Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
41.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
333.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
70.Phantom Carriage
Creature - Spirit

Flying
When Phantom Carriage enters the battlefield, you may search your library for a card with flashback or disturb, put it into your graveyard, then shuffle.
Carrosse fantomatique
Créature - esprit

Vol
Quand le Carrosse fantomatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte avec le flashback ou la perturbation, la mettre dans votre cimetière, puis mélange.
 Créature4/4
97.Dreadhound
Creature - Demon Dog

When Dreadhound enters the battlefield, mill three cards.
Whenever a creature dies or a creature card is put into a graveyard from a library, each opponent loses 1 life.
Chien de l'effroi
Créature - démon et chien

Créature : démon et chien
Quand le Chien de l'effroi arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes.
À chaque fois qu'une créature meurt ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis une bibliothèque, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature6/6
110.Lord of the Forsaken
Creature - Demon

Flying, trample
, Sacrifice another creature: Target player mills three cards.
Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard.
Seigneur des oubliés
Créature - démon

Vol, piétinement
, sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes.
Payez 1 points de vie : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière.
 Créature6/6
196.Rise of the Ants
Sorcery

Create two 3/3 green Insect creature tokens. You gain 2 life.
Flashback .
Soulèvement des fourmis
Rituel

Créez deux jetons de créature 3/3 verte Insecte. Vous gagnez 2 points de vie.
Flashback .
 Rituel 
200.Storm the Festival
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
À l'assaut du festival
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Rituel 
203.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
204.Tovolar's Huntmaster
Creature - Human Werewolf

When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens.
Daybound.
Maître-chasseur de Tovolar
Créature - humain et loup-garou

Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Diurne.
 Créature6/6
306.Tovolar's Huntmaster
Creature - Human Werewolf

When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens.
Daybound.
Maître-chasseur de Tovolar
Créature - humain et loup-garou

Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Diurne.
 Créature6/6
346.Lord of the Forsaken
Creature - Demon

Flying, trample
, Sacrifice another creature: Target player mills three cards.
Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard.
Seigneur des oubliés
Créature - démon

Vol, piétinement
, sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes.
Payez 1 points de vie : Ajoutez %. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière.
 Créature6/6
364.Storm the Festival
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
À l'assaut du festival
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Rituel 
17.Enduring Angel
Creature - Angel

Flying, double strike
You have hexproof.
If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game.
Ange perpétueL
Créature - ange

Vol, double initiative
Vous avez la défense talismanique.
Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie.
 Créature3/3
34.Sigardian Savior
Creature - Angel

Flying
When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Sauveuse sigardienne
Créature - ange

Vol
Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature3/3
35.Soul-Guide Gryff
Creature - Hippogriff spririt

Flying
When Soul-Guide Gryff enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard.
Gryff guide-âmes
Créature - Hippogriffre et esprit

Vol
Quand le Gryff guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/4
46.Curse of Surveillance
Enchantment - Aura Curse

At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player.
Malédiction de surveillance
Enchantement - aura et malédiction

Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur.
 Enchantement 
50.Drownyard Amalgam
Creature - Zombie Horror

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
Amalgame du cimetière marin
Créature - zombie et horreur

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
 Créature3/6
59.Lier, Disciple of the Drowned
Legendary Creature - Human Wizard

Spells can't be counterd.
Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost.
Lier, disciple des noyés
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés.
Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là.
 Créature légendaire3/4
76.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
79.Stormrider Spirit
Creature - Spirit

Flash
Flying.
Esprit de chevaucheur de tempête
Créature - esprit

Flash
Vol.
 Créature3/3
90.Bloodtithe Collector
Creature - Vampire Noble

Flying
When Bloodtithe Collector enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent discards a card.
Collectrice de la dîme de sang
Créature - vampire et noble

Vol
Quand la Collectrice de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature3/4
96.Diregraf Horde
Creature - Zombie

When Diregraf Horde enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens with decayed. When you do, exile up to two target cards from graveyards.
Horde du diregraf
Créature - zombie

Quand la Horde du diregraf arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Quand vous faites ainsi, exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières.
 Créature3/4
114.Morkrut Behemoth
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay .
Menace.
Béhémoth de Morkrut
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez .
Menace.
 Créature7/6
131.Burn Down the House
Sorcery

Choose one —
• Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker.
• Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn.
Incendier la maison
Rituel

Choisissez l'un —
• Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
• Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
132.Burn the Accursed
Instant

Burn the Accursed deals 5 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. If that creature would die this turn, exile it instead.
Immolez les maudits !
Éphémère

Immolez les maudits ! inflige 5 blessures à une créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
150.Mounted Dreadknight
Creature - Vampire Knight

Trample
Mounted Dreadknight enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if an opponent lost life this turn.
Chevalier de l'effroi à cheval
Créature - vampire et chevalier

Piétinement
Le Chevalier de l'effroi à cheval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature5/4
155.Purifying Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Purifying Dragon attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls. If that creature is a Zombie, Purifying Dragon deals 2 damage to it instead.
Dragon purificateur
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon purificateur attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Si cette créature est un zombie, le Dragon purificateur lui inflige 2 blessures à la place.
 Créature4/3
158.Seize the Storm
Sorcery

Create a red Elemental creature token with trample and "This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile."
Flashback .
S'emparer de la tempête
Rituel

Créez un jeton de créature rouge Élémental avec le piétinement et "La force et l'endurance de
cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil."
Flashback .
 Rituel 
165.Village Watch
Creature - Human Werewolf

Haste
Daybound.
Garde du village
Créature - humain et loup-garou

Célérité
Diurne.
 Créature4/3
174.Burly Breaker
Creature - Human Werewolf

Ward 1
Daybound.
Briseur baraqué
Créature - humain et loup-garou

Parade 1
Diurne.
 Créature6/5
175.Candlelit Cavalry
Creature - Human Knight

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlelit Cavalry gains trample until end of turn.
Cavalerie aux chandelles
Créature - humain et chevalier

Congrégation — Au début de combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Cavalerie aux chandelles acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
177.Consuming Blob
Creature - Ooze

Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .
At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .".
Masse dévorante
Créature - limon

La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .".
 Créature*/*+1
206.Unnatural Growth
Enchantment

At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
Croissance surnaturelle
Enchantement

Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
208.Wrenn and Seven
Legendary Planeswalker - Wrenn

[+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
[0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped.
[-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control."
[-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Wrenn et Sept
Planeswalker légendaire - Wrenn

[+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
[0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.
[-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez."
[-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
220.Diregraf Rebirth
Sorcery

This spell costs %1 less to cast for each creature that died this turn.
Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback .
Renaissance du diregraf
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
232.Liesa, Forgotten Archangel
Legendary Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step.
If a creature an opponent controls would die, exile it instead.
Liesa, archange oublié
Créature légendaire - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place.
 Créature légendaire4/5
243.Storm Skreelix
Creature - Drake Horror

Flying
Instant and sorcery spells you cast cost %1 less to cast.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Storm Skreelix gets +2/+0 until end of turn.
Skreelix de l'orage
Créature - drâkon et horreur

Vol
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Skreelix de l'orage gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
250.Wake to Slaughter
Sorcery

Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Flashback .
Éveil pour le massacre
Rituel

Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin.
Flashback .
 Rituel 
278.Wrenn and Seven
Legendary Planeswalker - Wrenn

[+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
[0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped.
[-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control."
[-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Wrenn et Sept
Planeswalker légendaire - Wrenn

[+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
[0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.
[-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez."
[-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
297.Village Watch
Creature - Human Werewolf

Haste
Daybound.
Garde du village
Créature - humain et loup-garou

Célérité
Diurne.
 Créature4/3
299.Burly Breaker
Creature - Human Werewolf

Ward 1
Daybound.
Briseur baraqué
Créature - humain et loup-garou

Parade 1
Diurne.
 Créature6/5
305.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
313.Lier, Disciple of the Drowned
Legendary Creature - Human Wizard

Spells can't be counterd.
Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost.
Lier, disciple des noyés
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés.
Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là.
 Créature légendaire3/4
319.Liesa, Forgotten Archangel
Legendary Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step.
If a creature an opponent controls would die, exile it instead.
Liesa, archange oublié
Créature légendaire - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place.
 Créature légendaire4/5
327.Enduring Angel
Creature - Angel

Flying, double strike
You have hexproof.
If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game.
Ange perpétuel
Créature - ange

Vol, double initiative
Vous avez la défense talismanique.
Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie.
 Créature3/3
331.Sigardian Savior
Creature - Angel

Flying
When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Sauveuse sigardienne
Créature - ange

Vol
Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature3/3
334.Curse of Surveillance
Enchantment - Aura Curse

At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player.
Malédiction de surveillance
Enchantement - aura et malédiction

Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur.
 Enchantement 
340.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
352.Burn Down the House
Sorcery

Choose one —
• Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker.
• Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn.
Incendier la maison
Rituel

Choisissez l'un —
• Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
• Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
357.Moonveil Regent
Creature - Dragon

Flying
Whenever you cast a spell, you may discard your hand. If you do, draw a card for each of that spell's colors.
When Moonveil Regent dies, it deals X damage to any target, where X is the number of colors among permanents you control.
Régent voilelune
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez vous défausser de votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte pour chaque couleur de ce sort.
Quand le Régent voilelune meurt, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de couleurs parmi les permanents que vous contrôlez.
 Créature4/4