créature - esprit Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) L'endurance du Kami de racine-piège est égale au nombre de forêts sur le champ de bataille. | Créature | 0/* | |||
89. | Toshiro Umezawa Legendary Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever a creature an opponent controls dies, you may cast target instant card in your graveyard. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Toshiro Umezawa Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez lancer la carte d'éphémère ciblée de votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 2/2 | |||
119. | Torrent of Stone Instant - Arcane Torrent of Stone deals 4 damage to target creature. Splice onto Arcane-Sacrifice two mountains. | Torrent de pierres Éphémère - arcane Le Torrent de pierres inflige 4 blessures à la créature ciblée. Imprégnation d'arcane - Sacrifiez deux montagnes. | Éphémère | ||||
58. | Tomorrow, Azami's Familiar Legendary Creature - Spirit If you would draw a card, look at the top three cards of your library instead. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Demain, familier d'Azami Créature légendaire - esprit Si vous deviez piocher une carte, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 1/5 | |||
57. | Toils of Night and Day Instant - Arcane You may tap or untap target permanent, then you may tap or untap another target permanent. | Rets du jour et de la nuit Éphémère - arcane Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé, puis vous pouvez engager ou dégager un autre permanent ciblé. | Éphémère | ||||
88. | Throat Slitter Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Throat Slitter deals combat damage to a player, destroy target nonblack creature that player controls. | Tranche-gorge Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 2/2 | |||
87. | Three Tragedies Sorcery - Arcane Target player discards three cards. | Trois tragédies Rituel - arcane Le joueur ciblé se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
56. | Threads of Disloyalty Enchantment - Aura Enchant creature with converted mana cost 2 or less You control enchanted creature. | Fils d'infidélité Enchantement - aura Enchanter : créature avec un coût converti de mana de 2 ou moins Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
162. | That Which Was Taken Legendary Artifact , : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken. Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ce qui fut pris Artefact légendaire , : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris. Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Artefact légendaire | ||||
27. | Terashi's Verdict Instant - Arcane Destroy target attacking creature with power 3 or less. | Verdict de Terashi Éphémère - arcane Détruisez la créature attaquante ciblée avec une force de 3 ou moins. | Éphémère | ||||
26. | Terashi's Grasp Sorcery - Arcane Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost. | Emprise de Terashi Rituel - arcane Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana. | Rituel | ||||
165. | Tendo Ice Bridge Land Tendo Ice Bridge enters the battlefield with a charge counter on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Tendo Ice Bridge: Add one mana of any color to your mana pool. | Pont de glace de Tendo Terrain Le Pont de glace de Tendo arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Pont de glace Tendo : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
55. | Teardrop Kami Creature - Spirit Sacrifice Teardrop Kami: You may tap or untap target creature. | Kami de larme Créature - esprit Sacrifiez le Kami de larme : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
25. | Tallowisp Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may search your library for an Aura card with enchant creature, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Petite boule de suif Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec « enchanter : créature », la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
86. | Takenuma Bleeder Creature - Ogre Shaman Whenever Takenuma Bleeder attacks or blocks, you lose 1 life if you don't control a Demon. | Saigneur de Takenuma Créature - ogre et shamane À chaque fois que le Saigneur de Takenuma attaque ou bloque, vous perdez 1 point de vie si vous ne contrôlez pas de démon. | Créature | 3/3 | |||
24. | Takeno's Cavalry Creature - Human Samurai Archer Bushido 1 : Takeno's Cavalry deals 1 damage to target attacking or blocking Spirit. | Cavalerie de Takeno Créature - humain et samouraï et archer Bushido 1 : La Cavalerie de Takeno inflige une blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
54. | Sway of the Stars Sorcery Each player shuffles his or her hand, graveyard, and permanents he or she owns into his or her library, then draws seven cards. Each player's life total becomes . | Pouvoir des étoiles Rituel Chaque joueur mélange sa main, son cimetière et les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Le total de points de vie de chaque joueur devient . | Rituel | ||||
53. | Stream of Consciousness Instant - Arcane Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library. | Source de conscience Éphémère - arcane Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
85. | Stir the Grave Sorcery Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. | Éveil de la tombe Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un coût converti de mana de X ou moins. | Rituel | ||||
23. | Split-Tail Miko Creature - Fox Cleric , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Miko queue-scindée Créature - renard et clerc , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
146. | Splinter Sorcery Exile target artifact. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that artifact and exile them. That player then shuffles his or her library. | Démantèlement rigoureux Rituel Exilez l'artefact ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet artefact et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
118. | Sowing Salt Sorcery Exile target nonbasic land. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that land and exile them. That player then shuffles his or her library. | Salage rigoureux Rituel Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
145. | Sosuke's Summons Sorcery Put two 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield. Whenever a nontoken Snake enters the battlefield under your control, you may return Sosuke's Summons from your graveyard to your hand. | Recrutement de Sosuke Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature verte 1/1 Serpent. À chaque fois qu'un serpent non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Recrutement de Sosuke depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
52. | Soratami Mindsweeper Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Cérébreffaceur soratami Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
161. | Slumbering Tora Artifact , Discard a Spirit or Arcane card: Slumbering Tora becomes an X/X Cat artifact creature until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost. | Tora endormi Artefact , défaussez-vous d'une carte d'esprit ou d'arcane : Le Tora endormi devient une créature-artefact X/X Chat jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée. | Artefact | ||||
84. | Skullsnatcher Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard. | Profanateur de crâne Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur. | Créature | 2/1 | |||
83. | Skullmane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Skullmane Baku. , , Remove X ki counters from Skullmane Baku: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Baku crinecrâne Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecrâne. , , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecrâne : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
22. | Silverstorm Samurai Creature - Fox Samurai Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Bushido "1". | Samouraï argentorage Créature - renard et samouraï Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Bushido "1". | Créature | 3/3 | |||
82. | Sickening Shoal Instant - Arcane You may exile a black card with converted mana cost X in your hand rather than pay Sickening Shoal's mana cost. Target creature gets -X/-X until end of turn. | Banc maladif Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte noire de votre main avec un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc maladif. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
160. | Shuriken Artifact - Equipment Equipped creature has ", Unattach Shuriken: Shuriken deals 2 damage to target creature. That creature's controller gains control of Shuriken unless it was unattached from a Ninja." Equip . | Shuriken Artefact - équipement La créature équipée a « , détachez le Shuriken : Le Shuriken inflige 2 blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature prend le contrôle du Shuriken à moins qu'il n'ait été détaché d'un ninja. » Équipement . | Artefact | ||||
159. | Shuko Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Equip . | Shuko Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. Équipement . | Artefact | ||||
144. | Shizuko, Caller of Autumn Legendary Creature - Snake Shaman At the beginning of each player's upkeep, that player adds to his or her mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. | Shizuko, Meneuse de l'automne Créature légendaire - serpent et shamane Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur ajoute à sa réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana de ne se vide pas de la réserve de ce joueur quand les étapes et les phases se terminent. | Créature légendaire | 2/3 | |||
81. | Shirei, Shizo's Caretaker Legendary Creature - Spirit Whenever a creature with power 1 or less is put into your graveyard from the battlefield, you may return that card to the battlefield at the beginning of the next end step if Shirei, Shizo's Caretaker is still on the battlefield. | Shirei, pourvoyeur de Shizo Créature légendaire - esprit À chaque fois qu'une créature avec une force de 1 ou moins est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
117. | Shinka Gatekeeper Creature - Ogre Warrior Whenever Shinka Gatekeeper is dealt damage, it deals that much damage to you. | Gardien de la porte de Shinka Créature - ogre et guerrier À chaque fois que le Gardien de la porte de Shinka subit des blessures, il vous inflige autant de blessures. | Créature | 3/2 | |||
21. | Shining Shoal Instant - Arcane You may exile a white card with converted mana cost X in your hand rather than pay Shining Shoal's mana cost. The next X damage that a source of your choice would deal to you and/or creatures you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Banc étincelant Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc étincelant. Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des créatures que vous contrôlez sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
51. | Shimmering Glasskite Creature - Spirit Flying Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability. | Escoufleverre chatoyant Créature - esprit Vol À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | Créature | 2/3 | |||
80. | Scourge of Numai Creature - Demon Spirit At the beginning of your upkeep, you lose 2 life if you don't control an Ogre. | Plaie de Numai Créature - démon et esprit Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie si vous ne contrôlez pas d'ogre. | Créature | 4/4 | |||
20. | Scour Instant Exile target enchantment. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that enchantment and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Abolition rigoureuse Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet enchantement et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
143. | Scaled Hulk Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Scaled Hulk gets +2/+2 until end of turn. | Carcasse écailleuse Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la Carcasse écailleuse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 |