Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
392.Human
Token Creature - Human

Humain
Créature-jeton - humain

 Créature-jeton1/1
393.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton1/1
394.Bird
Token Creature - Bird

Flying
This creature can block only creatures with flying.
Oiseau
Créature-jeton - oiseau

Vol
Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature-jeton1/1
395.Bat
Token Creature - Bat

Flying.
Chauve-souris
Créature-jeton - chauve-souris

Vol.
 Créature-jeton1/1
396.Zombie
Token Creature - Zombie

Decayed.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Décomposition.
 Créature-jeton2/2
397.Devil
Token Creature - Devil

When this creature dies, it deals 1 damage to any target.
Diable
Créature-jeton - diable

Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature-jeton1/1
398.Elemental
Token Creature - Elemental

Trample
This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile.
Élémental
Créature-jeton - élémental

Piétinement
La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil.
 Créature-jeton*/*
399.Beast
Token Creature - Beast

Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton4/4
400.Insect
Token Creature - Insect

Insecte
Créature-jeton - insecte

 Créature-jeton3/3
401.Ooze
Token Creature - Ooze

This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .
Limon
Créature-jeton - limon

La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .
 Créature-jeton*/*+1
402.Spider
Token Creature - Spider

Reach.
Araignée
Créature-jeton - araignée

Portée.
 Créature-jeton1/2
403.Treefolk
Token Creature - Treefolk

Reach
This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Sylvin
Créature-jeton - sylvin

Portée
La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature-jeton*/*
404.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
405.Vampire
Token Creature - Vampire

Trample, lifelink, haste.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Piétinement, lien de vie, célérité.
 Créature-jeton3/1
406.Zombie
Token Creature - Zombie

Menace.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Menace.
 Créature-jeton*/*
407.Clue
Token Artifact

, Sacrifice this artifact: Draw a card.
Indice
Artefact-jeton

, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.
 Artefact-jeton 
408.Emblem Teferi, Who Slows the Sunset
Emblem

Untap all permanents you control during each opponent's untap step.
You draw a card during each opponent's draw step.
Emblème Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule
Emblème

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire.
Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire.
 Emblème 
409.Emblem Wrenn and Seven
Emblem

You have no maximum hand size.
Emblème Wrenn et Sept
Emblème

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
 Emblème 
410.Day/Night


If it becomes day or night or if a daybound permanent enters the battlefield, track day/night for the rest of the game.
As it becomes day, transform all nightbound permanents.
If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.

___

As it becomes night, transform all daybound permanents.
Permanents enter the battlefield nightboud.
If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.
Jour/Nuit


Si on passe au jour ou à la nuit ou si un permanent diurne arrive sur le champ de bataille, faites le suivi du passage jour/nuit pour le reste de la partie.
Au moment où on passe au jour, transformez tous les permanents nocturnes.
Si un joueur ne lance pas de sort pendant son tour, on passe à la nuit au prochain tour.

___

Au moment où on passe à la nuit, transformez tous les permanents diurnes.
Les permanents arrivent sur le champ de bataille nocturnes.
Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.
  
5.Blessed Defiance
Instant

Target creature you control gets +2/+0 and gains lifelink until end of turn. When that creature dies this turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Défiance bénie
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Éphémère 
8.Candlegrove Witch
Creature - Human Warlock

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn.
Envoûteuse du bosquet aux chandelles
Créature - humain et psychagogue

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
9.Candletrap


Enchanted creature has defender.
Prevent all combat damage that would be dealt by enchanted creature.
Coven — , Sacrifice Candletrap: Exile enchanted creature. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Piège à chandelles


La créature enchantée a défenseur.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature enchantée.
Congrégation — , sacrifiez le Candletrap : Exilez la créature enchantée. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
  
10.Cathar Commando
Creature - Human Soldier

Flash
, Sacrifice Cathar Commando: Destroy target artifact or enchantment.
Commando cathare
Créature - humain et soldat

Flash
, sacrifiez le Commando cathare : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature3/1
12.Celestus Sanctifier
Creature - Human Cleric

If it's neither day nor night, it becomes day as Celestus Sanctifier enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard.
Sanctificatrice du Celestus
Créature - humain et clerc

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Sanctificatrice du Celestus arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre cimetière.
 Créature3/2
14.Clarion Cathars
Creature - Human Knight

When Clarion Cathars enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Cathares au clairon
Créature - humain et chevalier

Quand les Cathares au clairon arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
16.Duelcraft Trainer
Creature - Human Soldier

First strike
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, target creature you control gains double strike until end of turn.
Instructeur de duel
Créature - humain et soldat

Initiative
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
19.Flare of Faith
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a Human, instead it gets +3/+3 and gains indestructible until end of turn.
Éclat de foi
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un Humain, à la place elle gagne +3/+3 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour .
 Éphémère 
21.Gavony Silversmith
Creature - Human Soldier

When Gavony Silversmith enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Orfèvre de Gavonie
Créature - humain et soldat

Quand l'Orfèvre de Gavonie arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Créature2/3
22.Gavony Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur de Gavonie
Créature - humain et soldat

, : Engagez une créature ciblée.
 Créature0/2
23.Hedgewitch's Mask
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.
Equipped creature can't be blocked by creatures with power 4 or greater.
Equip .
Masque d'envoûteuse des haies
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
La créature équipée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à .
Équipement .
 Artefact 
24.Homestead Courage
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains vigilance until end of turn.
Flashback .
Courage à la ferme
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Rituel 
27.Lunarch Veteran
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Disturb .
Vétéran lunarque
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
Perturbation .
 Créature1/1
28.Mourning Patrol
Creature - Human Soldier

Creature — Human Soldier
Vigilance
Disturb.
Patrouille en deuil
Créature - humain et soldat

Vigilance
Perturbation.
 Créature2/3
30.Ritual Guardian
Creature - Human Soldier

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Ritual Guardian gains lifelink until end of turn.
Vigile du rituel
Créature - humain et soldat

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, le Vigile du rituel acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
32.Search Party Captain
Creature - Human Soldier

This spell costs 1 less to cast for each creature you attacked with this turn.
When Search Party Captain enters the battlefield, draw a card.
Capitaine de l'équipe de recherche
Créature - humain et soldat

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature avec laquelle vous avez attaqué ce tour-ci.
Quand le Capitaine de l'équipe de recherche arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/2
35.Soul-Guide Gryff
Creature - Hippogriff spririt

Flying
When Soul-Guide Gryff enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard.
Gryff guide-âmes
Créature - Hippogriffre et esprit

Vol
Quand le Gryff guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/4
36.Sungold Barrage
Instant

Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Barrage d'or solaire
Éphémère

Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
39.Thraben Exorcism
Instant

Exile target Spirit, creature with disturb, or enchantment.
Exorcisme de Thraben
Éphémère

Exilez un esprit ciblé, une créature avec la perturbation ou un enchantement ciblé.
 Éphémère 
40.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
42.Baithook Angler
Creature - Human Peasant

Disturb .
Pêcheur à l'hameçon
Créature - humain et paysan

Perturbation .
 Créature2/1
43.Component Collector
Creature - Homunculus

If it's neither day nor night, it becomes day as Component Collector enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, you may tap or untap target nonland permanent.
Collecteur de composantes
Créature - homoncule

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, sur passe au jour au moment où le Collecteur de composantes arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez engager ou dégager un permanent non-terrain ciblé.
 Créature1/4
44.Consider
Instant

Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.
Draw a card.
Scruter
Éphémère

Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.
Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Devious Cover-Up
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library.
Dissimulation fourbe
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
50.Drownyard Amalgam
Creature - Zombie Horror

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
Amalgame du cimetière marin
Créature - zombie et horreur

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
 Créature3/6
52.Falcon Abomination
Creature - Zombie Bird

Flying
When Falcon Abomination enters the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Abomination rapace
Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand l'Abomination rapace arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec le décomposition.
 Créature2/2
54.Flip the Switch
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Déclencher la machine
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Éphémère 
55.Galedrifter
Creature - Hippogriff

Flying
Disturb .
Vagabond des vents
Créature - hippogriffe

Vol
Perturbation .
 Créature3/2
56.Geistwave
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. If you controlled that permanent, draw a card.
Onde-geist
Éphémère

Renvoyez un permanent ciblé non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez ce permanent, piochez une carte.
 Éphémère 
58.Larder Zombie
Creature - Zombie

Defender
Tap three untapped creatures you control: Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.
Zombie du cellier
Créature - zombie

Défenseur
Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature1/3
60.Locked in the Cemetery
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Locked in the Cemetery enters the battlefield, if there are five or more cards in your graveyard, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Enfermé dans le cimetière
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand Enfermé dans le cimetière arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement