Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
117.Phyrexian Reaper
Creature - Zombie

Whenever Phyrexian Reaper becomes blocked by a green creature, destroy that creature. It can't be regenerated.
Faucheur phyrexian
Créature - zombie

À chaque fois que le Faucheur phyrexian devient bloqué par une créature verte, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature3/3
68.Psychic Battle
Enchantment

Whenever a player chooses one or more targets, each player reveals the top card of his or her library. The player who reveals the card with the highest converted mana cost may change the target or targets. If two or more cards are tied for highest cost, the target or targets remain unchanged.
Bataille psychique
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur choisit une ou plusieurs cibles, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Le joueur qui révèle la carte avec le plus haut coût converti de mana peut changer la ou les cibles. Si deux cartes ou plus sont à égalité pour le plus haut coût, la ou les cibles restent inchangées.
 Enchantement 
206.Restock
Sorcery

Return two target cards from your graveyard to your hand. Exile Restock.
Restockage
Rituel

Renvoyez deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Restockage.
 Rituel 
310.Rith's Attendant
Artifact Creature - Golem

, Sacrifice Rith's Attendant: Add to your mana pool.
Serviteur de Riss
Créature-artefact - golem

, sacrifiez le Serviteur de Riss : Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
34.Rout
Sorcery

You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it.
Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Défaite
Rituel

Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer.
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
211.Serpentine Kavu
Creature - Kavu

: Serpentine Kavu gains haste until end of turn.
Kavru serpentin
Créature - kavru

: Le Kavru serpentin acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
125.Spreading Plague
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, destroy all other creatures that share a color with it. They can't be regenerated.
Peste contagieuse
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures qui ont au moins une couleur en commun avec elle. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Enchantement 
279.Teferi's Moat
Enchantment

As Teferi's Moat enters the battlefield, choose a color.

Creatures of the chosen color without flying can't attack you.
Douve de Téfeiri
Enchantement

Au moment où la Douve de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Les créatures de la couleur choisie sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
313.Tek
Artifact Creature - Dragon

Tek gets +0/+2 as long as you control a Plains, has flying as long as you control an Island, gets +2/+0 as long as you control a Swamp, has first strike as long as you control a Mountain, and has trample as long as you control a Forest.
Tek
Créature-artefact - dragon

Le Tek gagne +0/+2 tant que vous contrôlez une plaine, a le vol tant que vous contrôlez une île, gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un marais, a l'initiative tant que vous contrôlez une montagne et a le piétinement tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature-artefact2/2
79.Temporal Distortion
Enchantment

Whenever a creature or land becomes tapped, put an hourglass counter on it.

Each permanent with an hourglass counter on it doesn't untap during its controller's untap step.

At the beginning of each player's upkeep, remove all hourglass counters from permanents that player controls.
Décalage temporel
Enchantement

À chaque fois qu'une créature ou un terrain devient engagé, mettez un marqueur « sablier » dessus.

Chaque permanent avec un marqueur « sablier » sur lui ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Au début de l'entretien de chaque joueur, retirez tous les marqueurs « sablier » des permanents que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
214.Thicket Elemental
Creature - Elemental

Kicker

When Thicket Elemental enters the battlefield, if it was kicked, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. If you do, put that card onto the battlefield and shuffle all other cards revealed this way into your library.
Élémental des halliers
Créature - élémental

Kick

Quand l'Élémental des halliers arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez révéler des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque.
 Créature4/4
218.Treefolk Healer
Creature - Treefolk Cleric

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sylvin
Créature - sylvin et clerc

, : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
315.Treva's Attendant
Artifact Creature - Golem

, Sacrifice Treva's Attendant: Add to your mana pool.
Serviteur de Treva
Créature-artefact - golem

, sacrifiez le Serviteur de Treva : Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
287.Void
Sorcery

Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with converted mana cost equal to that number. Then target player reveals his or her hand and discards all nonland cards with converted mana cost equal to the number.
Vide
Rituel

Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. Ensuite, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain dont le coût converti de mana est égal à ce nombre.
 Rituel 
135.Yawgmoth's Agenda
Enchantment

You can't cast more than one spell each turn.

You may cast cards in your graveyard.

If a card would be put into your graveyard from anywhere, exile it instead.
Programme de Yaugzebul
Enchantement

Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour.

Vous pouvez lancer les cartes dans votre cimetière.

Si une carte devait être mise dans votre cimetière depuis n'importe où, exilez-la à la place.
 Enchantement 
92.Agonizing Demise
Instant

Kicker

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. If Agonizing Demise was kicked, it deals damage equal to that creature's power to the creature's controller.
Agonie terminale
Éphémère

Kick

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Si l'Agonie terminale a été kickée, elle inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à la force de cette créature.
 Éphémère 
136.Ancient Kavu
Creature - Kavu

: Ancient Kavu becomes colorless until end of turn.
Ancien kavru
Créature - kavru

: L'Ancien kavru devient incolore jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
235.Barrin's Spite
Sorcery

Choose two target creatures controlled by the same player. Their controller chooses and sacrifices one of them. Return the other to its owner's hand.
Rancune selon Barrin
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par le même joueur. Leur contrôleur choisit et sacrifie l'une des deux. Renvoyez l'autre dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
6.Benalish Heralds
Creature - Human Soldier

, : Draw a card.
Hérauts bénalians
Créature - humain et soldat

, : Piochez une carte.
 Créature2/4
137.Bend or Break
Sorcery

Each player separates all lands he or she controls into two piles. For each player, one of his or her piles is chosen by one of his or her opponents of his or her choice. Destroy all lands in the chosen piles. Tap all lands in the other piles.
Ployer ou se briser
Rituel

Chaque joueur sépare toutes les terrains qu'il contrôle en deux tas. Pour chaque joueur, un de ses tas est choisit par un adversaire de son choix. Détruisez tous les terrains des tas choisis. Engagez tous les terrains des autres tas.
 Rituel 
236.Blazing Specter
Creature - Specter

Flying, haste

Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre brûlant
Créature - spectre

Vol, célérité

À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
47.Blind Seer
Legendary Creature - Human Wizard

: Target spell or permanent becomes the color of your choice until end of turn.
Voyant aveugle
Créature légendaire - humain et sorcier

: Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
48.Breaking Wave
Sorcery

You may cast Breaking Wave any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Simultaneously untap all tapped creatures and tap all untapped creatures.
Lame de fond
Rituel

Vous pouvez lancer la Lame de fond à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer.

Simultanément, dégagez toutes les créatures engagées et engagez toutes les créatures dégagées.
 Rituel 
237.Captain Sisay
Legendary Creature - Human Soldier

: Search your library for a legendary card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Capitaine Sissay
Créature légendaire - humain et soldat

: Cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
239.Charging Troll
Creature - Troll

Vigilance

: Regenerate Charging Troll.
Troll fougueux
Créature - troll

Vigilance

: Régénérez le Troll fougueux.
 Créature3/3
141.Collapsing Borders
Enchantment

Domain — At the beginning of each player's upkeep, that player gains 1 life for each basic land type among lands he or she controls. Then Collapsing Borders deals 3 damage to him or her.
Effondrement des frontières
Enchantement

Domaine — Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur gagne 1 point de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains qu'il contrôle. Puis, l'Effondrement des frontières lui inflige 3 blessures.
 Enchantement 
49.Collective Restraint
Enchantment

Domain — Creatures can't attack you unless their controller pays X for each creature he or she controls that's attacking you, where X is the number of basic land types among lands you control.
Restriction collective
Enchantement

Domaine — Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye X pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
12.Crusading Knight
Creature - Human Knight

Protection from black

Crusading Knight gets +1/+1 for each Swamp your opponents control.
Chevalier en croisade
Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir

Le Chevalier en croisade gagne +1/+1 pour chaque marais que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
57.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Fait ou fiction
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
16.Fight or Flight
Enchantment

At the beginning of each opponent's combat phase, separate all creatures that player controls into two piles. Only creatures in the pile of his or her choice can attack this turn.
Fuir ou combattre
Enchantement

Au début de la phase de combat de chacun de vos adversaires, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas faces visibles. Seules les créatures dans le tas de son choix peuvent attaquer ce tour-ci.
 Enchantement 
106.Firescreamer
Creature - Kavu

: Firescreamer gets +1/+0 until end of turn.
Crifeu
Créature - kavru

: Le Crifeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
17.Glimmering Angel
Creature - Angel

Flying

: Glimmering Angel gains shroud until end of turn.
Ange rayonnant
Créature - ange

Vol

: L'Ange rayonnant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
19.Harsh Judgment
Enchantment

As Harsh Judgment enters the battlefield, choose a color.

