Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
66. | Organ Hoarder Creature - Zombie When Organ Hoarder enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Collectionneur d'organes Créature - zombie Quand le Collectionneur d'organes arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
67. | Otherworldly Gaze Instant Look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. Flashback . | Regard fantasmagorique Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Flashback . | Éphémère | ||||
72. | Revenge of the Drowned Instant Target creature's owner puts it on the top or bottom of their library. You create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Revanche des noyés Éphémère Le propriétaire d'une créature ciblée la met sur au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Éphémère | ||||
73. | Secrets of the Key Instant Investigate. If this spell was cast from a graveyard, investigate twice instead. Flashback . | Secrets de la clé Éphémère Enquêtez. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, enquêtez deux fois à la place. Flashback . | Éphémère | ||||
74. | Shipwreck Sifters Creature - Spirit When Shipwreck Sifters enters the battlefield, draw a card, then discard a card. Whenever you discard a Spirit card or a card with disturb, put a +1/+1 counter on Shipwreck Sifters. | Épurateurs des épaves Créature - esprit Quand l'Épurateurs des épaves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte d'esprit ou d'une carte avec la perturbation, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Épurateurs des épaves. | Créature | 1/2 | |||
78. | Startle Instant Target creature gets -2/-0 until end of turn. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. Draw a card. | Surprise Éphémère Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
79. | Stormrider Spirit Creature - Spirit Flash Flying. | Esprit de chevaucheur de tempête Créature - esprit Flash Vol. | Créature | 3/3 | |||
82. | Unblinking Observer Creature - Homunculus : Add . Spend this mana only to pay a disturb cost or cast an instant or sorcery spell. | Observateur au regard fixe Créature - homoncule : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour payer un coût de perturbation ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel. | Créature | 2/1 | |||
84. | Arrogant Outlaw Creature - Vampire Noble When Arrogant Outlaw enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Hors-la-loi arrogant Créature - vampire et noble Quand le Hors-la-loi arrogant arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
86. | Bat Whisperer Creature - Vampire When Bat Whisperer enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying. | Chuchoteuse de chauve-souris Créature - vampire Quand la Chuchoteuse de chauve-souris arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. | Créature | 4/2 | |||
87. | Bladebrand Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Draw a card. | Lame-brandon Éphémère Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
88. | Blood Pact Instant Target player draws two cards and loses 2 life. | Pacte sanguinolent Éphémère Un joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
93. | Crawl from the Cellar Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Put a +1/+1 counter on up to one target Zombie you control. Flashback . | Ramper hors de la cave Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Ciblez jusqu'à un Zombie que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Flashback . | Rituel | ||||
95. | Defenestrate Instant Destroy target creature without flying. | Défenestration Éphémère Détruisez une créature sans le vol ciblée. | Éphémère | ||||
96. | Diregraf Horde Creature - Zombie When Diregraf Horde enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens with decayed. When you do, exile up to two target cards from graveyards. | Horde du diregraf Créature - zombie Quand la Horde du diregraf arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Quand vous faites ainsi, exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. | Créature | 3/4 | |||
97. | Dreadhound Creature - Demon Dog When Dreadhound enters the battlefield, mill three cards. Whenever a creature dies or a creature card is put into a graveyard from a library, each opponent loses 1 life. | Chien de l'effroi Créature - démon et chien Créature : démon et chien Quand le Chien de l'effroi arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes. À chaque fois qu'une créature meurt ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis une bibliothèque, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 6/6 | |||
98. | Duress Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
99. | Eaten Alive Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay . Exile target creature or planeswalker. | Dévoré vivant Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez . Exilez une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
100. | Ecstatic Awakener Creature - Human Wizard , Sacrifice another creature: Draw a card, then transform Ecstatic Awakener. Activate only once each turn. | Éveilleur extatique Créature - humain et sorcier , sacrifiez une autre créature : Piochez une carte, puis transformez l'Éveilleur extatique. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
106. | Hobbling Zombie Creature - Zombie Deathtouch When Hobbling Zombie dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Zombie boiteux Créature - zombie Quand le zombie boiteux meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition. | Créature | 2/2 | |||
114. | Morkrut Behemoth Creature - Zombie Giant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay . Menace. | Béhémoth de Morkrut Créature - zombie et géant En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez . Menace. | Créature | 7/6 | |||
116. | No Way Out Sorcery Target opponent discards two cards. You create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Pas d'échappatoire Rituel Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Rituel | ||||
117. | Novice Occultist Creature - Human Wizard When Novice Occultist dies, you draw a card and you lose 1 life. | Occuliste novice Créature - humain et sorcier Quand l'Occultiste novice meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
118. | Olivia's Midnight Ambush Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. If it's night, that creature gets -13/-13 until end of turn instead. | Embuscade d'Olivia à minuit Éphémère Une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est la nuit, cette créature gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
