Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
13.Chaplain of Alms
Creature - Human Cleric

First strike
Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .)
Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.).
Aumônier de charité
Créature - humain et clerc

Initiative
Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .)
Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.).
 Créature1/1
15.Curse of Silence
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name.
Spells with the chosen name enchanted player casts cost more to cast.
Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card.
Malédiction de silence
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent de plus à lancer.
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Enchantement 
22.Gavony Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur de Gavonie
Créature - humain et soldat

, : Engagez une créature ciblée.
 Créature0/2
23.Hedgewitch's Mask
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.
Equipped creature can't be blocked by creatures with power 4 or greater.
Equip .
Masque d'envoûteuse des haies
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
La créature équipée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à .
Équipement .
 Artefact 
24.Homestead Courage
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains vigilance until end of turn.
Flashback .
Courage à la ferme
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Rituel 
27.Lunarch Veteran
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Disturb .
Vétéran lunarque
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
Perturbation .
 Créature1/1
44.Consider
Instant

Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.
Draw a card.
Scruter
Éphémère

Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.
Piochez une carte.
 Éphémère 
47.Delver of Secrets
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets.
Sondeur de secrets
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.
 Créature1/1
51.Fading Hope
Instant

Return target creature to its owner's hand. It its mana value was 3 or less, sry .
Espoir volatilisé
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si sa valeur de mana est inférieure ou égale à , regard .
 Éphémère 
58.Larder Zombie
Creature - Zombie

Defender
Tap three untapped creatures you control: Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.
Zombie du cellier
Créature - zombie

Défenseur
Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature1/3
67.Otherworldly Gaze
Instant

Look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Flashback .
Regard fantasmagorique
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Flashback .
 Éphémère 
73.Secrets of the Key
Instant

Investigate. If this spell was cast from a graveyard, investigate twice instead.
Flashback .
Secrets de la clé
Éphémère

Enquêtez. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, enquêtez deux fois à la place.
Flashback .
 Éphémère 
91.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
93.Crawl from the Cellar
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand. Put a +1/+1 counter on up to one target Zombie you control.
Flashback .
Ramper hors de la cave
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Ciblez jusqu'à un Zombie que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Flashback .
 Rituel 
98.Duress
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
99.Eaten Alive
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay .
Exile target creature or planeswalker.
Dévoré vivant
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez .
Exilez une cible, créature ou planeswalker.
 Rituel 
100.Ecstatic Awakener
Creature - Human Wizard

, Sacrifice another creature: Draw a card, then transform Ecstatic Awakener. Activate only once each turn.
Éveilleur extatique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez une autre créature : Piochez une carte, puis transformez l'Éveilleur extatique. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
119.Rotten Reunion
Instant

Exile up to one target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Flashback .
Retrouvailles pourries
Éphémère

Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Flashback .
 Éphémère 
137.Falkenrath Pit Fighter
Creature - Vampire Warrior

, Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn.
Combattante Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/1
144.Immolation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/-2.
Immolation
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/-2.
 Enchantement 
146.Light Up the Night
Sorcery

Light Up the Night deals X damage to any target. It deals X plus 1 damage instead if that target is a creature or planeswalker.
Flashback — , Remove X loyalty counters from among planeswalkers you control. If you cast this spell this way, X can't be .
Eclairer la nuit
Rituel

Éclairer la nuit inflige X blessures à n'importe quelle cible. Il inflige X plus 1 blessure à la place si cette cible est une créature ou un planeswalker.
Flashback — , retirez X marqueurs "loyauté" parmi des planeswalkers que vous contrôlez. Si vous lancez ce sort de cette manière, X ne peut pas être .
 Rituel 
147.Lunar Frenzy
Instant

Target creature you control gets +X/+0 and gains first strike and trample until end of turn.
Frénésie lunaire
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
154.Play with Fire
Instant

Play with Fire deals 2 damage to any target. If a player is dealt damage this way, scry .
S'amuser avec le feu
Éphémère

S'amuser avec le feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si un joueur subit des blessures de cette manière, regard .
 Éphémère 
156.Raze the Effigy
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Target attacking creature gets +2/+2 until end of turn.
Raser l'effigie
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez un artefact ciblé.
• Une créature attaquante ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
167.Voldaren Stinger
Creature - Vampire Warrior

Voldaren Stinger has first strike as long as it's attacking.
: Voldaren Stinger gets +2/+0 until end of turn.
Piqueuse Voldaren
Créature - vampire et guerrier

La Piqueuse Voldaren a l'initiative tant qu'elle attaque.
: La Piqueuse Voldaren gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
178.Contortionist Troupe
Creature - Human

Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Troupe de contorsionnistes
Créature - humain

La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
181.Deathbonnet Sprout
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, mill a card. Then if there are three or more creature cards in your graveyard, transform Deathbonnet Sprout.
Jeune calotte de la mort
Créature - fongus

