Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
260.Deserted Beach
Land

Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Plage déserte
Terrain

La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
261.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
262.Field of Ruin
Land

: Add .
, , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles.
Champ de ruine
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange.
 Terrain 
263.Haunted Ridge
Land

Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Contrforts hantés
Terrain

Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
264.Hostile Hostel
Land

: Add .
, , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery.
Hôtel hostile
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
265.Overgrown Farmland
Land

Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Terre agricole envahie
Terrain

La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
266.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
267.Shipwreck Marsh
Land

Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Marécage aux épaves
Terrain

Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
268.Plains
Basic Land - Plains

.
Plaine
Terrain de base - plaine

.
 Terrain de base 
269.Plains
Basic Land - Plains

.
Plaine
Terrain de base - plaine

.
 Terrain de base 
270.Island
Basic Land - Island

.
Ile
Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
271.Island
Basic Land - Island

.
Ile
Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
273.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
274.Mountain
Basic Land - Mountain

.
Montagne
Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land - Mountain

.
Montagne
Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
276.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
277.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
281.Deserted Beach
Land

Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Plage désertée
Terrain

La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
282.Haunted Ridge
Land

Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Contreforts hantés
Terrain

Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
283.Overgrown Farmland
Land

Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Terre agricole envahie
Terrain

La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
284.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
285.Shipwreck Marsh
Land

Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Marécage aux épaves
Terrain

Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
379.Hostile Hostel
Land

: Add .
, , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery.
Hôtel hostile
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
380.Plains
Basic Land

.
Plaine
Terrain de base

.
 Terrain de base 
381.Island
Basic Land

.
Ile
Terrain de base

.
 Terrain de base 
382.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
383.Mountain
Basic Land - Mountain

.
Montagne
Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
384.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
392.Human
Token Creature - Human

Humain
Créature-jeton - humain

 Créature-jeton1/1
393.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton1/1
394.Bird
Token Creature - Bird

Flying
This creature can block only creatures with flying.
Oiseau
Créature-jeton - oiseau

Vol
Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature-jeton1/1
395.Bat
Token Creature - Bat

Flying.
Chauve-souris
Créature-jeton - chauve-souris

Vol.
 Créature-jeton1/1
396.Zombie
Token Creature - Zombie

Decayed.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Décomposition.
 Créature-jeton2/2
397.Devil
Token Creature - Devil

When this creature dies, it deals 1 damage to any target.
Diable
Créature-jeton - diable

Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature-jeton1/1
398.Elemental
Token Creature - Elemental

Trample
This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile.
Élémental
Créature-jeton - élémental

Piétinement
La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil.
 Créature-jeton*/*
399.Beast
Token Creature - Beast

Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton4/4
400.Insect
Token Creature - Insect

Insecte
Créature-jeton - insecte

 Créature-jeton3/3
401.Ooze
Token Creature - Ooze

This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .
Limon
Créature-jeton - limon

La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .
 Créature-jeton*/*+1
402.Spider
Token Creature - Spider

Reach.
Araignée
Créature-jeton - araignée

Portée.
 Créature-jeton1/2
403.Treefolk
Token Creature - Treefolk

Reach
This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Sylvin
Créature-jeton - sylvin

Portée
La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature-jeton*/*
404.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
405.Vampire
Token Creature - Vampire

Trample, lifelink, haste.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Piétinement, lien de vie, célérité.
 Créature-jeton3/1
406.Zombie
Token Creature - Zombie

Menace.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Menace.
 Créature-jeton*/*
407.Clue
Token Artifact

, Sacrifice this artifact: Draw a card.
Indice
Artefact-jeton

, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.
 Artefact-jeton 
408.Emblem Teferi, Who Slows the Sunset
Emblem

Untap all permanents you control during each opponent's untap step.
You draw a card during each opponent's draw step.
Emblème Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule
Emblème

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire.
Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire.
 Emblème 
409.Emblem Wrenn and Seven
Emblem

You have no maximum hand size.
Emblème Wrenn et Sept
Emblème

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
 Emblème 
410.Day/Night


If it becomes day or night or if a daybound permanent enters the battlefield, track day/night for the rest of the game.
As it becomes day, transform all nightbound permanents.
If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.

___

As it becomes night, transform all daybound permanents.
Permanents enter the battlefield nightboud.
If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.
Jour/Nuit


Si on passe au jour ou à la nuit ou si un permanent diurne arrive sur le champ de bataille, faites le suivi du passage jour/nuit pour le reste de la partie.
Au moment où on passe au jour, transformez tous les permanents nocturnes.
Si un joueur ne lance pas de sort pendant son tour, on passe à la nuit au prochain tour.

___

Au moment où on passe à la nuit, transformez tous les permanents diurnes.
Les permanents arrivent sur le champ de bataille nocturnes.
Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.
  
5.Blessed Defiance
Instant

Target creature you control gets +2/+0 and gains lifelink until end of turn. When that creature dies this turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Défiance bénie
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Éphémère 
9.Candletrap


Enchanted creature has defender.
Prevent all combat damage that would be dealt by enchanted creature.
Coven — , Sacrifice Candletrap: Exile enchanted creature. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Piège à chandelles


La créature enchantée a défenseur.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature enchantée.
Congrégation — , sacrifiez le Candletrap : Exilez la créature enchantée. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.