Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
8.Candlegrove Witch
Creature - Human Warlock

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn.
Envoûteuse du bosquet aux chandelles
Créature - humain et psychagogue

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
287.Candlegrove Witch
Creature - Human Warlock

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn.
Envoûteuse du bosquet aux chandelles
Créature - humain et psychagogue

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
175.Candlelit Cavalry
Creature - Human Knight

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlelit Cavalry gains trample until end of turn.
Cavalerie aux chandelles
Créature - humain et chevalier

Congrégation — Au début de combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Cavalerie aux chandelles acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
9.Candletrap


Enchanted creature has defender.
Prevent all combat damage that would be dealt by enchanted creature.
Coven — , Sacrifice Candletrap: Exile enchanted creature. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Piège à chandelles


La créature enchantée a défenseur.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature enchantée.
Congrégation — , sacrifiez le Candletrap : Exilez la créature enchantée. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
  
10.Cathar Commando
Creature - Human Soldier

Flash
, Sacrifice Cathar Commando: Destroy target artifact or enchantment.
Commando cathare
Créature - humain et soldat

Flash
, sacrifiez le Commando cathare : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature3/1
11.Cathar's Call
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has vigilance and "At the beginning of your end step, create a 1/1 white Human creature token.".
Appel du cathare
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la vigilance et "Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.".
 Enchantement 
133.Cathartic Pyre
Instant

Choose one —
• Cathartic Pyre deals 3 damage to target creature or planeswalker.
• Discard up to two cards, then draw that many cards.
Bûcher funéraire cathartique
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Bûcher funéraire cathartique inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
• Défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
12.Celestus Sanctifier
Creature - Human Cleric

If it's neither day nor night, it becomes day as Celestus Sanctifier enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard.
Sanctificatrice du Celestus
Créature - humain et clerc

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Sanctificatrice du Celestus arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre cimetière.
 Créature3/2
91.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
344.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
385.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
13.Chaplain of Alms
Creature - Human Cleric

First strike
Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .)
Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.).
Aumônier de charité
Créature - humain et clerc

Initiative
Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .)
Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.).
 Créature1/1
14.Clarion Cathars
Creature - Human Knight

When Clarion Cathars enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Cathares au clairon
Créature - humain et chevalier

Quand les Cathares au clairon arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
176.Clear Shot
Instant

Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
tir dégagé
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
407.Clue
Token Artifact

, Sacrifice this artifact: Draw a card.
Indice
Artefact-jeton

, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.
 Artefact-jeton 
43.Component Collector
Creature - Homunculus

If it's neither day nor night, it becomes day as Component Collector enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, you may tap or untap target nonland permanent.
Collecteur de composantes
Créature - homoncule

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, sur passe au jour au moment où le Collecteur de composantes arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez engager ou dégager un permanent non-terrain ciblé.
 Créature1/4
44.Consider
Instant

Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.
Draw a card.
Scruter
Éphémère

Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.
Piochez une carte.
 Éphémère 
388.Consider
Instant

Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.
Draw a card.
Scruter
Éphémère

Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.
Piochez une carte.
 Éphémère 
177.Consuming Blob
Creature - Ooze

Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .
At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .".
Masse dévorante
Créature - limon

La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .".
 Créature*/*+1
362.Consuming Blob
Creature - Ooze

Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .
At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .".
Masse dévorante
Créature - limon

La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .".
 Créature*/*+1
178.Contortionist Troupe
Creature - Human

Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Troupe de contorsionnistes
Créature - humain

La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
214.Corpse Cobble
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice any number of creatures.
Create an X/X blue and black Zombie creature token with menace, where X is the total power of sacrificed creatures.
Flashback .
Réparation de cadavre
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures.
Créez un jeton de créature X/X bleue et noire Zombie avec la menace, X étant la force totale des créatures sacrifiées.
Flashback .
 Éphémère 
92.Covert Cutpurse
Creature - Human Rogue

When Covert Cutpurse enters the battlefield, destroy target creature you don't control that was dealt damage this turn.
Disturb .
Coupe-bourse caché
Créature - humain et gredin

Quand le Coupe-bourse caché arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas qui a subi des blessures ce tour-ci.
Perturbation .
 Créature2/1
45.Covetous Castaway
Creature - Human

When Covetous Castaway dies, mill three cards.
Disturb .
Naufragé cupide
Créature - humain

Quand le Naufragé cupide meurt, meulez trois cartes.
Perturbation .
 Créature1/3
93.Crawl from the Cellar
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand. Put a +1/+1 counter on up to one target Zombie you control.
Flashback .
Ramper hors de la cave
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Ciblez jusqu'à un Zombie que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Flashback .
 Rituel 
215.Croaking Counterpart
Sorcery

Create a token that's a copy of target non-Frog creature, except it's a 1/1 green Frog.
Flashback .
Homologue croassant
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'une créature non-Grenouille ciblée, excepté que c'est une grenouille 1/1 verte.
Flashback .
 Rituel 
369.Croaking Counterpart
Sorcery

Create a token that's a copy of target non-Frog creature, except it's a 1/1 green Frog.
Flashback .
Homologue croassant
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'une créature non-Grenouille ciblée, excepté que c'est une grenouille 1/1 verte.
Flashback .
 Rituel 
253.Crossroads Candleguide
Artifact Creature - Scarecrow

When Crossroads Candleguide enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard.
: Add one mana of any color.
Guide-chandelle de la croisée
Créature-artefact - épouvantail

Quand le Guide-chandelle de la croisée arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact3/4
94.Curse of Leeches
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player.
At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life.
Daybound.
Malédiction de sangsues
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur.
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Diurne.
 Enchantement 
345.Curse of Leeches
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player.
At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life.
Daybound.
Malédiction de sangsues
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur.
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Diurne.
 Enchantement 
134.Curse of Shaken Faith
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever enchanted player casts a spell other than the first spell they cast each turn or copies a spell, Curse of Shaken Faith deals 2 damage to them.
Malédiction de foi ébranlée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort autre que le premier sort qu'il lance à chaque tour ou qu'il copie un sort, la Malédiction de foi ébranlée lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
353.Curse of Shaken Faith
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever enchanted player casts a spell other than the first spell they cast each turn or copies a spell, Curse of Shaken Faith deals 2 damage to them.
Malédiction de foi ébranlée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort autre que le premier sort qu'il lance à chaque tour ou qu'il copie un sort, la Malédiction de foi ébranlée lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
15.Curse of Silence
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name.
Spells with the chosen name enchanted player casts cost more to cast.
Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card.
Malédiction de silence
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent de plus à lancer.
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Enchantement 
326.Curse of Silence
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name.
Spells with the chosen name enchanted player casts cost 2 more to cast.
Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card.
Malédiction de silence
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent 2 de plus à lancer.
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Enchantement 
46.Curse of Surveillance
Enchantment - Aura Curse

At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player.
Malédiction de surveillance
Enchantement - aura et malédiction

Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur.
 Enchantement 
334.Curse of Surveillance
Enchantment - Aura Curse

At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player.
Malédiction de surveillance
Enchantement - aura et malédiction

Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur.
 Enchantement 
179.Dawnhart Mentor
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Mentor enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Coven — : Target creature you control gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Mentor de Cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Mentor de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Congrégation — : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature0/4
300.Dawnhart Mentor
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Mentor enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Coven — : Target creature you control gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Mentor de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Mentor de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Congrégation — : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature0/4
180.Dawnhart Rejuvenator
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Rejuvenator enters the battlefield, you gain 3 life.
: Add one mana of any color.
Rajeunissement de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Rajeunisseuse de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/4
301.Dawnhart Rejuvenator
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Rejuvenator enters the battlefield, you gain 3 life.
: Add one mana of any color.
Rajeunissement de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Rajeunisseuse de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/4
216.Dawnhart Wardens
Creature - Human Warlock

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Gardes de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
308.Dawnhart Wardens
Creature - Human Warlock

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Gardes de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
410.Day/Night


If it becomes day or night or if a daybound permanent enters the battlefield, track day/night for the rest of the game.
As it becomes day, transform all nightbound permanents.
If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.

___

As it becomes night, transform all daybound permanents.
Permanents enter the battlefield nightboud.
If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.
Jour/Nuit


Si on passe au jour ou à la nuit ou si un permanent diurne arrive sur le champ de bataille, faites le suivi du passage jour/nuit pour le reste de la partie.
Au moment où on passe au jour, transformez tous les permanents nocturnes.
Si un joueur ne lance pas de sort pendant son tour, on passe à la nuit au prochain tour.

___

Au moment où on passe à la nuit, transformez tous les permanents diurnes.
Les permanents arrivent sur le champ de bataille nocturnes.
Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.
  
181.Deathbonnet Sprout
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, mill a card. Then if there are three or more creature cards in your graveyard, transform Deathbonnet Sprout.
Jeune calotte de la mort
Créature - fongus

Au début de votre entretien, meulez une carte. Puis s'il y a au moins trois cartes de créature dans votre cimetière, transformez la Jeune calotte de la mort.
 Créature1/1
182.Defend the Celestus
Instant

Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures you contro.
Défense le Celestus
Éphémère

Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées que vous contrôlez.
 Éphémère 
95.Defenestrate
Instant

Destroy target creature without flying.
Défenestration
Éphémère

Détruisez une créature sans le vol ciblée.
 Éphémère 
47.Delver of Secrets
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets.
Sondeur de secrets
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.
 Créature1/1
217.Dennick, Pious Apprentice
Legendary Creature - Human Soldier

Lifelink
Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
Disturb .
Dennick, apprenti pieu
Créature légendaire - humain et soldat

Lien de vie
Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités.
Perturbation .
 Créature légendaire2/3
317.Dennick, Pious Apprentice
Legendary Creature - Human Soldier

Lifelink
Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
Disturb .
Dennick, apprenti pieu
Créature légendaire - humain et soldat

Lien de vie
Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités.
Perturbation .
 Créature légendaire2/3
260.Deserted Beach
Land

Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Plage déserte
Terrain

La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain