Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
143.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
158.Vampiric Dragon
Creature - Vampire Dragon

Flying
Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn dies, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon.
: Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature.
Dracovampire
Créature - vampire et dragon

Vol
À chaque fois qu'une créature blessée par le Dracovampire ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dracovampire.
: Le Dracovampire inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature5/5
1.Millicent, Restless Revenant
Legendary Creature - Spirit Soldier

This spell costs less to cast for each Spirit you control.
Flying
Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Millicent, revenante agitée
Créature légendaire - esprit et soldat

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez.
Vol
À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire4/4
22.Shadowgrange Archfiend
Creature - Demon

When Shadowgrange Archfiend enters the battlefield, each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to the greatest power among creatures sacrificed this way.
Madness — , Pay 8 life.
Archifielleux d'Ombregrange
Créature - démon

Quand l'Archifielleux d'Ombregrange arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à force la plus élevée parmi les créatures sacrifiées de cette manière.
Folie — , Payez 8 points de vie.
 Créature8/4
39.Millicent, Restless Revenant
Legendary Creature - Spirit Soldier

This spell costs 1 less to cast for each Spirit you control.
Flying
Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Millicent, revenante agitée
Créature légendaire - esprit et soldat

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez.
Vol
À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire4/4
60.Shadowgrange Archfiend
Creature - Demon

When Shadowgrange Archfiend enters the battlefield, each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to the greatest power among creatures sacrificed this way.
Madness — , Pay 8 life.
Archifielleux d'Ombregrange
Créature - démon

Quand l'Archifielleux d'Ombregrange arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à force la plus élevée parmi les créatures sacrifiées de cette manière.
Folie — , Payez 8 points de vie.
 Créature8/4
95.Oyobi, Who Split the Heavens
Legendary Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, create a 3/3 white Spirit creature token with flying.
Oyobi, celle qui fend les cieux
Créature légendaire - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, créez un jeton de créature 3/3 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire3/6
123.Butcher of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.
Boucher de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Vol
À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature5/4
4.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4
9.Storm of Souls
Sorcery

Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls.
Tempête d'âmes
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes.
 Rituel 
17.Crossway Troublemakers
Creature - Vampire

Attacking Vampires you control have deathtouch and lifelink.
Whenever a Vampire you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card.
Fauteurs de troubles de la croisée
Créature - vampire

Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie.
À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature5/5
26.Markov Enforcer
Creature - Vampire Soldier

Whenever Markov Enforcer or another Vampire enters the battlefield under your control, Markov Enforcer fights up to one target creature an opponent controls.
Whenever a creature dealt damage by Markov Enforcer this turn dies, create a Blood token.
Argousine Markhov
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que l'Argousine Markhov ou un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Argousine Markhov se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature blessée par l'Argousine Markhov ce tour-ci meurt, créez un jeton Sang.
 Créature6/6
31.Breathkeeper Seraph
Creature - Angel

Flying, soulbond
As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.".
Séraphine gardesouffle
Créature - ange

Vol, association d'âmes
Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.".
 Créature4/4
34.Doom Weaver
Creature - Spider Horror

Reach
Soulbond
As long as Doom Weaver is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, draw cards equal to its power.".
Tisseuse de destin
Créature - araignée et horreur

Portée
Association d'âmes
Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force.".
 Créature1/8
35.Mirage Phalanx
Creature - Human Soldier

Soulbond
As long as Mirage Phalanx is paired with another creature, each of those creatures has "At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of this creature, except it has haste and loses soulbond. Exile it at end of combat.".
Phalange mirage
Créature - humain et soldat

Association d'âmes
Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat.".
 Créature4/4
36.Hollowhenge Overlord
Creature - Wolf

Flash
At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token.
Suzerain de Cerclecreux
Créature - loup

Flash
Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
42.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4
47.Storm of Souls
Sorcery

Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls.
Tempête d'âmes
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes.
 Rituel 
55.Crossway Troublemakers
Creature - Vampire

Attacking Vampires you control have deathtouch and lifelink.
Whenever a Vampire you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card.
Fauteurs de troubles de la croisée
Créature - vampire

Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie.
À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature5/5
64.Markov Enforcer
Creature - Vampire Soldier

Whenever Markov Enforcer or another Vampire enters the battlefield under your control, Markov Enforcer fights up to one target creature an opponent controls.
Whenever a creature dealt damage by Markov Enforcer this turn dies, create a Blood token.
Argousine Markhov
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que l'Argousine Markhov ou un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Argousine Markhov se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature blessée par l'Argousine Markhov ce tour-ci meurt, créez un jeton Sang.
 Créature6/6
69.Breathkeeper Seraph
Creature - Angel

Flying, soulbond
As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.".
Séraphine gardesouffle
Créature - ange

Vol, association d'âmes
Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.".
 Créature4/4
72.Doom Weaver
Creature - Spider Horror

Reach
Soulbond
As long as Doom Weaver is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, draw cards equal to its power.".
Tisseuse de destin
Créature - araignée et horreur

Portée
Association d'âmes
Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force.".
 Créature1/8
73.Mirage Phalanx
Creature - Human Soldier

Soulbond
As long as Mirage Phalanx is paired with another creature, each of those creatures has "At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of this creature, except it has haste and loses soulbond. Exile it at end of combat.".
Phalange mirage
Créature - humain et soldat

Association d'âmes
Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat.".
 Créature4/4
74.Hollowhenge Overlord
Creature - Wolf

Flash
At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token.
Suzerain de Cerclecreux
Créature - loup

Flash
Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
91.Kirtar's Wrath
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead destroy all creatures, then create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Creatures destroyed this way can't be regenerated.
Colère selon Kirtar
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, détruisez toutes les créatures à la place, et créez ensuite deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
104.Flood of Tears
Sorcery

Return all nonland permanents to their owners' hands. If you return four or more nontoken permanents you control this way, you may put a permanent card from your hand onto the battlefield.
Déluge de larmes
Rituel

Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Si vous renvoyez au moins quatre permanents non-jeton que vous contrôlez de cette manière, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main.
 Rituel 
113.Sire of the Storm
Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may draw a card.
Père de la tempête
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/3
132.Necropolis Regent
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régente de la nécropole
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature6/5
134.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add an additional .
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.
Revenante des Nirkana
Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
135.Patron of the Vein
Creature - Vampire Shaman

Flying
When Patron of the Vein enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Whenever a creature an opponent controls dies, exile it and put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Patron des veines
Créature - vampire et shamane

Vol
Quand le Patron des veines arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la et mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature4/4
147.Mob Rule
Sorcery

Choose one —
• Gain control of all creatures with power 4 or greater until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
• Gain control of all creatures with power 3 or less until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
La loi de la jungle
Rituel

Choisissez l'un —
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
16.Timin, Youthful Geist
Legendary Creature - Spirit

Partner with Rhoda, Geist Avenger
Flying
At the beginning of each combat, tap up to one target creature.
Timin, jeune geist
Créature légendaire - esprit

Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists
Vol
Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Créature légendaire3/4
20.Olivia's Wrath
Sorcery

Each non-Vampire creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Vampires you control.
Colère d'Olivia
Rituel

Chaque créature non-Vampire gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Rituel 
24.Imposing Grandeur
Sorcery

Each player may discard their hand and draw cards equal to the greatest mana value of a commander they own on the battlefield or in the command zone.
Majesté imposante
Rituel

Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée d'un commandant qu'il possède sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
30.Sinister Waltz
Sorcery

Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library.
Valse sinistre
Rituel

Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
37.Thundering Mightmare
Creature - Horse Spirit

Soulbond
As long as Thundering Mightmare is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on this creature.".
Cheval de puissance fulminant
Créature - Cheval et esprit

Association d'âmes
Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.".
 Créature3/3
38.Umbris, Fear Manifest
Legendary Creature - Nightmare Horror

Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile.
Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card.
Umbris, manifestation de la peur
Créature légendaire - cauchemar et horreur

Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil.
À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain.
 Créature légendaire1/1
54.Timin, Youthful Geist
Legendary Creature - Spirit

Partner with Rhoda, Geist Avenger
Flying
At the beginning of each combat, tap up to one target creature.
Timin, jeune geist
Créature légendaire - esprit

Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists
Vol
Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée.
 Créature légendaire3/4
58.Olivia's Wrath
Sorcery

Each non-Vampire creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Vampires you control.
Colère d'Olivia
Rituel

Chaque créature non-Vampire gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Rituel 
62.Imposing Grandeur
Sorcery

Each player may discard their hand and draw cards equal to the greatest mana value of a commander they own on the battlefield or in the command zone.
Majesté imposante
Rituel

Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée d'un commandant qu'il possède sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
68.Sinister Waltz
Sorcery

Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library.
Valse sinistre
Rituel

Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
75.Thundering Mightmare
Creature - Horror Spirit

Soulbond
As long as Thundering Mightmare is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on this creature.".
Cheval de puissance fulminant
Créature - horreur et esprit

Association d'âmes
Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.".
 Créature3/3
76.Umbris, Fear Manifest
Legendary Creature - Nightmare Horror

Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile.
Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card.
Umbris, manifestation de la peur
Créature légendaire - cauchemar et horreur

Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil.
À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain.
 Créature légendaire1/1
77.Angel of Flight Alabaster
Creature - Angel

Flying
At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand.
Ange du vol d'albâtre
Créature - ange

Vol
Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
83.Custodi Squire
Creature - Spirit Cleric

Flying
Will of the council — When Custodi Squire enters the battlefield, starting with you, each player votes for an artifact, creature, or enchantment card in your graveyard. Return each card with the most votes or tied for most votes to your hand.
Écuyère des Custodi
Créature - esprit et clerc

Vol
Volonté du conseil — Quand l'Custodi Squire arrive sur le champ de bataille, en commençant par vous, chaque joueur vote pour une carte d'artefact, de créature, ou d'enchantement dans votre cimetière. Renvoyez dans votre main chaque carte avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes.
 Créature3/3
85.Fell the Mighty
Sorcery

Destroy all creatures with power greater than target creature's power.
Anéantir les puissants
Rituel

Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée.
 Rituel 
90.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo W
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Guide karmique
Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho W
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/2
118.Anowon, the Ruin Sage
Legendary Creature - Vampire Shaman

At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature.
Anowon, le sage des ruines
Créature légendaire - vampire et shamane

Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire.
 Créature légendaire4/3
120.Bloodline Necromancer
Creature - Vampire Wizard

Lifelink
When Bloodline Necromancer enters the battlefield, you may return target Vampire or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield.
Nécromancien de la lignée
Créature - vampire et sorcier

Lien de vie
Quand le Nécromancien de la lignée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Vampire ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/2
121.Bloodlord of Vaasgoth
Creature - Vampire Warrior

Bloodthirst 3
Flying
Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst .
Seigneur de sang de Vaäsgoth
Créature - vampire et guerrier

Soif de sang 3
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang .
 Créature3/3