Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
200.Storm the Festival
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
À l'assaut du festival
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Rituel 
364.Storm the Festival
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
À l'assaut du festival
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Rituel 
127.Abandon the Post
Sorcery

Up to two target creatures can't block this turn.
Flashback .
Abandon de poste
Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Flashback .
 Rituel 
52.Falcon Abomination
Creature - Zombie Bird

Flying
When Falcon Abomination enters the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Abomination rapace
Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand l'Abomination rapace arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec le décomposition.
 Créature2/2
18.Fateful Absence
Instant

Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates.
Absence fatidique
Éphémère

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête.
 Éphémère 
328.Fateful Absence
Instant

Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates.
Absence fatidique
Éphémère

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête.
 Éphémère 
101.Foul Play
Sorcery

Destroy target creature with power 2 or less. Investigate.
Acte crapuleux
Rituel

Détruisez une créature de force inférieure ou égale à .Enquêtez.
 Rituel 
1.Adeline, Resplendent Cathar
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance
Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control.
Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control.
Adeline, cathare resplendissante
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance
La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle.
 Créature légendaire*/4
312.Adeline, Resplendent Cathar
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance
Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control.
Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control.
Adeline, cathare resplendissante
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance
La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle.
 Créature légendaire*/4
169.Bird Admirer
Creature - Human Archer Werewolf

Reach
Daybound.
Admiratrice d'oiseaux
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

Portée
Diurne.
 Créature1/4
298.Bird Admirer
Creature - Human Archer Werewolf

Reach
Daybound.
Admiratrice d'oiseaux
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

Portée
Diurne.
 Créature1/4
129.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery cards with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffé de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2
351.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffé de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2
25.Intrepid Adversary
Creature - Human Scout

Lifelink
When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary.
Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary.
Adversaire intrépide
Créature - humain et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide.
 Créature3/1
329.Intrepid Adversary
Creature - Human Scout

Lifelink
When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary.
Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary.
Adversaire intrépide
Créature - humain et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide.
 Créature3/1
194.Primal Adversary
Creature - Wolf

Trample
When Primal Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counter on Primal Adversary, then up to that many target lands you control become 3/3 Wolf creatures with haste that are still lands.
Adversaire primordial
Créature - loup

Piétinement
Quand l'Adversaire primordial arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire primordial, puis jusqu'à autant de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 3/3 Loup avec la célérité qui sont toujours des terrains.
 Créature4/3
363.Primal Adversary
Creature - Wolf

Trample
When Primal Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counter on Primal Adversary, then up to that many target lands you control become 3/3 Wolf creatures with haste that are still lands.
Adversaire primordial
Créature - loup

Quand l'Adversaire primordial arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire primordial, puis jusqu'à autant de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 3/3 Loup avec la célérité qui sont toujours des terrains.
 Créature4/3
124.Tainted Adversary
Creature - Zombie

Deathtouch
When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed.
Adversaire souillé
Créature - zombie

Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature2/3
350.Tainted Adversary
Creature - Zombie

Deathtouch
When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed.
Adversaire souillé
Créature - zombie

Contact mortel
Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature2/3
77.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
341.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
257.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
378.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
50.Drownyard Amalgam
Creature - Zombie Horror

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
Amalgame du cimetière marin
Créature - zombie et horreur

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
 Créature3/6
17.Enduring Angel
Creature - Angel

Flying, double strike
You have hexproof.
If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game.
Ange perpétueL
Créature - ange

Vol, double initiative
Vous avez la défense talismanique.
Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie.
 Créature3/3
327.Enduring Angel
Creature - Angel

Flying, double strike
You have hexproof.
If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game.
Ange perpétuel
Créature - ange

Vol, double initiative
Vous avez la défense talismanique.
Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie.
 Créature3/3
198.Shadowbeast Sighting
Sorcery

Create a 4/4 green Beast creature token.
Flashback .
Apparition de la bête des ombres
Rituel

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Flashback .
 Rituel 
11.Cathar's Call
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has vigilance and "At the beginning of your end step, create a 1/1 white Human creature token.".
Appel du cathare
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la vigilance et "Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.".
 Enchantement 
402.Spider
Token Creature - Spider

Reach.
Araignée
Créature-jeton - araignée

Portée.
 Créature-jeton1/2
68.Overwhelmed Archivist
Creature - Human Wizard

When Overwhelmed Archivist enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Disturb .
Archiviste dépassé
Créature - humain et sorcier