119. | Rotten Reunion Instant Exile up to one target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. Flashback . | Retrouvailles pourries Éphémère Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Flashback . | Éphémère | ||||
120. | Shady Traveler Creature - Human Werewolf Menace Daybound. | Voyageur suspect Créature - humain et loup-garou Menace Diurne. | Créature | 2/3 | |||
121. | Siege Zombie Creature - Zombie Tap three untapped creatures you control: Each opponent loses 1 life. | Zombie de siège Créature - zombie Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
125. | Vampire Interloper Creature - Vedalken Scout Flying Vampire Interloper can't block. | Intrus vampire Créature - vedalken et éclaireur Vol L'Intrus vampire ne peut pas bloquer. | Créature | 2/1 | |||
127. | Abandon the Post Sorcery Up to two target creatures can't block this turn. Flashback . | Abandon de poste Rituel Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Flashback . | Rituel | ||||
128. | Ardent Elementalist Creature - Human Shaman When Ardent Elementalist enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Elémentaliste ardente Créature - humain et shamane Quand l'Élémentaliste ardente arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
130. | Brimstone Vandal Creature - Devil Menace If it's neither day or night, it becomes day as Brimstone Vandal enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, Brimstone Vandal deals 1 damage to each opponent. | Vandale de soufre Créature - diable Menace Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Vandale de soufre arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, le Vandale de soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 2/3 | |||
132. | Burn the Accursed Instant Burn the Accursed deals 5 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. If that creature would die this turn, exile it instead. | Immolez les maudits ! Éphémère Immolez les maudits ! inflige 5 blessures à une créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
135. | Electric Revelation Instant As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. Flashback . | Révélation électrique Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. FlasHback . | Éphémère | ||||
136. | Falkenrath Perforator Creature - Vampire Whenever Falkenrath Perforator attacks, it deals 1 damage to defending player. | Perforatrice Falkenrath Créature - vampire À chaque fois que la Perforatrice Falkenrath attaque, elle inflige 1 blessure au joueur défenseur. | Créature | 2/1 | |||
138. | Famished Foragers Creature - Vampire When Famished Foragers enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, add . , Discard a card: Draw a card. | Chasseurs affamés Créature - vampire Quand les Chasseurs affamés arrivent sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, ajoutez . , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | Créature | 4/3 | |||
140. | Festival Crasher Creature - Devil Whenever you cast an instant or sorcery spell, Festival Crasher gets +2/+0 until end of turn. | Fracasseur de festival Créature - diable À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fracasseur de festival gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
143. | Harvesttide Infiltrator Creature - Human Werewolf Trample Daybound. | Infiltrateur de la fête des moissons Créature - humain et loup-garou Piétinement Diurne. | Créature | 3/2 | |||
144. | Immolation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/-2. | Immolation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-2. | Enchantement | ||||
145. | Lambholt Harrier Creature - Wolf : Target creature can't block this turn. | Coureur de lambholt Créature - loup : Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
148. | Moonrager's Slash Instant This spell costs 2 less to cast if it's night. Moonrager's Slash deals 3 damage to any target. | Balafre du furielune Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer si c'est la nuit. La Balafre du furielune inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
150. | Mounted Dreadknight Creature - Vampire Knight Trample Mounted Dreadknight enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if an opponent lost life this turn. | Chevalier de l'effroi à cheval Créature - vampire et chevalier Piétinement Le Chevalier de l'effroi à cheval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 5/4 | |||
151. | Neonate's Rush Instant This spell costs %1 less to cast if you control a Vampire. Neonate's Rush deals 1 damage to target creature and 1 damage to its controller. Draw a card. | Euphorie de la nouvelle née Éphémère Ce sort coûte %1 de moins à lancer si vous contrôlez un vampire. L'Euphorie de la nouvelle-née inflige 1 blessure à une créature ciblée et 1 blessure à son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
153. | Pack's Betrayal Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If you control a Wolf or Werewolf, scry . | Trahison de la meute Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un loup ou un loup-garou, regard . | Rituel | ||||
156. | Raze the Effigy Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Target attacking creature gets +2/+2 until end of turn. | Raser l'effigie Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez un artefact ciblé. • Une créature attaquante ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
161. | Stolen Vitality Instant Target creature gets +3/+1 until end of turn. If it's your turn, that creature gains trample until end of turn. Otherwise, it gains first strike until end of turn. | Vol de vitalité Éphémère Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Si c'est votre tour, cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
163. | Tavern Ruffian Creature - Human Warrior Werewolf Daybound. | Ruffiane des tavernes Créature - humain et guerrier et loup-garou Diurne. | Créature | 2/5 | |||
167. | Voldaren Stinger Creature - Vampire Warrior Voldaren Stinger has first strike as long as it's attacking. : Voldaren Stinger gets +2/+0 until end of turn. | Piqueuse Voldaren Créature - vampire et guerrier La Piqueuse Voldaren a l'initiative tant qu'elle attaque. : La Piqueuse Voldaren gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
169. | Bird Admirer Creature - Human Archer Werewolf Reach Daybound. | Admiratrice d'oiseaux Créature - Humain et Archer et Loup-Garou Portée Diurne. | Créature | 1/4 | |||
170. | Bounding Wolf Creature - Wolf Flash Reach. | Loup bondissant Créature - loup Flash Portée. | Créature | 3/2 | |||
171. | Bramble Armor Artifact - Equipment When Bramble Armor enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Armure de ronces Artefact - équipement Quand l'Armure de ronces arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact |