Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
153.Dovin, Grand Arbiter
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1]Until end of turn, whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a loyalty counter on Dovin, Grand Arbiter.
[-1]Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. You gain 1 life.
[-7]Look at the top ten cards of your library. Put three of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Dovin, grand arbitre
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1]Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "loyauté" sur Dovin, grand arbitre.
[-1]Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie.
[-7]Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez trois d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Planeswalker légendaire/3
9.Storm of Souls
Sorcery

Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls.
Tempête d'âmes
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes.
 Rituel 
13.Haunting Imitation
Sorcery

Each player reveals the top card of their library. For each creature card revealed this way, create a token that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. If no creature cards were revealed this way, return Haunting Imitation to its owner's hand.
Imitation obsédante
Rituel

Chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de créature révélée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'il est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'il a le vol. Si aucune carte de créature n'a été révélée de cette manière, renvoyez l'Imitation obsédante dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
20.Olivia's Wrath
Sorcery

Each non-Vampire creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Vampires you control.
Colère d'Olivia
Rituel

Chaque créature non-Vampire gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Rituel 
21.Predators' Hour
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at and play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.".
Heure du prédateur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.".
 Rituel 
24.Imposing Grandeur
Sorcery

Each player may discard their hand and draw cards equal to the greatest mana value of a commander they own on the battlefield or in the command zone.
Majesté imposante
Rituel

Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée d'un commandant qu'il possède sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
30.Sinister Waltz
Sorcery

Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library.
Valse sinistre
Rituel

Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
47.Storm of Souls
Sorcery

Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls.
Tempête d'âmes
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes.
 Rituel 
51.Haunting Imitation
Sorcery

Each player reveals the top card of their library. For each creature card revealed this way, create a token that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. If no creature cards were revealed this way, return Haunting Imitation to its owner's hand.
Imitation obsédante
Rituel

Chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de créature révélée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'il est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'il a le vol. Si aucune carte de créature n'a été révélée de cette manière, renvoyez l'Imitation obsédante dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
58.Olivia's Wrath
Sorcery

Each non-Vampire creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Vampires you control.
Colère d'Olivia
Rituel

Chaque créature non-Vampire gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Rituel 
59.Predators' Hour
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at and play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.".
Heure du prédateur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.".
 Rituel 
62.Imposing Grandeur
Sorcery

Each player may discard their hand and draw cards equal to the greatest mana value of a commander they own on the battlefield or in the command zone.
Majesté imposante
Rituel

Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée d'un commandant qu'il possède sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
68.Sinister Waltz
Sorcery

Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library.
Valse sinistre
Rituel

Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
85.Fell the Mighty
Sorcery

Destroy all creatures with power greater than target creature's power.
Anéantir les puissants
Rituel

Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée.
 Rituel 
91.Kirtar's Wrath
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead destroy all creatures, then create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Creatures destroyed this way can't be regenerated.
Colère selon Kirtar
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, détruisez toutes les créatures à la place, et créez ensuite deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
103.Distant Melody
Sorcery

Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type.
Mélodie lointaine
Rituel

Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.
 Rituel 
104.Flood of Tears
Sorcery

Return all nonland permanents to their owners' hands. If you return four or more nontoken permanents you control this way, you may put a permanent card from your hand onto the battlefield.
Déluge de larmes
Rituel

Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Si vous renvoyez au moins quatre permanents non-jeton que vous contrôlez de cette manière, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main.
 Rituel 
117.Ancient Craving
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.
Passion pour l'antique
Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
126.Damnable Pact
Sorcery

Target player draws X cards and loses X life.
Pacte damné
Rituel

Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie.
 Rituel 
129.Feed the Swarm
Sorcery

Destroy target creature or enchantment an opponent controls. You lose life equal to that permanent's mana value.
Nourrir l'essaim
Rituel

Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de ce permanent.
 Rituel 
133.Night's Whisper
Sorcery

You draw two cards and you lose 2 life.
Chuchotements nocturnes
Rituel

Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
142.Avacyn's Judgment
Sorcery

Madness
Avacyn's Judgment deals 2 damage divided as you choose among any number of targets. If this spell's madness cost was paid, it deals X damage divided as you choose among those permanents and/or players instead.
Jugement selon Avacyn
Rituel

Folie
Le Jugement selon Avacyn inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles. Si le coût de folie de ce sort a été payé, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre ces permanents et/ou joueurs à la place.
 Rituel 
143.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
147.Mob Rule
Sorcery

Choose one —
• Gain control of all creatures with power 4 or greater until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
• Gain control of all creatures with power 3 or less until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
La loi de la jungle
Rituel

Choisissez l'un —
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
152.Vandalblast
Sorcery

Destroy target artifact you don't control.
Overload .
Salve vandale
Rituel

Détruisez un artefact ciblé que vous ne contrôlez pas.
Surcharge .
 Rituel 
1.Millicent, Restless Revenant
Legendary Creature - Spirit Soldier

This spell costs less to cast for each Spirit you control.
Flying
Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Millicent, revenante agitée
Créature légendaire - esprit et soldat

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez.
Vol
À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire4/4
2.Strefan, Maurer Progenitor
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn.
Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn.
Strefan, progéniteur Maurer
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci.
À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
3.Donal, Herald of Wings
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a nonlegendary creature spell with flying, you may copy it, except the copy is a 1/1 Spirit in addition to its other types. Do this only once each turn. (The copy becomes a token.).
Donal, héraut d'ailes
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature non-légendaire avec le vol, vous pouvez le copier, excepté que la copie est un esprit 1/1 en plus de ses autres types. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (La copie devient un jeton.).
 Créature légendaire3/3
4.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4
8.Rhoda, Geist Avenger
Legendary Creature - Human Soldier

Partner with Timin, Youthful Geist
Vigilance
Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger.
Rhoda, vengeresse des geists
Créature légendaire - humain et soldat

Partner with Timin, Youthful Geist
Vigilance
Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger.
 Créature légendaire3/3
16.Timin, Youthful Geist
Legendary Creature - Spirit

Partner with Rhoda, Geist Avenger
Flying
At the beginning of each combat, tap up to one target creature.
Timin, jeune geist
Créature légendaire - esprit

Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists
Vol
Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Créature légendaire3/4
19.Kamber, the Plunderer
Legendary Creature - Vampire Rogue

Partner with Laurine, the Diversion
Lifelink
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token.
Kamber, la saccageuse
Créature légendaire - vampire et gredin

artenariat with Laurine, la diversion
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang.
 Créature légendaire3/4
25.Laurine, the Diversion
Legendary Creature - Human Rogue

Partner with Kamber, the Plunderer
First strike
, Sacrifice an artifact or creature: Goad target creature.
Laurine, la diversion
Créature légendaire - humain et gredin

Partenariat avec Kamber, la saccageuse
Initiative
, sacrifiez un artefact ou une créature : Incitez une créature ciblée.
 Créature légendaire3/3
38.Umbris, Fear Manifest
Legendary Creature - Nightmare Horror

Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile.
Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card.
Umbris, manifestation de la peur
Créature légendaire - cauchemar et horreur

Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil.
À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain.
 Créature légendaire1/1
39.Millicent, Restless Revenant
Legendary Creature - Spirit Soldier

This spell costs 1 less to cast for each Spirit you control.
Flying
Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Millicent, revenante agitée
Créature légendaire - esprit et soldat

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez.
Vol
À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire4/4
40.Strefan, Maurer Progenitor
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn.
Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn.
Strefan, progéniteur Maurer
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci.
À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
41.Donal, Herald of Wings
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a nonlegendary creature spell with flying, you may copy it, except the copy is a 1/1 Spirit in addition to its other types. Do this only once each turn. (The copy becomes a token.).
Donal, héraut d'ailes
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature non-légendaire avec le vol, vous pouvez le copier, excepté que la copie est un esprit 1/1 en plus de ses autres types. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (La copie devient un jeton.).
 Créature légendaire3/3
42.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4
46.Rhoda, Geist Avenger
Legendary Creature - Human Soldier

Partner with Timin, Youthful Geist
Vigilance
Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger.
Rhoda, vengeresse des geists
Créature légendaire - humain et soldat

Partenariat avec Timin, jeune geist
Vigilance
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, mettez un marqueur +1/+1 sur Rhoda, vengeresse des geists.
 Créature légendaire3/3
54.Timin, Youthful Geist
Legendary Creature - Spirit

Partner with Rhoda, Geist Avenger
Flying
At the beginning of each combat, tap up to one target creature.
Timin, jeune geist
Créature légendaire - esprit

Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists
Vol
Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Créature légendaire3/4
57.Kamber, the Plunderer
Legendary Creature - Vampire Rogue

Partner with Laurine, the Diversion
Lifelink
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token.
Kamber, la saccageuse
Créature légendaire - vampire et gredin

Partenariat with Laurine, la diversion
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang.
 Créature légendaire3/4
63.Laurine, the Diversion
Legendary Creature - Human Rogue

Partner with Kamber, the Plunderer
First strike
, Sacrifice an artifact or creature: Goad target creature.
Laurine, la diversion
Créature légendaire - humain et gredin

Partenariat avec Kamber, la saccageuse
Initiative
, sacrifiez un artefact ou une créature : Incitez une créature ciblée.
 Créature légendaire3/3
76.Umbris, Fear Manifest
Legendary Creature - Nightmare Horror

Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile.
Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card.
Umbris, manifestation de la peur
Créature légendaire - cauchemar et horreur

Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil.
À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain.
 Créature légendaire1/1
95.Oyobi, Who Split the Heavens
Legendary Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, create a 3/3 white Spirit creature token with flying.
Oyobi, celle qui fend les cieux
Créature légendaire - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, créez un jeton de créature 3/3 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire3/6
107.Kami of the Crescent Moon
Legendary Creature - Spirit

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Kami du croissant de lune
Créature légendaire - esprit

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Créature légendaire1/3
118.Anowon, the Ruin Sage
Legendary Creature - Vampire Shaman

At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature.
Anowon, le sage des ruines
Créature légendaire - vampire et shamane

Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire.
 Créature légendaire4/3
155.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof
Whenever Geist of Saint Traft attacks, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Geist de Saint Traft
Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique
À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange, avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
171.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
172.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
173.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain