Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
410.Day/Night


If it becomes day or night or if a daybound permanent enters the battlefield, track day/night for the rest of the game.
As it becomes day, transform all nightbound permanents.
If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.

___

As it becomes night, transform all daybound permanents.
Permanents enter the battlefield nightboud.
If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.
Jour/Nuit


Si on passe au jour ou à la nuit ou si un permanent diurne arrive sur le champ de bataille, faites le suivi du passage jour/nuit pour le reste de la partie.
Au moment où on passe au jour, transformez tous les permanents nocturnes.
Si un joueur ne lance pas de sort pendant son tour, on passe à la nuit au prochain tour.

___

Au moment où on passe à la nuit, transformez tous les permanents diurnes.
Les permanents arrivent sur le champ de bataille nocturnes.
Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.
  
23.Hedgewitch's Mask
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.
Equipped creature can't be blocked by creatures with power 4 or greater.
Equip .
Masque d'envoûteuse des haies
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
La créature équipée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à .
Équipement .
 Artefact 
63.Mysterious Tome
Artifact

, : Draw a card. Transform Mysterious Tome.
Chilling Chronicle
Artifact
, : Tap target nonland permanent. Transform Chilling Chronicle.
Grimoire mystérieux
Artefact

, : Piochez une carte. Transformez le Grimoire mystérieux.
Chronique effrayante
Artefact
, : Engagez un permanent non-terrain ciblé. Transformez la Chronique effrayante.
 Artefact 
105.Heirloom Mirror
Artifact

, , Pay 1 life, Discard a card: Draw a card, mill a card, then put a ritual counter on Heirloom Mirror. Then if it has three or more ritual counters on it, remove them and transform it. Activate only as a sorcery.
Miroir d'héritage
Artefact

, , payez 1 point de vie, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte, meulez une carte, puis mettez marqueur "rituel" sur le Miroir d'héritage. Puis, s'il y a au moins trois marqueurs "rituel" sur lui, retirez-les et transformez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
142.Geistflame Reservoir
Artifact

Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir.
, , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target.
, : Exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Réservoir de flamme de geist
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist.
, , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
, : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
171.Bramble Armor
Artifact - Equipment

When Bramble Armor enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Armure de ronces
Artefact - équipement

Quand l'Armure de ronces arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
 Artefact 
254.Jack-o'-Lantern
Artifact

, , Sacrifice Jack-o'-Lantern: Exile up to one target card from a graveyard. Draw a card.
, Exile Jack-o'-Lantern from your graveyard: Add one mana of any color.
Citrouille
Artefact

, , sacrifiez la Citrouille : Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte.
, exilez la Citrouille depuis votre cimetière : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
255.Moonsilver Key
Artifact

, Sacrifice Moonsilver Key: Search your library for an artifact card with a mana ability or a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Clé d'argent de lune
Artefact

, sacrifiez la Clé d'argent de lune : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une capacité de mana ou une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Artefact 
256.Mystic Skull
Artifact

, : Add one mana of any color.
, : Transform Mystic Skull.
Crâne mystique
Artefact

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Transformez le Crâne mystique.
 Artefact 
257.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
258.Silver Bolt
Artifact

, , Sacrifice Silver Bolt: It deals 3 damage to target creature. If a Werewolf is dealt damage this way, destroy it.
Carreau d'argent
Artefact

, , sacrifiez le Carreau d'argent : Il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si un loup-garou subit des blessures de cette manière, détruisez-le.
 Artefact 
259.Stuffed Bear
Artifact

: Stuffed Bear becomes a 4/4 green Bear artifact creature until end of turn.
Ours empaillé
Artefact

: L'Ours empaillé devient une créature-artefact 4/4 verte Ours jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
355.Geistflame Reservoir
Artifact

Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir.
, , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target.
, : Exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Réservoir de flamme de geist
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist.
, , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
, : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
378.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
253.Crossroads Candleguide
Artifact Creature - Scarecrow

When Crossroads Candleguide enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard.
: Add one mana of any color.
Guide-chandelle de la croisée
Créature-artefact - épouvantail

Quand le Guide-chandelle de la croisée arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact3/4
2.Ambitious Farmhand
Creature - Human Peasant

When Ambitious Farmhand enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Coven — : Transform Ambitious Farmhand. Activate only if you control three creatures with different powers.
Fermière ambitieuse
Créature - humain et paysan

Quand la Fermière ambitieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre dans votre main, puis mélanger.
Congrégation — : Transformez la Fermière ambitieuse. N'activez que si vous contrôlez trois créatures avec forces différentes.
 Créature1/1
3.Beloved Beggar
Creature - Human Peasant

Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.).
Mendiant adoré
Créature - humain et paysan

Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.).
 Créature0/4
4.Bereaved Survivor
Creature - Human Peasant

When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor.
Survivante endeuillée
Créature - humain et paysan

Quand une autre créature vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée.
 Créature2/1
7.Brutal Cathar
Creature - Human Soldier Werewolf

When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield.
Daybound.
Cathare brutal
Créature - humain et soldat et loup-garou

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille.
Diurne.
 Créature2/2
8.Candlegrove Witch
Creature - Human Warlock

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn.
Envoûteuse du bosquet aux chandelles
Créature - humain et psychagogue

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
10.Cathar Commando
Creature - Human Soldier

Flash
, Sacrifice Cathar Commando: Destroy target artifact or enchantment.
Commando cathare
Créature - humain et soldat

