C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Windborn Muse Creature - Spirit Flying Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you. | Muse née des vents Créature - esprit Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Créature | 2/3 | |||
32. | Wedding Ring Artifact When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life. | Bague de mariage Artefact Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, you piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie. | Artefact | ||||
70. | Wedding Ring Artifact When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life. | Bague de mariage Artefact Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, you piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie. | Artefact | ||||
116. | Verity Circle Enchantment Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, you may draw a card. : Tap target creature without flying. | Cercle de vérité Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte. : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Enchantement | ||||
152. | Vandalblast Sorcery Destroy target artifact you don't control. Overload . | Salve vandale Rituel Détruisez un artefact ciblé que vous ne contrôlez pas. Surcharge . | Rituel | ||||
158. | Vampiric Dragon Creature - Vampire Dragon Flying Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn dies, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon. : Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature. | Dracovampire Créature - vampire et dragon Vol À chaque fois qu'une créature blessée par le Dracovampire ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dracovampire. : Le Dracovampire inflige 1 blessure à la créature ciblée. | Créature | 5/5 | |||
140. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying, deathtouch, lifelink. | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol, contact mortel, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
139. | Urge to Feed Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. You may tap any number of untapped Vampire creatures you control. If you do, put a +1/+1 counter on each of those Vampires. | Pulsion d'appétence Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures Vampire dégagées que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun de ces vampires. | Éphémère | ||||
170. | Unstable Obelisk Artifact : Add . , , Sacrifice Unstable Obelisk: Destroy target permanent. | Obélisque instable Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez l'Obélisque instable : Détruisez un permanent ciblé. | Artefact | ||||
138. | Underworld Connections Enchantment Enchant land Enchanted land has ", Pay 1 life: Draw a card.". | Connexions avec la pègre Enchantement Enchanter : terrain Le terrain enchanté a ", payez 1 point de vie : Piochez une carte.". | Enchantement | ||||
188. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
38. | Umbris, Fear Manifest Legendary Creature - Nightmare Horror Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile. Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card. | Umbris, manifestation de la peur Créature légendaire - cauchemar et horreur Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil. À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain. | Créature légendaire | 1/1 | |||
76. | Umbris, Fear Manifest Legendary Creature - Nightmare Horror Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile. Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card. | Umbris, manifestation de la peur Créature légendaire - cauchemar et horreur Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil. À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain. | Créature légendaire | 1/1 | |||
100. | Twilight Drover Creature - Spirit Whenever a creature token leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Twilight Drover. , Remove a +1/+1 counter from Twilight Drover: Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. | Bouvier du crépuscule Créature - esprit À chaque fois qu'un jeton de créature quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouvier du crépuscule. , retirez un marqueur +1/+1 du Bouvier du crépuscule : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
4. | Timothar, Baron of Bats Legendary Creature - Vampire Noble Ward — Discard a card. Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.". | Timothar, baron des chauves-souris Créature légendaire - vampire et noble Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Timothar, Baron of Bats Legendary Creature - Vampire Noble Ward — Discard a card. Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.". | Timothar, baron des chauves-souris Créature légendaire - vampire et noble Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
16. | Timin, Youthful Geist Legendary Creature - Spirit Partner with Rhoda, Geist Avenger Flying At the beginning of each combat, tap up to one target creature. | Timin, jeune geist Créature légendaire - esprit Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists Vol Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
54. | Timin, Youthful Geist Legendary Creature - Spirit Partner with Rhoda, Geist Avenger Flying At the beginning of each combat, tap up to one target creature. | Timin, jeune geist Créature légendaire - esprit Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists Vol Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
37. | Thundering Mightmare Creature - Horse Spirit Soulbond As long as Thundering Mightmare is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on this creature.". | Cheval de puissance fulminant Créature - Cheval et esprit Association d'âmes Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.". | Créature | 3/3 | |||
75. | Thundering Mightmare Creature - Horror Spirit Soulbond As long as Thundering Mightmare is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on this creature.". | Cheval de puissance fulminant Créature - horreur et esprit Association d'âmes Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.". | Créature | 3/3 | |||
187. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain % : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
186. | Temple of Malice Land Temple of Malice enters the battlefield tapped. When Temple of Malice enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la malice Terrain Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
185. | Temple of Enlightenment Land Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped. When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de l'illumination Terrain Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
184. | Tainted Peak Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Pic souillé Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
99. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
169. | Swiftfoot Boots Artifact Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
115. | Supreme Phantom Creature - Spirit Flying Other Spirits you control get +1/+1. | Fantôme suprême Créature - esprit Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/3 | |||
10. | Sudden Salvation Instant Choose up to three target permanent cards in graveyards that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped under their owners' control. You draw a card for each opponent who controls one or more of those permanents. | Salut soudain Éphémère Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents. | Éphémère | ||||
48. | Sudden Salvation Instant Choose up to three target permanent cards in graveyards that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped under their owners' control. You draw a card for each opponent who controls one or more of those permanents. | Salut soudain Éphémère Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents. | Éphémère | ||||
151. | Stromkirk Occultist Creature - Vampire Horror Trample Whenever Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Madness . | Occultiste de Stromkirk Créature - vampire et horreur Piétinement À chaque fois que l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie . | Créature | 3/2 | |||
137. | Stromkirk Condemned Creature - Vampire Horror Discard a card: Vampires you control get +1/+1 until end of turn. Activate only once each turn. | Condamnée de Stromkirk Créature - vampire et horreur Défaussez-vous d'une carte : Les vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
157. | Stromkirk Captain Creature - Vampire Soldier First strike Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike. | Capitaine de Stromkirk Créature - vampire et soldat Initiative Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
2. | Strefan, Maurer Progenitor Legendary Creature - Vampire Noble Flying At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn. Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn. | Strefan, progéniteur Maurer Créature légendaire - vampire et noble Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
40. | Strefan, Maurer Progenitor Legendary Creature - Vampire Noble Flying At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn. Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn. | Strefan, progéniteur Maurer Créature légendaire - vampire et noble Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
9. | Storm of Souls Sorcery Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls. | Tempête d'âmes Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes. | Rituel | ||||
47. | Storm of Souls Sorcery Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls. | Tempête d'âmes Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes. | Rituel | ||||
150. | Stensia Masquerade Enchantment Attacking creatures you control have first strike. Whenever a Vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. Madness . | Mascarade stensienne Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont l'initiative. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Folie . | Enchantement | ||||
98. | Spectral Shepherd Creature - Spirit Flying : Return target Spirit you control to its owner's hand. | Berger spectral Créature - esprit Vol : Renvoyez l'esprit ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
114. | Spectral Sailor Creature - Spirit Pirate Flash Flying : Draw a card. | Marin spectral Créature - esprit et pirate Flash Vol : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
15. | Spectral Arcanist Creature - Spirit Wizard Flying When Spectral Arcanist enters the battlefield, you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the number of Spirits you control from a graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into a graveyard, exile it instead. | Arcaniste spectral Créature - esprit et sorcier Vol Quand l'Arcaniste spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre d'esprits que vous contrôlez depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 3/2 | |||
53. | Spectral Arcanist Creature - Spirit Wizard Flying When Spectral Arcanist enters the battlefield, you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the number of Spirits you control from a graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into a graveyard, exile it instead. | Arcaniste spectral Créature - esprit et sorcier Vol Quand l'Arcaniste spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre d'esprits que vous contrôlez depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 3/2 | |||
168. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
183. | Smoldering Marsh Land Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Marécage fumant Terrain Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
182. | Skycloud Expanse Land , : Add . | Immensité de Cielcouvert Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
167. | Sky Diamond Artifact Sky Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du ciel Artefact Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
113. | Sire of the Storm Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may draw a card. | Père de la tempête Créature - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 3/3 | |||
30. | Sinister Waltz Sorcery Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library. | Valse sinistre Rituel Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
68. | Sinister Waltz Sorcery Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library. | Valse sinistre Rituel Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
22. | Shadowgrange Archfiend Creature - Demon When Shadowgrange Archfiend enters the battlefield, each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to the greatest power among creatures sacrificed this way. Madness — , Pay 8 life. | Archifielleux d'Ombregrange Créature - démon Quand l'Archifielleux d'Ombregrange arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à force la plus élevée parmi les créatures sacrifiées de cette manière. Folie — , Payez 8 points de vie. | Créature | 8/4 | |||
60. | Shadowgrange Archfiend Creature - Demon When Shadowgrange Archfiend enters the battlefield, each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to the greatest power among creatures sacrificed this way. Madness — , Pay 8 life. | Archifielleux d'Ombregrange Créature - démon Quand l'Archifielleux d'Ombregrange arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à force la plus élevée parmi les créatures sacrifiées de cette manière. Folie — , Payez 8 points de vie. | Créature | 8/4 |