Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Millicent, Restless Revenant
Legendary Creature - Spirit Soldier

This spell costs less to cast for each Spirit you control.
Flying
Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Millicent, revenante agitée
Créature légendaire - esprit et soldat

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez.
Vol
À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire4/4
2.Strefan, Maurer Progenitor
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn.
Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn.
Strefan, progéniteur Maurer
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci.
À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
3.Donal, Herald of Wings
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a nonlegendary creature spell with flying, you may copy it, except the copy is a 1/1 Spirit in addition to its other types. Do this only once each turn. (The copy becomes a token.).
Donal, héraut d'ailes
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature non-légendaire avec le vol, vous pouvez le copier, excepté que la copie est un esprit 1/1 en plus de ses autres types. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (La copie devient un jeton.).
 Créature légendaire3/3
4.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4
5.Drogskol Reinforcements
Creature - Spirit Soldier

Melee
Other Spirits you control have melee.
Prevent all noncombat damage that would be dealt to Spirits you control.
Renforts du drogskol
Créature - esprit et soldat

Mêlée
Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée.
Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez.
 Créature2/2
6.Haunted Library
Enchantment

Whenever a creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Bibliothèque hantée
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
7.Priest of the Blessed Graf
Creature - Human Cleric

At the beginning of your end step, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of opponents who control more lands than you.
Prêtresse du graf béni
Créature - humain et clerc

Au début de votre étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre d'adversaires qui contrôlent plus de terrains que vous.
 Créature1/2
8.Rhoda, Geist Avenger
Legendary Creature - Human Soldier

Partner with Timin, Youthful Geist
Vigilance
Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger.
Rhoda, vengeresse des geists
Créature légendaire - humain et soldat

Partner with Timin, Youthful Geist
Vigilance
Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger.
 Créature légendaire3/3
9.Storm of Souls
Sorcery

Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls.
Tempête d'âmes
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes.
 Rituel 
10.Sudden Salvation
Instant

Choose up to three target permanent cards in graveyards that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped under their owners' control. You draw a card for each opponent who controls one or more of those permanents.
Salut soudain
Éphémère

Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents.
 Éphémère 
11.Breath of the Sleepless
Enchantment

You may cast Spirit spells as though they had flash.
Whenever you cast a creature spell during an opponent's turn, tap up to one target creature.
Souffle des éveillés
Enchantement

Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature pendant le tour d'un adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Enchantement 
12.Ethereal Investigator
Creature - Spirit

Flying
When Ethereal Investigator enters the battlefield, investigate X times, where X is the number of opponents you have.
Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Enquêteur éthéré
Créature - esprit

Vol
Quand l'Enquêteur éthéré arrive sur le champ de bataille, enquêtez X fois, X étant le nombre d'adversaires que vous avez.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/3
13.Haunting Imitation
Sorcery

Each player reveals the top card of their library. For each creature card revealed this way, create a token that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. If no creature cards were revealed this way, return Haunting Imitation to its owner's hand.
Imitation obsédante
Rituel

Chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de créature révélée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'il est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'il a le vol. Si aucune carte de créature n'a été révélée de cette manière, renvoyez l'Imitation obsédante dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
14.Occult Epiphany
Instant

Draw X cards, then discard X cards. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card type among cards discarded this way.
Révélation occulte
Éphémère

Piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque type de carte parmi les cartes défaussées de cette manière.
 Éphémère 
15.Spectral Arcanist
Creature - Spirit Wizard

Flying
When Spectral Arcanist enters the battlefield, you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the number of Spirits you control from a graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into a graveyard, exile it instead.
Arcaniste spectral
Créature - esprit et sorcier

Vol
Quand l'Arcaniste spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre d'esprits que vous contrôlez depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
 Créature3/2
16.Timin, Youthful Geist
Legendary Creature - Spirit

Partner with Rhoda, Geist Avenger
Flying
At the beginning of each combat, tap up to one target creature.
Timin, jeune geist
Créature légendaire - esprit

Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists
Vol
Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Créature légendaire3/4
17.Crossway Troublemakers
Creature - Vampire

Attacking Vampires you control have deathtouch and lifelink.
Whenever a Vampire you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card.
Fauteurs de troubles de la croisée
Créature - vampire

Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie.
À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature5/5
18.Glass-Cast Heart
Artifact

Whenever one or more Vampires you control attack, create a Blood token.
, , Pay 1 life: Create a 1/1 white and black Vampire creature token with lifelink.
, , Sacrifice Glass-Cast Heart and thirteen Blood tokens: Each opponent loses 13 life and
you gain 13 life.
Cœur de verre
Artefact

À chaque fois qu'au moins un vampire que vous contrôlez attaque, créez un jeton Sang.
, , payez 1 point de vie : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Vampire avec le lien de vie.
, , sacrifiez le Cœur de verre et treize jetons Sang : Chaque adversaire perd 13 points de vie et
vous gagnez 13 points de vie.
 Artefact 
19.Kamber, the Plunderer
Legendary Creature - Vampire Rogue

Partner with Laurine, the Diversion
Lifelink
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token.
Kamber, la saccageuse
Créature légendaire - vampire et gredin

artenariat with Laurine, la diversion
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang.
 Créature légendaire3/4
20.Olivia's Wrath
Sorcery

Each non-Vampire creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Vampires you control.
Colère d'Olivia
Rituel

Chaque créature non-Vampire gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Rituel 
21.Predators' Hour
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at and play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.".
Heure du prédateur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.".
 Rituel 
22.Shadowgrange Archfiend
Creature - Demon

When Shadowgrange Archfiend enters the battlefield, each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to the greatest power among creatures sacrificed this way.
Madness — , Pay 8 life.
Archifielleux d'Ombregrange
Créature - démon

Quand l'Archifielleux d'Ombregrange arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à force la plus élevée parmi les créatures sacrifiées de cette manière.
Folie — , Payez 8 points de vie.
 Créature8/4
23.Arterial Alchemy
Enchantment

When Arterial Alchemy enters the battlefield, create a Blood token for each opponent you
have.
Blood tokens you control are Equipment in addition to their other types and have "Equipped creature gets +2/+0" and equip .".
Alchimie artérielle
Enchantement

Quand l'Alchimie artérielle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang pour chaque adversaire que vous avez.
Les jetons Sang que vous contrôlez sont des équipements en plus de leurs autres types et ont "La créature équipée gagne +2/+0" et équipement .".
 Enchantement 
24.Imposing Grandeur
Sorcery

Each player may discard their hand and draw cards equal to the greatest mana value of a commander they own on the battlefield or in the command zone.
Majesté imposante
Rituel

Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée d'un commandant qu'il possède sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
25.Laurine, the Diversion
Legendary Creature - Human Rogue

Partner with Kamber, the Plunderer
First strike
, Sacrifice an artifact or creature: Goad target creature.
Laurine, la diversion
Créature légendaire - humain et gredin

Partenariat avec Kamber, la saccageuse
Initiative
, sacrifiez un artefact ou une créature : Incitez une créature ciblée.
 Créature légendaire3/3
26.Markov Enforcer
Creature - Vampire Soldier

Whenever Markov Enforcer or another Vampire enters the battlefield under your control, Markov Enforcer fights up to one target creature an opponent controls.
Whenever a creature dealt damage by Markov Enforcer this turn dies, create a Blood token.
Argousine Markhov
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que l'Argousine Markhov ou un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Argousine Markhov se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature blessée par l'Argousine Markhov ce tour-ci meurt, créez un jeton Sang.
 Créature6/6
27.Midnight Arsonist
Creature - Vampire

When Midnight Arsonist enters the battlefield, destroy up to X target artifacts without mana abilities, where X is the number of Vampires you control.
Incendiaire de minuit
Créature - vampire

Quand l'Incendiaire de minuit arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à X artefacts sans capacités de mana ciblés, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Créature3/2
28.Scion of Opulence
Creature - Vampire Noble

Whenever Scion of Opulence or another nontoken Vampire you control
dies, create a Treasure token.
, Sacrifice two artifacts: Exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Scion de l'opulence
Créature - vampire et noble

À chaque fois que le Scion de l'opulence ou une autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor.
, sacrifiez deux artefacts : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature3/1
29.Disorder in the Court
Instant

Exile X target creatures, then investigate X times. Return the exiled cards to the battlefield tapped under their owners' control at the beginning of the next end step.
Désordre au tribunal
Éphémère

Exilez X créatures ciblées, puis enquêtez X fois. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
30.Sinister Waltz
Sorcery

Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library.
Valse sinistre
Rituel

Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
31.Breathkeeper Seraph
Creature - Angel

Flying, soulbond
As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.".
Séraphine gardesouffle
Créature - ange

Vol, association d'âmes
Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.".
 Créature4/4
32.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, you piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
33.Imperious Mindbreaker
Creature - Human Wizard

Soulbond
As long as Imperious Mindbreaker is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature attacks, each opponent mills cards equal to its toughness.".
Briseur d'esprit impérieux
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes
Tant que le Briseur d'esprit impérieux est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature attaque, chaque adversaire meule un nombre de cartes égal à son endurance.".
 Créature1/4
34.Doom Weaver
Creature - Spider Horror

Reach
Soulbond
As long as Doom Weaver is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, draw cards equal to its power.".
Tisseuse de destin
Créature - araignée et horreur

Portée
Association d'âmes
Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force.".
 Créature1/8
35.Mirage Phalanx
Creature - Human Soldier

Soulbond
As long as Mirage Phalanx is paired with another creature, each of those creatures has "At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of this creature, except it has haste and loses soulbond. Exile it at end of combat.".
Phalange mirage
Créature - humain et soldat

Association d'âmes
Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat.".
 Créature4/4
36.Hollowhenge Overlord
Creature - Wolf

Flash
At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token.
Suzerain de Cerclecreux
Créature - loup

Flash
Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
37.Thundering Mightmare
Creature - Horse Spirit

Soulbond
As long as Thundering Mightmare is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on this creature.".
Cheval de puissance fulminant
Créature - Cheval et esprit

Association d'âmes
Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.".
 Créature3/3
38.Umbris, Fear Manifest
Legendary Creature - Nightmare Horror

Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile.
Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card.
Umbris, manifestation de la peur
Créature légendaire - cauchemar et horreur

Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil.
À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain.
 Créature légendaire1/1
39.Millicent, Restless Revenant
Legendary Creature - Spirit Soldier

This spell costs 1 less to cast for each Spirit you control.
Flying
Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Millicent, revenante agitée
Créature légendaire - esprit et soldat

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez.
Vol
À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire4/4
40.Strefan, Maurer Progenitor
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn.
Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn.
Strefan, progéniteur Maurer
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci.
À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
41.Donal, Herald of Wings
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a nonlegendary creature spell with flying, you may copy it, except the copy is a 1/1 Spirit in addition to its other types. Do this only once each turn. (The copy becomes a token.).
Donal, héraut d'ailes
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature non-légendaire avec le vol, vous pouvez le copier, excepté que la copie est un esprit 1/1 en plus de ses autres types. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (La copie devient un jeton.).
 Créature légendaire3/3
42.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4
43.Drogskol Reinforcements
Creature - Spirit Soldier

Melee
Other Spirits you control have melee.
Prevent all noncombat damage that would be dealt to Spirits you control.
Renforts du drogskol
Créature - esprit et soldat

Mêlée
Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée.
Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez.
 Créature2/2
44.Haunted Library
Enchantment

Whenever a creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Bibliothèque hantée
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
45.Priest of the Blessed Graf
Creature - Human Cleric

At the beginning of your end step, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of opponents who control more lands than you.
Prêtresse du graf béni
Créature - humain et clerc

Au début de votre étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre d'adversaires qui contrôlent plus de terrains que vous.
 Créature1/2
46.Rhoda, Geist Avenger
Legendary Creature - Human Soldier

Partner with Timin, Youthful Geist
Vigilance
Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger.
Rhoda, vengeresse des geists
Créature légendaire - humain et soldat

Partenariat avec Timin, jeune geist
Vigilance
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, mettez un marqueur +1/+1 sur Rhoda, vengeresse des geists.
 Créature légendaire3/3
47.Storm of Souls
Sorcery

Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls.
Tempête d'âmes
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes.
 Rituel 
48.Sudden Salvation
Instant

Choose up to three target permanent cards in graveyards that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped under their owners' control. You draw a card for each opponent who controls one or more of those permanents.
Salut soudain
Éphémère

Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents.
 Éphémère 
49.Breath of the Sleepless
Enchantment

You may cast Spirit spells as though they had flash.
Whenever you cast a creature spell during an opponent's turn, tap up to one target creature.
Souffle des éveillés
Enchantement

Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature pendant le tour d'un adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Enchantement 
50.Ethereal Investigator
Creature - Spirit

Flying
When Ethereal Investigator enters the battlefield, investigate X times, where X is the number of opponents you have.
Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Enquêteur éthéré
Créature - esprit

Vol
Quand l'Enquêteur éthéré arrive sur le champ de bataille, enquêtez X fois, X étant le nombre d'adversaires que vous avez.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/3