Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
127. | Abandon the Post Sorcery Up to two target creatures can't block this turn. Flashback . | Abandon de poste Rituel Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Flashback . | Rituel | ||||
1. | Adeline, Resplendent Cathar Legendary Creature - Human Knight Vigilance Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control. Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control. | Adeline, cathare resplendissante Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. | Créature légendaire | */4 | |||
312. | Adeline, Resplendent Cathar Legendary Creature - Human Knight Vigilance Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control. Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control. | Adeline, cathare resplendissante Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. | Créature légendaire | */4 | |||
2. | Ambitious Farmhand Creature - Human Peasant When Ambitious Farmhand enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. Coven — : Transform Ambitious Farmhand. Activate only if you control three creatures with different powers. | Fermière ambitieuse Créature - humain et paysan Quand la Fermière ambitieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre dans votre main, puis mélanger. Congrégation — : Transformez la Fermière ambitieuse. N'activez que si vous contrôlez trois créatures avec forces différentes. | Créature | 1/1 | |||
209. | Angelfire Ignition Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn. Flashback . | Embrasement de feu angélique Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
367. | Angelfire Ignition Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn. Flashback . | Embrasement de feu angélique Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
210. | Arcane Infusion Instant Look at the top four cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Infusion arcanique Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
128. | Ardent Elementalist Creature - Human Shaman When Ardent Elementalist enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Elémentaliste ardente Créature - humain et shamane Quand l'Élémentaliste ardente arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
211. | Arlinn, the Pack's Hope Legendary Planeswalker - Arlinn +1 Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. -3 Create two 2/2 green Wolf creature tokens. Loyalty : . | Arlinn, espoir de la meute Planeswalker légendaire - Arlinn Diurne +1 Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. -3 Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. Loyauté : . | Planeswalker légendaire | ||||
279. | Arlinn, the Pack's Hope Legendary Planeswalker - Arlinn Arlinn Daybound +1 Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. -3 Create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Arlinn, espoir de la meute Planeswalker légendaire - Arlinn Arlinn Diurne +1 Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. -3 Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
307. | Arlinn, the Pack's Hope Legendary Planeswalker - Arlinn Daybound +1 Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. -3 Create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Arlinn, espoir de la meute Planeswalker légendaire - Arlinn Diurne +1 Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. -3 Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
84. | Arrogant Outlaw Creature - Vampire Noble When Arrogant Outlaw enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Hors-la-loi arrogant Créature - vampire et noble Quand le Hors-la-loi arrogant arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
168. | Augur of Autumn Creature - Human Druid You may look at the top card of your library any time. You may play lands from the top of your library. Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library. | Augure de l'automne Créature - humain et druide Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
360. | Augur of Autumn Creature - Human Druid You may look at the top card of your library any time. You may play lands from the top of your library. Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library. | Augure de l'automne Créature - humain et druide Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
42. | Baithook Angler Creature - Human Peasant Disturb . | Pêcheur à l'hameçon Créature - humain et paysan Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
85. | Baneblade Scoundrel Creature - Human Rogue Werewolf Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn. Daybound. | Vaurien à lame-fléau Créature - Humain et Gredin et Loup-garou À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 4/3 | |||
289. | Baneblade Scoundrel Creature - Human Rogue Werewolf Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn. Daybound. | Vaurien à lame-fléau Créature - Humain et Gredin et Loup-garou À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 4/3 | |||
395. | Bat Token Creature - Bat Flying. | Chauve-souris Créature-jeton - chauve-souris Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
86. | Bat Whisperer Creature - Vampire When Bat Whisperer enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying. | Chuchoteuse de chauve-souris Créature - vampire Quand la Chuchoteuse de chauve-souris arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. | Créature | 4/2 | |||
399. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 4/4 | |||
3. | Beloved Beggar Creature - Human Peasant Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.). | Mendiant adoré Créature - humain et paysan Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.). | Créature | 0/4 | |||
4. | Bereaved Survivor Creature - Human Peasant When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor. | Survivante endeuillée Créature - humain et paysan Quand une autre créature vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée. | Créature | 2/1 | |||
394. | Bird Token Creature - Bird Flying This creature can block only creatures with flying. | Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
169. | Bird Admirer Creature - Human Archer Werewolf Reach Daybound. | Admiratrice d'oiseaux Créature - Humain et Archer et Loup-Garou Portée Diurne. | Créature | 1/4 | |||
298. | Bird Admirer Creature - Human Archer Werewolf Reach Daybound. | Admiratrice d'oiseaux Créature - Humain et Archer et Loup-Garou Portée Diurne. | Créature | 1/4 | |||
87. | Bladebrand Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Draw a card. | Lame-brandon Éphémère Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
212. | Bladestitched Skaab Creature - Zombie Soldier Other Zombies you control get +1/+0. | Skaab maillé de lames Créature - zombie et soldat Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 2/3 | |||
5. | Blessed Defiance Instant Target creature you control gets +2/+0 and gains lifelink until end of turn. When that creature dies this turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Défiance bénie Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
88. | Blood Pact Instant Target player draws two cards and loses 2 life. | Pacte sanguinolent Éphémère Un joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
89. | Bloodline Culling Instant Choose one — • Target creature gets -5/-5 until end of turn. • Creature tokens get -2/-2 until end of turn. | Sacrifice de la lignée Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. • Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
343. | Bloodline Culling Instant Choose one — • Target creature gets -5/-5 until end of turn. • Creature tokens get -2/-2 until end of turn. | Sacrifice de la lignée Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. • Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
129. | Bloodthirsty Adversary Creature - Vampire Haste When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery cards with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs. | Adversaire assoiffé de sang Créature - vampire Célérité Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana. | Créature | 2/2 | |||
351. | Bloodthirsty Adversary Creature - Vampire Haste When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs. | Adversaire assoiffé de sang Créature - vampire Célérité Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana. | Créature | 2/2 | |||
90. | Bloodtithe Collector Creature - Vampire Noble Flying When Bloodtithe Collector enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent discards a card. | Collectrice de la dîme de sang Créature - vampire et noble Vol Quand la Collectrice de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 3/4 | |||
6. | Borrowed Time Enchantment When Borrowed Time enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Borrowed Time leaves the battlefield. | Sursis Enchantement Quand le Sursis arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Sursis quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
170. | Bounding Wolf Creature - Wolf Flash Reach. | Loup bondissant Créature - loup Flash Portée. | Créature | 3/2 | |||
171. | Bramble Armor Artifact - Equipment When Bramble Armor enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Armure de ronces Artefact - équipement Quand l'Armure de ronces arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
172. | Briarbridge Tracker Creature - Human Scout Vigilance When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate. As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0. | Traqueuse du pont de bruyère Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez. Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0. | Créature | 2/3 | |||
361. | Briarbridge Tracker Creature - Human Scout Vigilance When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate. As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0. | Traqueuse du pont de bruyère Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez. Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0. | Créature | 2/3 | |||
130. | Brimstone Vandal Creature - Devil Menace If it's neither day or night, it becomes day as Brimstone Vandal enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, Brimstone Vandal deals 1 damage to each opponent. | Vandale de soufre Créature - diable Menace Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Vandale de soufre arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, le Vandale de soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 2/3 | |||
173. | Brood Weaver Creature - Spider Reach When Brood Weaver dies, create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Tisseuse de couvée Créature - araignée Portée Quand la Tisseuse de couvée meurt, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
7. | Brutal Cathar Creature - Human Soldier Werewolf When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield. Daybound. | Cathare brutal Créature - humain et soldat et loup-garou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
286. | Brutal Cathar Creature - Human Werewolf When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield. Daybound. | Cathare brutal Créature - humain et loup-garou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
174. | Burly Breaker Creature - Human Werewolf Ward 1 Daybound. | Briseur baraqué Créature - humain et loup-garou Parade 1 Diurne. | Créature | 6/5 | |||
299. | Burly Breaker Creature - Human Werewolf Ward 1 Daybound. | Briseur baraqué Créature - humain et loup-garou Parade 1 Diurne. | Créature | 6/5 | |||
131. | Burn Down the House Sorcery Choose one — • Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker. • Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn. | Incendier la maison Rituel Choisissez l'un — • Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. • Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
352. | Burn Down the House Sorcery Choose one — • Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker. • Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn. | Incendier la maison Rituel Choisissez l'un — • Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. • Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
132. | Burn the Accursed Instant Burn the Accursed deals 5 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. If that creature would die this turn, exile it instead. | Immolez les maudits ! Éphémère Immolez les maudits ! inflige 5 blessures à une créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
213. | Can't Stay Away Sorcery Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead." Flashback . | Irrésistible Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place." Flashback . | Rituel | ||||
368. | Can't Stay Away Sorcery Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead." Flashback . | Irrésistible Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place." Flashback . | Rituel |