Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
177.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
178.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
173.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
125.Cordial Vampire
Creature - Vampire

Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Vampire cordial
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature1/1
30.Sinister Waltz
Sorcery

Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library.
Valse sinistre
Rituel

Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
68.Sinister Waltz
Sorcery

Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library.
Valse sinistre
Rituel

Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
38.Umbris, Fear Manifest
Legendary Creature - Nightmare Horror

Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile.
Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card.
Umbris, manifestation de la peur
Créature légendaire - cauchemar et horreur

Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil.
À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain.
 Créature légendaire1/1
76.Umbris, Fear Manifest
Legendary Creature - Nightmare Horror

Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile.
Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card.
Umbris, manifestation de la peur
Créature légendaire - cauchemar et horreur

Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil.
À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain.
 Créature légendaire1/1
122.Bloodtracker
Creature - Vampire Wizard

Flying
, Pay 2 life: Put a +1/+1 counter on Bloodtracker.
When Bloodtracker leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.
Traqueur de sang
Créature - vampire et sorcier

Vol
, payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang.
Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
172.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
34.Doom Weaver
Creature - Spider Horror

Reach
Soulbond
As long as Doom Weaver is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, draw cards equal to its power.".
Tisseuse de destin
Créature - araignée et horreur

Portée
Association d'âmes
Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force.".
 Créature1/8
72.Doom Weaver
Creature - Spider Horror

Reach
Soulbond
As long as Doom Weaver is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, draw cards equal to its power.".
Tisseuse de destin
Créature - araignée et horreur

Portée
Association d'âmes
Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force.".
 Créature1/8
110.Rattlechains
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn.
You may cast Spirit spells as though they had flash.
Tintechaînes
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, un esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash.
 Créature2/1
4.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4
42.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4
16.Timin, Youthful Geist
Legendary Creature - Spirit

Partner with Rhoda, Geist Avenger
Flying
At the beginning of each combat, tap up to one target creature.
Timin, jeune geist
Créature légendaire - esprit

Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists
Vol
Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Créature légendaire3/4
54.Timin, Youthful Geist
Legendary Creature - Spirit

Partner with Rhoda, Geist Avenger
Flying
At the beginning of each combat, tap up to one target creature.
Timin, jeune geist
Créature légendaire - esprit

Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists
Vol
Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Créature légendaire3/4
188.Unclaimed Territory
Land

As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type.
: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type.
Terra nullius
Terrain

Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi.
 Terrain 
186.Temple of Malice
Land

Temple of Malice enters the battlefield tapped.
When Temple of Malice enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la malice
Terrain

Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
187.Temple of the False God
Land

: Add . Activate only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

% : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
185.Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de l'illumination
Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
9.Storm of Souls
Sorcery

Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls.
Tempête d'âmes
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes.
 Rituel 
47.Storm of Souls
Sorcery

Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls.
Tempête d'âmes
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes.
 Rituel 
36.Hollowhenge Overlord
Creature - Wolf

Flash
At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token.
Suzerain de Cerclecreux
Créature - loup

Flash
Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
74.Hollowhenge Overlord
Creature - Wolf

Flash
At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token.
Suzerain de Cerclecreux
Créature - loup

Flash
Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
2.Strefan, Maurer Progenitor
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn.
Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn.
Strefan, progéniteur Maurer
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci.
À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
40.Strefan, Maurer Progenitor
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn.
Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn.
Strefan, progéniteur Maurer
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci.
À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
163.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
11.Breath of the Sleepless
Enchantment

You may cast Spirit spells as though they had flash.
Whenever you cast a creature spell during an opponent's turn, tap up to one target creature.
Souffle des éveillés
Enchantement

Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature pendant le tour d'un adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Enchantement 
49.Breath of the Sleepless
Enchantment

You may cast Spirit spells as though they had flash.
Whenever you cast a creature spell during an opponent's turn, tap up to one target creature.
Souffle des éveillés
Enchantement

Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature pendant le tour d'un adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Enchantement 
131.Malakir Bloodwitch
Creature - Vampire Shaman

Flying, protection from white
When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way.
Sorcière de sang de Malakir
Créature - vampire et shamane

Vol, protection contre le blanc
Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature4/4
31.Breathkeeper Seraph
Creature - Angel

Flying, soulbond
As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.".
Séraphine gardesouffle
Créature - ange

Vol, association d'âmes
Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.".
 Créature4/4
69.Breathkeeper Seraph
Creature - Angel

Flying, soulbond
As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.".
Séraphine gardesouffle
Créature - ange

Vol, association d'âmes
Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.".
 Créature4/4
121.Bloodlord of Vaasgoth
Creature - Vampire Warrior

Bloodthirst 3
Flying
Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst .
Seigneur de sang de Vaäsgoth
Créature - vampire et guerrier

Soif de sang 3
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang .
 Créature3/3
28.Scion of Opulence
Creature - Vampire Noble

Whenever Scion of Opulence or another nontoken Vampire you control
dies, create a Treasure token.
, Sacrifice two artifacts: Exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Scion de l'opulence
Créature - vampire et noble

À chaque fois que le Scion de l'opulence ou une autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor.
, sacrifiez deux artefacts : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature3/1
66.Scion of Opulence
Creature - Vampire Noble

Whenever Scion of Opulence or another nontoken Vampire you control
dies, create a Treasure token.
, Sacrifice two artifacts: Exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Scion de l'opulence
Créature - vampire et noble

À chaque fois que le Scion de l'opulence ou une autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor.
, sacrifiez deux artefacts : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature3/1
152.Vandalblast
Sorcery

Destroy target artifact you don't control.
Overload .
Salve vandale
Rituel

Détruisez un artefact ciblé que vous ne contrôlez pas.
Surcharge .
 Rituel 
10.Sudden Salvation
Instant

Choose up to three target permanent cards in graveyards that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped under their owners' control. You draw a card for each opponent who controls one or more of those permanents.
Salut soudain
Éphémère

Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents.
 Éphémère 
48.Sudden Salvation
Instant

Choose up to three target permanent cards in graveyards that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped under their owners' control. You draw a card for each opponent who controls one or more of those permanents.
Salut soudain
Éphémère

Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents.
 Éphémère 
174.Foreboding Ruins
Land

As Foreboding Ruins enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Mountain card from your hand. If you don't, Foreboding Ruins enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruines angoissantes
Terrain

Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
8.Rhoda, Geist Avenger
Legendary Creature - Human Soldier

Partner with Timin, Youthful Geist
Vigilance
Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger.
Rhoda, vengeresse des geists
Créature légendaire - humain et soldat

Partner with Timin, Youthful Geist
Vigilance
Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger.
 Créature légendaire3/3
46.Rhoda, Geist Avenger
Legendary Creature - Human Soldier

Partner with Timin, Youthful Geist
Vigilance
Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger.
Rhoda, vengeresse des geists
Créature légendaire - humain et soldat

Partenariat avec Timin, jeune geist
Vigilance
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, mettez un marqueur +1/+1 sur Rhoda, vengeresse des geists.
 Créature légendaire3/3
134.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add an additional .
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.
Revenante des Nirkana
Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
14.Occult Epiphany
Instant

Draw X cards, then discard X cards. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card type among cards discarded this way.
Révélation occulte
Éphémère

Piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque type de carte parmi les cartes défaussées de cette manière.
 Éphémère 
52.Occult Epiphany
Instant

Draw X cards, then discard X cards. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card type among cards discarded this way.
Révélation occulte
Éphémère

Piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque type de carte parmi les cartes défaussées de cette manière.
 Éphémère 
99.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
5.Drogskol Reinforcements
Creature - Spirit Soldier

Melee
Other Spirits you control have melee.
Prevent all noncombat damage that would be dealt to Spirits you control.
Renforts du drogskol
Créature - esprit et soldat

Mêlée
Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée.
Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez.
 Créature2/2
43.Drogskol Reinforcements
Creature - Spirit Soldier

Melee
Other Spirits you control have melee.
Prevent all noncombat damage that would be dealt to Spirits you control.
Renforts du drogskol
Créature - esprit et soldat

Mêlée
Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée.
Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez.
 Créature2/2
132.Necropolis Regent
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régente de la nécropole
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature6/5
136.Sanctum Seeker
Creature - Vampire Knight

Whenever a Vampire you control attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Quêteuse de sanctuaire
Créature - vampire et chevalier

À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature3/4