Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Reya Aubevenant Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/6 | |||
293. | Spite // Malice Instant Counter target noncreature spell. // Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Rancune // Méchanceté Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. // Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | // | Éphémère | |||
241. | Coalition Victory Sorcery You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color. | Victoire de la coalition Rituel Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur. | Rituel | ||||
101. | Devouring Strossus Creature - Horror Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. Sacrifice a creature: Regenerate Devouring Strossus. | Strossus affamé Créature - horreur Vol, piétinement. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Sacrifiez une créature : Régénérez le Strossus affamé. | Créature | 9/9 | |||
156. | Obliterate Sorcery Obliterate can't be countered. Destroy all artifacts, creatures, and lands. They can't be regenerated. | Oblitération Rituel L'Oblitération ne peut pas être contrecarrée. Détruisez tous les artefacts, créatures et terrains. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
295. | Assault // Battery Sorcery Assault deals 2 damage to target creature or player. // Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Assaillement // Barrissement Rituel L'Assaillement inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | // | Rituel | |||
305. | Lotus Guardian Artifact Creature - Dragon Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Vigile du lotus Créature-artefact - dragon Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature-artefact | 4/4 | |||
199. | Molimo, Maro-Sorcerer Legendary Creature - Elemental Trample Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Molimo, maro-sorcier Créature légendaire - élémental Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
294. | Pain // Suffering Sorcery Target player discards a card. // Destroy target land. | Peine // Souffrance Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte. // Détruisez le terrain ciblé. | // | Rituel | |||
292. | Stand // Deliver Instant Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn. // Return target permanent to its owner's hand. | Tenir // Partir Éphémère Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. // Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | // | Éphémère | |||
281. | Tsabo Tavoc Legendary Creature - Horror First strike, protection from legendary creatures , : Destroy target legendary creature. It can't be regenerated. | Tsabo Tavoc Créature légendaire - horreur Initiative, protection contre les créatures légendaires. , : Détruisez la créature légendaire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature légendaire | 7/4 | |||
297. | Alloy Golem Artifact Creature - Golem As Alloy Golem enters the battlefield, choose a color. Alloy Golem is the chosen color. (It's still an artifact.). | Golem d'alliage Créature-artefact - golem Au moment où le Golem d'alliage arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Le Golem d'alliage est de la couleur choisie. (C'est toujours un artefact.). | Créature-artefact | 4/4 | |||
139. | Callous Giant Creature - Giant If a source would deal 3 or less damage to Callous Giant, prevent that damage. | Géant insensible Créature - géant Si une source devait infliger 3 blessures ou moins au Géant insensible, prévenez ces blessures. | Créature | 4/4 | |||
238. | Cauldron Dance Instant Cast Cauldron Dance only during combat. Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step. You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Its controller sacrifices it at the beginning of the next end step. | Danse du chaudron Éphémère Ne lancez la Danse du Chaudron que pendant le combat. Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Son contrôleur la sacrifie au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
242. | Crosis, the Purger Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Crosis, the Purger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and discards all cards of that color. | Crosis l'épurateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
243. | Darigaaz, the Igniter Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Darigaaz, the Igniter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and Darigaaz deals X damage to him or her, where X is the number of cards revealed of that color. | Darigaaz l'embraseur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Darigaaz l'embraseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et Darigaaz lui inflige X blessures, X étant le nombre de cartes révélées de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
244. | Dromar, the Banisher Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Dromar, the Banisher deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. Return all creatures of that color to their owners' hands. | Dromar le bannisseur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Dromar le bannisseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Renvoyez toutes les créatures de cette couleur dans les mains de leurs propriétaires. | Créature légendaire | 6/6 | |||
107. | Goham Djinn Creature - Djinn : Regenerate Goham Djinn. Goham Djinn gets -2/-2 as long as black is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn gohâm Créature - djinn : Régénérez le Djinn gohâm. Le Djinn gohâm gagne -2/-2 tant que le noir est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents (même en cas d'égalité). | Créature | 5/5 | |||
146. | Halam Djinn Creature - Djinn Haste Halam Djinn gets -2/-2 as long as red is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn halâm Créature - djinn Célérité. Le Djinn halâm gagne -2/-2 tant que le rouge est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la couleur la plus fréquente. | Créature | 6/5 | |||
260. | Plague Spores Sorcery Destroy target nonblack creature and target land. They can't be regenerated. | Spores pesteuses Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée et le terrain ciblé. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
308. | Planar Portal Artifact , : Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Portail interplan Artefact , : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
267. | Rith, the Awakener Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Rith, the Awakener deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color, then put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each permanent of that color. | Riss l'éveilleur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Riss l'éveilleur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque permanent de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
35. | Ruham Djinn Creature - Djinn First strike Ruham Djinn gets -2/-2 as long as white is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn ruhâm Créature - djinn Initiative Le Djinn ruhâm gagne -2/-2 tant que le blanc est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents (même en cas d'égalité). | Créature | 5/5 | |||
268. | Sabertooth Nishoba Creature - Cat Beast Warrior Trample, protection from blue and from red. | Nishoba à dents de sabre Créature - chat et bête et guerrier Piétinement, protection contre le bleu et contre le rouge. | Créature | 5/5 | |||
276. | Spinal Embrace Instant Cast Spinal Embrace only during combat. Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness. | Étreinte spinale Éphémère Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat. Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | Éphémère | ||||
212. | Sulam Djinn Creature - Djinn Trample Sulam Djinn gets -2/-2 as long as green is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn sulâm Créature - djinn Piétinement Le Djinn sulâm gagne -2/-2 tant que le vert est la couleur la plus fréquente ou même en cas d'égalité parmi tous les permanents. | Créature | 6/6 | |||
280. | Treva, the Renewer Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Treva, the Renewer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. You gain 1 life for each permanent of that color. | Treva le rénovateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Treva le rénovateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
129. | Tsabo's Decree Instant Choose a creature type. Target player reveals his or her hand and discards all creature cards of that type from it. Then destroy all creatures of that type that player controls. They can't be regenerated. | Décret de Tsabo Éphémère Choisissez un type de créature. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de créature de ce type qui s'y trouvent. Détruisez ensuite toutes les créatures de ce type que ce joueur contrôle. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Éphémère | ||||
130. | Twilight's Call Sorcery You may cast Twilight's Call any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Each player returns all creature cards from his or her graveyard to the battlefield. | Appel du point du jour Rituel Vous pouvez lancer l'Appel du point du jour à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer. Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de son cimetière. | Rituel | ||||
220. | Verdeloth the Ancient Legendary Creature - Treefolk Kicker X Saprolings creatures and other Treefolk creatures get +1/+1. When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Verdeloss l'ancien Créature légendaire - sylvin Kick X Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1. Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature légendaire | 4/7 | |||
296. | Wax // Wane Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. // Destroy target enchantment. | Grandeur // Décadence Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. // Détruisez l'enchantement ciblé. | // | Éphémère | |||
44. | Wayfaring Giant Creature - Giant Domain — Wayfaring Giant gets +1/+1 for each basic land type among lands you control. | Géant baladeur Créature - géant Domaine — Le Géant baladeur gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Créature | 1/3 | |||
90. | Zanam Djinn Creature - Djinn Flying Zanam Djinn gets -2/-2 as long as blue is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn zanâm Créature - djinn Vol. Le Djinn zanâm gagne -2/-2 tant que le bleu est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou en cas d'égalité avec la ou les couleurs les plus fréquentes. | Créature | 5/6 | |||
2. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
94. | Annihilate Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. Draw a card. | Annihilation Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
230. | Armored Guardian Creature - Cat Soldier : Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. : Armored Guardian gains shroud until end of turn. | Vigile en armure Créature - chat et soldat : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. : Le Vigile en armure acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
4. | Atalya, Samite Master Legendary Creature - Human Cleric , : Choose one - Prevent the next X damage that would be dealt to target creature this turn; or you gain X life. Spend only white mana this way. | Atalya, maîtresse sanctive Créature légendaire - humain et clerc , : Choisissez l'un - Prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci; ou vous gagnez X points de vie. Vous ne pouvez dépenser que du mana blanc de cette manière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
300. | Crosis's Attendant Artifact Creature - Golem , Sacrifice Crosis's Attendant: Add to your mana pool. | Serviteur de Crosis Créature-artefact - golem , sacrifiez le Serviteur de Crosis : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 3/3 | |||
97. | Crypt Angel Creature - Angel Flying, protection from white When Crypt Angel enters the battlefield, return target blue or red creature card from your graveyard to your hand. | Ange de la crypte Créature - ange Vol, protection contre le blanc Quand l'Ange de la crypte arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature bleue ou rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
301. | Darigaaz's Attendant Artifact Creature - Golem , Sacrifice Darigaaz's Attendant: Add to your mana pool. | Serviteur de Darigaaz Créature-artefact - golem , sacrifiez le Serviteur de Darigaaz : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 3/3 | |||
13. | Death or Glory Sorcery Separate all creature cards in your graveyard into two piles. Exile the pile of an opponent's choice and return the other to the battlefield. | Mort ou gloire Rituel Séparez toutes les cartes de créature de votre cimetière en deux tas. Exilez un des tas au choix de l'adversaire et renvoyez l'autre sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
303. | Dromar's Attendant Artifact Creature - Golem , Sacrifice Dromar's Attendant: Add to your mana pool. | Serviteur de Dromar Créature-artefact - golem , sacrifiez le Serviteur de Dromar : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 3/3 | |||
54. | Empress Galina Legendary Creature - Merfolk Noble , : Gain control of target legendary permanent. (This effect lasts indefinitely.). | Impératrice Galiva Créature légendaire - ondin et noble , : Acquérez le contrôle du permanent légendaire ciblé. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
247. | Frenzied Tilling Sorcery Destroy target land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Labourage désordonné Rituel Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
18. | Global Ruin Sorcery Each player chooses from the lands he or she controls a land of each basic land type, then sacrifices the rest. | Destruction globale Rituel Chaque joueur choisit parmi les terrains qu'il contrôle un terrain de chaque type de terrain de base, puis il sacrifie les autres. | Rituel | ||||
191. | Kavu Chameleon Creature - Kavu Kavu Chameleon can't be countered. : Kavu Chameleon becomes the color of your choice until end of turn. | Kavru caméléon Créature - kavru Le Kavru caméléon ne peut pas être contré. : Le Kavru caméléon devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
192. | Kavu Climber Creature - Kavu When Kavu Climber enters the battlefield, draw a card. | Kavru grimpeur Créature - kavru Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
153. | Loafing Giant Creature - Giant Whenever Loafing Giant attacks or blocks, put the top card of your library into your graveyard. If that card is a land card, prevent all combat damage that Loafing Giant would deal this turn. | Géant paresseux Créature - géant À chaque fois que le Géant paresseux attaque ou bloque, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Si cette carte est une carte de terrain, prévenez toutes les blessures de combat que le Géant paresseux devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 4/6 | |||
258. | Ordered Migration Sorcery Domain — Put a 1/1 blue Bird creature token with flying onto the battlefield for each basic land type among lands you control. | Migration programmée Rituel Domaine — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue avec le vol Oiseau pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
115. | Phyrexian Delver Creature - Zombie When Phyrexian Delver enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to that card's converted mana cost. | Fouilleur phyrexian Créature - zombie Quand le Fouilleur phyrexian arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.Vous perdez autant de points de vie que le coût converti de mana de la carte. | Créature | 3/2 |