Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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286. | Vodalian Zombie Creature - Merfolk Zombie Protection from green. | Zombie vodalian Créature - ondin et zombie Protection contre le vert. | Créature | 2/2 | |||
271. | Shivan Zombie Creature - Barbarian Zombie Protection from white. | Zombie shivân Créature - barbare et zombie Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
63. | Metathran Zombie Creature - Metathran Zombie : Regenerate Metathran Zombie. | Zombie métathran Créature - métathran et zombie : Régénérez le Zombie métathran. | Créature | 1/1 | |||
261. | Pyre Zombie Creature - Zombie At the beginning of your upkeep, if Pyre Zombie is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyre Zombie from your graveyard to your hand. , Sacrifice Pyre Zombie: Pyre Zombie deals 2 damage to target creature or player. | Zombie des bûchers Créature - zombie Au début de votre entretien, si le Zombie des bûchers est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Zombie des bûchers depuis votre cimetière dans votre main. , sacrifiez le Zombie des bûchers : Le Zombie des bûchers inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/1 | |||
180. | Zap Instant Zap deals 1 damage to target creature or player. Draw a card. | Zap Éphémère Le Zap inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
47. | Blind Seer Legendary Creature - Human Wizard : Target spell or permanent becomes the color of your choice until end of turn. | Voyant aveugle Créature légendaire - humain et sorcier : Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
210. | Scouting Trek Sorcery Search your library for any number of basic land cards. Reveal those cards, then shuffle your library and put them on top of it. | Voyage d'exploration Rituel Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain de base. Révélez ces cartes, puis mélangez votre bibliothèque et mettez-les au-dessus de celle-ci. | Rituel | ||||
330. | Urborg Volcano Land Urborg Volcano enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Volcan d'Urborg Terrain Le Volcan d'Urborg arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
80. | Tidal Visionary Creature - Merfolk Wizard : Target creature becomes the color of your choice until end of turn. | Visionnaire des marées Créature - ondin et sorcier : La créature ciblée devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
230. | Armored Guardian Creature - Cat Soldier : Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. : Armored Guardian gains shroud until end of turn. | Vigile en armure Créature - chat et soldat : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. : Le Vigile en armure acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
305. | Lotus Guardian Artifact Creature - Dragon Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Vigile du lotus Créature-artefact - dragon Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature-artefact | 4/4 | |||
287. | Void Sorcery Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with converted mana cost equal to that number. Then target player reveals his or her hand and discards all nonland cards with converted mana cost equal to the number. | Vide Rituel Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. Ensuite, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. | Rituel | ||||
241. | Coalition Victory Sorcery You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color. | Victoire de la coalition Rituel Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur. | Rituel | ||||
179. | Viashino Grappler Creature - Viashino : Viashino Grappler gains trample until end of turn. | Viashino accrocheur Créature - viashino : Le Viashino accrocheur acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
220. | Verdeloth the Ancient Legendary Creature - Treefolk Kicker X Saprolings creatures and other Treefolk creatures get +1/+1. When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Verdeloss l'ancien Créature légendaire - sylvin Kick X Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1. Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature légendaire | 4/7 | |||
265. | Reviving Vapors Instant Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard. | Vapeurs revivifiantes Éphémère Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
118. | Phyrexian Slayer Creature - Minion Flying Whenever Phyrexian Slayer becomes blocked by a white creature, destroy that creature. It can't be regenerated. | Tueur phyrexian Créature - mignon Vol À chaque fois que le Tueur phyrexian devient bloqué par une créature blanche, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/2 | |||
281. | Tsabo Tavoc Legendary Creature - Horror First strike, protection from legendary creatures , : Destroy target legendary creature. It can't be regenerated. | Tsabo Tavoc Créature légendaire - horreur Initiative, protection contre les créatures légendaires. , : Détruisez la créature légendaire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature légendaire | 7/4 | |||
239. | Charging Troll Creature - Troll Vigilance : Regenerate Charging Troll. | Troll fougueux Créature - troll Vigilance : Régénérez le Troll fougueux. | Créature | 3/3 | |||
45. | Winnow Instant Destroy target nonland permanent if another permanent with the same name is on the battlefield. Draw a card. | Triage Éphémère Détruisez le permanent non-terrain ciblé si un autre permanent avec le même nom est sur le champ de bataille. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
280. | Treva, the Renewer Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Treva, the Renewer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. You gain 1 life for each permanent of that color. | Treva le rénovateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Treva le rénovateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
8. | Benalish Trapper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Trappeur bénalian Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
62. | Metathran Transport Creature - Metathran Flying Metathran Transport can't be blocked by blue creatures. : Target creature becomes blue until end of turn. | Transport métathran Créature - métathran Vol Le Transport métathran ne peut pas être bloqué par des créatures bleues. : La créature ciblée devient bleue jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
217. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
321. | Coastal Tower Land Coastal Tower enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Tour côtière Terrain La Tour côtière arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
23. | Orim's Touch Instant Kicker 1 Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. If Orim's Touch was kicked, prevent the next 4 damage that would be dealt to that creature or player this turn instead. | Toucher selon Orime Éphémère Kick 1 Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Si le Toucher selon Orime a été kické, prévenez à la place les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci. | Éphémère | ||||