Au début de votre entretien, meulez une carte. Puis s'il y a au moins trois cartes de créature dans votre cimetière, transformez la Jeune calotte de la mort.
 Créature1/1
199.Snarling Wolf
Creature - Wolf

: Snarling Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn.
Loup menaçant
Créature - loup

:Le loup menaçant gagne +2/+2jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
205.Turn the Earth
Instant

Choose up to three target cards in graveyards. The owners of those cards shuffle them into their libraries. You gain 2 life.
Flashback .
Remuer la terre
Éphémère

Choisissez jusqu'à trois cartes ciblées dans les cimetières. Les propriétaires de ces cartes les mélangent dans leurs bibliothèques. Vous gagnez 2 points de vie.
Flashback .
 Éphémère 
207.Willow Geist
Creature - Treefolk Spirit

Trample
Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist.
When Willow Geist dies, you gain life equal to its power.
Geist du saule
Créature - sylvin et esprit

Piétinement
À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature1/1
254.Jack-o'-Lantern
Artifact

, , Sacrifice Jack-o'-Lantern: Exile up to one target card from a graveyard. Draw a card.
, Exile Jack-o'-Lantern from your graveyard: Add one mana of any color.
Citrouille
Artefact

, , sacrifiez la Citrouille : Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte.
, exilez la Citrouille depuis votre cimetière : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
257.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
258.Silver Bolt
Artifact

, , Sacrifice Silver Bolt: It deals 3 damage to target creature. If a Werewolf is dealt damage this way, destroy it.
Carreau d'argent
Artefact

, , sacrifiez le Carreau d'argent : Il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si un loup-garou subit des blessures de cette manière, détruisez-le.
 Artefact 
326.Curse of Silence
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name.
Spells with the chosen name enchanted player casts cost 2 more to cast.
Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card.
Malédiction de silence
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent 2 de plus à lancer.
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Enchantement 
344.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
354.Falkenrath Pit Fighter
Creature - Vampire Warrior

, Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn.
Combattant Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/1
356.Light Up the Night
Sorcery

Light Up the Night deals X damage to any target. It deals X plus 1 damage instead if that target is a creature or planeswalker.
Flashback — , Remove X loyalty counters from among planeswalkers you control. If you cast this spell this way, X can't be .
Éclairer la nuit
Rituel

Éclairer la nuit inflige X blessures à n'importe quelle cible. Il inflige X plus 1 blessure à la place si cette cible est une créature ou un planeswalker.
Flashback — , retirez X marqueurs "loyauté" parmi des planeswalkers que vous contrôlez. Si vous lancez ce sort de cette manière, X ne peut pas être .
 Rituel 
378.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
385.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
388.Consider
Instant

Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.
Draw a card.
Scruter
Éphémère

Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.
Piochez une carte.
 Éphémère 
390.Play with Fire
Instant

Play with Fire deals 2 damage to any target. If a player is dealt damage this way, scry .
S'amuser avec le feu
Éphémère

S'amuser avec le feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si un joueur subit des blessures de cette manière, regard .
 Éphémère 
2.Ambitious Farmhand
Creature - Human Peasant

When Ambitious Farmhand enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Coven — : Transform Ambitious Farmhand. Activate only if you control three creatures with different powers.
Fermière ambitieuse
Créature - humain et paysan

Quand la Fermière ambitieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre dans votre main, puis mélanger.
Congrégation — : Transformez la Fermière ambitieuse. N'activez que si vous contrôlez trois créatures avec forces différentes.
 Créature1/1
3.Beloved Beggar
Creature - Human Peasant

Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.).
Mendiant adoré
Créature - humain et paysan

Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.).
 Créature0/4
8.Candlegrove Witch
Creature - Human Warlock

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn.
Envoûteuse du bosquet aux chandelles
Créature - humain et psychagogue

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
10.Cathar Commando
Creature - Human Soldier

Flash
, Sacrifice Cathar Commando: Destroy target artifact or enchantment.
Commando cathare
Créature - humain et soldat

Flash
, sacrifiez le Commando cathare : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature3/1
18.Fateful Absence
Instant

Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates.
Absence fatidique
Éphémère

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête.
 Éphémère 
19.Flare of Faith
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a Human, instead it gets +3/+3 and gains indestructible until end of turn.
Éclat de foi
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un Humain, à la place elle gagne +3/+3 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour .
 Éphémère 
25.Intrepid Adversary
Creature - Human Scout

Lifelink
When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary.
Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary.
Adversaire intrépide
Créature - humain et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide.
 Créature3/1
31.Ritual of Hope
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Coven — If you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +2/+1 until end of turn instead.
Rituel d'espoir
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Congrégation — Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
37.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2