Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
319. | Ancient Spring Land Ancient Spring enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Ancient Spring: Add to your mana pool. | Ancienne source Terrain L'Ancienne source arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez l'Ancienne source : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
320. | Archaeological Dig Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Archaeological Dig: Add one mana of any color to your mana pool. | Gisement archéologique Terrain : Ajoutez à votre réserve. , Sacrifiez le Gisement archéologique: Ajoutez un mana d'une couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
321. | Coastal Tower Land Coastal Tower enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Tour côtière Terrain La Tour côtière arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
322. | Elfhame Palace Land Elfhame Palace enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Palais terrelfe Terrain Le Palais terrelfe arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
347. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
323. | Geothermal Crevice Land Geothermal Crevice enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Geothermal Crevice: Add to your mana pool. | Crevasse bouillonnante Terrain La Crevasse bouillonnante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la Crevasse bouillonnante : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
324. | Irrigation Ditch Land Irrigation Ditch enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Irrigation Ditch: Add to your mana pool. | Canal d'irrigation Terrain Le canal d'irrigation arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Canal d'irrigation : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
335. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
325. | Keldon Necropolis Legendary Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice a creature: Keldon Necropolis deals 2 damage to target creature or player. | Nécropole kelde Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez une créature : La Nécropole kelde inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Terrain légendaire | ||||
343. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
331. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
326. | Salt Marsh Land Salt Marsh enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Marais salant Terrain Les Marais salant arrivent sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
327. | Shivan Oasis Land Shivan Oasis enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Oasis shivâne Terrain L'Oasis shivâne arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
328. | Sulfur Vent Land Sulfur Vent enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Sulfur Vent: Add to your mana pool. | Geyser de soufre Terrain Le Geyser de souffre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Geyser de soufre : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
339. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
329. | Tinder Farm Land Tinder Farm enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Tinder Farm: Add to your mana pool. | Futaie d'amadou Terrain La Futaie d'amadou arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la Futaie d'amadou : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
330. | Urborg Volcano Land Urborg Volcano enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Volcan d'Urborg Terrain Le Volcan d'Urborg arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
1. | Alabaster Leech Creature - Leech White spells you cast cost more to cast. | Sangsue d'albâtre Créature - sangsue Les sorts blancs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 1/3 | |||
299. | Chromatic Sphere Artifact , , Sacrifice Chromatic Sphere: Add one mana of any color to your mana pool. Draw a card. | Sphère chromatique Artefact , , sacrifiez la Sphère chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Piochez une carte. | Artefact | ||||
96. | Cremate Instant Exile target card in a graveyard. Draw a card. | Crémation Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
142. | Crown of Flames Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. : Return Crown of Flames to its owner's hand. | Couronne de flammes Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
98. | Cursed Flesh Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -1/-1 and has fear. | Chair maudite Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -1/-1 et a la peur. | Enchantement | ||||
51. | Disrupt Instant Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays . Draw a card. | Perturbation Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
103. | Dredge Instant Sacrifice a creature or land. Draw a card. | Dragage Éphémère Sacrifiez une créature ou un terrain. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
104. | Duskwalker Creature - Human Minion Kicker If Duskwalker was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with fear. | Marcheuse du crépuscule Créature - humain et mignon Kick Si la Marcheuse du crépuscule a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec la peur. | Créature | 1/1 | |||
55. | Essence Leak Enchantment - Aura Enchant permanent As long as enchanted permanent is red or green, it has "At the beginning of your upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its mana cost.". | Fuite d'essence Enchantement - aura Enchanter : permanent Tant que le permanent enchanté est rouge ou vert, il a « Au début de votre entretien, sacrifiez ce permanent à moins que vous ne payiez son coût de mana. ». | Enchantement | ||||
187. | Explosive Growth Instant Kicker 5 Target creature gets +2/+2 until end of turn. If Explosive Growth was kicked, that creature gets +5/+5 until end of turn instead. | Croissance explosive Éphémère Kick 5 La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si la Croissance explosive a été kickée, cette créature gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
58. | Faerie Squadron Creature - Faerie Kicker If Faerie Squadron was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with flying. | Escadrille de faeries Créature - peuple fée Kick Si l'Escadrille de faeries a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
144. | Ghitu Fire Sorcery You may cast Ghitu Fire any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Ghitu Fire deals X damage to target creature or player. | Feu guitûk Rituel Vous pouvez lancer le Feu guitûk à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer. Le Feu guitûk inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
145. | Goblin Spy Creature - Goblin Rogue Play with the top card of your library revealed. | Espion gobelin Créature - gobelin et gredin Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. | Créature | 1/1 | |||
20. | Holy Day Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Jour saint Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci. | Éphémère | ||||
196. | Llanowar Elite Creature - Elf Kicker 8 Trample If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. | Élite de Llanowar Créature - elfe Kick 8 Piétinement Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
112. | Nightscape Apprentice Creature - Zombie Wizard , : Put target creature you control on top of its owner's library. , : Target creature gains first strike until end of turn. | Apprenti nyctasophe Créature - zombie et sorcier , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. , : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
64. | Opt Instant Scry 1 . Draw a card. | Option Éphémère Regard 1 . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
23. | Orim's Touch Instant Kicker 1 Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. If Orim's Touch was kicked, prevent the next 4 damage that would be dealt to that creature or player this turn instead. | Toucher selon Orime Éphémère Kick 1 Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Si le Toucher selon Orime a été kické, prévenez à la place les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci. | Éphémère | ||||
157. | Overload Instant Kicker 2 Destroy target artifact if its converted mana cost is 2 or less. If Overload was kicked, destroy that artifact if its converted mana cost is 5 or less instead. | Surcharge Éphémère Kick 2 Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Surcharge a été kickée, détruisez à la place cet artefact si son coût converti de mana est de 5 ou moins. | Éphémère | ||||
114. | Phyrexian Battleflies Creature - Insect Flying : Phyrexian Battleflies gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Moucharmes phyrexianes Créature - insecte Vol : Les Moucharmes phyrexianes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois par tour. | Créature | 0/1 | |||
163. | Scarred Puma Creature - Cat Scarred Puma can't attack unless a black or green creature also attacks. | Puma couturé Créature - chat Le Puma couturé ne peut attaquer à moins qu'une créature noire ou verte n'attaque aussi. | Créature | 2/1 | |||
72. | Shimmering Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. : Return Shimmering Wings to its owner's hand. | Ailes chatoyantes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. : Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
75. | Stormscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Tap target creature. , : Target player loses 1 life. | Apprenti orageosophe Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
41. | Sunscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Target creature gets +1/+1 until end of turn. , : Put target creature you control on top of its owner's library. | Apprentie solisophe Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
215. | Thornscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Tap target creature. , : Target creature gains first strike until end of turn. | Apprenti spinosophe Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. , : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
174. | Thunderscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Target player loses 1 life. , : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Apprentie tonitrosophe Créature - humain et sorcier , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
80. | Tidal Visionary Creature - Merfolk Wizard : Target creature becomes the color of your choice until end of turn. | Visionnaire des marées Créature - ondin et sorcier : La créature ciblée devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
134. | Urborg Skeleton Creature - Skeleton Kicker 3 : Regenerate Urborg Skeleton. If Urborg Skeleton was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Squelette d'Urborg Créature - squelette Kick 3 : Régénérez le Squelette d'Urborg. Si le Squelette d'Urborg a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 0/1 | |||
222. | Vigorous Charge Instant Kicker W Target creature gains trample until end of turn. Whenever that creature deals combat damage this turn, if Vigorous Charge was kicked, you gain life equal to that damage. | Charge vigoureuse Éphémère Kick W La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat ce tour-ci, si la Charge vigoureuse a été kickée, vous gagnez autant de points de vie. | Éphémère | ||||
225. | Whip Silk Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.) : Return Whip Silk to its owner's hand. | Fouet de soie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) : Renvoyez le Fouet de soie dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
91. | Addle Sorcery Choose a color. Target player reveals his or her hand and you choose a card of that color from it. That player discards that card. | Pourrissement Rituel Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main, puis choisissez-y une carte de cette couleur. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
181. | Aggressive Urge Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card. | Pulsion agressive Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
228. | Angelic Shield Enchantment Creatures you control get +0/+1. Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand. | Bouclier angélique Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Enchantement |