C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Millicent, Restless Revenant Legendary Creature - Spirit Soldier This spell costs less to cast for each Spirit you control. Flying Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Millicent, revenante agitée Créature légendaire - esprit et soldat Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez. Vol À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 4/4 | |||
2. | Strefan, Maurer Progenitor Legendary Creature - Vampire Noble Flying At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn. Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn. | Strefan, progéniteur Maurer Créature légendaire - vampire et noble Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
3. | Donal, Herald of Wings Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a nonlegendary creature spell with flying, you may copy it, except the copy is a 1/1 Spirit in addition to its other types. Do this only once each turn. (The copy becomes a token.). | Donal, héraut d'ailes Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature non-légendaire avec le vol, vous pouvez le copier, excepté que la copie est un esprit 1/1 en plus de ses autres types. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (La copie devient un jeton.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
4. | Timothar, Baron of Bats Legendary Creature - Vampire Noble Ward — Discard a card. Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.". | Timothar, baron des chauves-souris Créature légendaire - vampire et noble Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
32. | Wedding Ring Artifact When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life. | Bague de mariage Artefact Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, you piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie. | Artefact | ||||
38. | Umbris, Fear Manifest Legendary Creature - Nightmare Horror Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile. Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card. | Umbris, manifestation de la peur Créature légendaire - cauchemar et horreur Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil. À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain. | Créature légendaire | 1/1 | |||
39. | Millicent, Restless Revenant Legendary Creature - Spirit Soldier This spell costs 1 less to cast for each Spirit you control. Flying Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Millicent, revenante agitée Créature légendaire - esprit et soldat Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez. Vol À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 4/4 | |||
40. | Strefan, Maurer Progenitor Legendary Creature - Vampire Noble Flying At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn. Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn. | Strefan, progéniteur Maurer Créature légendaire - vampire et noble Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
41. | Donal, Herald of Wings Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a nonlegendary creature spell with flying, you may copy it, except the copy is a 1/1 Spirit in addition to its other types. Do this only once each turn. (The copy becomes a token.). | Donal, héraut d'ailes Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature non-légendaire avec le vol, vous pouvez le copier, excepté que la copie est un esprit 1/1 en plus de ses autres types. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (La copie devient un jeton.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
42. | Timothar, Baron of Bats Legendary Creature - Vampire Noble Ward — Discard a card. Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.". | Timothar, baron des chauves-souris Créature légendaire - vampire et noble Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
70. | Wedding Ring Artifact When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life. | Bague de mariage Artefact Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, you piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie. | Artefact | ||||
76. | Umbris, Fear Manifest Legendary Creature - Nightmare Horror Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile. Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card. | Umbris, manifestation de la peur Créature légendaire - cauchemar et horreur Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil. À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain. | Créature légendaire | 1/1 | |||
121. | Bloodlord of Vaasgoth Creature - Vampire Warrior Bloodthirst 3 Flying Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst . | Seigneur de sang de Vaäsgoth Créature - vampire et guerrier Soif de sang 3 Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang . | Créature | 3/3 | |||
132. | Necropolis Regent Creature - Vampire Flying Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it. | Régente de la nécropole Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 6/5 | |||
134. | Nirkana Revenant Creature - Vampire Shade Whenever you tap a Swamp for mana, add an additional . : Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn. | Revenante des Nirkana Créature - vampire et ombre À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire. : La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
153. | Dovin, Grand Arbiter Legendary Planeswalker - Dovin [+1]Until end of turn, whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a loyalty counter on Dovin, Grand Arbiter. [-1]Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. You gain 1 life. [-7]Look at the top ten cards of your library. Put three of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Dovin, grand arbitre Planeswalker légendaire - Dovin [+1]Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "loyauté" sur Dovin, grand arbitre. [-1]Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie. [-7]Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez trois d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
155. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat. | Geist de Saint Traft Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange, avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | |||
5. | Drogskol Reinforcements Creature - Spirit Soldier Melee Other Spirits you control have melee. Prevent all noncombat damage that would be dealt to Spirits you control. | Renforts du drogskol Créature - esprit et soldat Mêlée Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée. Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
6. | Haunted Library Enchantment Whenever a creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Bibliothèque hantée Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
7. | Priest of the Blessed Graf Creature - Human Cleric At the beginning of your end step, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of opponents who control more lands than you. | Prêtresse du graf béni Créature - humain et clerc Au début de votre étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre d'adversaires qui contrôlent plus de terrains que vous. | Créature | 1/2 | |||
8. | Rhoda, Geist Avenger Legendary Creature - Human Soldier Partner with Timin, Youthful Geist Vigilance Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger. | Rhoda, vengeresse des geists Créature légendaire - humain et soldat Partner with Timin, Youthful Geist Vigilance Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger. | Créature légendaire | 3/3 | |||
9. | Storm of Souls Sorcery Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls. | Tempête d'âmes Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes. | Rituel | ||||
10. | Sudden Salvation Instant Choose up to three target permanent cards in graveyards that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped under their owners' control. You draw a card for each opponent who controls one or more of those permanents. | Salut soudain Éphémère Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents. | Éphémère | ||||
11. | Breath of the Sleepless Enchantment You may cast Spirit spells as though they had flash. Whenever you cast a creature spell during an opponent's turn, tap up to one target creature. | Souffle des éveillés Enchantement Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. À chaque fois que vous lancez un sort de créature pendant le tour d'un adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée. | Enchantement | ||||
12. | Ethereal Investigator Creature - Spirit Flying When Ethereal Investigator enters the battlefield, investigate X times, where X is the number of opponents you have. Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Enquêteur éthéré Créature - esprit Vol Quand l'Enquêteur éthéré arrive sur le champ de bataille, enquêtez X fois, X étant le nombre d'adversaires que vous avez. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
13. | Haunting Imitation Sorcery Each player reveals the top card of their library. For each creature card revealed this way, create a token that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. If no creature cards were revealed this way, return Haunting Imitation to its owner's hand. | Imitation obsédante Rituel Chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de créature révélée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'il est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'il a le vol. Si aucune carte de créature n'a été révélée de cette manière, renvoyez l'Imitation obsédante dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
14. | Occult Epiphany Instant Draw X cards, then discard X cards. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card type among cards discarded this way. | Révélation occulte Éphémère Piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque type de carte parmi les cartes défaussées de cette manière. | Éphémère | ||||
15. | Spectral Arcanist Creature - Spirit Wizard Flying When Spectral Arcanist enters the battlefield, you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the number of Spirits you control from a graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into a graveyard, exile it instead. | Arcaniste spectral Créature - esprit et sorcier Vol Quand l'Arcaniste spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre d'esprits que vous contrôlez depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 3/2 | |||
16. | Timin, Youthful Geist Legendary Creature - Spirit Partner with Rhoda, Geist Avenger Flying At the beginning of each combat, tap up to one target creature. | Timin, jeune geist Créature légendaire - esprit Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists Vol Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
17. | Crossway Troublemakers Creature - Vampire Attacking Vampires you control have deathtouch and lifelink. Whenever a Vampire you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Fauteurs de troubles de la croisée Créature - vampire Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 5/5 | |||
18. | Glass-Cast Heart Artifact Whenever one or more Vampires you control attack, create a Blood token. , , Pay 1 life: Create a 1/1 white and black Vampire creature token with lifelink. , , Sacrifice Glass-Cast Heart and thirteen Blood tokens: Each opponent loses 13 life and you gain 13 life. | Cœur de verre Artefact À chaque fois qu'au moins un vampire que vous contrôlez attaque, créez un jeton Sang. , , payez 1 point de vie : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Vampire avec le lien de vie. , , sacrifiez le Cœur de verre et treize jetons Sang : Chaque adversaire perd 13 points de vie et vous gagnez 13 points de vie. | Artefact | ||||
19. | Kamber, the Plunderer Legendary Creature - Vampire Rogue Partner with Laurine, the Diversion Lifelink Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token. | Kamber, la saccageuse Créature légendaire - vampire et gredin artenariat with Laurine, la diversion Lien de vie À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang. | Créature légendaire | 3/4 | |||
20. | Olivia's Wrath Sorcery Each non-Vampire creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Vampires you control. | Colère d'Olivia Rituel Chaque créature non-Vampire gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Rituel | ||||
21. | Predators' Hour Sorcery Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at and play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.". | Heure du prédateur Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.". | Rituel | ||||
22. | Shadowgrange Archfiend Creature - Demon When Shadowgrange Archfiend enters the battlefield, each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to the greatest power among creatures sacrificed this way. Madness — , Pay 8 life. | Archifielleux d'Ombregrange Créature - démon Quand l'Archifielleux d'Ombregrange arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à force la plus élevée parmi les créatures sacrifiées de cette manière. Folie — , Payez 8 points de vie. | Créature | 8/4 | |||
23. | Arterial Alchemy Enchantment When Arterial Alchemy enters the battlefield, create a Blood token for each opponent you have. Blood tokens you control are Equipment in addition to their other types and have "Equipped creature gets +2/+0" and equip .". | Alchimie artérielle Enchantement Quand l'Alchimie artérielle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang pour chaque adversaire que vous avez. Les jetons Sang que vous contrôlez sont des équipements en plus de leurs autres types et ont "La créature équipée gagne +2/+0" et équipement .". | Enchantement | ||||
24. | Imposing Grandeur Sorcery Each player may discard their hand and draw cards equal to the greatest mana value of a commander they own on the battlefield or in the command zone. | Majesté imposante Rituel Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée d'un commandant qu'il possède sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
25. | Laurine, the Diversion Legendary Creature - Human Rogue Partner with Kamber, the Plunderer First strike , Sacrifice an artifact or creature: Goad target creature. | Laurine, la diversion Créature légendaire - humain et gredin Partenariat avec Kamber, la saccageuse Initiative , sacrifiez un artefact ou une créature : Incitez une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
26. | Markov Enforcer Creature - Vampire Soldier Whenever Markov Enforcer or another Vampire enters the battlefield under your control, Markov Enforcer fights up to one target creature an opponent controls. Whenever a creature dealt damage by Markov Enforcer this turn dies, create a Blood token. | Argousine Markhov Créature - vampire et soldat À chaque fois que l'Argousine Markhov ou un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Argousine Markhov se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'une créature blessée par l'Argousine Markhov ce tour-ci meurt, créez un jeton Sang. | Créature | 6/6 | |||
27. | Midnight Arsonist Creature - Vampire When Midnight Arsonist enters the battlefield, destroy up to X target artifacts without mana abilities, where X is the number of Vampires you control. | Incendiaire de minuit Créature - vampire Quand l'Incendiaire de minuit arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à X artefacts sans capacités de mana ciblés, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
28. | Scion of Opulence Creature - Vampire Noble Whenever Scion of Opulence or another nontoken Vampire you control dies, create a Treasure token. , Sacrifice two artifacts: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Scion de l'opulence Créature - vampire et noble À chaque fois que le Scion de l'opulence ou une autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor. , sacrifiez deux artefacts : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
29. | Disorder in the Court Instant Exile X target creatures, then investigate X times. Return the exiled cards to the battlefield tapped under their owners' control at the beginning of the next end step. | Désordre au tribunal Éphémère Exilez X créatures ciblées, puis enquêtez X fois. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
30. | Sinister Waltz Sorcery Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library. | Valse sinistre Rituel Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
31. | Breathkeeper Seraph Creature - Angel Flying, soulbond As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.". | Séraphine gardesouffle Créature - ange Vol, association d'âmes Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.". | Créature | 4/4 | |||
33. | Imperious Mindbreaker Creature - Human Wizard Soulbond As long as Imperious Mindbreaker is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature attacks, each opponent mills cards equal to its toughness.". | Briseur d'esprit impérieux Créature - humain et sorcier Association d'âmes Tant que le Briseur d'esprit impérieux est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature attaque, chaque adversaire meule un nombre de cartes égal à son endurance.". | Créature | 1/4 | |||
34. | Doom Weaver Creature - Spider Horror Reach Soulbond As long as Doom Weaver is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, draw cards equal to its power.". | Tisseuse de destin Créature - araignée et horreur Portée Association d'âmes Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force.". | Créature | 1/8 | |||
35. | Mirage Phalanx Creature - Human Soldier Soulbond As long as Mirage Phalanx is paired with another creature, each of those creatures has "At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of this creature, except it has haste and loses soulbond. Exile it at end of combat.". | Phalange mirage Créature - humain et soldat Association d'âmes Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat.". | Créature | 4/4 | |||
36. | Hollowhenge Overlord Creature - Wolf Flash At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token. | Suzerain de Cerclecreux Créature - loup Flash Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 4/4 | |||
37. | Thundering Mightmare Creature - Horse Spirit Soulbond As long as Thundering Mightmare is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on this creature.". | Cheval de puissance fulminant Créature - Cheval et esprit Association d'âmes Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.". | Créature | 3/3 | |||
43. | Drogskol Reinforcements Creature - Spirit Soldier Melee Other Spirits you control have melee. Prevent all noncombat damage that would be dealt to Spirits you control. | Renforts du drogskol Créature - esprit et soldat Mêlée Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée. Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez. | Créature | 2/2 |