If an instant or sorcery spell of the chosen color would deal damage to you, it deals that damage to its controller instead.
Jugement cruel
Enchantement

Au moment où le Jugement cruel arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Si un sort d'éphémère ou de rituel de la couleur choisie devait vous infliger des blessures, il inflige ces blessures à son contrôleur à la place.
 Enchantement 
251.Horned Cheetah
Creature - Cat

Whenever Horned Cheetah deals damage, you gain that much life.
Guépard cornu
Créature - chat

À chaque fois que le Guépard cornu inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature2/2
190.Jade Leech
Creature - Leech

Green spells you cast cost more to cast.
Sangsue de jade
Créature - sangsue

Les sorts verts que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature5/5
253.Kangee, Aerie Keeper
Legendary Creature - Bird Wizard

Kicker 2X

Flying

When Kangee, Aerie Keeper enters the battlefield, if it was kicked, put X feather counters on it.

Other Bird creatures get +1/+1 for each feather counter on Kangee, Aerie Keeper.
Kanji, gardien des Aérains
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Kick 2X

Vol

Quand Kanji, gardien des Aérains, arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez X marqueurs « plume » sur lui.

Toutes les autres créatures oiseaux gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « plume » sur Kanji, gardien des Aérains.
 Créature légendaire2/2
149.Kavu Monarch
Creature - Kavu

All Kavu creatures have trample.

Whenever another Kavu enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Kavu Monarch.
Monarque kavru
Créature - kavru

Toutes les créatures kavrus ont le piétinement.

À chaque fois qu'un autre kavru arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monarque kavru.
 Créature3/3
150.Kavu Runner
Creature - Kavu

Kavu Runner has haste as long as no opponent controls a white or blue creature.
Coureur kavru
Créature - kavru

Le Coureur kavru a la célérité tant qu'aucun adversaire ne contrôle une créature bleue ou blanche.
 Créature3/3
255.Lobotomy
Sorcery

Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Lobotomie
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
110.Marauding Knight
Creature - Zombie Knight

Protection from white

Marauding Knight gets +1/+1 for each Plains your opponents control.
Chevalier en maraude
Créature - zombie et chevalier

Protection contre le blanc

Le Chevalier en maraude gagne +1/+1 pour chaque plaine que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
61.Metathran Aerostat
Creature - Metathran

Flying

: You may put a creature card with converted mana cost X from your hand onto the battlefield. If you do, return Metathran Aerostat to its owner's hand.
Aérostat métathran
Créature - métathran

Vol.

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature

avec un coût converti de mana de . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Aérostat métathran dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
113.Nightscape Master
Creature - Zombie Wizard

, : Return target creature to its owner's hand.

, : Nightscape Master deals 2 damage to target creature.
Maître nyctasophe
Créature - zombie et sorcier

, : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

, : Le Maître nyctasophe inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
118.Phyrexian Slayer
Creature - Minion

Flying

Whenever Phyrexian Slayer becomes blocked by a white creature, destroy that creature. It can't be regenerated.
Tueur phyrexian
Créature - mignon

Vol

À chaque fois que le Tueur phyrexian devient bloqué par une créature blanche, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature2/2
309.Power Armor
Artifact

Domain — , : Target creature gets +1/+1 until end of turn for each basic land type among lands you control.
Armure de puissance
Artefact

Domaine — , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Artefact 
202.Pulse of Llanowar
Enchantment

If a basic land you control is tapped for mana, it produces mana of a color of your choice instead of any other type.
Pulsation de Llanowar
Enchantement

Si un terrain de base que vous contrôlez est engagé pour du mana, il produit du mana d'une couleur unique de votre choix à la place de n'importe quel autre type.
 Enchantement 
205.Quirion Trailblazer
Creature - Elf Scout

When Quirion Trailblazer enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.
Pionnière quirionaise
Créature - elfe et éclaireur

Quand la Pionnière quirionaise arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faîtes ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/2
69.Rainbow Crow
Creature - Bird

Flying

: Rainbow Crow becomes the color of your choice until end of turn.
Corbeau de l'arc-en-ciel
Créature - oiseau

Vol

: Le Corbeau de l'arc-en-ciel devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
28.Rampant Elephant
Creature - Elephant

: Target creature blocks Rampant Elephant this turn if able.
Éléphant déchaîné
Créature - éléphant

: La créature ciblée bloque l'Éléphant déchaîné ce tour-ci si possible.
 Créature2/2
29.Razorfoot Griffin
Creature - Griffin

Flying

First strike.
Griffon serres-rasoir
Créature - griffon

Vol

Initiative.
 Créature2/2
263.Reckless Assault
Enchantment

, Pay 2 life: Reckless Assault deals 1 damage to target creature or player.
Assaut téméraire
Enchantement

, payez 2 points de vie : L'Assaut téméraire inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement