Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
298.Bloodstone Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée d'hématite
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
299.Chromatic Sphere
Artifact

, , Sacrifice Chromatic Sphere: Add one mana of any color to your mana pool. Draw a card.
Sphère chromatique
Artefact

, , sacrifiez la Sphère chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Piochez une carte.
 Artefact 
302.Drake-Skull Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée de crâne de drakôn
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
304.Juntu Stakes
Artifact

Creatures with power 1 or less don't untap during their controllers' untap steps.
Piques de Juntu
Artefact

Les créatures avec une force de 1 ou moins ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Artefact 
306.Phyrexian Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add one mana of any color.
Autel phyrexian
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
307.Phyrexian Lens
Artifact

, Pay 1 life: Add one mana of any color to your mana pool.
Lentille phyrexiane
Artefact

, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
308.Planar Portal
Artifact

, : Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Portail interplan
Artefact

, : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
309.Power Armor
Artifact

Domain — , : Target creature gets +1/+1 until end of turn for each basic land type among lands you control.
Armure de puissance
Artefact

Domaine — , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Artefact 
311.Seashell Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée de nacre
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
314.Tigereye Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée d'œil-de-chat
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
316.Troll-Horn Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée de corne de troll
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
317.Tsabo's Web
Artifact

When Tsabo's Web enters the battlefield, draw a card.

Lands with an activated ability that doesn't produce mana don't untap during their controllers' untap steps.
Toile de Tsabo
Artefact

Quand la Toile de Tsabo arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Les terrains avec une capacité activée qui ne produisent pas de mana ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Artefact 
318.Urza's Filter
Artifact

Multicolored spells cost up to 2 less to cast.
Filtre urzalien
Artefact

Les sorts multicolores coûtent jusqu'à 2 de moins à lancer.
 Artefact 
297.Alloy Golem
Artifact Creature - Golem

As Alloy Golem enters the battlefield, choose a color.

Alloy Golem is the chosen color. (It's still an artifact.).
Golem d'alliage
Créature-artefact - golem

Au moment où le Golem d'alliage arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Le Golem d'alliage est de la couleur choisie. (C'est toujours un artefact.).
 Créature-artefact4/4
300.Crosis's Attendant
Artifact Creature - Golem

, Sacrifice Crosis's Attendant: Add to your mana pool.
Serviteur de Crosis
Créature-artefact - golem

, sacrifiez le Serviteur de Crosis : Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
301.Darigaaz's Attendant
Artifact Creature - Golem

, Sacrifice Darigaaz's Attendant: Add to your mana pool.
Serviteur de Darigaaz
Créature-artefact - golem

, sacrifiez le Serviteur de Darigaaz : Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
303.Dromar's Attendant
Artifact Creature - Golem

, Sacrifice Dromar's Attendant: Add to your mana pool.
Serviteur de Dromar
Créature-artefact - golem

, sacrifiez le Serviteur de Dromar : Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
305.Lotus Guardian
Artifact Creature - Dragon

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Vigile du lotus
Créature-artefact - dragon

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature-artefact4/4
310.Rith's Attendant
Artifact Creature - Golem

, Sacrifice Rith's Attendant: Add to your mana pool.
Serviteur de Riss
Créature-artefact - golem

, sacrifiez le Serviteur de Riss : Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
312.Sparring Golem
Artifact Creature - Golem

Whenever Sparring Golem becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it.
Golem d'entraînement
Créature-artefact - golem

À chaque fois que Golem d'entraînement devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui l'a bloqué.
 Créature-artefact2/2
313.Tek
Artifact Creature - Dragon

Tek gets +0/+2 as long as you control a Plains, has flying as long as you control an Island, gets +2/+0 as long as you control a Swamp, has first strike as long as you control a Mountain, and has trample as long as you control a Forest.
Tek
Créature-artefact - dragon

Le Tek gagne +0/+2 tant que vous contrôlez une plaine, a le vol tant que vous contrôlez une île, gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un marais, a l'initiative tant que vous contrôlez une montagne et a le piétinement tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature-artefact2/2
315.Treva's Attendant
Artifact Creature - Golem

, Sacrifice Treva's Attendant: Add to your mana pool.
Serviteur de Treva
Créature-artefact - golem

, sacrifiez le Serviteur de Treva : Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
1.Alabaster Leech
Creature - Leech

White spells you cast cost more to cast.
Sangsue d'albâtre
Créature - sangsue

Les sorts blancs que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature1/3
136.Ancient Kavu
Creature - Kavu

: Ancient Kavu becomes colorless until end of turn.
Ancien kavru
Créature - kavru

: L'Ancien kavru devient incolore jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
93.Andradite Leech
Creature - Leech

Black spells you cast cost more to cast.

: Andradite Leech gets +1/+1 until end of turn.
Sangsue d'andradite
Créature - sangsue

Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer.

: La Sangsue d'andradite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.
Ange de miséricorde
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
3.Ardent Soldier
Creature - Human Soldier

Kicker 2

Vigilance

If Ardent Soldier was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Soldat ardent
Créature - humain et soldat

Kick 2

Vigilance

Si le Soldat ardent a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/2
230.Armored Guardian
Creature - Cat Soldier

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

: Armored Guardian gains shroud until end of turn.
Vigile en armure
Créature - chat et soldat

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

: Le Vigile en armure acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
5.Benalish Emissary
Creature - Human Wizard

Kicker

When Benalish Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target land.
Émissaire de Bénalia
Créature - humain et sorcier

Kick

Quand l'Émissaire de Bénalia arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/4
6.Benalish Heralds
Creature - Human Soldier

, : Draw a card.
Hérauts bénalians
Créature - humain et soldat

, : Piochez une carte.
 Créature2/4
7.Benalish Lancer
Creature - Human Knight

Kicker

If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike.
Lancier bénalian
Créature - humain et chevalier

Kick

Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative.
 Créature2/2
8.Benalish Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur bénalian
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
236.Blazing Specter
Creature - Specter

Flying, haste

Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre brûlant
Créature - spectre

Vol, célérité

À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
183.Blurred Mongoose
Creature - Mongoose

Blurred Mongoose can't be countered.

Shroud (This permanent can't be the target of spells or abilities.).
Mangouste floue
Créature - mangouste

La Mangouste floue ne peut pas être contrecarrée.

Linceul.
 Créature2/1
95.Bog Initiate
Creature - Human Wizard

: Add to your mana pool.
Adepte des marécages
Créature - humain et sorcier

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
139.Callous Giant
Creature - Giant

If a source would deal 3 or less damage to Callous Giant, prevent that damage.
Géant insensible
Créature - géant

Si une source devait infliger 3 blessures ou moins au Géant insensible, prévenez ces blessures.
 Créature4/4
10.Capashen Unicorn
Creature - Unicorn

, , Sacrifice Capashen Unicorn: Destroy target artifact or enchantment.
Licorne capashenne
Créature - licorne

, , sacrifiez la Licorne capashenne : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature1/2
239.Charging Troll
Creature - Troll

Vigilance

: Regenerate Charging Troll.
Troll fougueux
Créature - troll

Vigilance

: Régénérez le Troll fougueux.
 Créature3/3
240.Cinder Shade
Creature - Shade

: Cinder Shade gets +1/+1 until end of turn.

, Sacrifice Cinder Shade: Cinder Shade deals damage equal to its power to target creature.
Ombre des cendres
Créature - ombre

: L'Ombre des cendres gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez l'Ombre des cendres : L'Ombre des cendres inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
 Créature1/1
11.Crimson Acolyte
Creature - Human Cleric

Protection from red

: Target creature gains protection from red until end of turn.
Acolyte pourpre
Créature - humain et clerc

Protection contre le rouge

: La créature ciblée acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
12.Crusading Knight
Creature - Human Knight

Protection from black

Crusading Knight gets +1/+1 for each Swamp your opponents control.
Chevalier en croisade
Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir

Le Chevalier en croisade gagne +1/+1 pour chaque marais que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
97.Crypt Angel
Creature - Angel

Flying, protection from white

When Crypt Angel enters the battlefield, return target blue or red creature card from your graveyard to your hand.
Ange de la crypte
Créature - ange

Vol, protection contre le blanc

Quand l'Ange de la crypte arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature bleue ou rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
101.Devouring Strossus
Creature - Horror

Flying, trample

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.

Sacrifice a creature: Regenerate Devouring Strossus.
Strossus affamé
Créature - horreur

Vol, piétinement.

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.

Sacrifiez une créature : Régénérez le Strossus affamé.
 Créature9/9
53.Dream Thrush
Creature - Bird

Flying

: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Grive des rêves
Créature - oiseau

Vol

: Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
104.Duskwalker
Creature - Human Minion

Kicker

If Duskwalker was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with fear.
Marcheuse du crépuscule
Créature - humain et mignon

Kick

Si la Marcheuse du crépuscule a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec la peur.
 Créature1/1
186.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
58.Faerie Squadron
Creature - Faerie

Kicker

If Faerie Squadron was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with flying.
Escadrille de faeries
Créature - peuple fée

Kick

Si l'Escadrille de faeries a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec le vol.
 Créature1/1
143.Firebrand Ranger
Creature - Human Soldier

, : You may put a basic land card from your hand onto the battlefield.
Ranger renégat
Créature - humain et soldat

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de base de votre main.
 Créature2/1
106.Firescreamer
Creature - Kavu

: Firescreamer gets +1/+0 until end of turn.
Crifeu
Créature - kavru

: Le Crifeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
248.Galina's Knight
Creature - Merfolk Knight

Protection from red.
Chevalier de Galiva
Créature - ondin et chevalier

Protection contre le rouge.
 Créature2/2