Quand l'Archiviste dépassé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Perturbation .
 Créature3/2
211.Arlinn, the Pack's Hope
Legendary Planeswalker - Arlinn

+1
Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
-3
Create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Loyalty : .
Arlinn, espoir de la meute
Planeswalker légendaire - Arlinn

Diurne
+1
Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
-3
Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire 
279.Arlinn, the Pack's Hope
Legendary Planeswalker - Arlinn

Arlinn Daybound
+1
Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
-3
Create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Arlinn, espoir de la meute
Planeswalker légendaire - Arlinn

Arlinn Diurne
+1
Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
-3
Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Planeswalker légendaire/4
307.Arlinn, the Pack's Hope
Legendary Planeswalker - Arlinn

Daybound
+1
Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
-3
Create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Arlinn, espoir de la meute
Planeswalker légendaire - Arlinn

Diurne
+1
Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
-3
Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Planeswalker légendaire/4
171.Bramble Armor
Artifact - Equipment

When Bramble Armor enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Armure de ronces
Artefact - équipement

Quand l'Armure de ronces arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
 Artefact 
152.Obsessive Astronomer
Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Obsessive Astronomer enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, discard up to two cards, then draw that many cards.
Astronome obsessionnel
Créature - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où l'Astronome obsessionnel arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
 Créature2/2
168.Augur of Autumn
Creature - Human Druid

You may look at the top card of your library any time.
You may play lands from the top of your library.
Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library.
Augure de l'automne
Créature - humain et druide

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
360.Augur of Autumn
Creature - Human Druid

You may look at the top card of your library any time.
You may play lands from the top of your library.
Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library.
Augure de l'automne
Créature - humain et druide

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
13.Chaplain of Alms
Creature - Human Cleric

First strike
Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .)
Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.).
Aumônier de charité
Créature - humain et clerc

Initiative
Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .)
Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.).
 Créature1/1
148.Moonrager's Slash
Instant

This spell costs 2 less to cast if it's night.
Moonrager's Slash deals 3 damage to any target.
Balafre du furielune
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer si c'est la nuit.
La Balafre du furielune inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
36.Sungold Barrage
Instant

Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Barrage d'or solaire
Éphémère

Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
114.Morkrut Behemoth
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay .
Menace.
Béhémoth de Morkrut
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez .
Menace.
 Créature7/6
251.Winterthorn Blessing
Sorcery

Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Tap up to one target creature you don't control, and that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Flashback .
Bénédiction de l'épine d'hiver
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Engagez jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas, et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Flashback .
 Rituel 
399.Beast
Token Creature - Beast

Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton4/4
139.Fangblade Brigand
Creature - Human Werewolf

: Fangblade Brigand gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Daybound.
Brigande Lamecroc
Créature - humain et loup-garou

: La Brigande Lamecroc gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature3/4
292.Fangblade Brigand
Creature - Human Werewolf

: Fangblade Brigand gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Daybound.
Brigande Lamecroc
Créature - humain et loup-garou

: La Brigande Lamecroc gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature3/4
174.Burly Breaker
Creature - Human Werewolf

Ward 1
Daybound.
Briseur baraqué
Créature - humain et loup-garou

Parade 1
Diurne.
 Créature6/5
299.Burly Breaker
Creature - Human Werewolf

Ward 1
Daybound.
Briseur baraqué
Créature - humain et loup-garou

Parade 1
Diurne.
 Créature6/5
133.Cathartic Pyre
Instant

Choose one —
• Cathartic Pyre deals 3 damage to target creature or planeswalker.
• Discard up to two cards, then draw that many cards.
Bûcher funéraire cathartique
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Bûcher funéraire cathartique inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
• Défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
141.Flame Channeler
Creature - Human Wizard

When a spell you control deals damage, transform Flame Channeler.
Canaliseuse de flammes
Créature - humain et sorcier

Quand un sort que vous contrôlez inflige des blessures , transformez la Canaliseuse de flammes.
 Créature2/2
32.Search Party Captain
Creature - Human Soldier

This spell costs 1 less to cast for each creature you attacked with this turn.
When Search Party Captain enters the battlefield, draw a card.
Capitaine de l'équipe de recherche
Créature - humain et soldat

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature avec laquelle vous avez attaqué ce tour-ci.
Quand le Capitaine de l'équipe de recherche arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/2