223. | Wallop Sorcery Destroy target blue or black creature with flying. | Torgnole Rituel Détruisez la créature bleue ou noire avec le vol ciblée. | Rituel | ||||
317. | Tsabo's Web Artifact When Tsabo's Web enters the battlefield, draw a card. Lands with an activated ability that doesn't produce mana don't untap during their controllers' untap steps. | Toile de Tsabo Artefact Quand la Toile de Tsabo arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les terrains avec une capacité activée qui ne produisent pas de mana ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Artefact | ||||
39. | Spirit Weaver Creature - Human Wizard : Target green or blue creature gets +0/+1 until end of turn. | Tisseuse d'esprit Créature - humain et sorcier : La créature ciblée verte ou bleue gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
159. | Rage Weaver Creature - Human Wizard : Target black or green creature gains haste until end of turn. | Tisseur de rage Créature - humain et sorcier : La créature ciblée noire ou verte acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
198. | Might Weaver Creature - Human Wizard : Target red or white creature gains trample until end of turn. | Tisseur de puissance Créature - humain et sorcier : La créature rouge ou blanche ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
108. | Hate Weaver Creature - Zombie Wizard : Target blue or red creature gets +1/+0 until end of turn. | Tisseur de haine Créature - zombie et sorcier : La créature bleue ou rouge ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
74. | Sky Weaver Creature - Metathran Wizard : Target white or black creature gains flying until end of turn. | Tisseur de ciel Créature - métathran et sorcier : La créature ciblée blanche ou noire acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
245. | Dueling Grounds Enchantment No more than one creature can attack each turn. No more than one creature can block each turn. | Terrains de duels Enchantement Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque tour. Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque tour. | Enchantement | ||||
188. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Terrain fertile Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
65. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Terrain fantasmatique Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
171. | Stand or Fall Enchantment At the beginning of combat on your turn, for each defending player, separate all creatures that player controls into two piles and that player chooses one. Only creatures in the chosen piles can block this turn. | Tenir ou tomber Enchantement Au début de votre phase de combat, pour chaque joueur défenseur, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas et ce joueur en choisit une. Seules les créatures dans les tas choisis pourront bloquer ce tour-ci. | Enchantement | ||||
292. | Stand // Deliver Instant Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn. // Return target permanent to its owner's hand. | Tenir // Partir Éphémère Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. // Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | // | Éphémère | |||
256. | Meteor Storm Enchantment , Discard two cards at random: Meteor Storm deals 4 damage to target creature or player. | Tempête de météores Enchantement , défaussez-vous au hasard de deux cartes : La Tempête de météores inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
313. | Tek Artifact Creature - Dragon Tek gets +0/+2 as long as you control a Plains, has flying as long as you control an Island, gets +2/+0 as long as you control a Swamp, has first strike as long as you control a Mountain, and has trample as long as you control a Forest. | Tek Créature-artefact - dragon Le Tek gagne +0/+2 tant que vous contrôlez une plaine, a le vol tant que vous contrôlez une île, gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un marais, a l'initiative tant que vous contrôlez une montagne et a le piétinement tant que vous contrôlez une forêt. | Créature-artefact | 2/2 | |||
193. | Kavu Lair Enchantment Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield, its controller draws a card. | Tanière kavrue Enchantement À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte. | Enchantement | ||||
209. | Saproling Symbiosis Sorcery You may cast Saproling Symbiosis any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each creature you control. | Symbiose saprobionte Rituel Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
157. | Overload Instant Kicker 2 Destroy target artifact if its converted mana cost is 2 or less. If Overload was kicked, destroy that artifact if its converted mana cost is 5 or less instead. | Surcharge Éphémère Kick 2 Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Surcharge a été kickée, détruisez à la place cet artefact si son coût converti de mana est de 5 ou moins. | Éphémère | ||||
259. | Overabundance Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced, and Overabundance deals 1 damage to him or her. | Surabondance Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit, et la Surabondance lui inflige 1 blessure. | Enchantement | ||||
101. | Devouring Strossus Creature - Horror Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. Sacrifice a creature: Regenerate Devouring Strossus. | Strossus affamé Créature - horreur Vol, piétinement. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Sacrifiez une créature : Régénérez le Strossus affamé. | Créature | 9/9 | |||
134. | Urborg Skeleton Creature - Skeleton Kicker 3 : Regenerate Urborg Skeleton. If Urborg Skeleton was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Squelette d'Urborg Créature - squelette Kick 3 : Régénérez le Squelette d'Urborg. Si le Squelette d'Urborg a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 0/1 | |||
260. | Plague Spores Sorcery Destroy target nonblack creature and target land. They can't be regenerated. | Spores pesteuses Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée et le terrain ciblé. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
26. | Protective Sphere Enchantment , Pay 1 life: Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice that shares a color with the mana spent on this activation cost. (Colorless mana prevents no damage.). | Sphère de protection Enchantement , payez 1 point de vie : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient vous être infligées par une source de votre choix qui partage au moins une couleur avec le mana dépensé dans ce coût d'activation. | Enchantement | ||||
299. | Chromatic Sphere Artifact , , Sacrifice Chromatic Sphere: Add one mana of any color to your mana pool. Draw a card. | Sphère chromatique Artefact , , sacrifiez la Sphère chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Piochez une carte. | Artefact | ||||
236. | Blazing Specter Creature - Specter Flying, haste Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card. | Spectre brûlant Créature - spectre Vol, célérité À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 |