Flash
, sacrifiez le Commando cathare : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature3/1
12.Celestus Sanctifier
Creature - Human Cleric

If it's neither day nor night, it becomes day as Celestus Sanctifier enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard.
Sanctificatrice du Celestus
Créature - humain et clerc

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Sanctificatrice du Celestus arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre cimetière.
 Créature3/2
13.Chaplain of Alms
Creature - Human Cleric

First strike
Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .)
Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.).
Aumônier de charité
Créature - humain et clerc

Initiative
Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .)
Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.).
 Créature1/1
14.Clarion Cathars
Creature - Human Knight

When Clarion Cathars enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Cathares au clairon
Créature - humain et chevalier

Quand les Cathares au clairon arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
16.Duelcraft Trainer
Creature - Human Soldier

First strike
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, target creature you control gains double strike until end of turn.
Instructeur de duel
Créature - humain et soldat

Initiative
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
17.Enduring Angel
Creature - Angel

Flying, double strike
You have hexproof.
If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game.
Ange perpétueL
Créature - ange

Vol, double initiative
Vous avez la défense talismanique.
Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie.
 Créature3/3
20.Gavony Dawnguard
Creature - Human Soldier

Ward 1
If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Garde-aube de Gavonie
Créature - humain et soldat

Parade 1
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature3/3
21.Gavony Silversmith
Creature - Human Soldier

When Gavony Silversmith enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Orfèvre de Gavonie
Créature - humain et soldat

Quand l'Orfèvre de Gavonie arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Créature2/3
22.Gavony Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur de Gavonie
Créature - humain et soldat

, : Engagez une créature ciblée.
 Créature0/2
25.Intrepid Adversary
Creature - Human Scout

Lifelink
When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary.
Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary.
Adversaire intrépide
Créature - humain et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide.
 Créature3/1
26.Loyal Gryff
Creature - Hippogriff

Flash
Flying
When Loyal Gryff enters the battlefield, you may return another creature you control to its owner's hand.
Gryff loyal
Créature - hippogriffe

Flash
Vol
Quand le Gryff loyal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
27.Lunarch Veteran
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Disturb .
Vétéran lunarque
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
Perturbation .
 Créature1/1
28.Mourning Patrol
Creature - Human Soldier

Creature — Human Soldier
Vigilance
Disturb.
Patrouille en deuil
Créature - humain et soldat

Vigilance
Perturbation.
 Créature2/3
29.Odric's Outrider
Creature - Human Knight

Whenever Odric's Outrider or another creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Cavalier d'Odric
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Cavalier d'Odric ou une autre créature vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/4
30.Ritual Guardian
Creature - Human Soldier

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Ritual Guardian gains lifelink until end of turn.
Vigile du rituel
Créature - humain et soldat

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, le Vigile du rituel acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
32.Search Party Captain
Creature - Human Soldier

This spell costs 1 less to cast for each creature you attacked with this turn.
When Search Party Captain enters the battlefield, draw a card.
Capitaine de l'équipe de recherche
Créature - humain et soldat

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature avec laquelle vous avez attaqué ce tour-ci.
Quand le Capitaine de l'équipe de recherche arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/2
34.Sigardian Savior
Creature - Angel

Flying
When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Sauveuse sigardienne
Créature - ange

Vol
Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature3/3
35.Soul-Guide Gryff
Creature - Hippogriff spririt

Flying
When Soul-Guide Gryff enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard.
Gryff guide-âmes
Créature - Hippogriffre et esprit

Vol
Quand le Gryff guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/4
37.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2
40.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
42.Baithook Angler
Creature - Human Peasant

Disturb .
Pêcheur à l'hameçon
Créature - humain et paysan

Perturbation .
 Créature2/1
43.Component Collector
Creature - Homunculus

If it's neither day nor night, it becomes day as Component Collector enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, you may tap or untap target nonland permanent.
Collecteur de composantes
Créature - homoncule

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, sur passe au jour au moment où le Collecteur de composantes arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez engager ou dégager un permanent non-terrain ciblé.
 Créature1/4
45.Covetous Castaway
Creature - Human

When Covetous Castaway dies, mill three cards.
Disturb .
Naufragé cupide
Créature - humain

Quand le Naufragé cupide meurt, meulez trois cartes.
Perturbation .
 Créature1/3
47.Delver of Secrets
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets.
Sondeur de secrets
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.
 Créature1/1
50.Drownyard Amalgam
Creature - Zombie Horror

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
Amalgame du cimetière marin
Créature - zombie et horreur

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
 Créature3/6
52.Falcon Abomination
Creature - Zombie Bird

Flying
When Falcon Abomination enters the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Abomination rapace
Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand l'Abomination rapace arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec le décomposition.
 Créature2/2
53.Firmament Sage
Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Firmament Sage enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, draw a card.
Sage du firmament
Créature - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Sage du firmament arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, piochez une carte.
 Créature2/3
55.Galedrifter
Creature - Hippogriff

Flying
Disturb .
Vagabond des vents
Créature - hippogriffe

Vol
Perturbation .
 Créature3/2
58.Larder Zombie
Creature - Zombie

Defender
Tap three untapped creatures you control: Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.
Zombie du cellier
Créature - zombie

Défenseur
Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature1/3
61.Malevolent Hermit
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Disturb .
Ermite maléfique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Perturbation .
 Créature2/1