Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
24. | Pledge of Loyalty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from the colors of permanents you control. This effect doesn't remove Pledge of Loyalty. | Promesse de loyauté Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. Cet effet ne retire pas la Promesse de loyauté. | Enchantement | ||||
67. | Prohibit Instant Kicker 2 Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If Prohibit was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead. | Prohibition Éphémère Kick 2 Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Prohibition a été kickée, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est de 4 ou moins à la place. | Éphémère | ||||
135. | Yawgmoth's Agenda Enchantment You can't cast more than one spell each turn. You may cast cards in your graveyard. If a card would be put into your graveyard from anywhere, exile it instead. | Programme de Yaugzebul Enchantement Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour. Vous pouvez lancer les cartes dans votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière depuis n'importe où, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
15. | Divine Presence Enchantment If a source would deal 4 or more damage to a creature or player, that source deals 3 damage to that creature or player instead. | Présence divine Enchantement Si une source devait infliger 4 blessures ou plus à une créature ou à un joueur, cette source inflige 3 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
77. | Sway of Illusion Instant Any number of target creatures become the color of your choice until end of turn. Draw a card. | Pouvoir de suggestion Éphémère N'importe quel nombre de créatures ciblées deviennent de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
91. | Addle Sorcery Choose a color. Target player reveals his or her hand and you choose a card of that color from it. That player discards that card. | Pourrissement Rituel Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main, puis choisissez-y une carte de cette couleur. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
308. | Planar Portal Artifact , : Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Portail interplan Artefact , : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
137. | Bend or Break Sorcery Each player separates all lands he or she controls into two piles. For each player, one of his or her piles is chosen by one of his or her opponents of his or her choice. Destroy all lands in the chosen piles. Tap all lands in the other piles. | Ployer ou se briser Rituel Chaque joueur sépare toutes les terrains qu'il contrôle en deux tas. Pour chaque joueur, un de ses tas est choisit par un adversaire de son choix. Détruisez tous les terrains des tas choisis. Engagez tous les terrains des autres tas. | Rituel | ||||
88. | Well-Laid Plans Enchantment Prevent all damage that would be dealt to a creature by another creature if they share a color. | Plans bien préparés Enchantement Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à une créature par une autre créature si elles partagent une couleur. | Enchantement | ||||
331. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
304. | Juntu Stakes Artifact Creatures with power 1 or less don't untap during their controllers' untap steps. | Piques de Juntu Artefact Les créatures avec une force de 1 ou moins ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Artefact | ||||
205. | Quirion Trailblazer Creature - Elf Scout When Quirion Trailblazer enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Pionnière quirionaise Créature - elfe et éclaireur Quand la Pionnière quirionaise arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faîtes ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
73. | Shoreline Raider Creature - Merfolk Protection from Kavu. | Pillard des côtes Créature - ondin Protection contre les kavrus. | Créature | 2/2 | |||
285. | Vile Consumption Enchantment All creatures have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature unless you pay 1 life.". | Phtisie galopante Enchantement Toutes les créatures ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez 1 point de vie. ». | Enchantement | ||||
125. | Spreading Plague Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, destroy all other creatures that share a color with it. They can't be regenerated. | Peste contagieuse Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures qui ont au moins une couleur en commun avec elle. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Enchantement | ||||
51. | Disrupt Instant Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays . Draw a card. | Perturbation Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
294. | Pain // Suffering Sorcery Target player discards a card. // Destroy target land. | Peine // Souffrance Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte. // Détruisez le terrain ciblé. | // | Rituel | |||
257. | Noble Panther Creature - Cat : Noble Panther gains first strike until end of turn. | Panthère noble Créature - chat : La Panthère noble acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
322. | Elfhame Palace Land Elfhame Palace enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Palais terrelfe Terrain Le Palais terrelfe arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
64. | Opt Instant Scry 1 . Draw a card. | Option Éphémère Regard 1 . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
184. | Canopy Surge Sorcery Kicker 2 Canopy Surge deals 1 damage to each creature with flying and each player. If Canopy Surge was kicked, it deals 4 damage to each creature with flying and each player instead. | Ondulations de la canopée Rituel Kick 2 Les Ondulations de la canopée infligent 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. Si les Ondulations de la canopée ont été kickées, elles infligent 4 blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
240. | Cinder Shade Creature - Shade : Cinder Shade gets +1/+1 until end of turn. , Sacrifice Cinder Shade: Cinder Shade deals damage equal to its power to target creature. | Ombre des cendres Créature - ombre : L'Ombre des cendres gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez l'Ombre des cendres : L'Ombre des cendres inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
162. | Savage Offensive Sorcery Kicker G Creatures you control gain first strike until end of turn. If Savage Offensive was kicked, they get +1/+1 until end of turn. | Offensive sauvage Rituel Kick G Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si l'Offensive sauvage a été kickée, elles gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
156. | Obliterate Sorcery Obliterate can't be countered. Destroy all artifacts, creatures, and lands. They can't be regenerated. | Oblitération Rituel L'Oblitération ne peut pas être contrecarrée. Détruisez tous les artefacts, créatures et terrains. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
327. | Shivan Oasis Land Shivan Oasis enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Oasis shivâne Terrain L'Oasis shivâne arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
109. | Hypnotic Cloud Sorcery Kicker 4 Target player discards a card. IfHypnotic Cloud was kicked, that player discards three cards instead. | Nuage hypnotique Rituel Kick 4 Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si le Nuage hypnotique a été kické, ce joueur se défausse de trois cartes à la place. | Rituel | ||||
268. | Sabertooth Nishoba Creature - Cat Beast Warrior Trample, protection from blue and from red. | Nishoba à dents de sabre Créature - chat et bête et guerrier Piétinement, protection contre le bleu et contre le rouge. | Créature | 5/5 | |||
325. | Keldon Necropolis Legendary Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice a creature: Keldon Necropolis deals 2 damage to target creature or player. | Nécropole kelde Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez une créature : La Nécropole kelde inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Terrain légendaire | ||||
232. | Aura Mutation Instant Destroy target enchantment. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost. | Mutation d'aura Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Créez X jetons de créature verte 1/1 Saprobionte, X étant son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
231. | Artifact Mutation Instant Destroy target artifact. It can't be regenerated. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost. | Mutation d'artefact Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
25. | Prison Barricade Creature - Wall Defender Kicker If Prison Barricade was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it and with "Prison Barricade can attack as though it didn't have defender.". | Mur d'enceinte de la prison Créature - mur Défenseur Kick Si le Mur d'enceinte de la prison a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui et avec « Le Mur d'enceinte de la prison peut attaquer comme si il n'avait pas le défenseur. ». | Créature | 1/3 | |||
114. | Phyrexian Battleflies Creature - Insect Flying : Phyrexian Battleflies gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Moucharmes phyrexianes Créature - insecte Vol : Les Moucharmes phyrexianes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois par tour. | Créature | 0/1 | |||
13. | Death or Glory Sorcery Separate all creature cards in your graveyard into two piles. Exile the pile of an opponent's choice and return the other to the battlefield. | Mort ou gloire Rituel Séparez toutes les cartes de créature de votre cimetière en deux tas. Exilez un des tas au choix de l'adversaire et renvoyez l'autre sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
343. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
149. | Kavu Monarch Creature - Kavu All Kavu creatures have trample. Whenever another Kavu enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Kavu Monarch. | Monarque kavru Créature - kavru Toutes les créatures kavrus ont le piétinement. À chaque fois qu'un autre kavru arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monarque kavru. | Créature | 3/3 | |||
199. | Molimo, Maro-Sorcerer Legendary Creature - Elemental Trample Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Molimo, maro-sorcier Créature légendaire - élémental Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
258. | Ordered Migration Sorcery Domain — Put a 1/1 blue Bird creature token with flying onto the battlefield for each basic land type among lands you control. | Migration programmée Rituel Domaine — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue avec le vol Oiseau pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
104. | Duskwalker Creature - Human Minion Kicker If Duskwalker was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with fear. | Marcheuse du crépuscule Créature - humain et mignon Kick Si la Marcheuse du crépuscule a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec la peur. | Créature | 1/1 | |||
85. | Vodalian Merchant Creature - Merfolk When Vodalian Merchant enters the battlefield, draw a card, then discard a card. | Marchand vodalian Créature - ondin Quand le Marchand vodalian arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/2 | |||
326. | Salt Marsh Land Salt Marsh enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Marais salant Terrain Les Marais salant arrivent sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
339. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
60. | Manipulate Fate Sorcery Search your library for three cards, exile them, then shuffle your library. Draw a card. | Manipulation du destin Rituel Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque, exilez-les, puis mélangez votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
183. | Blurred Mongoose Creature - Mongoose Blurred Mongoose can't be countered. Shroud (This permanent can't be the target of spells or abilities.). | Mangouste floue Créature - mangouste La Mangouste floue ne peut pas être contrecarrée. Linceul. | Créature | 2/1 | |||
105. | Exotic Curse Enchantment - Aura Enchant creature Domain — Enchanted creature gets -1/-1 for each basic land type among lands you control. | Malédiction exotique Enchantement - aura Enchanter : créature Domaine — La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
76. | Stormscape Master Creature - Human Wizard , : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn. , : Target player loses 2 life and you gain 2 life. | Maîtresse orageosophe Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. , : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
175. | Thunderscape Master Creature - Human Wizard , : Target player loses 2 life and you gain 2 life. , : Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Maître tonitrosophe Créature - humain et sorcier , : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
216. | Thornscape Master Creature - Human Wizard , : Thornscape Master deals 2 damage to target creature. , : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn. | Maître spinosophe Créature - humain et sorcier , : Le Maître spinosophe inflige 2 blessures à la créature ciblée. , : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
42. | Sunscape Master Creature - Human Wizard , : Creatures you control get +2/+2 until end of turn. , : Return target creature to its owner's hand. | Maître solisophe Créature - humain et sorcier , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
113. | Nightscape Master Creature - Zombie Wizard , : Return target creature to its owner's hand. , : Nightscape Master deals 2 damage to target creature. | Maître nyctasophe Créature - zombie et sorcier , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. , : Le Maître nyctasophe inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
9. | Blinding Light Sorcery Tap all nonwhite creatures. | Lumière aveuglante Rituel Engagez toutes les créatures non-blanches. | Rituel |