Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
115.Patron of the Akki
Legendary Creature - Spirit

Goblin offering

Whenever Patron of the Akki attacks, creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Patron des akki
Créature légendaire - esprit

Offrande de gobelin

À chaque fois que le Patron des akki attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
114.Overblaze
Instant - Arcane

Each time target permanent would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead.

Splice onto Arcane .
Surenflammement
Éphémère - arcane

À chaque instant où le permanent ciblé devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, il inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
113.Ogre Recluse
Creature - Ogre Warrior

Whenever a player casts a spell, tap Ogre Recluse.
Ogre reclus
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, engagez l'Ogre reclus.
 Créature5/4
112.Mannichi, the Fevered Dream
Legendary Creature - Spirit

: Switch each creature's power and toughness until end of turn.
Mannichi, le rêve fièvreux
Créature légendaire - esprit

: Échangez la force et l'endurance de chaque créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/2
111.Kumano's Blessing
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

If a creature dealt damage by enchanted creature this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Bénédiction selon Kumano
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Si une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Enchantement 
110.Ishi-Ishi, Akki Crackshot
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever an opponent casts a Spirit or Arcane spell, Ishi-Ishi, Akki Crackshot deals 2 damage to that player.
Ishi-Ishi, tireur d'élite akki
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'esprit ou d'arcane, Ishi-Ishi, tireur d'élite akki inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature légendaire1/1
109.Ire of Kaminari
Instant - Arcane

Ire of Kaminari deals damage to target creature or player equal to the number of Arcane cards in your graveyard.
Ire de Kaminari
Éphémère - arcane

L'Ire de Kaminari inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière.
 Éphémère 
108.In the Web of War
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Dans la toile de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
107.Heartless Hidetsugu
Legendary Creature - Ogre Shaman

: Heartless Hidetsugu deals damage to each player equal to half that player's life total, rounded down.
Hidetsugu le malfaisant
Créature légendaire - ogre et shamane

: Hidetsugu le malfaisant inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à la moitié du total de points de vie de ce joueur, arrondie au nombre inférieur.
 Créature légendaire4/3
106.Goblin Cohort
Creature - Goblin Warrior

Goblin Cohort can't attack unless you've cast a creature spell this turn.
Cohorte gobeline
Créature - gobelin et guerrier

La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer sauf si vous avez lancé un sort de créature ce tour-ci.
 Créature2/2
105.Genju of the Spires
Enchantment - Aura

Enchant Mountain
: Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land.
When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand.
Genju des cimes
Enchantement - aura

Enchanter : montagne
: La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
104.Fumiko the Lowblood
Legendary Creature - Human Samurai

Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.)
Creatures your opponents control attack each turn if able.
Fumiko la manante
Créature légendaire - humain et samouraï

Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.)
Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible.
 Créature légendaire3/2
103.Frostling
Creature - Spirit

Sacrifice Frostling: Frostling deals 1 damage to target creature.
Gelbionte
Créature - esprit

Sacrifiez le Gelbionte : Le Gelbionte inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature1/1
102.Frost Ogre
Creature - Ogre Warrior

Ogre du gel
Créature - ogre et guerrier

 Créature5/3
101.Flames of the Blood Hand
Instant

Flames of the Blood Hand deals 4 damage to target player. The damage can't be prevented. If that player would gain life this turn, that player gains no life instead.
Flammes de la main de sang
Éphémère

Les Flammes de la main de sang infligent 4 blessures au joueur ciblé. Ces blessures ne peuvent être prévenues. Si ce joueur devait gagner des points de vie ce tour-ci, ce joueur n'en gagne pas à la place.
 Éphémère 
100.First Volley
Instant - Arcane

First Volley deals 1 damage to target creature and 1 damage to that creature's controller.
Première volée
Éphémère - arcane

La Première volée inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
99.Cunning Bandit
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, Treachery Incarnate

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn.

(5/2).
Bandit rusé
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé.

Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, traîtrise incarnée

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

(5/2).
 Créature2/2
98.Crack the Earth
Sorcery - Arcane

Each player sacrifices a permanent.
Broyer la terre
Rituel - arcane

Chaque joueur sacrifie un permanent.
 Rituel 
97.Clash of Realities
Enchantment

All Spirits have ''When this permanent enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target non-Spirit creature.''

All non-Spirit creatures have ''When this creature enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target Spirit creature.''.
Conflit de réalités
Enchantement

Tous les esprits ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée. »

Toutes les créatures non-esprits ont « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature esprit ciblée. ».
 Enchantement 
96.Blazing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a red card with converted mana cost X in your hand rather than pay Blazing Shoal's mana cost.

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Banc brûlant
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte rouge avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc brûlant.

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
95.Blademane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Blademane Baku.

, Remove X ki counters from Blademane Baku: For each counter removed, Blademane Baku gets +2/+0 until end of turn.
Baku crinelame
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinelame.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinelame : Pour chaque marqueur retiré, Baku crinelame gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
94.Aura Barbs
Instant - Arcane

Each enchantment deals 2 damage to its controller, then each Aura attached to a creature deals 2 damage to the creature it's attached to.
Barbelures d'aura
Éphémère - arcane

Chaque enchantement inflige 2 blessures à son contrôleur, puis chaque aura attachée à une créature inflige 2 blessures à la créature à laquelle elle est attachée.
 Éphémère 
93.Ashen Monstrosity
Creature - Spirit

Haste

Ashen Monstrosity attacks each turn if able.
Monstruosité cendreuse
Créature - esprit

Célérité

La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.
 Créature7/4
92.Akki Raider
Creature - Goblin Warrior

Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Akki Raider gets +1/+0 until end of turn.
Pillard akki
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un terrain est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, le Pillard akki gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
91.Akki Blizzard-Herder
Creature - Goblin Shaman

When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land.
Berger de blizzard akki
Créature - gobelin et shamane

Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain.
 Créature1/1
90.Yukora, the Prisoner
Legendary Creature - Demon Spirit

When Yukora, the Prisoner leaves the battlefield, sacrifice all non-Ogre creatures you control.
Yukora, le prisonnier
Créature légendaire - démon et esprit

Quand Yukora, le prisonnier quitte le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures non-ogres que vous contrôlez.
 Créature légendaire5/5
89.Toshiro Umezawa
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever a creature an opponent controls dies, you may cast target instant card in your graveyard. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Toshiro Umezawa
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez lancer la carte d'éphémère ciblée de votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature légendaire2/2
88.Throat Slitter
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Throat Slitter deals combat damage to a player, destroy target nonblack creature that player controls.
Tranche-gorge
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature2/2
87.Three Tragedies
Sorcery - Arcane

Target player discards three cards.
Trois tragédies
Rituel - arcane

Le joueur ciblé se défausse de trois cartes.
 Rituel 
86.Takenuma Bleeder
Creature - Ogre Shaman

Whenever Takenuma Bleeder attacks or blocks, you lose 1 life if you don't control a Demon.
Saigneur de Takenuma
Créature - ogre et shamane

À chaque fois que le Saigneur de Takenuma attaque ou bloque, vous perdez 1 point de vie si vous ne contrôlez pas de démon.
 Créature3/3
85.Stir the Grave
Sorcery

Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield.
Éveil de la tombe
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un coût converti de mana de X ou moins.
 Rituel 
84.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
83.Skullmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Skullmane Baku.

, , Remove X ki counters from Skullmane Baku: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Baku crinecrâne
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecrâne.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecrâne : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
82.Sickening Shoal
Instant - Arcane

You may exile a black card with converted mana cost X in your hand rather than pay Sickening Shoal's mana cost.

Target creature gets -X/-X until end of turn.
Banc maladif
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte noire de votre main avec un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc maladif.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
81.Shirei, Shizo's Caretaker
Legendary Creature - Spirit

Whenever a creature with power 1 or less is put into your graveyard from the battlefield, you may return that card to the battlefield at the beginning of the next end step if Shirei, Shizo's Caretaker is still on the battlefield.
Shirei, pourvoyeur de Shizo
Créature légendaire - esprit

À chaque fois qu'une créature avec une force de 1 ou moins est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
80.Scourge of Numai
Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life if you don't control an Ogre.
Plaie de Numai
Créature - démon et esprit

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie si vous ne contrôlez pas d'ogre.
 Créature4/4
79.Pus Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Pus Kami: Destroy target nonblack creature.

Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de pus
Créature - esprit

, sacrifiez le Kami de pus : Détruisez la créature non-noire ciblée.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3
78.Psychic Spear
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a Spirit or Arcane card from it. That player discards that card.
Lance psychique
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'esprit ou d'arcane. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
77.Patron of the Nezumi
Legendary Creature - Spirit

Rat offering

Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life.
Patron des nezumi
Créature légendaire - esprit

Offrande de rat

À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
76.Okiba-Gang Shinobi
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards.
Shinobi du gang Okiba
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Créature3/2
75.Ogre Marauder
Creature - Ogre Warrior

Whenever Ogre Marauder attacks, it gains ''Ogre Marauder can't be blocked'' until end of turn unless defending player sacrifices a creature.
Maraudeur ogre
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Maraudeur ogre attaque, il acquiert « Le Maraudeur ogre ne peut pas être bloqué » jusqu'à la fin du tour à moins que le joueur défenseur ne sacrifie une créature.
 Créature3/1
74.Nezumi Shadow-Watcher
Creature - Rat Warrior

Sacrifice Nezumi Shadow-Watcher: Destroy target Ninja.
Gardien des ombres nezumi
Créature - rat et guerrier

Sacrifiez le Gardien des ombres nezumi : Détruisez le ninja ciblé.
 Créature1/1
73.Mark of the Oni
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of the end step, if you control no Demons, sacrifice Mark of the Oni.
Marque des oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de démon, sacrifiez la Marque des oni.
 Enchantement 
72.Kyoki, Sanity's Eclipse
Legendary Creature - Demon Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent exiles a card in his or her hand.
Kyoki, éclipse de la raison
Créature légendaire - démon et esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé exile une carte de sa main.
 Créature légendaire6/4
71.Ink-Eyes, Servant of Oni
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.

: Regenerate Ink-Eyes.
Yeux d'encre, servante des oni
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur.

: Régénérez Yeux d'encre, servante des oni.
 Créature légendaire5/4
70.Horobi's Whisper
Instant - Arcane

If you control a Swamp, destroy target nonblack creature.

Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard.
Chuchotements d'Horobi
Éphémère - arcane

Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée.

Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
69.Hired Muscle
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Scarmaker

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn.

(4/4).
Gros bras
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner.

}———————{ Flip }———————{

Estafileur

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.

(4/4).
 Créature2/2
68.Hero's Demise
Instant

Destroy target legendary creature.
Décès du héros
Éphémère

Détruisez la créature légendaire ciblée.
 Éphémère 
67.Goryo's Vengeance
Instant - Arcane

Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Splice onto Arcane .
Vengeance selon Goryo
Éphémère - arcane

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
66.Genju of the Fens
Enchantment - Aura

Enchant Swamp

: Until end of turn, enchanted Swamp becomes a 2/2 black Spirit creature with ": This creature gets +1/+1 until end of turn." It's still a land.

When enchanted Swamp is put into a graveyard, you may return Genju of the Fens from your graveyard to your hand.
Genju des maremmes
Enchantement - aura

Enchanter : marais

: Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.

Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement